Edito du jour : marre de tous ceux qui ne veulent pas voir les dangers de l’islam et de tous ceux qui cherchent à affaiblir la France

BanniereSite3

 

Solidarité avec Minurne Résistance, fermé sans sommation !  

Bataille-Poitiers

 

 Edito du jour

12 décembre 2014

Marre de tous ceux  qui ne veulent pas voir les dangers de l’islam et de tous ceux qui cherchent à affaiblir la France

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour

 

La médaille d’or, pour aujourd’hui, sera décernée à Cazeneuve, qui pavoise pour avoir fait arrêter deux pauvres types aux propos confus sur une synagogue mais qui ne s’attaque pas aux propos islamiquement corrects contre les juifs, les chrétiens et les mécréants.

http://resistancerepublicaine.com/2014/arrestation-de-2-antisemites-dextreme-droite-cazeneuve-demission/

La médaille d’argent à ces quelques responsables de France-Israël qui, contre l’évidence, se complaisent à chercher un accord juifs-musulmans dans lequel ils perdront tout.

http://resistancerepublicaine.com/2014/il-y-a-encore-des-juifs-qui-croient-a-un-islam-de-paix-et-damour/

 

La médaille de bronze aux Américains qui, infiniment plus fautifs que les Français, voudraient faire payer ces derniers pour un crime dont ils ne sont pas responsables.

   http://resistancerepublicaine.com/2014/pourquoi-les-americains-ont-ils-refuse-de-prendre-les-23000-juifs-qui-risquaient-la-deportation-par-alain-v/

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/americains-et-britanniques-nont-pas-bombarde-les-voies-ferrees-menant-aux-camps-dextermination-quils-payent-aussi-par-beate/

 

Et puis, toujours, après le poison, l’antidote : le rappel de ce que nous sommes, de l’histoire de la crèche et de ses symboles et aussi un outil pour mieux lutter contre les dhimmis qui nous entourent :

http://resistancerepublicaine.com/2014/creches-nous-sommes-quand-meme-avant-tout-un-peuple-europeen-de-race-blanche-de-culture-grecque-et-latine-et-de-religion-chretienne-par-jean-paul-saint-marc/

http://resistancerepublicaine.com/2014/a-offrir-a-noel-la-nouvelle-edition-de-ces-maires-qui-courtisent-lislamisme-de-joachim-veliocas/

 

 

Christine Tasin

 135 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ceux qui cherchent a affaiblir la France ? le ps et ump main dans la main comme dit très souvent MLP ce sont eux les pourvoyeurs de le belle religion d’amour de tolérance et de paix, et qui visent à la destruction de l’identité nationale en faisant entrer dans le pays 250 000 immigrés en 2013 comme l’a dit récemment Philippe de Villiers, sur une radio du système, voilà la réalité des choses, aujourd’hui certains petits merdeux qui se disent très attachés a la laïcité, de gauche se mettent en tête de faire interdire les crèches dans les établissements publics, comme les mairies, les préfectures etc au nom de quoi ? nom de dieu ! ça fait des années que des arbres de Noël et des crèches sont visibles dans les établissement publics, au grand ravissement des petits comme des grands, ce sont nos traditions et notre culture que diable ! il n’y a pas a y toucher ! Quant a ces deux types d’extrême droite qui ont tenter de saccager une synagogue, que le ministre cazenaze se permet de tenir le discours qu’il a tenu pour contrer tout antisémitisme racisme islamophobie, qu’a t’il dit quand des hordes musulmanes ont tenté de pénétrer de force dans une synagogue à Paris et à Sarcelles pour tenter de casser du juif, l’a t’ont entendus ?non ! alors s’il veut que le pays retrouve sa concorde qu’il commence par s’occuper des extrémistes qui commencent a pulluler dans notre pays, qui répandent un idéologie nauséabonde et mortifère et qu’il s’attaque aux centaines de zones de non droit partout en France ou règnent les caïds et ou l’état de droit n’existe plus avant de donner des leçons a deux paumés isolés.

  2. Chère Christine, connaissez vous le « petit livre vert de l’ayatollah Khomeini » ? Plus fort que le coran. Vous gagnerez à le faire connaître par le site.
    Un extrait :
    “L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé.

    Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de ce…tte fille pour toute sa vie.

    Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes.

    Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille. ”

    “Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps

    quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père.

    Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.”

    “L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après qu’il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.”

    Du livre de Khomeiny, “Tahrirolvasyleh”, quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990

    “Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé.

    Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.”

    Le petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeiny, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47[u]

    • et oui je connais et je possède mais effectivement en rappeler régulièrement de tels passages n’est pas inutile, merci !

    • Non Caroline je je connaissais pas ! J’avais décidé de passer une journée, celle de samedi, sans ouvrir l’ordinateur, histoire de reposer mes épaules et cervicales… Merci. Au pays du coran rien de nouveau, au pays des naturalisations massives rien de nouveau…

  3. Et après nos intellos et politiciens se déclarent choqués de constater que des milliers de citoyens Français voir des millions (grace à 15000 ventes par jour…) que ces gens achètent tous le livre d Eric Zemmour… et pour cause, tous le monde est écoeuré par les résultats désastreux imposés à notre pays par nos politiciens et intellos de droite comme de gauche, ce qui fait que tous ces gens achètent actuellement le livre d Eric Zemmour… « LE SUICIDE FRANCAIS »… Messieurs attention à demain… !

Les commentaires sont fermés.