A offrir à Noël, la nouvelle édition de “Ces Maires qui courtisent l’islamisme”, de Joachim Veliocas

ces-maires-qui-courtisent-lislamisme-de-vc3a9liocasOn l’attendait avec impatience ! Joachim Veliocas avait écrit une bible sur les subventions et autres pharaoniques cadeaux faits à l’islam, et c’était “avant”. Avant que n’arrivent au pouvoir, en 2012, les champions es dhimmitude…  

Joachim a entendu nos souhaits, il s’est mis au travail, et l’édition mise à jour est à votre disposition. C’est un fabuleux outil de travail  pour qui veut argumenter, convaincre, démontrer le travail de sape qui se fait dans notre dos et avec notre argent.   

Voir ci-dessous la présentation de l’éditeur, que l’on trouve, agrémentée d’une video sur http://www.islamisation.fr/ 

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.com/

Présentation de l’éditeur : Manuel Valls a inauguré la Grande mosquée de Cergy, édifiée sur un terrain de la mairie socialiste contre un loyer dérisoire. Son imâm défend ouvertement les Frères Musulmans dont le passage aux affaires en Egypte s’est soldé par de nombreuses exactions, et la tentative d’islamiser les lois. A Nantes, la mairie a contribué à financer l’institut islamique de la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, à hauteur de 200 000 euros en 2009. Le maire s’appelait alors Jean-Marc Ayrault. Manuel Valls ne s’est-il pas prononcé à plusieurs reprises pour le financement public des mosquées? Alain Juppé assure lui qu’il « fera tout pour qu’un terrain soit disponible » pour la Grande Mosquée de Bordeaux. L’imâm Tareq Oubrou qui dirigera l’endroit persiste dans son dernier livre à s’avouer membre des Frères Musulmans, dont le Guide suprême souhaite « contrôler l’Europe ». Paris, qui croule sous une dette de 400 millions d’euros, a trouvé 16 millions d’euros pour son Institut islamique. Les mairies de Marseille, La Rochelle et Nice ont été elles épinglées par le tribunal administratif pour des entorses à la loi de 1905, tandis que plusieurs députés financent des mosquées sur leur réserve parlementaire. Le maire de Nîmes, vice-président de l’UMP, a lui cédé un ex temple protestant à des islamistes dont les bulletins internes sont marqués d’un extrémisme inquiétant.   Cette deuxième édition a été largement actualisée et augmentée après les municipales 2014. Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation (www.islamisation.fr). Il est analyste pour le centre de prospective Wikistrat. Son premier livre-enquête, L’islamisation de la France (2006) a imposé ce thème dans le débat public. 320 pages, 20 euros, Acheter avec frais de port offert cliquez. 

Make Money at : http://bit.ly/copy_win

 275 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. J’ai écouté le discours de Joachim Véliocas, et ce qu’il dit est très intéressant a savoir la soumission des maires ps comme ump a l’islam, ces collabos font tout pour que l’islam ait de plus en de lieux ce cultes, et le phénomène s’accélère, on islamise la France au moyens de destruction non seulement de l’identité nationale mais aussi de notre religion le christianisme, pour faire de la place a l’islam et pour cela on commence par s’en prendre aux juifs, qui voyant se phénomène se développer décident de quitter la France et d’aller faire leur alya le retour en Istraël, ensuite ce sera le tour des chrétiens mais ils vont tomber sur un os car nous sommes bien plus nombreux que les juifs qui d’après les statistiques sont de 400 000 a 500 000 en France, nous sommes des millions, sur le plan démographique ils ne feront pas le poids, car une minorité qui déclare la guerre a une majorité le combat est perdu d’avance, ce serait un pur suicide même avec les islamo collabos de gauche et de droite, eux ne sont qu’une poignée et nous sommes des millions comme l’a si bien dit une truie musulmane aux juifs présents a Barbès lors des manifs l’été dernier. Qu’ils fassent très attention car le peuple français est très imprévisible.

  2. J’avais achetée ce livre à l’époque (très intéressant d’ailleurs), je l’ai revendue depuis sur Amazon.

Les commentaires sont fermés.