Edito du jour : savoir ou se faire avoir, il faut choisir !

BanniereSite3

 

Solidarité avec Minurne Résistance, fermé sans sommation !  

Bataille-Poitiers

 

 Edito du jour

11 décembre 2014

Savoir ou se faire avoir… Il faut choisir !

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour

 

Notre ami Sami Aldeeb nous pardonnera, j’en suis sûre, de lui avoir emprunté le titre de son blog pour   l’édito de ce jour. Mais c’est que les 6 articles, plus que jamais, montrent la nécessité de chercher la vérité, de contester celle que l’on veut nous imposer, et d’utiliser, plus que jamais, notre cerveau. Nous sommes hommes et, à ce titre, nous avons le devoir de ne pas vivre comme des bêtes, pour la satisfaction de nos instincts, besoins, pulsions et autres petits plaisirs.

Nous n’avons pas le droit d’ignorer tout ce que les socialistes au pouvoir     trament pour nous écoeurer, dégoûter, et nous obliger à quitter notre pays ou à ne plus le considérer comme respectable.  

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/jadore-les-bobos-de-gauche-qui-sopposent-aux-creches-par-alain-v/

 

Nous n’avons pas le droit d’ignorer que ceux qui font une guerre impitoyable aux crèches sont farouchement pour la célébration du ramadan à la Mairie de Paris et le port de la burka….

 

http://resistancerepublicaine.com/laid-et-les-belphegor-en-pleine-ville-ca-ne-vous-gene-pas-messieurs-les-ayatollah-de-la-laicite-par-rosaly/

 

Nous n’avons pas le droit d’ignorer que le FN nous prend pour des imbéciles en retirant à Maxime Buttey son poste de conseiller politique mais en le conservant au sein du FN.

 

http://resistancerepublicaine.com/maxence-buttey-a-moitie-dehors-le-fn-se-fiche-de-nous/

 

Nous n’avons pas le droit d’ignorer que les horreurs islamiques sont les pires qui soient, qu’elles rejoignent les horreurs nazies, puisque les monstres de l’Etat Islamique décapitent des enfants refusant de se convertir.

http://resistancerepublicaine.com/letat-islamique-decapite-meme-les-enfants-chretiens-au-nom-de-lislam-pour-lislam/

 

 

 

http://resistancerepublicaine.com/letat-islamique-decapite-meme-les-enfants-chretiens-au-nom-de-lislam-pour-lislam/

 

Nous n’avons pas le droit d’ignorer que la demande américaine d’un paiement pour les juifs américains déportés par la SNCF pendant la seconde guerre mondiale est un prétexte pour atteindre, une fois de plus, la France.

 

http://resistancerepublicaine.com/aberrant-paris-va-verser-60-millions-de-dollars-aux-juifs-americains-transportes-par-les-trains-de-la-sncf-vers-les-camps-de-la-mort/

 

Nous n’avons pas le droit d’ignorer que H&M qui a bâti un empire sur une réputation et des prix sans concurrence en fait payer le prix aux ouvriers des pays en voie de développement et aux pays développés qui accueillent leurs magasins.

 

http://resistancerepublicaine.com/lautre-scandale-hm-exploitation-et-insecurite-des-travailleurs-sans-payer-dimpots/

 

Oui, savoir ou se faire avoir, il faut choisir !

 

Christine Tasin

 161 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Christine,

    Buttey ne se prénomme pas Maxime. Sans vouloir ironiser, il me déplait que cet individu soit affublé d’un prénom qui, je trouve, flatte mon narcissisme.

    Que voulez-vous, jaimerais, si cela devait un jour m’arriver, de conserver cette ironie et faire encore le V de la victoire, les mains liées derrière le dos, corde au cou, comme le condammné (photo montage ?) que des islamistes me semble-t-il s’apprêtent à brancher.

    C’est que je trouve la vie un jeu bien cruel et où quoi que je fasse je ne peux rien prendre sans y apporter une envie de détachement et c’est en ce sens ma seule prétention, ayant appris de très jeune l’humilité qui doit seoir à tout cancre qui se respecte.

    Mais soyez assurée de ma parfaite loyauté dans votre folle entreprise.

    Amitiés.

    • aurais-je mal nommé le converti, ajoutant ainsi au malheur du monde ? diable…

    • je ne dirai rien, Maxime, pour une fois, parce que c’est vous, mais n’y revenez pas trop souvent !

      • Bon, cette fois (et pour me faire pardonner ce péché que je ne sais trop qualifier à votre égard) cette fois donc c’est sur Riposte Laïque (que vous ne fréquentez pas)…

        http://ripostelaique.com/chretienne-et-croyante-je-nai-pas-dordre-a-recevoir-dun-pape-islamo-collabo.html

        … et c’est une catho Bretonne et qui ne respecte même pas son supérieur en religion assis sur son Saint-Siège.

        Notez que votre « parce que c’est vous » ne m’a pas du tout plu… j’ai tant de points litigieux à confesser qui ne méritent pas indulgence. Mais vous ne savez être qu’amour. Et il y a tant de maisons dans votre foyer d’insoumis (comme on les appelle en islam).

Les commentaires sont fermés.