Charb n’a pas sa place au Panthéon aux côtés de Jean Moulin – par Eva

charbetcJ’aimerais vous demander de ne pas surnommer « Charlies » tous ceux que les musulmans massacrent.
Car les journalistes de Charlie Hebdo, paix à leur âme, étaient eux aussi, à leur manière, les fossoyeurs de la France, et les promoteurs de l’immigration musulmane vers la France.
Les victimes de l’islam ne doivent pas être assimilées à des « Charlie » qui, tout au long de leur carrière, ont prétendu que les chrétiens intégristes étaient encore plus dangereux que les intégristes musulmans.

Premièrement, oser qualifier les chrétiens traditionalistes « d’intégristes » prouve la malhonnêteté intellectuelle de ces journalistes et dessinateurs. Les chrétiens, y compris les plus traditionnels, ne posent pas de bombes, ne massacrent pas les non-chrétiens, ne lapident pas, n’amputent pas, n’égorgent pas, ne sont pas polygames, ne répudient pas leur épouse en trois mots, ne donnent pas en mariage leurs gamines à des vieillards…

Les musulmans se sont engouffrés dans cette brèche ouverte par Charlie Hebdo pour prétendre qu’il y a des intégristes dans toutes les religions, et que l’intégrisme chez les juifs consiste à être sioniste.
Donc si vous êtes chrétien et sioniste, vous êtes un juif intégriste qui s’ignore !!!

De plus, ce que certains appellent « le combat » de Charlie Hebdo n’en est pas un. Car dire la vérité sur l’islam est certes courageux, mais dire que les chrétiens peuvent être encore plus dangereux que les musulmans, c’est contre-productif.
Comment voulez-vous que les citoyens français prennent au sérieux la menace de l’islam quand vous leur dites, en guise de conclusion, que les chrétiens sont encore plus dangereux pour la France ?

Charlie Hebdo discréditait ainsi le combat de patriotes comme nous, car eux ne militaient pas contre l’islam, mais contre toutes les religions, les mettant toutes dans un même sac, diluant ainsi notre discours d’avertissement sur les dangers l’islam, et invalidant nos arguments contre l’islam.

Les journalistes de Charlie Hebdo étaient tout sauf patriotes, car ils étaient immigrationnistes, tiers-mondistes, hédonistes, antimilitaristes, se moquant régulièrement des forces de l’ordre, mais n’ayant pas honte d’avoir recours à eux pour leur protection personnelle (le tout financé avec l’argent des impôts que nous payons).
Cette génération de gauchistes a profité des sacrifices que les ancêtres des Français ont fait pour la liberté et la dignité de leurs enfants, mais sans rien sacrifier pour les Français qui viendront après eux. Récolter le fruit de ce que d’autres ont semé avant eux, et laisser une terre ruinée, dévastée et ensauvagée par leur comportement irresponsable, je trouve que ça n’a rien d’héroïque.
Il y a des apatrides qui ont plus fait pour la France que ce genre d’hédonistes insouciants, voire inconscients.

J’ai acheté les numéros de Charlie Hebdo où il était question d’islam, car je voulais encourager les journalistes qui osent dire la vérité sur l’islam malgré les menaces. Je savais que ces publications avaient aussi un but commercial, mais peu m’importait, je voulais encourager toute personne qui dit la vérité sur l’islam, même si je ne suis pas d’accord avec le reste de ses idées.
Au cours d’une apparition à la télévision, Madame Jeannette Bougrab a demandé que son défunt compagnon, le dessinateur Charb, soit inhumé au Panthéon.
Pendant qu’elle y est, pourquoi pas dans la crypte de la Basilique Saint-Denis, où reposent les dépouilles des rois très-chrétiens ?
Mais à part ça, j’ai aimé la prestation de Madame Boughrab, car elle était digne dans son chagrin. J’étais triste pour elle, mais j’ai mal accepté le fait qu’elle compare son compagnon à Jean Moulin, et demande qu’il soit enterré aux côtés des résistants au Panthéon.

Le panthéon est réservé aux personnes qui ont rendu de grands services à la France, ou à ceux qui l’ont libérée de l’oppression.
Etre immigrationniste et tiers-mondiste n’est pas un service qu’on rend à la France, du moins à mon avis. Attaquer toutes les religions empêche d’être crédible lorsqu’on attaque l’islam.

J’ai de bonnes raisons pour croire que ces victimes de l’islam n’étaient pas des patriotes. Mais parce-qu’ils sont morts, on voudrait nous obliger à les considérer comme des héros.
Ce comportement se constate aussi envers les musulmans qui reçoivent des menaces de mort de la part de leurs coreligionnaires intégristes. Ainsi, Mohammad Sifaoui a échappé de peu, en Algérie, à un attentat islamiste qui visait son journal, et qui a tué le collègue journaliste à qui il avait prêté son bureau le jour de l’attentat.
Pour ces raisons, beaucoup prennent M. Sifaoui pour un courageux militant anti-islam. Mais telle n’est pas la vérité. Monsieur Sifaoui critique les islamistes, mais pas l’islam, et se dit musulman pratiquant. Or nous savons que islam et islamisme, c’est la même chose.

En ce qui concerne les manifestations qui déjà eu lieu, spontanément, pour protester contre l’exécution sommaire des journalistes de Charlie Hebdo, je suis surprise de voir tant de personnes se scandaliser de leur mort, alors que quand trois soldats, un civil et trois écoliers français ont été exécutés par un musulman à Toulouse, il n’y a pas eu ce manifestations massives.
J’aimerais que l’on m’explique pourquoi la vie de ces journalistes semble plus précieuse plus que celle de soldats et d’enfants français.
Je signale aussi que la policière abattue par une balle dans le dos il y a deux jours semble aussi être considérée comme quantité négligeable.

Eva

 111 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Bonjour Eva,

    Merci pour ce beau texte, pleins de vérités qui méritaient d’être partagées.
    Je viens de lire à l’instant celui-ci:
    http://delamoureneclats.fr/#!/dans-les-medias/presse/2015-01-13/Boulevard+Voltaire/
    avec lequel je ne suis pas du tout d’accord, bien j’ai une haute opinion de ce prêtre.
    J’ai repensé à votre texte ainsi qu’à St Jean Baptiste quand je l’ai lu,et j’ai eu très peur. Les catholiques sont comme des agneaux que l’on conduit à l’abattoir. Ils sont si aveugles qu’ils croient y voir très clair. Nous les catholiques allons dans un très proche avenir subir de très grandes persécutions, car il ne faut pas se leurrer, ils vont s’en prendre aux églises! Mais le pire dans tout ça, c’est que les fidèles continueront à les soutenir, ils se laisseront attendrir par la première voilée qui leur racontera des fables à dormir debout.
    Vous verriez dans ma ville, les fidèles se mettent devant une église en pleine rue piétonne avec des bougies et une grosse banderole pour dénoncer le sort des migrants qui seraient particulièrement maltraités en France! Cela me met tellement en colère qu’un jour où je n’en pourrai plus,je vais les prendre en photo et je demanderai à Mme Tasin de les publier sur le site. Peut être que cela leur rendra service en leur ouvrant les yeux. Ils ne vivent pas dans la réalité, mais dans un fantasme qui nous conduit droit dans le mur. C’est comme s’ils étaient figés dans le temps, ils se croient toujours en mai 68, et pour eux le monde est toujours tel qu’il était à cette époque. Tout ceci est vraiment très inquiétant!

  2. (La honte est trop grande :=) :le même message corrigé d’une grosse faute d’accord):

    Bonjour,

    Quand les tartuffes de Gôche « découvrent » la réalité de l’islamisation au 13 h de Madame Lucet (Celle qui a osé dire « Oumma.com est le site de l’islam républicain »)…

    Nous leur disions , parce que nous avions lu le rapport Obin , les écoles de la République sont pourries par la propagande islamique.

    Ils nous ont répondu : islamophobes !

    Nous leur disions , parce que nous écoutions la fréquence juive , les banlieues sont pourries par la barbarie antisémite musulmane.

    Ils nous ont répondu : islamophobes !

    Nous leur disions , parce que nous avions pris conscience du sens du film « Un Prophète » (et que , eux , bien que lui faisant fête ne le comprenaient même pas) , l’islam a pris le pouvoir dans nos prisons.

    Ils nous ont répondu : islamophobes !

    Etc ,etc

    Et maintenant au journal de 13 h de FR2 , ils font mine de … « découvrir » !

    Qu’ont-ils fait , EUX ?

    -Ils ont payé un stage d’infirmier à l’inspirateur des tueurs.(Merci Marisol !)

    -ils ont interdit les fouilles en prison (Merci Taubira !).

    -Ils ont suspendu le suivi des tueurs par la police (Merci Cazeneuve !)

    etc etc

  3. un peu d’humour fait du bien : « Un cheikh saoudien tué par un âne pour avoir tenté de le sodomiser

    Ce n’est pas une blague. Un Cheikh salafiste saoudien a trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement d’un âne ! La police saoudienne a trouvé le corps le lendemain des faits et a constaté que le cheikh aurait reçu un sévère coup de pied de l’âne en plein visage et 3 coups dans sa poitrine, quand il a tenté de sodomiser l’animal.

    Le cheikh salafiste a succombé à ses blessures après de longues moments de souffrances. La police qui a trouvé l’âne attaché et la voiture de la victime près du corps (ci-joint la photo) a aussi avancé l’hypothèse que le cheikh aurait enlevé son pantalon qu’il a abandonné dans son véhicule tout-terrain (4X4) avant de tenter son méfait. La police a aussi trouvé des traces de sperme sur le sexe de la victime.

    Lu sur le web/29 juillet 2014
    – See more at: http://news.tunistribune.com/?q=node%2F3438#at_pco=cfd-1.0&at_ab=-&at_pos=9&at_tot=10&at_si=54b483a1fbafe8d5

  4. Bonjour,

    Quand les tartuffes de Gôche « découvrent » la réalité de l’islamisation au 13 h de Madame Lucet (Celle qui a osé dire « Oumma.com est le site de l’islam républicain »)…

    Nous leurs disions , parce que nous avions lu le rapport Obin , les écoles de la République sont pourries par la propagande islamique.

    Ils nous ont répondu : islamophobes !

    Nous leurs disions , parce que nous écoutions la fréquence juive , les banlieues sont pourries par la barbarie antisémite musulmane.

    Ils nous ont répondu : islamophobes !

    Nous leurs disions , parce que nous avions pris conscience du sens du film « Un Prophète » (et que , eux , bien que lui faisant fête ne le comprenaient même pas) , l’islam a pris le pouvoir dans nos prisons.

    Ils nous ont répondu : islamophobes !

    Etc ,etc

    Et maintenant au journal de 13 h de FR2 , ils font mine de … « découvrir » !

    Qu’ont-ils fait , EUX ?

    -Ils ont payé un stage d’infirmier à l’inspirateur des tueurs.(Merci Marisol !)

    -ils ont interdit les fouilles en prison (Merci Taubira !).

    -Ils ont suspendu le suivi des tueurs par la police (Merci Cazeneuve !)

    etc etc

  5. pour moi c est aux policiers de montrer leurs colère en manifestant je pense aussi qu il serait bien lors de notre manif du 18 d afficher des banderolles leur disant que nous sommes avec eux et que dans ceratins cas la mutinerie existe cest meme un droit…

  6. « Pour conclure, je dirai que les Français ont voulu marquer le coup parce que contrairement aux autres victimes ces journalistes représentaient, à leurs yeux, la liberté d’expression… Ce qui n’était évidemment pas le cas : ils défendaient leur propre vision de leur monde… »

    En effet, et leur « vision du monde » consistait, entre autres, à insulter le plus souvent les plus inoffensifs, c’est à dire les chrétiens, qui sont déjà la communauté la plus persécutée dans le monde.
    Leur mort tragique a prouvé qu’ils avaient tort, car ce ne sont pas ceux qu’ils méprisaient et accusaient le plus qui les ont tués.

    En regardant hier la télévision, en voyant la transhumance du troupeau gauchiste derrière son « berger » islamophile confit d’auto-satisfaction, ravi de défiler aux côtés de dirigeants musulmans ennemis de la France et de la laïcité, j’ai eu une pensée triste pour la mère de famille juive qui a perdu, le même jour, son mari et ses deux enfants à la sortie de l’école juive de Toulouse. Personne n’a défilé pour la soutenir, elle. Pas de défilé massif pour nos trois soldats tués par Merah.
    L’état n’a pas versé à ces familles meurtries l’énorme somme qui a été versée à Charlie Hebdo (avec nos impôts mais sans nous demander notre avis).

    Olivia, croyez-vous que s’il y avait eu juste 4 civils juifs tués dans un supermarché, notre gouvernement de gauche aurait demandé au peuple de France de descendre massivement dans la rue, ou bien il aurait préféré s’abstenir, pour ne pas perdre des voix de son électorat paisible, aimant et tolérant ?

    • La remarque est juste…Mais à condition d’en déplacer l’hypothèse du côté des « souchiens »…Même pas juifs! Car pour ce qui est de flatter telle ou telle communauté, les « hommes » politiques s’y entendent et c’est bien parce que ces deux communautés antagonistes, la juive et la musulmane, les premières en importance, parmi les sémites de toutes l’Europe, avec toute l’extraordinaire complexité des rapports de force, au Moyen Orient, outre celle des intérêts économiques,(pétrodollars) et stratégiques, méritaient bien un tel évènement, dans son ampleur, loin devant, la compassion, qui servit là de prétexte…Pour tout le monde, car, dans cette affreuse histoire, tout le monde y trouve son compte.

    • EVA,
      Votre lucidité,la faculté,boostée par une citoyenne colère(j’aurais pu dire aussi,une sainte colère,car je ne renies rien de toutes les valeurs fondatrices de notre pays) d’exprimer si clairement ces vérités « frénétiquement » cachées par les lâches, remontent un peu un moral bien bas.
      Merci de mettre ainsi les mots qu’il faut sur ces maux qui nous accablent.

      • Merci à vous Citoyen Radical 08.
        Ca me réchauffe le coeur de savoir que ma colère est partagée.

        Eva

  7. Sans doute vais-je dévier du commentaire écrit par Eva, tout en restant dans le cadre des assassinats de la semaine passée.

    Dès que fut connue la tuerie de Charlie-Hebdo, l’explication première donnée par les media et les politiciens était une attaque contre la liberté d’expression.
    Certes, l’atteinte à la liberté d’expression et de pensée (Cazeneuve et la liberté de penser … no comment !) mise en lumière est évidente, bien qu’il ne s’agisse que d’un effet secondaire des trois tueries.
    Effet secondaire -certes- très préoccupant et d’une extrême importance, … mais un effet secondaire malgré tout.
    La raison de cette mise en lumière de la liberté d’expression, est d’éviter que des « vouzemoi » (et surtout ceux qui ont mauvais esprit … suivez mon regard !) ne posent des questions dérangeantes.

    En pratique, la tuerie de Ch. H. a été conçue et menée comme une expédition punitive.
    Le crime à venger étant les caricatures danoises publiées par Ch.H.
    (puis celles imaginées, par après, par Ch. H.).
    En aparté, je note que les media qui aujourd’hui se proclament « je suis Charlie » n’ont jamais pris le risque de publier les caricatures danoises … sans doute, est-ce une forme de courage rétro-actif ou d’après-danger (subit par d’autres) ?

    Revenons-en à la tuerie, … s’il y a « expédition punitive », un tel acte ne peut se comprendre que par rapport à « quelque chose » qui incite au déclenchement de la punition.
    Vouloir venger le prophète (selon les mots mêmes des frères kouachi), crée -immédiatement- le lien avec l’islam (islam = doctrine qui ordonne le geste meurtrier).
    Or, nos élites adoptent -quasiment tous- et depuis belle lurette, une politique qui se résume à « touche pas à mon islam ».
    Dès lors, attirer l’attention sur le danger pesant sur la liberté d’expression crée un parfait écran de fumée, que tout bien-pensant se doit de diffuser inlassablement.

    Cet écran de fumée s’articule sur divers faits, par exemple :
    Les premiers propos tenus, le 07 janvier, par boubakeur sont explicites :
    Pas un mot sur les victimes, elles semblent ne pas exister, … mais sont prononcées des paroles affirmant que « on » avait porté un coup à l’islam.
    Sans oublier les fameux « dérapages » – des mots inadmissibles- qui, selon boubakeur, définissent ces tueries.
    Autre signe.
    Pour l’occidental que je suis, la présence aux manif du 11 janvier, du 1er ministre turc (islamiste et soutien peu discret de l’EIL), de délégations de pays musulmans où la liberté d’expression n’existe pas, et ne peut même pas être rêvée sans prendre de risque … furent ressenties comme une réelle provocation.
    Pour les organisations islamiques (cfcm, uoif, mosquées de France, etc…), l’interprétation de ces présences est toute autre, et se traduit par :
    « laissez donc les mécréants se défouler et brailler, cela passera et l’islam sera protégé qu’ils (les mécréants) en soient contents ou pas.

    Opération écran de fumée à vocation anxiolytique réussie, « touche pas à mon islam » poursuit sa route, …
    RR-Charles Martel aussi !

  8. J’ai été très choquée moi-même par l’absence d’hommages à l’égard de Clarisse Jean-Philippe, la policière tuée par « Colibacile »… Elle était noire comme lui mais à ses yeux avait fait allégeance aux mécréants que nous sommes en portant l’uniforme et pour cela elle devait être exécutée. Mais étant martiniquaise et donc française, elle était quantité négligeable, sans doute, comparée au policier d’origine algérienne… Ceci dit, j’adhère entièrement à votre discours, comme toujours. Bravo de mettre les points sur les i… Pour conclure, je dirai que les Français ont voulu marquer le coup parce que contrairement aux autres victimes ces journalistes représentaient, à leurs yeux, la liberté d’expression… Ce qui n’était évidemment pas le cas : ils défendaient leur propre vision de leur monde…

  9. vous avez tous raison. Quelque peu « Charlie » mais surement pas « Charlot »

  10. il y a quand eu un intégriste qui a déjà mis le feu à un cinéma qui a fait un mort ,des agressions sur des façades et des agressions contre des pièces de théâtre (la religieuse de DIDEROT) .

    • Voulez-vous préciser, Suzanne ?
      Quel feu à quel cinéma ? Vous voulez parler du cinéma qui a programmé « La dernière tentation du Christ », de Nikos Kazantzakis ?
      A ma connaissance, il s’agissait d’un cocktail molotov, et il n’y a pas eu de morts. Si je me trompe, informez-moi correctement.
      Quant aux agressions contre des pièces de théâtre, je ne sais pas ce qui s’est passé pour la pièce que vous mentionnez (peut-être que je n’étais pas encore en France à cette époque).

      Mais pour les pièces de théâtre comme Golgotha Picnic, j’étais dans ces manifs et il n’y a pas eu d’incident. Quand à la pièce de Castellucci au théâtre de la Ville, j’ai manifesté également, et il y a eu une douzaine d’oeufs qui a été jetée par une jeune personne du haut du balcon de ce théâtre.
      Il y a eu aussi une interruption de cette pièce par 8 jeunes gens et jeunes filles entre 18 et 23 ans, qui se sont agenouillés sur la scène en priant, pendant que les spectateurs hurlaient dans leur direction:
      « A POIL ! A POIL ! »
      (Je précise que cette pièce était subventionnée, donc financée en partie avec les impôts des chrétiens qu’elle offensait, et que 60 % des spectateurs n’avaient pas payé leur place, car ils avaient des invitations).

      Le simple fait que vous mentionniez ce genre d’incidents alors que nous luttons contre une pseudo-religion qui a causé 270 millions de morts montre que vous être vraiment objective en matière de religion.
      Autre « détail » qui a son importance: la violence des chrétiens est contraire à leur religion (sauf en cas de légitime défense).
      Tandis que la violence est l’un des piliers de l’islam.

      • « la violence des chrétiens est contraire à leur religion (sauf en cas de légitime défense) ».

        Oui, vous faites bien de le rappeler : sauf en cas de légitime défense.
        Sinon les chrétiens pourraient passer pour des mauviettes.

        • Cher Monsieur Jallade,

          Aux yeux des musulmans, les chrétiens passent pour des mauviettes, à part les chrétiens du genre croisés.
          Mais à part les croisés, qui inspirent aux musulmans une terreur rétroactive que je ne saurais décrire, les musulmans pensent que notre religion nous incite au suicide plutôt que de nous défendre contre un agresseur.
          Les musulmans avec lesquels j’ai eu maille à partir m’ont affirmé que je n’avais rien de chrétien, car un chrétien ne riposte pas, un chrétien subit et pardonne toujours, car Jésus s’est laissé arrêter par les Romains sans résister…

          Les musulmans voient Jésus comme un perdant et Mahomet comme quelqu’un qui avait Dieu de son côté, ce qui lui a permis de vaincre ses ennemis.

  11. Cher Maxime,

    Je trouve Monsieur Zemmour assez machiste en effet, mais quand je le compare aux misogynes de la religion de paix, d’amour et de tolérance, j’ai presque envie de lui pardonner.
    En fait, si Eric Zemmour était vraiment misogyne, il se serait converti à l’islam depuis longtemps. Car l’islam est une « religion » qui sait mettre les femmes au pas !
    Au lieu de quoi Monsieur Zemmour dit la vérité sur l’islam, ce qui n’est pas un exercice sans risques.

    Bonne journée Maxime !

  12. Ben, ma foi, par des temps où l’on décerne la Légion d’Honneur à tout va, hissant au grade supérieur dans l’Ordre un Pierre Bergé, pourquoi pas Charb au Panthéon.

    Il est déjà à celui des humoristes de talent, celà lui convient amplement.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/19/crispations-sur-l-entree-de-jean-zay-au-pantheon_4385601_823448.html

    Rappelons aussi les paroles de ce Pierre Bergé sur une éventuelle bombe, presque souhaitée, sur de paisibles manifestants s’indignant de ce qui était pour eux une forfaiture sociétale.

    La médaille militaire à titre posthume à Georges Brassens tout de suite pour ses « deux Oncles » – vu l’ambiance bisounours d’hier sur la France – et pour le reste de ses libelles patiotiques mis en musique.

    Il y a des chansons et des poètes pour les périodes de paix, des humoristes aussi, mais il leur faut rester vigilants et savoir comme Pierre Dac, lucidement discerner l’ennemi mortel.

    Vous dites bien Eva ce que tout un chacun peu ressentir sur cette malheureuse sortie de Madame Boughrab… mais qui pourrait faire penser à son sujet à la réflexion de ce « macho » de Zemmour concernant (d’après lui) la sensiblerie de la femme avec les dégâts afférents. Là je reste prudent, Christine n’a pas bon caractère.

  13. Je suis d’accord avec vous. Les pauvres victimes de « Charlie Hebdo » ont utilisé leurs talents de dessinateurs non pas seulement contre l’islam et la bande de fanatiques qui s’en inspirent mais aussi contre le représentant de la religion catholique, c’est à dire le pape. De nombreux dessins ont raillé Jean-Paul 2 et Benoit 16 et en qualité de catholique pratiquant, j’en étais offensé mais je me suis tu car la religion catholique est basée sur l’amour, le pardon et le partage.

    • Bonjour Vincke,

      Non seulement les journalistes de Charlie Hebdo offensaient le Pape, mais ils ont représenté Benoît XVI en train de sodomiser un enfant.
      Charlie Hebdo offensait les chrétiens dix fois plus que les musulmans, alors que c’est l’islam qui est une idéologie criminelle maquillée en religion, pas le christianisme.

      Mais il est plus facile d’humilier les chrétiens, car ils ne posent pas de bombes, tandis que les musulmans le font tous les jours dans différents pays du monde.

      • OUI, et ces gens là, paix à leur âme , qu’une Elisabeth Badinter veut nous présenter en héros !!! Dire de telles conneries…à son âge…ou précisément à cause de ?!

  14. Pardon pour les trois fautes d’étourderie dans mon texte plus haut.
    J’étais en colère quand je l’ai rédigé, je n’ai donc pas fait très attention.

    • On s’en fout de vos fautes Eva 😉 Surtout que ben devinez quoi, vous dites des vérités plus que vraies qui ont été jetées aux oubliettes par ces meutes merdiatiques et politiques qui ont sauté sur occase pour faire manip’ énorme, que seuls les lucides ont reconnue comme telle.

      Au sujet de votre conclusion, faut-il aussi rappeler que toutes ces ordure n’en avaient rien foutre de tous ceux des nôtres qui ont été tués/blessés lors des « épisodes » pré-Noël ? Ils étaient ici aussi bien trop occupés à mentir et magouiller sur le qui et quoi et pourquoi ont agi ! Perso c’est bien simple, ils peuvent tous aller se faire voir s’ils croient que je vais bouger d’un iota du camp dans lequel je suis. Plutôt crever !

      • Je vous ai répondu, Alain, mais ma réponse n’a pas été validée.
        Je viens de m’apercevoir qu’elle a disparu.
        Ce n’est pas grave. A une prochaine fois !

        • Pas grave Eva. Je me doute bien que ce n’était pas pour m’engueuler mais dommage, j’aime bien quand on me fait papouilles ici :mrgreen:

          • Figurez-vous, cher Alain, que la réponse que je vous ai faite n’a pas été validée car Madame Tasin préféré la publier sous le titre: « La France traite mieux les terroristes que les élèves qui travaillent d’arrache-pied ».

            Bonne soirée,
            Eva

      • interressant , Mais a mon avis vous signalé des choses
        qui sont fausses
        déja vous faites l’ amalgame entre les musulmans et des malades
        mentaux pseudojihadiste qui ne comprennent rien a la religion
        ok! ils sont plus nombreux dans les cités de banlieus

        quand aux journalistes leurs vies ne vaut pas plus que ceux des soldats de Toulouse mais elle est symbolique d’ une liberté d’ expression auquel tout le monde tiens
        c’ est la ,que vous ne comprenez pas la nuance !

        • les vrais musulmans sont les djihadistes qui appliquent à la lettre les prescriptions coraniques il appartinet aux musulmans de renier cette idéologie de mort

          • « les vrais musulmans sont les djihadistes … »

            Malheureusement, on va devoir encore le répéter des milliards de fois.

        • Maintenant tu la boucles et tu vas te coucher.
          A partir de demain tu lis le coran à donf, si possible plusieurs traductions et, encore mieux, en arabe.
          Et seulement après çà, tu reviens ramener ta gueule, dans dix ans (si tu en as encore envie).

Les commentaires sont fermés.