Marion M. Le Pen à Valls « Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français ?

valls

Valls hors de lui, qui perd les pédales, qui se perd dans les anathèmes, les stigmatisations, la haine du FN et de ses dirigeanrts, mais qui se garde bien de répondre aux accusations très claires de Marion Maréchal le Pen sur les repris de justice socialistes et l’abandon dont souffrent les Français de tous les milieux.

   https://fr.news.yahoo.com/trompez-petits-gens-lance-valls-%C3%A0-d%C3%A9put%C3%A9e-fn-165135563.html?vp=1

Et naturellement que titre France TV info avec l’AFP ? La réponse, vide, de Valls.

Et naturellement, que font les députés ? Ils applaudissent ce pantin qui suent la frousse et la haine. La frousse de perdre les élections. La frousse de ne pas pouvoir se maintenir au pouvoir. La haine de la France, la haine de Marine Le Pen, non pas parce que c’est elle, mais parce qu’elle est porteuse d’un projet autre que le sien et que les Français les préfèrent, elle et son projet, au remplacement de population et à la soumission   à Obama et aux élites mondialisées que pratiquent Hollande et Valls.

Christine Tasin

Résistance républicaine

 89 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Vous mettez en parallèle une vidéo de Hitler gesticulant du bras et hurlant sa folie et vous croyez voir notre cher petit manolo… mon petit vallsounet : tu es risible, ridicule, lamentable, minable… les mots me manquent pour te décrire pauvre type va !

  2. Ça fait un moment que ça me démange de renvoyer certaines choses dans la tronche de Valls, j’ai tenu mais vu ce qu’il ne cesse de nous jeter à la tronche, là moi j’envoie. Plus de patience aucune, pour aucun(es) de ces traîtres donneur de leçons qui ne cessent de nous insulter nous et notre Patrie !

    Il oublie la virginité qu’il s’est refaite sur son parcours familial, aidé par sa sœur ? De son engagement féroce qui a duré un bail envers une certaine « cause », et ce souvent au frais des contribuables d’Évry, avant son assez récent virage à son 180 ? Les journalistes font peut-être omerta là-dessus, n’empêche que les faits sont là, et je renvoie à deux vidéos explicatives et informatives, traitant d’un certain livre très bien documenté sur ce qui est de ce matador de pacotille.

    https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s

    https://www.youtube.com/watch?v=Ki38KqEHSck#t=13

  3. Bravo Christine , tes  » fautes  » si fautes il y a ( et dont on se f… littéralement ) ne nous empêchent pas du tout de comprendre parfaitement le fond de tes articles ….continue , nous sommes de tout cœur avec toi ! petite question : le nombre de lecteurs recensés de tes news est de combien ? histoire de vérifier que nos gros efforts de diffuseurs portent leurs fruits ….. Merci

    • Merci à toi pour tes encouragements. On tourne à une moyenne de six à 7000 par jour.

    • Je plussoie. On s’en fout de tes fautes. Qui n’en fait ? Lisez-moi donc quand je suis en pétard, serez pas déçus tiens ! Aux malins à qui les fautes de Christine brossent du mauvais coté du poil ? Je leur dit que mieux vaut une Christine faisant des fautes que pas de Christine du tout !

  4. La main gauche de VALS tremble… tout comme celle d’ HITLER… quelques semaines avant sa fin…
    Étonnant non?

  5. comme tu as raison christine..c’est ce sentiment qui s’est réveillé en moi peu a peu.cette idée d’une france qui part.ce que je pensais en évolution a disparu pour faire place a cette agonie.je te souhaite ainsi qu’aux autres résistants un super we.plein de couleurs et d’amitées.bises.

  6. C’est normal, c’est qu’un vulgaire pitre, il ne sait faire que répéter comme un perroquet depuis le berceau, c’est normal que les autres applaudissent aussi comme des perroquets, pour les piques de Marion mûrement bien réfléchies, ces déconnectés ne sont pas programmés pour les réalités, bien fait pour les sinistres d’états, bravos! Marion.
    Les fautes d’orthographes comparés aux fautes politiques gigantesques hécatombes!, sans commune mesure, il y à pas photos.
    J’ai aussi mes fautes volontaires, comme le premier  » sinistre hollande « , avec un petit h, le M oublié, que je mets que pour les personnes de valeurs et bien d’autres encore.
    Par pitié les Européens sont déjà assez discriminés comme çà lol.
    J’ai aussi des fautes, souvent d’inattention, pris par l’émotion ou une belle fille sur mes genoux, c’est humain!.

  7. bonsoir a tous et a toutes…bonsoir CHRISTINE….après avoir visionné a l instant cette vidéo de MARION M.LEPEN A WALLS….j écrirai simplement ceci…..
    -je m en moque totalement des origines ESPAGNOLS de notre premier ministre qui a les mains qui tremblent en poste au gouvernement…..je trouve meme que c est plutôt bien!!!
    a titre personnel,je me sens fondamentalement EUROPEEN de souche FRANCAISE…je vois les cho
    ses comme ca!!!!
    -ce qui me dérange…..c est L IDEOLOGIE SOCIALISTE DANS SON ENSEMBLE….ET QUE JE VOUDRAI VOIR SAUTER…..
    NI PLUS NI MOINS…..

    • Tu as raison, Templier, je pense comme toi. Je me fous que Sarkozy ou Valls, entre autres, ne soient pas d’origine française, ce qui compte c’est que ce soit des traîtres à la France. mais je pense que les remarques sur ce sujet sont justifiées par le fait qu’il se comporte justmeent en ennemi, en étranger à la France et qu’on peut se demander s’il ne lui manque pas, justement, une ascendance amoureuse de la France

  8. Bien entendu je suis entièrement d’accord avec Résistance Républicaine et Christine Tasin, mais par pitié et puisque nous sommes profondément nationalistes, protégez notre langue : relisez-vous et n’infligez pas aux lecteurs qui aiment autant leur langue que leur Pays des quantités de fautes d’orthographe en plus des coquilles d’impression.
    Merci et courage pour notre combat malheureusement perdu.

    • il peut demeurer dans les articles des fautes d’inattention,des coquilles mais rarement des fautes d’orthographe, sauf si je suis si pressée que je lis en diagonale certains des commentaires ou articles quideviennent des posts, par contre je ne corrige pas les commentaires, pas le temps

    • Si en plus de faire attention à ce qu’on dit, on doit écrire sous le terrorisme de correcteurs intransigeants !

      On peut « penser juste » et l’écrire mal après tout ; mais si vous désirez reprendre nos textes expurgés de tout ce qui vous choque avant publication, ce serait une fonction peut-être digne d’intérêt que de vous la confier.

      Vous n’étiez pas non plus obligé de mettre une majuscule à Pays, ce me semble ; pour le reste mais n’étant pas très ferré en la matière, je pense n’avoir rien observé d’autre en vos quatre lignes.

      Par pitié ne nous inhibez pas au nom de l’orthographe et de la grammaire, ni de la syntaxe !

      • Bien dit, Maxime.
        Je remarque en relisant mes posts qu’il y a toujours quelques fautes. Ca n’empêche pas les lecteurs de me comprendre.

  9. C’est sûr ! il y a des jours où on ne regrette pas d’avoir acquitté sa redevance télé et financé les sponsors par la pub taxée sur nos achats ; rien que pour y vivre cette scène que vous décrivez.

    L’esprit Charlie .

    Malgré le tragique, il est permis de sourire d’un tweet lu je ne sais où : « Je suis hélicoptère ».

    Valls. Parmi ceux qui se démènent pour faire du vent dans les voiles du pédalo porte-hélicoptère du captain Hollandescu en voila un qui promet d’entraîner dans son crash sur le pont l’escadrille PS et par là même d’envoyer par le fond le navire à la rose éclatée.

    Si d’ici là une crise d’apoplexie ne nous prive pas de son côté Adolpho Ramirez.

  10. 200 % en accord avec vous Christine, cachez le naturel, il revient au galop, l’espagnol de souche, français de papier a beau essayer de se contenir, sa violence naturelle, ses jeunes années à Barcelone, ce proche de Franco nous rappellent qu’au décès du protecteur familial, il a dû fuir avec sa famille …
    pourquoi la FRANCE ? la Suisse, l’Italie, espaces de vie de ses aïeux puissants et fortunés auraient pu l’accueillir , peut-être facilité de ses fréres francs-maçons ?

    Nous n’entendons pas un socialaud le reprendre !!! son langage inadapté pour un ministre d’état lorsqu’il s’adresse aux français, ce manque de civisme envers le peuple ne gêne pas la gauche, ce vocabulaire employé par MLP, les assos anti français blancs lui auraient sauté à la gorge !!!
    espérons qu’il ne soit jamais président de notre belle FRANCE, ce braillard !!! sa haine viscérale du peuple résistant lui fera choisir des actes dignes de son enfance en Espagne …..

  11. J’ai eu l’impression qu’il nous faisait une crise de palu de comptoir !!!
    Bravo Marion, il faut le pousser à l’AVC ou même au suicide !
    Quel débarras ……
    Dommage qu’ils ne soient que deux à l’ AN pour fustiger ce néo dictateur !!!!

  12. Quelle bande de guignols, aucun applaudissement pour la courageuse intervention de Marion qui pourtant disait la vérité. J’espère que ce petit coq prétentieux même pas français de coeur va se fracasser contre le FN dans les prochains jours, il est pire qu’Hitler car lui au début de son règne avait relevé l’Allemagne, le manolo depuis qu’il est au gouvernement a plongé la France dans le marasme le plus noir.
    Vivement que lui et sa clique quittent le gouvernement.

    • Pas que de celle-là, il me semble. Mais bon, entre le Parkinson qui lui grignotait le cerveau et les séquelles de l’attentat manqué de juillet 1944, Adolf H. avait quelques excuses pour sucrer les fraises…

      Excuses que notre Manolo « Adolfo Ramirez » Gazolito n’a même pas! Dans son cas, ça tiendrait plutôt de la crise d’hystérie d’un yorkshire mal dressé. Enfin, il me semble que les colliers anti-aboiement existent et se montrent plutôt efficaces face à ce genre de nuisances… et ça ne lui irait pas plus mal qu’une cravate 😉
      Enfin, cette énième scène navrante est juste la cerise moisie sur le gâteau faisandé de la Hollandie. Si après ça ils ne se ramassent pas la branlée du siècle le 22 c’est à n’y plus rien comprendre…

Les commentaires sont fermés.