Taubira mijote de nouveaux projets pour interdire de fait le recrutement de Blancs

taubirahttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/05/01016-20150305ARTFIG00102-hollande-et-taubira-veulent-introduire-les-actions-de-groupe-contre-les-discriminations.php

Si l’on considère le communautarisme musulman, les pleurs permanents de trop d’immigrés qui se prennent pour des victimes, avec les encouragements des islamo-collabos, l’aide permanente d’associations diverses et variées vivant de subventions et de rackets contre les patriotes, le projet  d’action de groupe contre les discriminations sonne comme une grave menace.

Il s’agit bien ici du coup de grâce qui menace les Résistants et ceux qui veulent tout simplement choisir leur employé ou  leur locataire   en fonction de son sérieux, de ses compétences, de la confiance qu’il inspire….  sans avoir à pâlir  parce que s’il n’engage pas Sylvain, il sait qu’il ne risque rien, mais s’il n’engage pas Mohamed, il risque un procès. .. Et s’il n’engage pas 3 fois de suite un étranger, une femme voilée, par exemple… ce sera 3 femmes à la fois qui porteront plainte contre lui et pourront obtenir, sans doute, réparation… Bref, les PME vont continuer de disparaître, soit parce qu’elles seront condamnées, soit parce que leurs dirigeants partiront vers des rivages plus riants, soit parce qu’à force de ne plus être libre d’engager qui ils veulent, les dirigeants d’entreprise n’auront plus les employés dont ils ont besoin et finiront par mettre la clé sous la porte.

Et puis imaginons un patriote traîné au tribunal comme le fut  Zemmour  pour n’avoir pas usé de langue de bois et avoir affirmé qu’un employeur  aurait le droit  de choisir des employés et donc celui de refuser des personnes de couleur,  si ces centaines de gens portent plainte et réclament des dommages et intérêts, que peut-il se passer ?

La liberté d’expression est de plus en plus malmenée, notre société est de plus en plus danger, pourtant les Français ont voté dimanche majoritairement pour l’UMP et les partis du Centre qui depuis plus de 40 ans font la même politique que les partis de gauche quand ils sont au pouvoir.

Faudra-t-il boire le calice jusqu’à la lie pour espérer voir de grands changements politiques en France ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

 108 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Madame Taubira a t elle encore la légitimité réelle de représenter la France et Les Français au poste régalien qu’elle occupe.
    Force est de constater qu’elle est dans l’incapacité de s’élever au dessus des débats d’opinions pour être objective et qu’elle s’acharne à faire élaborer et appliquer des lois conformes à son idéologie politique assumée. Lois qui vont à l’encontre de l’intérêt des Français

  2. Les actions de groupe en matière d’anti racisme c’est la porte ouverte à tous les abus . Au départ seules les victimes pouvaient se porter parties civiles, puis en suite cela a été étendu aux associations anti racistes dont on sait qu’elles refusent généralement (à part une exception de la Licra) de prendre en compte le racisme anti blanc et anti français de souche. Maintenant et sachant que sur l’influence des Etats-Unis, les recours judiciaires se sont multipliés cela veut dire qu’en cas de condamnation d’une personne morale ou physique, celle-ci devra verser des dommages et intérêts à une foultitude d’associations. C’est une façon de faire taire toute voix dissidente.

  3. Je ne suis pas trop inquiète: Pas de motifs pour refuser de les embaucher, mais les motifs de licenciements eux ne manqueront pas!!!! Et en prouvant par A+B, même Taubira ne pourra empêcher cela!
    De plus, il est notoire que qui dit emploi dit bye-bye moults allocations, et il est connu que les salariés vivent moins bien que les chômeurs! Se lever aux aurores pour gagner moins qu’en restant chez soi vous croyez que cela va durer longtemps????
    De plus, les issus de l’immigration (issus de chamelier ou non du reste) ne viennent pas en France pour trouver un emploi, mais pour buller en paix au frais de la princesse alors je pense que cela va les emmerder plus qu’autre chose de devoir chercher et surtout trouver du travail!!!
    Non vraiment, je pense que nous n’avons pas trop de soucis à nous faire.

    • bonjour Coco,
      Si si soyez inquiète car par exemple dans un de mes poste actuel, les agents vacataire issus de l’immigration se voient compléter leurs heures:
      ils commencent sur la pause méridienne par exemple et rapidement, les « tap », puis le périscolaire du soir, puis l’étude… alors que d’autre végète à la pause méridienne. Il faut le savoir mais lorsque vous dépassez dans bien des villes 20 hebdomadaires se sont des droits de fonctionnaire que vous attrappez! Hé oui ainsi que l’entrée dans le syndicat et bien d’autre choses mais ça ce n’est pas pour le francais, non non!

      • Bonjour Jean, merci beaucoup pour les informations que vous portez à notre connaissance.
        Peut-être est-il temps pour vous d’arrêter de dénoncer toutes ces abominations pour conserver votre emploi? Je pense que vous avez droit d’avoir un emploi stable en CDI et de passer avant les issus de l’immigration. Il n’y a pas qu’une seule manière d’aider les autres et de lutter contre l’islamisation de la France. Vous ferez ce que vous voudrez de mon conseil, mais je pense que vous devriez envisager d’autres façons de lutter dans le but d’avoir un emploi sur du long terme.

        • Oui Coco vous avez raison c’est sur et dailleurs je commence à changer car j’en ai un peu marre de me faire taper dessus à bras raccourcis par reglements interposé. Maintenant que je connais ce site je vois que je vais pouvoir être plus efficace. C’est vraiment agréable de voir que l’on est pas seul et qu’il n’y a pas forcement à se demander ce qui ne va pas chez soi!

  4. Bonjour,
    Merci Christine d’avoir bien voulu publier ma réaction concernant la décision du Maire de Chalon sur Saône.

    Pour ajouter ma pierre au désastre qui semble s’annoncer car vraiment beaucoup de français n’ont rien compris et ont la mémoire courte,
    la suppression de tous français citoyens, qui aiment la France, bref les patriotes de l’environnement des enfants ne date pas d’hier!
    La discrimination positive cette horreur née de cerveaux malades existe depuis en ce qui me concerne 1996 date à laquelle mon premier contrat de travail ne fut pas reconduit pour avoir voulu défendre la position d’une maman dont la petite fille avait été coincée par trois garçons de parents musulman dans la cour de l’école, attachée avec des écharpes pour… inutile de faire un dessin. La petite fille avait alors 8 ans, les trois garçons, respectivement, 8 ans et 10 ans pour les deux autres. Depuis cette année, j’ai subit 19 ruptures de contrats de travail pour des raisons similaires mais aussi pour entre-autre avoir voulu dénoncer le détournement de la banque alimentaire locale par une élue de gauche, des vols divers réalisés par des « anims » qui se servaient dans le coffre de la maison de quartier…

    J’étais remplacé évidemment par une chance pour la France.
    Ce qui me fait écrire que le désastre est pour … maintenant ou presque c’est pour ceci, que j’ai pu constater dans plusieurs villes autour de la mienne. Au font du trou, il y a deux ans, j’ai donné des cours d’alphabétisation à des jeunes femme maghrébines. Ces personnes avaient le bafa! et s’inquiétaient d’une contrôle de la ddcs J’ai demandé ou elles exerçaient, toutes les trois dans un bel ensemble m’ont dit qu’elles étaient animatrices dans le même clsh!
    Animatrice, avec le bafa mais sans savoir ni lire ni écrire!!!
    Il y a un an j’ai postulé dans ma ville pour un emploi, malgré mon bagage, mes formations et ma profession de foie, j’ai eu la désagréable surprise quelques jours plus tard de voir au poste pour lequel j’avais postulé, un jeune homme que j’avais eu au collège trois ans auparavant pour de l’alphabétisation, il avait alors 15 ans et qui suivait un programme d’alphabétisation pour adulte à ce moment, il avait 18 ans.

    Donc oui le désastre est pour très bientôt sans faire de catastrophisme car comment peut-ont apporter du savoir vivre, un minimum de culture, de vocabulaire et de l’honnêteté… à des enfants lorsque l’on ai soit-même dépourvu de cela?
    Que seront ces enfants plus tard?
    Dans combien de villes cela existe-il?

    Je suis aujourd’hui toujours animateur mais je dois avouer que je fais le gros dos, ma franchise et mon honnêteté m’ayant coûté beaucoup.
    Les élus locaux surtout de gauche emploient les agents à coup de contrat mensuel cela permet de ne pas reconduire c’est tellement confortable mais il faut le dire cela privilégie le recrutement de toute la lie de notre société car à part des idiots comme moi qui ont la vocation et le soucis de bien faire, les contrats poubelles, avec un salaire de mendiant ne peuvent pas attirer les abeilles.

    Les parents et leurs médiocres ambitions pour leurs enfants en sont les premiers responsables, ils le montrent malheureusement encore cette fois en ayant voté…médiocrement!

    Jean

    • Merci à vous Jean pour ce témoignage, ne vous froissez pas si je supprime un ou plusieurs mots pour éviter que nosu soyons poursuivis en justice par nos amis qui attendent le premier prétexte pour le faire…

      • Non non Christine pas de soucis! J’écris comme je pense et donc sans trop de diplomatie. Par contre, j’ai voulu corriger mon texte en voyant certaines fautes mais je n’ai pu le faire l’interface ne semblent pas permettre la reprise?

        • non en effet, Jean impossible une fois que vous avez envoyé et j’avoue que si je corrige les textes que je publie je laisse en l’état les commentaires par manque de temps mais personne ne vous en voudra !

  5. Moi je demande plutôt, si les votes ne sont pas tout simplement truqués depuis des années, avec les escrocs aux pouvoirs, je me méfie, je n’ai pas confiance du tout à ces gens là.
    Maintenant moi, une musulmane qui vient chez moi, du porc partout et des grandes croix dans tout l’appartement, y compris dans la salle de bain et dans la toilette, même pour les athées, ici l’Occident est chrétien, je reçois plus d’aide, ok, c’est là que l’entre aide du marché noir entre français, comme pendant la seconde guerre mondial, la résistance commence, enrichissons entre nous.
    Vous imaginez jusque où ils poussent leurs haines du peuple, avec carrément une Taubira raciste anti blancs, qui laisse les crapules libre dans la rue, avec une maman à la télévision qui avait expliqué, caché, que sa fille avait été violé par un musulman, avec le coran en main, et la moitié de son visage arraché, madame Taubira prise au piège, calculatrice et était resté froide, sans compter bien d’autres faits.
    Et ces mêmes personnes, sont toujours encore aux mêmes pouvoirs?, et avec tous les sondages qu’il y à contre eux?

  6. Sur les terres majoritairement peuplées de Blancs Croisés, mieux vaut être muzz, basané, handicapé, … ou femme – et les 4 à la fois, c’est le top du top ! – (une minorité subissant l’oppressante majorité) que chrétien (culturel ou de foi), Blanc sur sa propre terre Européenne, bien portant, … ou homme – et les 4 à la fois, alors là, c’est le pire du pire !.
    On est vraiment une race Blanche dégénérée, complètement masochiste et suicidaire, en plein délire de complexe de supériorité.

  7. Si, de surcroît, les individus peuvent se regrouper pour porter plainte, et ils ne se gêneront pas pour le faire, en bénéficiant de l’appui des associations parasites qui ne laisseront pas non plus passer l’occasion, on imagine assez facilement les dégâts considérables d’un côté comme les profits inadmissibles de l’autre. Par la force, la contrainte, le désaveu, l’humiliation, la sanction, la loi, le système veut à tout prix faire de nous des gentils sans cerveau, ouverts sans condition à l’islam, afin de répondre favorablement aux attentes des américains et à leur stratégie géopolitique dans les pays producteurs de pétrole. Avec Flamby et sa troupe umps, nous devons présenter à Obama le côté le plus ostensible de notre soumission pour lui servir de première marche à l’entrée de l’Europe, l’Allemagne étant depuis longtemps la marche suivante. Et l’autonomiste guyanaise est toute désignée pour accomplir ce boulot de sape. Pensez donc, la haine du méchant blanc métropolitain, elle connait, c’est son élément…Et au regard des derniers résultats électoraux, on peut avancer sans risque de trop s’aventurer qu’on n’est pas encore sorti de la merde.

  8. Ce n’est plus seulement la liberté d’expression qui prend sérieusement l’eau. Quand on me somme d’étouffer mon patriotisme parce que la loi le juge hostile aux sensibilités religieuses de mes voisins , quand on me sanctionne, avec toute la désillusion qui en découle, parce qu’au reniement de soi je préfère un civisme un brin chauvin, quand on m’enferme sans vergogne dans un concept sociétal aliénant pour mieux en libérer ceux qui m’insultent, quand on met tout en œuvre pour que le barbu et sa bâche ambulante me passent devant comme si j’étais devenu transparent, quand ce que j’ai donné compte moins que ce qu’on me prend, quand choisir de ne pas aimer me relègue au rang des salauds, quand l’élu peut mentir et trahir et être réélu…Alors non, ce n’est plus la liberté d’expression qui est gravement bousculée, c’est moi.

  9. Bonjour,

    Témoignage atroce, abominable que le vôtre, Jacqueline !

    Les Collabos du Front de Gauche, en dignes héritiers des Collabos PCF de 40, devront payer pour cette horreur.

    Ce qu’explique Christine est essentiel.

    A chaque fois que les escrocs du Coran et leurs amis vous expliquent que la Renaissance doit tout à l’Islam, il faut rappeler ce fait élémentaire.

    La Renaissance a commencé avec le geste de Donatello sculptant à nouveau, vers 1400 ans, 1000 ans après les derniers Anciens, des femmes et des hommes nus.

    Où en Islam, où en Oumma a-t-on, une SEULE fois, sculpté des femmes et des hommes nus ?

    Et ce n’est pas près d’arriver !

    Mon neveu, qui était chargé d’accompagner, dans Paris, des thésards sénégalais MUSULMANS, les a vus s’évanouir devant les sculptures de nus du Trocadéro …

  10. Bonjour,

    C’est vrai le témoignage de Jacqueline est effrayant et malheureusement symptomatique de ce qui se passe.

    La dame âgée ne peut-elle pas accrocher une grosse croix bien visible chez elle, ne peut-elle pas mettre dans les pièces où la travailleuses à domicile est censée travailler des photos de chiens, des statuettes représentant des cochons, ou encore la vierge Marie ? Il faudrait peut-être en arriver à de telles méthodes pour faire fuir toutes les voilées et mahométans qui nous pourrissent l’existence.

    • Oui il fait contre attaquer uuser et abuser de sculptures de nu par exemple pour defendre nous aussi nos valeurs

  11. comme vous, je suis restée estomaquée de constater que les français avaient privilégié l’UMP/UDI….
    concernant le choix de tobira : a une telle haine des blancs , qu’elle va mettre à profit sa présence au gouvernement pour donner la préférence aux africains….
    je vous rapporte un fait chez une personne agée.
    les services d’aide à domicile de la commune emploie un maximum de personnes d’origine magrébine. l’une de mes voisines recoit un matin la visite d’une femme entièrement déguisée : la burqua, visage couvert, en remplacement de l’aide habituelle :
    se présente au nom de la mairie, arrivée de Tunisie depuis 1 mois
    a commencé par demander où était la salle de bains, s’est aspergée d’eau le visage et le sexe…Evidemment le travail a été sélectionné en fonction de sa croyance : ne peut pas faire ceci, ne doit pas toucher à cela…
    une heure plus tard, rebelote à la salle de bains pour recommencer ses ablutions. A passé plus de temps dans ses rituels ethniques, plutôt que d’exécuter les taches qui lui avaient confiées.
    Comme on peut s’en douter la vieille dame a eu très peur de ce Belphégor…n’a pas osé refusé cette femme, de peur que la mairie front de gauche lui retire l’aide attribuée !!!

Les commentaires sont fermés.