Coup de chapeau au FN qui veut geler les projets de mosquées

mosquee de parishttp://www.frontnational.com/2015/04/m-boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-2-ans-le-fn-en-totale-opposition/

M.Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en 2 ans : le FN en totale opposition !

Communiqué de presse du Front National

À l’occasion du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’UOIF au Bourget, Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, vient de demander le doublement du nombre de mosquées en France en seulement deux ans.

Cette annonce, aux allures de provocation, apparaît comme particulièrement irresponsable. Qui est Monsieur Boubakeur pour faire une proposition aussi saugrenue et dangereuse ?

En effet, comme ne cesse de le dénoncer le Front National, le plus grand flou plane aujourd’hui sur l’origine et le financement des projets de mosquées en France. L’aide financière apportée par certains Etats étrangers, tels que l’Arabie-Saoudite ou le Qatar, qui entretiennent des liens avec les pires mouvements djihadistes du monde, constitue une menace certaine pour la sécurité nationale.

En outre, le développement particulièrement inquiétant des filières djihadistes en France, utilisant les mosquées comme points de recrutements, et la faiblesse des moyens de l’Etat pour les contrôler, obligent à repenser totalement les projets de nouvelles mosquées dans notre pays.

Pour toutes ces raisons, et parce que l’explosion du communautarisme multiplie les zones de tension sur le territoire, le Front National rappelle sa proposition de gel de tous les projets de mosquées actuellement en cours, dans l’attente d’une enquête nationale sur leur financement.

Il en va d’une question de sécurité nationale mais aussi de la survie de notre pacte républicain, que l’islamisme et le communautarisme menacent plus que jamais.

Nous ajouterions quant à nous qu’il faut geler tous les projets de mosquées et fermer celles les existantes dans l’attente d’une commission parlementaires qui ferait la lumière et sur leur financement et sur leur rôle dans l’embrigadement des djihadistes et la radicalisation des barbus et voilées.

Christine Tasin

 177 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ce n’est pas pour rien que le FN le demande, car la construction de mosquées est définis comme une conquête islamique par les dirigeants eux mêmes, silence sur le financement et qui finance ? mystères ! les prêches devraient être en français or ils se font en arabe, de cette façon les autorités qui surveillent quand c’est le cas ne risquent pas de comprendre ce qui s’y dit, tout cela est réalisable car les lois sont détournées comme la loi de 1905 pour justifier cette multiplication des édifices musulmans, les élus s’en vantent eux mêmes, dernièrement un françois fillion l’a récemment expliqué dans l’émission de bourdin sur bfmtv! comment détourner la loi de 1905 pour faire construire des mosquées,alors vous voyez bien que les politiques mentent et continuerons de mentir pour tromper le citoyen français.

  2. Non aux mosquees
    Trop d islam tue la france pff allez au diable non aux mosquees Non non Et re non aux moskee pfff ou va t on?

    C est plus la france !!!

  3. sans compter que dans cette affaire de construction de mosquées, tout le monde persiste à ignorer le coup fourré d’une certaine Ordonnance de 2006 (merdi Sarko) introduisant une modification d’un article du Code Général du Code Général des Collectivités Territoriales, ouvrant la voie à la multiplication des mosquées.

  4. l’islam vient s’installer chez nous!, sans demander notre avis!, et il faudrait encore accepter les caprices!, un peu! les sans gènes, bien essayé!, il n’y à pas de mosquée qui tient, ici c’est la France, pas Islam, il n’y à rien a eu ici.
    « La liberté s’arrête là où on prend celle des autres ».
    La fierté d’être français c’est pas de se laisser faire, et les musulmans doivent encore demander notre avis, ils sont pas chez eux ici et ils n’ont rien à dire chez nous!, il y à pas marqué pigeon sur le front, c’est facile çà!, il y à pas de raccourcis racistes passe droit qui tient!, les excuses sont faits pour s’en servir.
    C’est musulmans doivent apprendre à demander aux autres et pas trouver des excuses pour prendre ce qui leurs appartient pas, le peuple France n’est pas leurs obligés ici, ils appartient au peuple de France, il faut pas inverser les rôles, le peuple de France n’a rien à se reprocher, sauf de ses traîtres élus, qui trahissent la France et les français, pour qui ils se prennent ces gens là!.
    Dans un pays d’accueil on demande de l’aide et on s’impose pas.
    L’Islam si Europe veut!, vive l’indépendance! et vive la liberté!.

  5. Le double de mosquées? Aaarrrggghhh! Allez, en avant, on y va au culot! Ils font tellement pire que ce n’est pas cette « petite annonce » qui va choquer les gens, hein!
    Ce qu’il y a de pire c’est de songer que même en l’absence de mosquées, les mal intentionnés ne s’arrêteront pas de prêcher leurs crasses. Dans des caves s’il le faut, mais ils continueront. On pourrait se demander ce qui est plus dangereux, des mosquées ou non? Peste ou Choléra? Ils sont là ceux qui diffusent. On peut rêver, mais ils ne s’évaporeront pas avec l’absence de construction de nouvelles mosquées. Il faudrait commencer par surveiller ce qui est diffuser par ces imams débiles dans les mosquées en place et rayer de la carte du territoire européen ceux qui propagent la haine.

    • C’est bien pour cela que les Boubakeur et Cie veulent mettre le turbo aux babouches !!! Valls est d’accord, Juppé aussi, sans doute!
      Et voilà que le scénario des présidentielles de 2017, commence déjà à se mettre en place…pour un éventuel partage de l’électorat musulman!!!
      La ficelle est un peu grosse.Non???

  6. Bonjour,
    Ia partie voyante des icebergs, c’est comme la colère des francais!
    on en vois qu’un petit bout!

    Je constate dans ma profession et même dans la rue ou au câfé que lorsqu’il y a sujet sur l’islam il ya très souvent « ras-le-bol »!
    Vu la demande d’identité de Ri7, on peut aussi constater que les sites patriotes sont quotidiennement parcourus et donc, c’est normal de le penser, que les politiques voient que le peuple, le vrai, n’est pas du tout d’accord, que la colère monte.
    Pourtant, ils continuent leur bonhomme de chemin en accordant tout ce que demandent les musulmans. Mais nous, nous ne sommes pas d’accord, Nous, ceux qui réagissent et la grande majorité qui n’en pensent pas moins!

    Que monsieur Boubakeur continue, car après les temps de folies viennent toujours ceux de raisons. C’est historique, les français finissent toujours par réagire le problème étant qu’il est souvent bien tard lorsqu’ils se réveillent , les choses alors peuvent se faire avec une certaine brutalité.

    Une majorité de français a confirmée lors des départementales qu’elle ne voulait plus de cette classe politique alors pourquoi continuer à aller dans le mur mesdames et messieurs les politiques pourquoi?
    Vous avez peur de vous retrouver en place publique lorsque les choses tourneront mal pour vous? Que la justice enfin fera son travail? Et donc vous faites tout pour faire reculer ce temps ou vous devrez rendre des comptes?
    Vous avez raison d’avoir peur c’est bien humain mais ce qui l’es également c’est d’avouer s’être trompé et d’essayer de faire mieux.

    A vous politiques qui lisait les contributions ici vous le voyez que le peuple est en colère est que cela ne va pas pouvoir continuer encore bien longtemps avant que cela chauffe pour vous. Nous ne voulons plus de votre gauche pas plus que nous voulons de la droite, il y a bien trop de corruption dans vos rangs!

    Ayez le courage et lisez les contributions, prenez votre temps et voyez combien il est destructeur d’aider à l’expansion de l’islam en France, voyez ce qui ce passe autour de vous, ne continuez pas sur la voie du mur car il est infiniment plus solide et RESISTANT que vous. Pour finir en espérant très sincèrement que quelques personnalités politiques aient lues ces lignes, il n’y rien de plus vrai que ce proverbe bien français:
    ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent ou autrement dit,
    on récolte toujours se que l’on sème car il n’y a jamais de décision sans conséquence.

    Merci à vous Christine, Philippe…
    jean

  7. Bonjour,

    Pour moi le « gel » doit devenir une glaciation définitive , façon grandes glaciations.

    Je pense que le FN doit annoncer , sans détours , les mesures de salut public qu’il compte prendre pour démanteler le système néo-colonial que les Musulmans mettent en place , en France , CHEZ NOUS.

  8. L’UOIF, émanation des frères musulmans, courtisée par les politiques en France. Alors que le pouvoir égyptien chasse « la maison mère »….

Les commentaires sont fermés.