Comment être vraiment « Charlie » après le spectacle compassionnel planétaire auquel nous venons d’assister ? Par Jarczyk

Bataille-PoitiersComment être vraiment « Charlie » après le spectacle compassionnel planétaire auquel nous venons d’assister ?
Etre « Charlie » c’est justement faire en sorte que cesse la dictature planétaire de cette Bienpensance qui fait dire à Philippe Val qu’ils se sentaient souvent bien seuls, à Charlie Hebdo, parmi la complaisance généralisée des autres médias et des leaders politiques devant la montée des intégrismes religieux et des communautarismes, surtout celui suscité par l’islam ? Charb commençait à avoir peur et Charlie Hebdo ne voulait pas se coucher devant un des oukases de l’antiracisme dévoyé qui énonce que toute critique de l’islam équivaut à être un raciste , donc un élément nuisible au corps social car éminemment dangereux .

Les récentes déclarations d’un pape des lèche -culs de l’islam comme Alain Juppé ne sauraient mieux l’illustrer!

Et l’on pourrait citer tous ces commentaires stupides ou odieux dans l’éventail de la connerie humaine, qui abreuvent les ondes glauques des « merdias »…lorsqu’ils salissent, sans vergogne Marine Le Pen, Alain Finkielfraut, Yves de Kerdrel…Ce triste spectacle nous a été donné, sur le plateau de TF1 ce matin du 11 Janvier lors de la singulière altercation entre Alain Finkielkraut et le sociologue (!!!) Michel Viewiorka …incapable de voir les ravages provoqués dans le corps social , par la délinquance arabo-musulmane, elle même issue d’une immigration incapable de s’assimiler, puisqu’érigée en victime d’une France colonisatrice, et forcément raciste, puisque blanche, forte des traditions gauloises qui lui reste encore, non « hallalisées »…
Le grand tort de « Duduche » est de ne pas avoir eu le courage et la lucidité intellectuelle nécessaires . Les caricatures semblaient suffire à son bonheur et celui de ses lecteurs. Lecteur dont je fus et restais encore, à l’occasion , jusqu’à en rire aux larmes!
Que Dieu, dans sa miséricorde immense, me pardonne!!!

Comment être « Charlie » après que le soufflet politico- compassionnel soit retombé ?
Tout simplement en prenant à bras le corps cette problématique de l’islamisation de notre pays, de notre Europe… Celle- là même qui se couche devant toutes les revendications musulmanes visant à toujours plus de visibilité politico-religieuse conquérante, appuyées sournoisement par toutes les monarchies du « Golfe » …aux pétrodollars si généreux …Celle-là même qui ose défiler, les pieds englués dans ses mensonges, sous le prétexte d’avoir un cœur « gros comme ça » …Je ne dirai rien de la tête…D’autres en ont très cyniquement fait le constat.
Voilà donc la SEULE façon de « venger » Duduche, Charb et les autres : tous les autres!
Les policiers, ces  » flics-salauds » ces crs-ss », ces pompiers qui se font caillasser, ces médecins , urgentistes ou pas, qui n’en peuvent plus d’être méprisés, insultés dans tous les territoires perdus de la République, dont le maillage s’étend , dans l’espace privé de citoyens musulmans qui n’osent pas encore crier leur ras le bol du poids que fait peser sur eux ce communautarisme de la pire espèce, dans celui des entreprises, jusqu’au sein même de nos entreprises « institutionnelles » et celui de nos institutions !

Alors , oui, je veux bien  » Etre Charlie » mais à cette seule condition :
Vous ! Les infatigables marcheurs compatissants de la Nation, osez donc voir les choses et les nommer ! Ensuite, peut être, si le courage vous habite encore, saurez venger vraiment celles et ceux sur qui vous pleurez, car la République est vraiment en danger mortel, et ça n’est pas celui, si odieusement désigné par ce petit monsieur Juppé!

Charlie Hebdo : l’étonnante reconversion de l’«émir» des frères Kouachi

Farid Benyettou, l’ex-«émir» de la «filière des Buttes-Chaumont» qui a formé les frères Kouachi à l’idéologie radicale, occupe depuis le mois de décembre un poste d’infirmier stagiaire dans le service des urgences de l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-l-etonnante-reconversion-de-l-emir-des-freres-kouachi-11-01-2015-4436911.php

Triste à pleurer…mais de rage.

Jarczyk

 104 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Espérons que le spectacle compassionnel, voulu et orchestré par l’Elysée et consorts, ne soit pas le prétexte à accélérer la réforme et l’adoption du droit de vote des étrangers aux élections.
    Je verrai bien un coup tordu de notre guignol en chef pour profiter de l’occaze afin de faire passer cette loi scélérate.

    Les français ont été superbement manipulés dans cette affaire et sont plus enclins à accepter n’importe quoi en ce moment.

    Résistants, résistantes, méfiance, méfiance….

  2. Pardon je n’aurais pas du dire juifs en parlant de B Netanyahou, mais du premier ministre israélien.

  3. Combien de muslims y avait-il dans cette marche du 11 janvier dernier ? pas beaucoup j’imagine, noyés parmi des centaines de milliers de gaulois, ça ne devait pas faire tache dans le panorama de toute façon c’est une grande hypocrisie de voir ce défilé, en plus il y a de quoi gerber, quand on voit la présence du premier ministre turc, davutoglu, et l’autre là le abbas avec sa gueule tordu de haine, a quelques mètres du juifs B Netanyahou tout a fait écoeurant.

  4. Ah ces traitres hypocrites qui nous vendent un islam des lumières mais n en pense pas moins dans leur fort intérieur…..Quand on pense que ce traitre a ses toujours ses entrées chez son ami Boubakeur à la grande mosquée de Paris ! quel hyprocrite ,mais Valls connaissant son parcours cela doit être encore pire…

    http://www.fdesouche.com/552751-sarkozy-apprend-interlocutrice-
    convertie-lislam

  5. Bien d’accord. Et ce n’est pas le « Pardon » de Charlie Hebdo qui apportera de l’apaisement dans la société française ni nulle part ailleurs. Quoi qu’on puisse penser le séisme des manifs a « ébranlé » les musulmans. Ils devaient croire que les Français étaient déjà tous « soumis »… Et ce matin j’ai pu le vérifier. J’ai pris un bus. En montant j’ai dit bonjour, comme toujours, au chauffeur. C’était, un jeune d’origine maghrébine. Pas de réponse de sa part mais un regard sans, comment dire ? Sans empathie, plutôt l’inverse. J’étais pratiquement la seule autochtone : les autres passagers étaient musulmans, dont une femme voilée. Ils parlaient entre eux, à voix forte et, il m’a semblé, d’un verbe véhément. Mon arrêt fut aussi celui d’un homme costaud, entre 20 et 30 ans, très furieux, semble-t-il. En quittant le bus il s’est adressé au chauffeur, en arabe et quand nous nous sommes retrouvés tous deux dehors, alors qu’il était devant moi, il s’est retourné, comme s’il avait pu sentir mon exaspération. C’est mon ressenti, celui d’un malaise palpable et certain. Une impression peu rassurante.

    • Je suis d’accord avec vous, Olivia. Charlie Hebdo critique Mahomet, mais ne connaît pas bien la mentalité musulmane.
      Le pardon accordé aux musulmans est interprété comme un signe de faiblesse. Mahomet ne pardonnait pas à ceux qui l’avaient offensé.
      Il attaquait même ceux qui ne lui avaient fait aucun mal.
      D’ailleurs Jésus est considéré comme un perdant par les musulmans.
      Il y a bien sûr ceux qui pensent que Jésus n’a pas été crucifié, car Mahomet a dit que Jésus a fui son supplice et a laissé crucifier un autre à sa place. Mais ça c’est une chose que Malek Chebel et compagnie ne mentionnent pas dans leurs entrevues télévisées sirupeuses et taqiyyistes.

      J’ai discuté avec des musulmans qui semblaient croire que Jésus a été effectivement crucifié, et qui m’ont dit:
      « Oui, Mahomet était belliqueux, mais c’est parce-qu’il était obligé. Jésus était sympa, mais il a fini cloué sur une croix. Il a perdu. Nous ne voulons pas d’un prophète perdant, car cela prouve que Dieu l’a abandonné, sinon il ne l’aurait pas laissé être crucifié ».
      (Des fois je me dis qu’avec les musulmans, y a du boulot….)

      Je me tue à le dire: la gentillesse en islam est interprétée comme de la faiblesse, et en islam, la faiblesse est un encouragement pour attaquer.
      Oui, les musulmans sont ébranlés, pas seulement par la mobilisation de dimanche dernier, mais par la multiplication des sites de ré-information sur l’islam. Dans une salle d’attente d’un hôpital, j’ai entendu, il y a déjà deux ans, deux Tunisiens en train de se plaindre de la mauvaise image de l’islam en France (je ne comprenais pas tout ce qu’ils disaient, car le dialecte tunisien est un peu difficile à comprendre pour un natif du Moyen-Orient) mais il était clair qu’ils se faisaient du souci.

      Les musulmans ne seraient pas soucieux s’ils ne savaient pas que ce que nous disons sur l’islam est vrai. J’entends des horreurs sur le christianisme tous les jours, ça ne me fait pas spécialement plaisir, mais ça ne m’ébranle pas.

  6. (erreur de frappe)

    Bonjour,

    Il faudrait lancer une discussion sur les déclarations de Marine Le Pen que je trouve absolument pas à la hauteur dans ces circonstances tragiques …

    J’ai suivi ses déclarations et celles de ses lieutenants : ce n’est pas du tout ce que l’on pouvait attendre.

    C’est même nul !

    Soyons fiers ! :

    La SEULE réaction , sans concessions à la barbarie musulmane , dans notre pays est la nôtre :

    Celle , à venir , du 18 janvier 2015 !

  7. Pour reprendre la formulation de la superbe, intelligente, drôle, impertinente, courageuse (vais arrêter là quand même) Christine Tasin…

    SUIS PAS CHARLIE… JE SUIS CHARLES MARTEL (ce qui est assez vrai me concernant)

    Franchement, tic tac tic tac, je sens que c’est pas loin d’exploser…
    … Mais des « je suis Charlie » j’en veux pas dans mes rangs !
    Un crayon ou une affiche ça n’a jamais arrêté les balles ni les coups de sabres !

    Les, je suis Charlie qui ont défilé APRÈS ACCEPTATION DE PRESENCE VENANT DU RÉGIME, ils me font rire, ils pensent défendre la liberté d’expression…
    … Mais les seuls qui veulent la tuer cette précieuse liberté c’est,
    -1, justement ceux qui ont décidé QUI était bienvenu à cette manif ou pas (où est la liberté la dedans ?)
    -2, ceux qui veulent appliquer la charia en France;

    Chacun son truc.
    Vous voulez brandir des stylos, des pancartes ? Tout ça à côté de ceux qui nous ont imposé ces millions de musulmans dont trop refusent nos coutumes

    Moi je brandierais « un peu » plus létale que ça, car vivre en esclave n’est pas mon destin, ni celui de mes filles, de ma femme et de mon peuple.

    Et puis quoi, treize ans de carrière militaire, on m’a assez répété qu’il fallait être prêt à mourir pour la France !
    Je l’avais accepté à l’époque…
    … J’ai pas changé d’avis depuis.
    Mais, une france-musulmane ça ne serait plus LA FRANCE !

    Un autre point, c’est que par mon métier actuel, je vais souvent à Lille où a Roubaix, et la bas, la minorité c’est clairement les francais de souche.
    Et dans ces villes, des musulmans ont installé d’autres libertés,
    La liberté de vols, de viols, de meurtres et j’en oublie.. Et les français rasent les murs en espérant juste ne pas être les victimes suivantes (notez qu’il n’ont pas le choix, se plaindre c’est être raciste et être raciste c’est déjà la mort sociale)

    Je sais que le « gouvernement » déteste les anciens militaires, on est aidés en rien contrairement aux Américains qui eux aident leurs anciens combattants à se remettre.

    Mais justement, on ne peut pas dresser un chien de guerre à aimer son pays et espérer ensuite qu’il accepte ce qui se passe aujourd’hui.

    Quand l’armée brisera ses liens avec cette caste de politiciens véreux et islamophiles… P….. ca fera mal !

    On est mal équipés, le gouvernement y veille depuis bien longtemps, mais, ça nous a rendu encore meilleurs, et je sais de quoi je parle puisque même les soldats US admettent qu’ils ne voudraient pas avoir affaire a nous, sauf à utiliser des drones ou des missiles longues portées.

    On a pas déclaré cette guerre…

    Pas grave, on la gagnera tout de même !

    Mes instructeurs, qui m’ont très bien formé, avaient tous un dictionnaire comme j’en ai un aujourd’hui…

    Un dictionnaire ou le mot « défaite » à été rayé au marqueur noir.

    Vous et vos protégés finiraient par chercher des accords, c’est dans votre nature.

    Nous,
    On ne cède rien.
    On ne recule jamais.
    On ne négocie pas.

    La mort est souvent notre lot.
    Mais, victoire est notre credo !

    • allons ami ne fais pas tant de compliments sur moi cela me fait rougir et je ne les mérite pas je ne suis qu' »une simple Résistante

    • En effet Philippe:
      « La PAIX est bien plus douce que la plus juste des guerres « ,mais..si tu veux la PAIX, « para bellum ».

  8. hi

    ce n’est pas temps le spectacle dans les rue qui est interressant

    c’est le spectacle dans la tv , radio, journaux

    a longueure de temps ont a une le droit a la dhimmitude la plus applaventriste qui soit

    pas un instant islamofaschisme n’ a etait designé

    et a longueur de temps ont accusé un enemi sans nom , sans identité , totalement desincarnée

    manifestement ce n’est pas encore demain que l’on osera nommée l’ennemi et encore mions le combattre reéllment

    by

    quand a la couverture du nouvelle charlie hebdo

    un ennemi des plus neutre qui soit
    et pleurant pour charlie
    avec charlie tout est pardonnée

    comme ci ce n’etait pas l’assassin
    mais une victime de cela

    les americain patriotes ont plus de couille que
    eurabia

    http://weaselzippers.us/210780-new-charlie-hebdo-cover-features-cartoon-of-prophet-mohammed-holding-i-am-charlie-sign/

    exemple

    http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1620/1474/original.jpg

    http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1619/7990/original.jpg

    http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1619/7828/original.jpg

Les commentaires sont fermés.