BARCELONE : Etat Islamique, un réseau de recrutement démantelé en Espagne

Publié le 26 février 2015 - par - 2 commentaires

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allah

Une info du « petit journal de Barcelone «  (francophone)

Hier matin, Jorge Fernández Díaz, le ministre de l’Intérieur espagnol, a annoncé l’arrestation de quatre personnes du groupe terroriste Etat Islamique. Deux personnes ont été arrêtées à Melilla, elles étaient responsables de la gestion de plateformes de propagande islamique mais aussi très actives sur les réseaux sociaux à la recherche de nouveaux adeptes et surtout de femmes. Des rendez-vous, avec de potentiels futurs djihadistes auraient eu lieu à leur domicile. Les deux autres suspects ont été arrêtés en Catalogne, à Barcelone et Gérone respectivement. L’un serait créateur de vidéos de propagande et l’autre serait un solitaire, auteur de prosélytisme divulgué de façon indépendante.

Delphine LESAFFRE (www.lepetijournal.com-Espagne) Mercredi 25 février 2015

Merci à Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne pour cette info.

Il n’y aura pas de nouveaux articles en ligne de vendredi 27 à dimanche 29 et les commentaires ne seront sans doute validés que dans la journée de lundi. 

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “BARCELONE : Etat Islamique, un réseau de recrutement démantelé en Espagne”

  1. Avatar xtemps dit :

    Forcément, si nos allumés de politiques, laissent installer l’Islam guerrière en Europe, c’est pas pour aller compter des pamplemousses.
    C’est pourtant simple, les pouvoirs font un examen complet de l’Islam, et ensuite dehors!, pas d’Islam, pas de musulmans, pas de djihadistes, pas d’attentats, pas d’agressions, l’Islam de la haine hors! d’Europe et tous les problèmes sont résolus, et surtout quel! bonheurs! pour nous les peuples Européens, les odeurs de la haine Islamique disparaissent avec, ouf!.
    Les espagnoles les ont eu pendant huit cents chez eux, rien que çà déjà, est déjà un très très lourd contentieux, rien que déjà pour l’Espagne seul, sans parler d’autres pays et des conquêtes Islamiques et des joies de vivre ensemble, et les dégâts causés, incalculables, des massacres et autres joyeusetés Islamiques.
    C’est comme si, nous faisions de nouveau confiance aux Nazis et aux Fascistes, après avoir été gentil, ils ne sont plus punis, ils ont le droit de revenir.
    Nos politiques sont des criminels!, des assassins!.
    Le pouvoir aux peuples!, et plus aux escrocs démocrates criminels.

  2. Avatar chatelain dit :

    Parions qu’un beau jour on entende sur nos ondes françaises l’équivalent de ce qui se trame en Espagne, non que cela puisse éventuellement advenir sur notre sol, c’est déjà fait, mais qu’enfin on nous en parle, faute de pouvoir le dissimuler plus longtemps. C’est à dire quand il sera trop tard, encore une fois.

Lire Aussi