VIDEO Liban : la présentatrice fait taire le cheikh islamiste qui l’insulte

libanhttp://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/video-liban-la-presentatrice-fait-taire-le-cheikh-islamiste-qui-l-insulte-09-03-2015-4588723.php#xtor=EREC-229—-2155560@1

Pas sûre du tout que nos présentatrices si hautaines et agressives avec une Marine Le Pen auraient osé faire la même chose avec un Cheikh égyptien…

Néanmoins je m’interroge sur le fait que ce qui somme toute devrait être anecdotique soit monté en épingle.

Non seulement la dite présentatrice est voilée, ce qui montre les limites de la liberté d’expression, au Liban, terre dit-on du vivre ensemble entre les différentes communautés (enfin, c’était il y a longtemps… avant que l’islam ne se soit imposé comme système dominant). Même cette femme qui ne s’en laisse pas imposer n’est pas en situation de dire non à la marque d’infamie des femmes, le voile.

Non seulement ce qui devrait n’être qu’une anecdote qu’on raconte entre la poire et le fromage dans les milieux informés est relayé dans le monde entier,  au point que la video a été vue deux millions de fois, alors que des videos montrant des fillettes voilées en Europe, en France… laissent ces mêmes journalistes impavides et silencieux. 

Mais même les medias occidentaux ont l’air de trouver incroyable qu’une femme remette en place un cheikh, montrant ainsi à quel point ils ont intériorisé leur statut de dhimmi et le statut d’être au-dessus des autres qu’est censé être le musulman moyen, selon la charia. 

Christine Tasin

 46 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Merci Eva.

    Ce que vous avez si gentiment et clairement expliqué me confirme ce que je pensais.

  2. Hi Eva kifik ,

    Ma belle-soeur arrive à la même conclusion que vous sur les mêmes éléments …

    Cette femme est plus que probablement chrétienne …

    Selon ma belle-soeur , l’injonction qu’il lui lance à la « fermer » est faite sur un ton extrêmement grossier …

    Amitiés.

    • Hi Antiislam,

      J’ai téléphoné à mes parents ce matin, pour leur demander s’ils connaissent des personnes portant ce nom de famille: Karaki.
      Ils m’ont dit qu’ils connaissent un coiffeur qui porte ce nom, qu’il est chrétien, et que les Karaki sont généralement des chrétiens.

      La présentatrice est donc chrétienne, et je crois que cela blesse doublement l’ego du barbu, qui lui a affectivement ordonné de se taire sur le même ton qu’il aurait utilisé pour apostropher l’une des soumises de sa religion de soumis.
      Sauf qu’il s’est trompé d’adresse: l’ispice di counnasse était une mécréante, qui ne s’est pas laissé intimider.

      Mes amitiés à vous et à votre belle-soeur.

      Eva.

  3. Qu’est-ce qui vous dit que cette femme est chrétienne, Eva? Pouvez vous dire à quoi vous la reconnaissez comme telle? Nous n’avons pas tous votre flair et moi le seul fait qu’elle ose s’affirmer me fait douter qu’elle soit musulmane car jamais une femme musulmane aurait ce courage et encore moins dans un pays musulman ou elle risque beaucoup plus que se faire dire des grossièretés.

    • Bonjour Restons Français,

      Comme je l’ai dit à Antiislam, la manière de s’exprimer de cette présentatrice, son accent, les termes qu’elle choisit, son débit de parole, sa confiance en elle, son nom de famille…bref il y a comme un « faisceau d’indices » qui font penser qu’elle est chrétienne.
      Dans les pays arabes, les musulmans et les chrétiens ne s’expriment pas de la même manière, n’utilisent pas les mêmes expressions, même s’ils parlent la même langue que leurs compatriotes musulmans.
      La belle-soeur de notre ami Antiislam est une libanaise chrétienne, elle nous confirmera cette information quand elle verra la vidéo.
      C’est toujours un plaisir, en ces temps de persécutions contre les chrétiens d’Orient, de voir une chrétienne fermer son clapet à un imam 🙂

  4. Hi , Eva , kifik ,

    (Comme dirait ma belle-soeur libanaise :=))

    J’ai montré la vidéo à mon frère , il pense , en effet , qu’elle est chrétienne.

    Il va demander une confirmation à sa femme , ma belle-soeur …

    Amitiés.

    • Hi Antiislam, kifak : )

      Je n’ai pas osé vous le demander, mais j’avais envie de vous proposer de montrer la vidéo à votre belle-soeur, afin qu’elle confirme que la présentatrice qui rabat son caquet au barbu est bel et bien chrétienne. Sa manière de s’exprimer, son accent, son débit de parole, sa confiance en elle, son nom de famille…bref il y a comme un « faisceau d’indices » qui font penser qu’elle est chrétienne.
      Je suis sûre que l’imam en fulmine encore, et ça n’est pas pour me déplaire.
      Allez, je vais me repasser la vidéo encore une fois, juste pour le plaisir de voir sa tête de gueux outré par l’ispice di counasse mécréante qui ose lui tenir tête.

  5. Je trouve aussi qu’elle à du cran, surtout dans le milieu très hostile là où elle se trouve, vous avez déjà le futur là, si rien ne s’y impose chez nous.
    J’ai regardé  » La France est en danger  » avec Jared Taylor et le culte de la diversité irréalisable, même avec les meilleurs volontés du monde, aux USA qui ressemble à un pays qui recouvre d’autre plus petit pays, que nous appelons  » les Ghettos  » preuve que le multiculturel sur le terrain avec témoignages n’est pas réalisable, muti conflictuel et multi raciste pour le même territoire, et indicateur du chacun chez soi, par la présence des ghettos demeure.
    Nous pouvons avoir un bon voisinage, mais pas pour vivre avec, un bon voisinage respectueux du respect mutuel, reste à sa place de bon voisinage.
    Notre pays est comme notre demeure, pour des règles saines évidentes de respect mutuel, les autres doivent rester des invités respectables dans notre demeure.
     » Tu fais comme chez toi, mais en oubliant pas que tu es chez moi  »
    Ces simples règles de respect, oublié par nos élus de bonnes âmes , démontre bien le conflit malhonnête dans lequel ils cherchent à nous imposer.
    Pour ruiner le politiquement correct, toujours parler dans tous les débats que du » peuple autochtone », le vôtre, qui à tous les droits, et lui seul, et que rien ne peut se faire sans lui dans sa demeure où les autres ne sont que des invités, le manque de respect dehors!, ne gène que les gens mal honnêtes, car personne n’accepterai le manque de respect dans son propre pays par d’autres.

  6. Bonjour,

    Exactement !

    Ces mâles musulmans impudents , insolents , vulgaires et grossiers entendent avoir des « droits » exorbitants en France que l’occidentalisation en monde musulman commence tout juste à leur enlever …

    C’est ça le paradoxe !

    De minables petits roquets encorannés à la Tariq Ramadan comme ceux de l’UOIF , d’Oumma.com , du CFCM etc ,etc terrorisent la France des Germanopratins alors que leur début de la fin a sonné dans leur propre Oumma …

    Tous les roquets musulmans à la niche !

    • Bonjour Antiislam,

      Il faut préciser cependant que la journaliste qui rabat le caquet de cet imam est chrétienne. J’en suis sûre et certaine, j’ai un flair pour cela, et mon flair me trompe rarement.
      Ce sont donc les chrétiens qui, encore et toujours, donnent du fil à retordre aux enturbannés (en attendant d’être physiquement éliminés).
      La seule autre femme à avoir tenu tête en public à un imam est à ma connaissance Wafa’ Sultan, qui est une ex-musulmane.
      Mais cette présentatrice a plus de mérite, car Wafa’ Sultan vit aux Etat-Unis, tandis que cette journaliste vit au Liban.

Les commentaires sont fermés.