Les irresponsables sont les musulmans qui veulent imposer à tous les interdits qui leur sont particuliers – par Francis

blasphemeL’interdiction de représentation du prophète des musulmans, légitimée ou non par le Coran, ne doit s’appliquer qu’aux seuls musulmans.

Pas à ceux qui ne partagent pas leur religion.

Si ceux-ci se soumettent à un interdit qui ne les concerne pas, ils sont perdus, et leur soumission est commencée.

Aucune religion « responsable » ne fait déborder ses règles et interdits sur les citoyens qui ne sont pas de ses fidèles et qui sont soumis au seul Droit universel, lequel leur garantit la liberté d’expression. Seul l’islam se permet cela : vouloir imposer les interdits de son Droit particulier à l’ensemble de la société civile qui ne reconnaît pas ce Droit. C’est inadmissible. La sonnette d’alarme a été tirée le 7 janvier. Pour ceux qui ne l’ont pas entendue, le pire est à craindre.
Les « irresponsables » ne sont pas ceux qui réitèrent des caricatures du prophète des musulmans mais les musulmans qui réitèrent leur volonté d’imposer à la société civile les interdits particuliers à leur religion. Aucune autre religion que l’islam, au XXIe siècle ne fait cela, aucune n’a cette prétention, irresponsable et folle, d’appliquer ses préceptes et ses tabous à ceux qui ne sont pas ses adeptes.

Et il faut se dresser contre les voix qui répètent depuis plusieurs semaines que « ces caricatures vont encore tuer » à propos de la dernière couverture de Charlie-Hebdo, car cet argument est exactement de ceux que l’on adresse aux femmes en leur disant que porter une mini-jupe est cause de viol, et que par conséquent, c’est la mini-jupe qui fait le viol et que c’est elle, la mini-jupe, qui, en dernière instance, est la coupable du viol que subit celle qui la porte ou qui a fait le choix de la porter en rendant ce choix lui-même criminel ! Les interdits de l’islam ne doivent s’appliquer qu’aux seuls fidèles de cette religion, et toute tentative de les imposer en dehors de la communauté des fidèles est contraire au Droit, pas seulement contraire à l’esprit de la république laïque, mais bien essentiellement contraire au Droit universel des hommes libres de conscience et jouissant de leur faculté inaliénable d s’exprimer sans entraves, et sans restrictions qui seraient étrangères ou extérieures au Droit universel, lequel est non particulier à une communauté religieuse !

Qu’on se le dise bon dieu !

Francis 

 197 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. C’est justement pour cette raison que la fracture est consommée entre ceux qui acceptent bon gré mal gré, et ceux qui refusent la fatalité, c’est a dire les patriotes, les autres sont tous des collabos, et manquent cruellement de rationalité, qu’on se le dise.

  2. S’il nous fallait une espèce de « mini-credo » ou une quelconque base abrégée de réflexions,… Francis nous l’a rédigée.
    Inutile d’ajouter que le commentaire de Ph. Jallade s’impose.

  3. Comme personne ne sait à quoi ressemble Mahomet, il suffit de dessiner un arabe barbu pour tomber sous la vindicte musulmane.

    Francis a raison, l’interdiction de reproduction du prophète est du seul ressort de ceux qui croient en ces conneries. Nous, on s’en fout. Il faut juste que, tous ensembles, nous ayons le courage de le dire.

  4. C’est ce que j’applique à moi-même, étant catholique je boycotte tout ce qui est halal, j’achète ma viande uniquement chez mon boucher traditionnel, si je vais en grande surface, c’est uniquement du porc.

    Ca me désespère de voir des Français (Européens) dans des boucheries hallal aux prétexte que c’est moins cher, j’ai beau leurs expliquer qu’ils payent un impôt sur la viande halal qu’ils achètent, ils s’en foutent !!!

    De Gaulle avait bien raison, les Français sont des veaux (enfin pas tous) quand-même !!!

    • « Seul l’islam se permet cela : vouloir imposer les interdits de son Droit particulier à l’ensemble de la société civile qui ne reconnaît pas ce Droit. C’est inadmissible. «
      Oui, et c’est un véritable casus belli dont seul l’islam est responsable partout où il s’incruste. Seuls des pieds-nickelés en chef (et à pédalo) comme Hollande Valls, Cazeneuve font semblant de l’ignorer –pourquoi ?-, et c’est Là une énorme trahison.

Les commentaires sont fermés.