C’est bien à cause de l’islam que je suis devenu islamo-dégoûté et crétinophobe – Par Claude Laurent

coran

Lettre ouverte à Farid Darrouf, recteur de mosquée à Montpellier

Monsieur,

Si vous vous inquiétez des textes violents qui peuvent être « mal interprétés », pourquoi ne les supprimez-vous pas de vos livres ?

Vos livres ont bien été écrits par des hommes, même si certaines sourates le furent sur des pierres et des omoplates de chameau. Si un Dieu les avait écrites, il aurait été capable de les rédiger directement sur du papyrus puisque les Egyptiens écrivaient déjà sur ce support 3000 ans avant Mahomet !

Quant aux logements, qui les a rendus insalubres malgré les centaines de millions gaspillés depuis des dizaines d’année, centaines de millions atteignant aujourd’hui le milliard et apportés par les contribuables racistes Français ?
Je reconnais mon incompétence à interpréter le coran ou les hadiths dans lesquels je n’ai pas trouvé le mot « GRATITUDE », vous savez, ce mot est utilisé pour signifier les égards exprimés envers un hôte.

« Ce sont souvent des jeunes faibles, en état d’échec scolaire » dites-vous.

Comme ces couples d’adultes fraîchement convertis?
Coulibaly et les Kouachi avaient un boulot, que répondez-vous à cela? Est-ce le chômage de leurs voisins ou quelques sourates manipulatrices qui les auraient incités à « combattre dans le sentier d’Allah »?

Comme dit Résistance Républicaine « Tout est bon pour islamiser ces imbéciles de Français en leur faisant avaler des couleuvres… »

Un de vos confrères ose demander, il y a peu, que les imams soient formés voir fonctionnarisés donc ENCORE aux frais des Français qui ne vous ont pas demandé de venir les islamiser.

Votre idéologie est un boulet pour le pays comme pour vos pays.
Partout dans le monde vos coutumes irrationnelles et barbares sont un fardeau pour les civilisations hôtes ! Nous étions bien mieux avant l’arrivée de l’islam sur notre terre.

Une entreprise Néerlandaise dotée de grues hors normes, contactée pour réaliser des travaux près de la Kaaba, ne trouvant pas sur place des techniciens musulmans, s’est vue obligée de convertir certains de ses grutiers afin que la flèche de leur engin soit autorisée à passer au-dessus du bâtiment autrefois dédié aux déesses de la fertilité.
En France on dirait « plus con tu meurs » !

En d’autres termes, vu le contexte – pour reprendre votre mot- d’une civilisation européenne parvenue, elle, au 21ème siècle, vous nous emmerdez !
Si je suis devenu islamo-dégoûté et crétinophobe, c’est dû à l’islam.

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 85 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. @Françoise
    C’était de l’humour (mauvais), je sais bien que comme Christine vous luttez très vaillamment et sans relâche contre l’islamisation.

  2. @christine
    ce « on entend », c’est l’islam !…
    Cette appellation est inadéquate.
    Les chrétiens, eux, ne se définissent pas comme religion du livre mais comme religion de la révélation.. Adopter la manière dont nos ennemis nous appellent c’est le comble…
    D’ailleurs la religion catho repose aussi sur la tradition, les Pères de l’Eglise, le magistère, et pas seulement sur ses textes, dont l’interprétation peut évoluer car les cathos ne croient pas qu’ils ont été écrits par Dieu comme les musulmans le croient pour le coran.

    • Certes Sandrine il n’empêche qu’ on parle usuellement des religions du Livre ou des religions monothéistes

  3. Non Sandrine je ne risque pas d’être islamisée même si je vis dans un quartier en très grande voix d’islamisation ( Paris 19em ) mais je voulais dire que les religions du livre selon l’appellation musulmane sont le Judaïsme et le Christianisme puisque toutes deux reconnaissent l’ancien testament, pas celle des musulmans.

  4. @Françoise
    OK avec vous mais svp de dites pas que le christianisme est parmi les religions du livre, c’est faux, et en plus c’est une classification musulmane car ce sont les musulmans qui disent que le christianisme est une religion du livre !!! (seriez- vous déjà islamisée, – sourire) Le christianisme n’est PAS une religion du livre (même s’il a un livre) c’est une religion de la révélation. Et c’est justement parce que ce n’est pas une religion du livre qu’il peut évoluer !

    • on entend en général religion du Livre religion dont a accouché la Bible (le Livre en grec) pour l’ancien Testament puisque les 3 religions monothéistes reconnaissent l’Ancien Testament

  5. Bravo excellent ! très bien écrit par Claude Laurent, c’est ce que je me dit également je suis devenue non pas islamophobe mais islamosceptique et aussi islamodégoutée car comme chacun sait le coran n’est pas et n’a jamais parole incréé de dieu, ces textes ont été écrits de la main de l’homme assez déstabiliser sur le plan mental, vu ce qu’on y lit a l’intérieur, difficile de faire un autre diagnostique que celui citer précédemment, ensuite nous savons tous très bien que les arabes préislamiques ainsi que ceux a l’époque de mahomet et bien après étaient tous des illettrés et des analphabètes, pas besoin d’être spécialiste pour savoir ça ! les musulmans n’ont jamais été rangés dans la catégorie des religions du livre comme le sont le Judaïsme et le Christianisme. Ceux qui ont écrits le coran avait appris des esthètes juifs et chrétiens pour apprendre.

  6. Mille fois bravo pour ce texte, la vérité dérange les mahométans, heureusement que de plus en plus de Français ouvrent les yeux !

Les commentaires sont fermés.