Jeudi, procès en appel de Christine Tasin repoussé sine die

Publié le 24 février 2015 - par - 18 commentaires

Affiche-15-mars2

Dernières nouvelles mercredi à 11h, le procès est repoussé à une date encore inconnue, il n’aura pas lieu demain 

Ce sera donc jeudi l’appel du troisième procès que j’aurai subi en trois ans. J’ai gagné les deux premiers. Le premier en première instance et  le deuxième en appel.

http://resistancerepublicaine.com/2014/appel-de-belfort-la-decision-des-juges-de-besancon-explication-de-texte/

Que se passera-t-il jeudi ? Que décideront les juges ? Nul ne le sait. J’ai fait appel du jugement, même s’il était symbolique, même s’il m’innocentait du procès que me faisant la LDH qui m’accusait carrément de vouloir faire tirer sur tous les musulmans, refusant délibérément de lire le texte.

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-etonnants-attendus-du-proces-de-christine-tasin-devant-la-17eme-chambre/

Que décidera la cour d’appel après nous avoir entendus Maître Pichon, mon avocat, moi et l’avocat de la LDH, qui sera sans doute comme en première instance le triste Tubiana ?

On verra. En tout cas il est impensable que nous acceptions la moindre condamnation quand mes propos sont exempts de tout racisme et de toute haine, quand je me contente de faire un rêve, celui que la visibilité publique de l’islam soit interdite par une commission parlementaire. Il serait très fort que je sois condamnée pour un texte de fiction  quand le rappeur Médine qui appelle à crucifier les laïques et lance des fatwas sur les cons n’est même pas poursuivi…

A suivre. Le parquet et les associations droitdel’hommistes ou musulmanes qui nous poursuivent ou condamnent jouent sur du velours. Ils n’ont rien à perdre. Même si nous sommes relaxés à la fin, chaque procédure nous coûte beaucoup d’argent, ne serait-ce qu’en frais d’avocat, de déplacement, d’organisation matérielle puisqu’il faut bien, en sus, dès qu’il est question d’islam, prévoir d’éventuelles agressions…

Que des procureurs nous poursuivent en sachant pertinemment que nous ne pouvons pas être condamnés selon la loi mais que cela va assécher nos finances et donc nos moyens de poursuivre notre lutte contre l’islamisation de la France en dit long sur feue l’indépendance de la justice….

Et c’est bien pour cela que vous devez être nombreux le 15 mars, pour donner au gouvernement un signal fort : nous ne sommes pas seuls à nous battre, vous existez, vous nous soutenez, vous partagez notre combat… et vous votez !

http://resistancerepublicaine.com/inscription-aux-assises-du-15-mars/

 Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Jeudi, procès en appel de Christine Tasin repoussé sine die”

  1. De tout coeur avec vous, Christine, dans cette nouvelle épreuve après-demain. Nous savons que vous continuerez jusqu’au bout votre courageux combat.

  2. Avatar Arthur dit :

    Même les juges devraient savoir que cette religion tue des innocents, incite au viol des femmes, est issue de pratiques bizarres ou les femmes sont cachées derrière des tenues de fantômes, où l’on fouette des gens en Orient qui osent dénoncer ces pratiques, si ne n’est pas reconnaître qu’il y a atteinte aux droits de l’homme, quelle justice rendrait justice, et il est complètement légitime de dire que l’on n’aime pas cette dictature, comme on est libre de dire qu’on n’aime pas les oignons. Ce n’est pas à vous de vous remettre en question mais à cette religion (qui pour moi n’en est pas une). Chère Christine, la vraie justice sera à vos cotés.

  3. Avatar chatelain dit :

    Avec vous, l’équipe, tous et toutes, avec vous!

  4. Avatar Alla Colette dit :

    Je vous soutiens dans votre action et lors de votre procés du 15 mars
    Vous avez mon entiére confiance dans le combat fondamental que vous menez avec une exemplaire détermination

  5. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    De tout coeur avec vous également, Christine. Vous êtes visionnaire. Tout ce que vous avez prévu est en train de se réaliser… Espérons que la justice saura, enfin, convenir que c’est Vous qui êtes dans la vrai et qu’on ne peut condamner la Vérité !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci chère Olivia, je ne suis pas madame Irma je suis comme tout le monde je regarde, j’écoute, je vois les leçons du passé, j’en tire des conclusions….

  6. Avatar xtemps dit :

    Nous sommes tous et toutes, nous les résistants, avec vous Madame Tasin.
    Nous avons tous le droit et même le devoir de dénoncer que l’Islam est une meurtrière, et un danger mortel pour l’Occident, et se taire devient un crime, et un manque à nos devoirs, pour tous les hommes et femmes libres, pour nos libertés, et pour nos générations futures.
    Nous sommes intègre et nous n’avons rien à se reprocher, comme les chevaliers sans peur et sans reproches, ce qui n’est pas le cas pour les pouvoirs d’union criminels de Bruxelles, les coresponsables, juges et procureurs criminels, mur des cons, qui ne font pas leur travail face à la menace Islamique, un manquement grave à leurs devoirs malgré les avertissements à plusieurs reprises, pour ne pas que parler que de Médine, une affaire de plus classé sans suite, pour la unième fois, que cette justice d’escroc, capable d’appeler de l’autre côté de la terre par Taubira, pour une du FN, pour juste une question de singe, une vielle tradition Française que Madame Taubira ne supporte pas, qui pue l’injustice mur des cons.
    Courage Madame Tasin, vous pouvez être fière de vous, ainsi que toute l’équipe pour votre combat, qui est le nôtre, des peuples libres,et pour la liberté.
    L’Islam dehors! et vive la liberté.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Xtemps je suis sereine parce que je n’ai rien à me reprocher et que je sais que j’ai raison. Et puis vous êtes si nombreux avec moi cela donne un courage fou ! Amitiés

  7. Avatar justin dit :

    Message entendu 5/5, je viens de faire 1 virement paypal pour contribuer à la réunion du 15 même si je ne serais pas sur Paris, car la cause est essentielle – bon courage avec la procédure de demain.

  8. Avatar DURADUPIF dit :

    Bravo, mille bravo ! Ai envoyé pour le 15. On vous suit, on ne vous lâche pas, on vous soutiendra. Merci pour tout.

  9. Laurent C Laurent C dit :

    Nous croisons les doigts pour toi Christine!
    Je dépose ici le nouveau coup de Cazeneuve. Il s’y trouve une phrase que peut utiliser ton avocat.

    COUP DE GUEULE et CRAMPES D’ESTOMAC

    Bernard Cazeneuve veut créer une fondation pour promouvoir
    l’islam le 25/02/2015

    http://www.fdesouche.com/567391-bernard-cazeneuve-veut-creer
    -une-fondation-pour-promouvoir-lislam
    fdesouche renvoit au lien suivant que j’inscris au cas où la gestapo en ferait disparaître un !
    http://www.leparisien.fr/societe/un-plan-pour-la-securite-et
    -le-dialogue-des-musulmans-de-france-25-02-2015-4557529.php

    Cette instance devrait aborder diverses questions comme la
    commercialisation des aliments halal ou la définition de l’abattage rituel. Elle se réunira pour la première fois avant le début du ramadan, qui doit commencer, cette année, à la mi-juin….

    De nouveaux cursus pourraient ainsi être créés à Lille ou à
    Toulouse….

    [–On imagine que Lasfar va pouvoir promouvoir les livres du sanguinaire Qaradawi– On imagine que Tareq Oubrou participera pour enseigner NOS racines arabo-musulamannes…les noms les plus fréquents en France étant Martin et Dupont ont certainement perdu le préfixe « Idn »!

    Pour mémoire: En mai 1993 L’ambassadeur saoudien à Londres
    déclare dans une interview:
    “J’ignore ce que vous entendez par droits de l’Homme. (…) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique ,
    …extrait d’un manuel de langue arabe saoudien: “LES
    MUSULMANS SONT LES MAITRES DU MONDE” , comment voulez – vous que l’on puisse vivre en paix avec des gens qui pense comme cela….

    Le ministère souhaite créer une fondation consacrée à l’islam de France, qui permettra notamment de promouvoir cette religion et «dynamiser les recherches» faites en la matière.

    [ je n’ai pas relevé le nombre d’associations, de conseils, de fédérations (attendez je cherche les synonymes) de groupements musulmans (synonymes de peau de léopard comme l’a très bien défini R Marchand)

    «L’islam ne fait pas l’objet d’études comme il le devrait compte tenu de son importance», souligne-t-on dans l’entourage du ministre. »

    [ en effet, nous attendons toujours que notre Christine envoie à Cazedépassée le coran de Sami Aldeeb voir le PDF d’Hamidullah – pour cause d’économie]

    Enseignement confessionnel. Aujourd’hui, la plupart des
    établissements scolaires musulmans sont hors contrat. Des
    instructions devraient être données aux recteurs pour mieux
    contrôler ces écoles et vérifier si leur enseignement respecte bien les principes de la loi, de la morale et de la Constitution.

    [–coucou Mr Lasfar ? autodafé des livres de Qaradawi ?
    (Rappel pour les nouveaux, le sieur Qara va nous faire un « burnout » car il ne sait toujours pas si les homo doivent être tués par l’épée, le feu ou projetés dans le vide)

    …vérifier si leur enseignement respecte bien les principes de la loi, de la morale et de la Constitution.
    [–constatez que l’entourage du ministre ignore que le coran ne peut-être modifié l’entourage du ministre ignore les paroles de Tariq Ramadan devant Sarkosy, concernant la lapidation, « pas pour le moment » répondit le sieur Ramadan –le mouton « de souche » comprendra que ça signifie que ça lui pend au nez pour le grand plaisir d’Allah ! ]

    Hadith du jour, pour les femmes (et pour chosifier les victimes) :
    « D’après Usama bin Zaid, le Prophète a dit : Je n’ai laissé
    derrière moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les
    femmes. » (Boukhari 33)

    Mémo un article à l’attention de Mr Moussaoui de Caroline
    Alamachère en décembre 2012, extrait:
    …Dans « Le Monde » paru ce mercredi vous affirmez ne pas
    voir de lien entre les élections en Tunisie et en Libye et l’outrage caricatural nous rappelant tant bien que mal ce qu’est la charia, ou tout au moins sa partie la plus spectaculaire pour le citoyen français de base peu au fait de ce qui se passe sur son sol.
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/12/08/lettre-de-charlie
    -hebdo-a-m-mohammed-moussaoui-president-du-cfcm-2/

    [du boulot pour votre Fondation Mr Cazeneuve ! je ne voudrais pas vous décourager mais P Jallade, Sami, Minona, Eva, Beate et bien d’autres (mal vu voire condamnés pour leurs essais d’ouvrir les yeux), qualifiés d’extrémistes de droite – comme tous les pompiers- sont à votre disposition, j’en suis sûr, pour éponger votre chagrin devant l’ardeur de la tâche.
    En effet Mr le ministre, vous ne me donnez pas l’impression de savoir que pour s’attaquer à Allah, il faut s’allier à Satan puisque, à la lecture du coran, force est de constater que Allah n’a jamais anéanti Satan et ça nous embarrasse beaucoup.
    Peut-être sommes-nous touchés par Lucifer (porteur de lumière selon les latinistes) et là, ça se corse car vous devez lancer le combat entre Satan, Lucifer, Gabriel et l’archange St Michel.
    Sans être E Teissier, permettez de vous prédire que vous n’êtes pas sorti de l’auberge!
    Qui aurait osé, en 1939, parler des droits de l’homme aux SS ou à Staline ? Aussi, j’admire votre courage car votre fondation à de l’avenir -ça fera quelques chômeurs en moins – si l’EI n’y met pas fin!]

    Période 1814-2002; Total des génocides islamiques établis :
    Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
    Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts
    http://sdratwa.over-blog.com/article-27279755.html

    Les événements vont dans le sens du N.O.M auquel Sarko, en
    période pré-électorale (lien vidéo perdu) déclarait que nous devions faire avec !

    LES PROJETS DE L’ORDRE MONDIAL AURORE ROUGE

    But: « …abandonner notre héritage passé pour le remplacer
    par un idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme. (un homme déraciné, malléable, manipulable grâce aux médias, pour le plus grand bonheur de quelques profiteurs)

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-I
    znWCb_6zE

    La vérité sur le Nouvel Ordre Mondial – Jean-Marie Le Pen
    https://www.youtube.com/watch?v=BPX8Rs3pXdA

  10. Alain Alain dit :

    Repoussent ENCORE ?!!!! Ah, c’est vrai, y’a les départementales qui arrivent hein ! Ils veulent donc voir dans quel vent ça va tourner ? Faut bien demander vu qu’on plus que les connaît leurs coups de… on sait quoi !

Lire Aussi