Al-Qardawi et 42 membres des Frères Musulmans sur la liste des terroristes : que va faire Hollande ? Dissoudre l’UOIF ?

freresmusulmanshttp://www.almayadeen.net/news

Traduction par Bernard Dick, responsable Champagne Ardennes Résistance républicaine. (Traduction brute avec ses redondances).

Al-Qardawi et 42 dirigeants des Frères Musulmans en Égypte sur la liste d’Interpol.                 

    Al-Mayadeen 5/12 10:48.     

         Le site d’Interpol a inscrit 42 personnalités dirigeantes des Frères musulmans en Egypte et à leur tête le cheikh Youssef Al-Qardawi car ils sont « des éléments terroristes hors la loi ». L’assistant du ministre de l’Intérieur Égyptien considère cette décision comme un pas positif et réussi.

Le site d’Interpol a levé le voile sur les 42 personnalités des dirigeants des FM et à leur tête Al-Qardawi qui ont été mis sur les listes d’Interpol en tant qu’élément sur terroristes et hors la loi.   

                          L’assistant du ministre de l’Intérieur égyptien du service de la sécurité nationale, le général Sayyed Chafiq, a dit clairement que la décision d’Interpol est intervenue « après avoir terminé de convaincre la police d’Interpol car ces personnes sont des terroristes qui incitent à la violence et au crime ».  Le service de la police d’Interpol a déployé des efforts énormes pour clarifier la situation de ces dirigeants en raison de leur implication dans diverses affaires d’incitation à la violence et au désordre.     

                                                                                          Il faut rappeler que le cheikh al-Qardawi est le président de l’Union Mondiale des Ulémas musulmans. Il vit au Qatar où ses déclarations ont semé le trouble dans les relations du Qatar avec ses voisins du Golfe, en plus de son incitation à la violence en Égypte et en Syrie contre les forces armées.

On rappellera au lecteur à cette occasion qu’il a fallu les abominables assassinés perpétrés par Mohamed Merah en France pour que Sarkozy se décide enfin à interdire notre territoire à Qaradawi, celui qui demande aux musulmans de terminer le travail d’Hitler en ce qui concerne les juifs.

On attend avec impatience de voir si les puissances occidentales vont se donner les moyens de rechercher et extrader les terroristes désignés réfugiés sur leurs territoires. Il y en a en Grande Bretagne, en Turquie, sans doute en France eu égard aux nombreuses manifestations pro-Morsi  qui ont eu lieu sur notre territoire… Les pays qui les ont accueillis et les hébergent ont l’obligation de les rechercher et les livrer à Interpol…

http://resistancerepublicaine.com/2013/exclusivite-resistance-republicaine-interview-du-pere-boulad-les-freres-musulmans-sont-a-la-maison-blanche-par-alexander/

http://resistancerepublicaine.com/2013/coup-de-force-des-freres-musulmans-en-plein-paris/

http://resistancerepublicaine.com/2013/valls-interdit-la-manifestation-de-resistance-republicaine-mais-autorise-celles-des-islamistes-pro-morsi-par-alexander/

On attend avec impatience de voir si Hollande-Valls-Taubira vont examiner de près l’UOIF, ses dirigeants et sympathisants et… leurs oeuvres, puisque l’UOIF est une officine affiliée aux Frères musulmans… On rappellera en passant que Kamel Bechikh, président de Fils de France, est, lui aussi, très proche de l’imam UOIF de la mosquée de Bordeaux, Tarek Oubrou, qui a reçu la légion d’honneur, proposition faite par Manuel Valls, alors Ministre de l’Intérieur, en 2013 ; légion d’honneur remise à Oubrou en janvier 2014 par Juppé.. .

Parce que l’UOIF, on connaît bien, à Résistance républicaine... On vous en a déjà parlé moult fois…

http://resistancerepublicaine.com/2013/fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2013/apologie-du-djihad-par-le-predicateur-vedette-de-luoif-a-quand-la-fermeture-de-leurs-400-mosquees/

http://resistancerepublicaine.com/2014/marine-le-pen-les-francais-de-souche-djihadistes-cest-le-produit-de-limmigration-et-il-faut-dissoudre-luoif-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.com/2014/congres-de-luoif-ils-vendent-des-livres-appelant-a-nous-tuer-par-antiislam/

http://resistancerepublicaine.com/2012/recours-en-refere-des-identitaires-pour-faire-interdire-le-congres-de-luoif/

http://resistancerepublicaine.com/2012/communique-de-resistance-republicaine-il-faut-dissoudre-luoif-et-interdire-son-congres/

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 169 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Certains en ont là où il faut, article obtenu de FB, Traduction:
    Une Victoire

    UN MAIRE refuse de retirer le porc de la Cantine scolaire (MENU) explique pourquoi …

    Des Parents musulmans ont exigé l’abolition de la viande de porc dans toutes les cantines scolaires de banlieue de Montréal.
    Le maire de la banlieue de Montréal à Dorval a refusé, et le greffier de la ville a envoyé une note à tous les parents afin de leur expliquer pourquoi …

    «Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, ses coutumes, ses traditions, son mode de vie, car c’ est là qu’ils ont choisi d’immigrer.

    « Ils doivent comprendre qu’ils doivent intégrer et apprendre à vivre au Québec.

     » Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur mode de vie, pas les Canadiens qui ont si généreusement accueilli les.

    « Ils doivent comprendre que les Canadiens ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accepté de nombreux immigrants avant les musulmans
    ( alors que l’inverse n’est pas vrai, en ce que les Etats musulmans n’acceptent pas les non-musulmans ).

    « Ce n’est plus que d’autres nations, les Canadiens ne sont pas prêts à renoncer à leur identité, leur culture.

    « Et si le Canada est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Dorval, qui accueille les étrangers, mais les Canadiens-québécois dans son ensemble.

    « Enfin, ils doivent comprendre que, au Canada (Québec) avec ses racines judéo-chrétiennes, arbres de Noël, les églises et les fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé.

    La municipalité de Dorval a eu raison de refuser toute concession à l’islam et la charia.

    « Pour les musulmans qui sont en désaccord avec la laïcité et ne se sentent pas à l’aise au Canada, il ya 57 beaux pays musulmans dans le monde, la plupart d’entre eux sous-peuplé et prêt à les recevoir à bras ouverts halal conformément à la charia.

    « Si vous avez quitté votre pays pour le Canada, et non pour d’autres pays musulmans, c’est parce que vous avez considéré que la vie est meilleure au Canada qu’ailleurs.

    « Posez-vous la question, juste une fois, » Pourquoi est-il mieux ici au Canada que d’où vous venez?  »

    « Une cantine avec du porc fait partie de la réponse. »

    Il est rare que je dis que nous pouvons apprendre du Canada, mais dans ce cas, gauchistes américains devraient prendre note!

    http://theblacksphere.net/2014/11/canadian-mayor-tells-muslim-pound-pork/

  2. Inquiéter l’UOIF ? Pas question…Touche pas à mon pote ! C’est tellement plus facile de fermer Minurne.

  3. Il me semble avoir lu que l’UOIF est placée sur des listes d’organisations terroristes établies par l’Arabie saoudite et les Emirats.
    Ce qui nous fait « une belle jambe », puisque les zélites bien-pensantes qui nous gouvernent n’en ont strictement rien à foutre !

    Rien à attendre de Cazeneuve qui a déclaré que promouvoir le djihad n’est pas un délit, et qui -bien évidemment- ne fera absolument rien contre les éditeurs, et les diffuseurs d’ouvrages islamiques appelant systématiquement au génocide de tous ceux qui refusent l’islam.
    Les juifs étant les premiers sur la liste islamique des gens à exterminer.
    L’islam est toxique, et bon nombre de politiciens sont nocifs.

  4. Citations de Qaradawi, ce grand ami de Tariq Ramadan :

    « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux Juifs des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils (les Juifs) aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.  » (sur la chaîne qatarie Al Jazera).

    « La seule chose que j’espère, au crépuscule de ma vie, c’est que Allah me donne l’opportunité d’aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. Je tuerai les ennemis d’Allah, les juifs ».

    «Nous allons conquérir l’Europe, nous allons conquérir l’Amérique!»

    Gageons que Cazeneuve en prendra bonne note.Comment ? Il a encore oublié son stylo ? Ah bin c’est pas de chance alors !

  5. Hollande va aller demander à l’UOIF ce qu’il doit faire…

    L’UOIF va lui répondre « ta gueule sinon il y aura 10 000 milliards de dégâts à travers la France !  »

    Hollande ira voir si Julie est bien disposée…
    … Dans le cas inverse il ira déplier son tapis, faire sa prière, et aller dormir !

    CA, c’est plus ou moins de l’humour, mais, la vérité noire, c’est qu’Interpol ne fera rien non plus !

    Ils ont fait leur annonce…
    … Ils n’iront pas plus loin !

    L’UOIF c’est l’islam, et les occidentaux sont désormais bien trop lâches pour une troisième guerre mondiale !

  6. Bonne nouvelle. Est-ce que ce sera suivi d’effets? Par ailleurs, si l’Egypte a une relative stabilité, nous le devons (quoi qu’en disent certains) à Sissi. Constat d’un « expat » vivant dans ce pays.

Les commentaires sont fermés.