Tunisie : attentat contre les étrangers et la culture. Signé islam.

taureauaileassyriendetruitparei

https://fr.news.yahoo.com/tunisie-au-moins-8-morts-attaque-pr%C3%A8s-parlement-124550760.html?vp=1

Il n’y aurait pas la haine de la culture, de la connaissance, des Occidentaux et de la liberté, qu’elle soit de croire, de ne pas croire, de penser ou de s’exprimer s’il n’y avait pas l’islam.

Ils cherchent,comme partout, à imposer par la terreur la charia, l’ordre islamique.

Une seule réponse possible, mettre l’islam au ban de l’humanité et l’interdire.

Partout.

Christine Tasin

Résistance républicaine

 24 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Tant que cette idéologie perdureras il n’y aura pas de paix sur la terre rien ne sera fait pour éradiquer cette peste mondiale, connaissez-vous un pouvoir prenant le taureau par les cornes ? non ! aucuns et ce n’est pas des mesurettes ridicules comme celles de valls récemment en faisant voter cette loi anti terrorisme que ça va changer grands-choses, tant que ces malades ne sont stopper il y aura encore et encore des morts, ce qu’ils veulent tuer c’est la culture, hors la culture c’est nous l’occident, alors ils s’en prennent a tous ce qui représente l’Europe.

    • « ce qu’ils veulent tuer c’est la culture, or la culture c’est nous l’occident, alors ils s’en prennent a tous ce qui représente l’Europe ».

      Il n’y a pas que la culture occidentale qui dégoûte les musulmans: le passé prestigieux de certains peuples envahis par l’islam les dégoûte aussi. C’est pour cela qu’ils s’en prennent aux musées d’Irak, et que des islamistes réclament de détruire les pyramides en Egypte. Sans parler des statues bouddhistes monumentales qui ont été détruites en Afghanistan il y a quelques années déjà.

      Il est clair qu’il ne s’agit pas d’une lutte de l’islam contre l’Occident, c’est une lutte de l’islam contre tout ce qui n’est pas musulman. La preuve, c’est que les chrétiens d’Irak, de Syrie, de Libye, du Pakistan ne sont pas des Occidentaux, et pourtant, les musulmans les massacrent avec rage.

  2. oui et hier soir aussi sur france info j’ai bien aimé les phrases du genre les tuniniens sont en deuil, touchés de plein fouet, etc etc etc…
    mais n’importe quoi ! ces islamistes de merde s’en sont pris uniquement à des occidentaux !
    j’ai entendu parler de deux morts tunisiens mais qui étaient si j’ai bien compris des gardes du musée ?
    là c’est différent, ils n’étaient pas visés, eux contrairement aux occidentaux fusillés à la kalach en sortant du bus, puis pour les rescapés du bus, poursuivis dans le musée…
    ça a dû être horrible, et là ils n’ont compris que trop tard qu’ils n’auraient jamais dû foutre les pieds dans un pays musulmans par les temps qui courent (mais bon tout va bien valls et compagnie le répètent à longueur de temps (islamcépaça, padamalgame, bla bla bla …
    horrible mais pas plus que cette pourriture musulmane de merah abattant des enfants de 4 – 5ans à bout portant le matin dans leur école…

  3. Bonjour,

    Admirons , au journal de FR2 , la bande de mollusques qui nous tient lieu d' »élites » (Pujadas , Hollande , Sarko et Cie ) incapables de prononcer les mots de la vérité : « islamistes » voire (on n’ose l’espérer) : « criminels musulmans » mais nous pompant avec un vague qualificatif de « terroristes » …

  4. Bien parlé, faire une pétition pour réclamer un examen complet de l’Islam par des experts, pour son taux de nuisance et de compatibilité, et vérifier les appels aux meurtres dans les livres saints de l’Islam, montrer en public et ensuite dehors!.
    Si nous avions eu une loi de 1905, c’est justement parce que la dangerosité bien visible de l’inquisition de l’église catholique à son époque était bien connu et indiscutable.
    Continuons de démontrer le vrai visage de l’Islam de la honte et sa grande dangerosité au monde, pour qu’il soi reconnu comme le fût pour le Nazisme et le Fascisme, pour ses pratiques meurtrières et génocidaires et jugé publiquement pour tous ces crimes contre l’humanité.
    Pas de loi de 1905 pour l’Islam, la Reconquista!

    • Bah les pétitions en l’occurrence ne servent à rien… mais seule solution en effet la Reconquista !

  5. Encore un « incident isolé » de « déséquilibrés »… Oseront-ils encore formuler cette insulte (aux victimes, leurs familles bien entendu et aux personnes sachant très bien que ce n’est pas ça)?!!!
    Ces politiciens laxistes et intéressés vont-ils un jour comprendre que des milliers de gens ne vont PLUS voter pour eux tant qu’ils ne prennent pas des mesures à effet immédiat contre cette gangrène?!
    Quand vont-ils cesser de traiter les personnes qui ont peur, à juste de titre, d’imbéciles?! Ils insultent au moins 30% de la population! Si ce n’est pas pour aggraver la situation, à quoi cela peut-il servir?
    Il y a vraiment quelque chose qui m’échappe… Il semble que ces politiciens craignent davantage la perte des voies minoritaires que les nôtres. Car les 30% sont une estimation très en-dessous du ras-le-bol généralisé, à mon petit avis. Je ne suis pas une spécialiste.
    Ca sent le voulu à plein nez… On laisse monter la colère, la haine du peuple, c’est insensé!
    Résumons : Attaques abouties et/ou en cours :
    – de femmes,
    – de chrétiens,
    – de juifs,
    – de mécréants,
    – d’apostasiés,
    – d’homosexuels,
    – de journalistes,
    – d’églises,
    – de synagogues,
    – d’hôtels,
    – de bar / restaurant,
    – de musées,
    – …

    Que manque-t-il?!!! Des tas de choses… Une bibliothèque ou une Université peut-être, trop de connaissances en ces lieux!!!
    Mais SVP, comme je viens de le lire : une armée mondiale pour éradiquer ce virus « de tolérance » mortel de la planète.
    En attendant le plan du mal est bien engagé. On tue et on vire les touristes…Ils cloisonnent, ils terrorisent, ils avancent.

  6. Bonjour,

    Pleurons sur ces nouvelles victimes de la barbarie MUSULMANE …

    Christine me comprendra : j’ai toujours rêvé avec nostalgie de cette très belle mosaïque romaine qui figurait dans nos livres de latin du lycée :

    Virgile tenant un manuscrit comportant le premier vers de l’Eneïde entouré des Muses , il y avait écrit « Bardo » sous la photo …

    C’était ça pour moi le Bardo : nul doute que si ces barbares MUSULMANS (assez de ce qualificatif vague de « terroristes » !) s’en emparaient , il la réduirait en miettes …

  7. Triste journée pour les touristes et leurs familles. Triste journée aussi pour les Tunisiens qui ont besoin du tourisme pour survivre.

    Qui sont les responsables de cette déstabilisation de la Tunisie et du Moyen Orient?? Nos politiciens y ont abondamment participé et aussi les conseilleurs (genre BHL), certains journalistes et autres. La plus grande responsabilité incombe-t-elle aux politiciens américains? Aux monarchies arabes?

  8. les médias vont encore nous faire le même commentaire,que cet attentat est l’oeuvre d’extrémiste qui n’ont rien à voir avec l’islam.
    et que l’islam est une religion de tolérance , j’attends le jour avec impatience où les médias auront un avis objectif sur les valeurs de cette religion.

  9. Manuel Valls affirme récemment que l’Islam est une «religion de tolérance, de respect, de lumière et d’avenir». Familier des synagogues et des kippas, notre premier ministre est apparemment versé en théologie.

    Nous sollicitons donc à son endroit un petit commentaire des versets suivants, tirés du Coran :

    • XLVII, 4 : Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-les à la gorge.

    • IX, 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles où que vous les trouviez.

    • VIII, 39 : Combattez-les jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah.

    • VIII, 67 : Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu sur la terre.

    • IX, 73 : Ô Prophète, mène le combat (jihâd) contre les infidèles et les hypocrites, et sois dur à leur égard.

    • IX, 30 : Les chrétiens disent : « le Christ est le fils d’Allah » –qu’Allah les anéantisse !

    D’aucuns répondront : «dans toutes les religions on trouve des appels au meurtre.»

    Nous lançons donc un concours entre les ministres du gouvernement : une rondelle d’andouillette grillée à celui qui trouve un seul verset des Évangiles qui invite les chrétiens à tuer les incroyants pour accélérer l’expansion du christianisme. Quant à notre avenir, nous le voyons sans l’Islam.

    http://24heuresactu.com/2014/10/16/valls-declare-lislam-est-une-religion-davenir/

Les commentaires sont fermés.