Pour lutter contre ceux qui voudraient faire croire que nos malheurs seraient dus aux sionistes, par Beate

enrouteverslabattoir2Pour lutter contre les affirmations du genre « C’est la faute des sionistes », il faut diffuser la vérité.

– L’industrie du mensonge de la propagande palestinienne.
https://www.youtube.com/watch?v=CKuxrJ9YvQU
Ben-Dror YEMINI nous explique la désinformation, la manipulation et le mensonge permanent de la propagande anti-israélienne.

– Nonie Darwish, témoignage d’une palestinienne de Gaza pro-israélienne
https://www.youtube.com/watch?v=MVT2OGqsysI
Voici le témoignage de Nonie Darwish. C’est une écrivain arabe, née à Gaza, expatriée aux Etats-Unis. Dans son livre, « Maintenant ils m’appellent Infidèle » : Pourquoi j’ai renoncé au Djihad pour l’Amérique, Israël et la guerre contre le terrorisme », paru le 16 novembre 2006, Nonie Darwish décrit son enfance et tous les évènements qui l’ont conduite aujourd’hui à soutenir le peuple juif et à promouvoir la paix au Moyen-Orient.

Un témoignage fort et intelligent qui ne sera jamais diffusé sur les télévisions françaises…

Nonie Darwish est la fille du responsable des renseignements militaires égyptiens à Gaza. Elevée dans la haine des Juifs et d’Israël, installée aux Etats-Unis, elle prend conscience des dangers du jihad et de la charia. Convertie au christianisme, cette essayiste américaine prône, depuis les attentats islamistes du 11 septembre 2001, notamment via ses conférences et son site Internet ArabsforIsrael, la réforme de l’islam et la paix avec Israël. Interview réalisée en 2009.

Beate

 139 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. bonsoir chèrs amis,bonsoir Christine,
    si je peus me permettre n est ce pas,et dans le cadre de notre résistance et de nos luttes futures contre cette secte religieuse verte et maintenant noire…..
    SOYONS SOLIDAIRES AVEC TOUTES LES MOUVANCES,TOUS LES PARTIS,TOUS LES PEUPLES,TOUTES LES NATIONS QUI LUTTENT CONTRE CES EGORGEURS DE FEMMES ET DE MOUTONS AU NOM DU TYPE QUI SE TAPE SEXUELLEMENT DES GAMINES DE 9/10ANS APPELE MOMO…..
    DE CE PRINCIPE……SOYONS SOLIDAIRE DE L ETAT D ISRAEL…..

    • Tout à fait d’accord.
      Devise de la Belgique « l’Union fait la force » …A acquérir , avant c’était bisbille Flamands/Wallons, il faut ajouter aujourd’hui, le plaisir du multiculturalisme notamment avec 40% d’immigration à Bruxelles !

  2. toutes ses raison , sont largement suffisante pour que l’etat juif , l’etat d’israel ; l’etat sioniste revienne a la vie ;

    car cette etat et aussi une garantie ultime pour eviter une 2e shoa

    nous avons le meme ennemi islamofaschiste genocidaire des non muzz

    docn nous devont combattre ensemble

    • Nous devons combattre ensemble parce que Israël a de droit et le devoir d’exister, parce qu’il sert de rempart à la civilisation occidentale, parce qu’il doit être défendu face au Hamas état terroriste etc. Mais je supprime toutes les discussions historiques sur Israël et la Palestine, ce n’est pas notre objet et on a assez à faire avec l’islam sans nous lancer dans d’autres sujets épineux et compliqués.

  3. Tout ce que peut dire Dieudonné n’est pas parole d’évangile, ni de Bible, loin s’en faut !
    Je suis bien allergique à tout ce qui est « islam » et pourtant je ne suis pas sioniste…il raconte donc des balivernes !

  4. Bonjour,
    Effectivement nos malheurs sont dus aux sionistes !
    Attention, je n’ai pas dit juifs pratiquants car il y a une grande différence entre les sionistes et ceux qui observent les préceptes du judaïsme.
    Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres,
    (Wikipédia)
    Le judaïsme comporte des éléments religieux mais ne s’y limite pas puisqu’il contient, outre ses codes de conduite, des lois, des rites, et des coutumes non spécifiquement religieuses.
    (Wikipédia)
    Le sionisme est politique, le judaïsme est religieux.
    N’étant pas juive, je n’ai rien contre les juifs dans notre République LAÏQUE, par contre, les sionistes n’ont rien à y faire !

  5. Pour ma part je ne suis ni pro-israël et encore moins pro-palestine, je suis PRO-FRANÇAIS point barre, et je considére les juifs de la Torah présents en France avant tout comme des Français et non pas comme des juifs.

    Quant à l’islamisation de la France ordonnée en trés haut lieu et favorisé par des talmudistes comme Bernard Henri Levy et Jacques Attali, elle laisse à penser que l’islam constitue le bras armée du judaïsme le plus sectaire, autrement dit celui qui dans ce coran israëlite qu’est le talmud, appelait déja au meurtre des Chrétiens après avoir ordonnée la mise à mort du Christ sur la croix.

    Talmud qui je le rappelle est la plus totale négation du premier des commandement de la Torah, à savoir « tu ne tueras point ».

    Tout les appels au meurtre que le judaïsme talmudique n’a fait que théoriser, cette création du talmud qu’est l’islam, les à mis en pratique autant envers les Chrétiens qu’envers les juifs de la Torah.

    Pour lutter contre l’islam il est tout à fait essentiel de s’associer aux juifs de la Torah (la majorité), mais certainement pas avec ceux du talmud. (une ultra minorité)

    Talmud dont l’impression et la diffusion fut je le rappelle, interdite par l’Eglise Catholique Romaine à cause des appels au meurtre qui y étaient présents.

    • il semble que le talmud soit plus un mythe qu’une réalité et une création ex nihilo, un juif talmudiste à mon sens ne peut pas avoir de sens, un juif qui trahit sa communauté, qui trahit les principe sreligieux et moraux de sa communauté, oui ça c’est bien BHL ou Attali

        • Absolument pas, c’est un recueil d’exercices argumentatifs du genre de ce que faisaient les sophistes en Grèce, ce n’est pas un recueil de lois !!!! Aucun rapport entre talmud et sionisme et pour cause !

    • Pour parler du Talmud avec autant d’assurance, vous l’avez lu ? Quelle traduction (ou en hébreu) ?
      Pas moi, mais je voudrais bien m’y mettre un jour.
      En attendant, si cela vous intéresse, je viens de trouver ce lien :
      http://talmud.faithweb.com/

      Le Talmud hébreu-français çà se trouve peut-être sur internet ; j’y retourne.

  6. hi

    pour completter

    Presse ne pas avaler 1 décembre 2014
    Choisissez les journalistes qu’il faut « mettre dans des…
    unnamed 8 décembre 2014
    Ces juifs qui poignardent des musulmans…
    8 décembre 2014
    Namur : Ivre, il est roué de coups…
    8 décembre 2014
    Une mère attaque l’État après le départ de…
    movahedian20130107061748100 8 décembre 2014
    La guerre des médias contre Israël selon le…
    8 décembre 2014
    Saint-Denis : un cadavre trouvé dans la cour…
    8 décembre 2014
    Le Canada en alerte après la diffusion d’une…
    creche-santon-provence-02 7 décembre 2014
    Prévisible : les médias se lancent dans la…
    Capture-d’écran-2014-12-05-à-18.11.04 7 décembre 2014
    Interdiction des crèches de Noël : Beaucaire menacé
    url 7 décembre 2014
    Quand le Liban aimait Israël – un témoignage…
    7 décembre 2014
    7 décembre 2014
    Val-de-Marne : un buraliste grièvement brûlé lors d’un…
    bastille-france 7 décembre 2014
    Agression antisémite à Créteil : le ministre Cazeneuve…
    7 décembre 2014
    Un Calaisien violemment agressé pour une cigarette
    7 décembre 2014
    Grenoble : un homme blessé par balles au…
    la mouche.doc 7 décembre 2014
    La mouche, le café et la Palestine

    Previous
    Next

    « Previous Story url

    8 décembre 2014 Commentaires (0) Magali Marc International, Israël, Moyen-Orient
    La guerre des médias contre Israël selon le journaliste Matti Friedman

    En publiant le témoignage de Matti Friedman, ex-reporter pour l’agence Associated Press, Magali Marc nous fourni un pièce essentielle du puzzle que constitue le mode opératoire des médias qui couvrent le conflit entre les Arabes et les Juifs en Israël.

    Je suis arrivé à la conclusion, après des années d’observation et de réflexion, que les médias sont en guerre contre Israël, et Matti Friedman, témoin visuel, acteur même, en apporte une preuve.

    Je ne sais pas si Internet sera assez puissant pour contrarier la machine médiatique que Friedman appelle l’ « amplificateur de la propagande de l’une des forces les plus intolérantes et agressives de la terre. »

    Je pense cependant que tout homme est avide de vérité. Internet va dans le sens de l’homme, les médias vont à contresens. Pour cela, j’ai bon espoir. – Jean Patrick Grumberg

    http://www.dreuz.info/2014/12/la-guerre-des-medias-contre-israel-selon-matti-friedman/

    Vidéo] Pourquoi mes amies prennent-elles l’air embarrassé quand je critique l’islam? Blog de Mireille Vallette

    http://www.europe-israel.org/2014/12/video-pourquoi-mes-amies-prennent-elles-lair-embarrasse-quand-je-critique-lislam-blog-de-mireille-vallette/

    neanmoins , un des moyen de combattre cela et a la fois d’etudier les cause de ce refus de voir la realité et de desinformation

    bat ye or sur la dhimmitude ( auto isalmisation , soumission a son ennemi , retournement contre sa prpopre civlsiation …)

    bettelheim bruno sur ( la meta psychologie de la dhimmitude … exemple pourquoi est ce les gauchiste , les universitaire , l’etat qui cede en 1er a leur ennemi … )

    pour pour une partie de la solution

    sun tzu l ‘art de la guerre sur ( comment combattre un ennnemi plus fort que soit )

    etc…

Les commentaires sont fermés.