Film « Qu’Allah bénisse la France » : Coup de chapeau à l’élu FN qui a quitté la salle

Publié le 27 novembre 2014 - par - 23 commentaires

filmlabaule4

Bravo et merci à Didier Vernet, conseiller municipal FN de La Baule qui, en compagnie de la personne qui l’accomagnait, a quitté la salle au moment de la remise du premier prix du cinéma de La Baule le 22 novembre dernier. Le prix en a en effet été remis  au film « Qu »allah bénisse la France » du réalisateur Abd Al Malik.

Le communiqué de Didier Vernet est clair et on ne peut qu’applaudir à ses arguments : 

« Heureux d’avoir quitté le Festival du Cinéma et Musique de films de la Baule où le film « Qu’Allah bénisse la France  » a été primé. Nous étions invités hier soir à la clôture du « Festival du Cinéma et Musique de film de La Baule ».
Nous avons préféré quitter la cérémonie lorsque le film « Qu’Allah bénisse la France », remake maladroit et islamisé de La Haine, a été récompensé et désigné comme meilleur film par un jury bobo vivant loin des méfaits de l’immigration et de l’islamisation : Alain Chamfort, Natacha Regnier, Zoé Félix etc..Nous avons donc renoncé au dîner de gala et terminé la soirée de manière plus simple mais aussi plus en accord avec nos principes. » 

L’article de Ouest France est lapidaire, mais a l’avantage de relayer l’affaire même s’il en rajoute (on ne sera pas étonnés….) une tonne sur les soi-disant avantages du film qui serait pédagogique, tout en prenant la précaution de dire qu’il n’y a pas d’intégrisme (tiens, serait-il question d’islam ? ). Grâce à ce film, magiquement, les « jeunes des quartiers » qui auraient besoin  d’une main tendue (ce qui signifierait que leurs déboires, trafics de drogue et autres souffrances et stigmatisations seraient dues à notre égoïsme, à notre indifférence…) pourraient la trouver ! 
Traduction : le film est une oeuvre de propagande stalinienne visant à manipuler et changer les gens… La ficelle est trop grosse. Didier Vernet a eu 100 fois raison de quitter la salle. Merci pour nous. Nous manquons d’hommes politiques au FN qui osent être nous et défendre notre civilisation et nos droits…  
Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Film « Qu’Allah bénisse la France » : Coup de chapeau à l’élu FN qui a quitté la salle”

  1. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Oui bravo à monsieur Didier Vernet, le geste est à saluer en effet.

    Cependant, devant les nombreuses trahisons que le FN-RBM nous a envoyé dans la gueule ces dernières semaines, j’aurais une question…

    IL EN RESTE COMBIEN DES GENS COMME LUI DANS CE QUE ALAIN V À TRÈS JUSTEMENT QUALIFIÉ DE Front Normalisé ?

    5% ? 10 ?
    Pas l’impression qu’il en subsiste beaucoup plus.

    P….. J’en ai envoyé des courriels au FN ces dernières semaines…
    … C’est devenu aussi utile que d’écrire à l’UMPS, il n’y a jamais de réponse !

    C’est vrai, j’écris de gauche à droite et en Français… C’est peut-être ça qui les gêne désormais. Mais tant pis, vais pas me mettre à écrire en vermicelles « au nom d’allah dont le bar est très haut  » pour plaire à des lâches qui font le choix de la dhimmitude par stratégie, car ce sera une stratégie perdante.

    Mais… Qu’aucun responsable du Rassemblement Bordel Métissé n’ait les couilles de venir ici nous écrire POURQUOI ON DEVRAIT ENCORE LEUR FAIRE CONFIANCE…

    Ça, ça me dépasse !

    Alors, puisque ces larves nous lisent, et ils le font, une bonne mise au point serait franchement nécessaire.

    A bon entendeur.

  2. Jack Jack dit :

    Il y a encore des courageux au FN, qui risquent de se faire rappeler à l’ordre si le nouveau FN continue à se normaliser. Et le nombre de ces courageux va alors se réduire au fil des semaines, à moins que ???

    • Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

      Non Philippe, je ne pense pas que le FN glisse – systématiquement – dans le politiquement correct et en tous les cas si l’on voit le reste de l’offre politique : UMP, UDI, Modem, PS,; EELV , Front de gauche c’est la seule formation qui reste clairement opposée à l’immigration et à – l’Europe – dont les institutions (Commission Européenne ) et les juridictions (Cour de justice européenne et Cour européenne des droit de l’Homme) sont non seulement clairement laxistes en matière d’immigration mais en plus sont ouvertement favorables à une Europe élargie et complètement soumises aux desiderata américains. Il ne faut pas faire la politique du pire; même si vous trouvez le FN pas suffisamment combatif ce parti reste quand même – et de loin – si l’on compare avec les autres partis politiques (pouvant avoir des élus) le plus patriote et le plus à même de s’opposer à la mondialisation. Rappelez vous en 2012 beaucoup de gens n’ont pas voulu choisir au 2ème tour entre Sarkozy et Hollande et la gestion de Hollande est pire que le quinquennat de Sarkozy qui n’était déjà pas brillant. Parce que s’éloignez du FN concrètement ça revient à laisser la droite euro-mondialiste UMP/UDI/Modem revenir au pouvoir qui sera toujours plus favorable à l’ immigration, au multiculturalisme , à l’apaisement ou la cécité volontaire vis à vis du prosélytisme islamiste que ne peut l’être le FN. Même si vous trouvez le FN pas assez combatif c’est la seule formation politique qui ne fait pas l’éloge du multiculturalisme, de la culture bobo , qui n’a pas honte d’être français et qui aime sincèrement notre pays. De deux maux il faut choisir le moindre et ne pas faire le jeux de ces formations politiques qui au-delà des polémiques de campagne électorale font la même politique d’effacement de notre pays dans une Europe sans limite et sans identité.

  3. Avatar Breizatao dit :

    C’ est incroyable comme stupidité ! … en pleine période où soit disant nos dirigeants mettent en place une politique de préservation de nos jeunes face aux manipulations faites par les jyhadistes en France…et paf gagné : « Qu’ Allah bénisse la France »… CQFD

    • Avatar DUVAL Maxime dit :

      Bonjour, Breizatao.

      Si vous êtes du côté du Trégor, avez-vous pensé faire un tour du côté de Lannion, au Magasin Vert direction Perros, histoire de les féliciter pour le choix de leurs décos de Noël…

  4. Avatar Aaron dit :

    Nous ne pouvons que le féliciter d’avoir adopté une telle attitude.
    Certains membres du même mouvement feraient bien d’en prendre de la graine….

  5. Avatar Albatros dit :

    Tant qu’il y aura un énarque quelque part il y aura abandon au profit de l’égo !
    Le RBM n’a besoin que de patriotes défendant la France, pas de politicien traçant sa carrière…Marine ferait bien de s’entourer d’ingénieurs ou HEC, mais surtout pas comme les autres partis vérolés d’énarques arrivistes !
    Il y a tant de bons débateurs honnêtes et courageux pour ne pas donner le moindre crédit aux produits de l’ENA, prometteurs, menteurs et démagos !

  6. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Merci Yoniii pour ces conseils, que je relaie sans vérifier pas le temps d’aller voir le lien, je compte sur nos lecteurs pour en faire l’analyse et la critique si besoin

  7. Avatar Didier VERNET dit :

    Merci Christine pour cet article.

    Résistance républicaine est en première ligne pour lutter contre l’islamisation évidente de notre pays. Je suis admiratif de votre combat et de l’énergie patriotique que vous déployez sans relâche.

    Je sais que vous adressez des reproches sévères à l’encontre de dirigeants du FN actuel, cela ne me gêne pas, cela fait partie de votre liberté d’expression.

    Je peux juste vous dire que d’après moi le FN est le meilleur (ou le moins mauvais) des partis politiques, que je ne vois pas d’autre solution en ce moment et que, la plupart du temps, je suis très fier d’y militer.

    Bien cordialement.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à vous Didier qui osez laisser un message aux méchants islamophobes que d’aucuns au FN voudraient voir aux abonnés absents. Merci à vous aussi d’être un fervent défenseur de la liberté d’expression et de défendre avec honnêteté et courage vos choix militants. Bon courage et surtout ne changez rien !

    • Alain Alain dit :

      Ouais, et ça merci à l’énarque Phillipoux qui semble être plus chef que la Cheffe. Font vraiment chier ces formatés au système qui foutent bâtons dans les roues sur et pour tout !

  8. Avatar de la Villarmois Dominique dit :

    J’ai été heureuse de quitter la salle avec Didier Vernet pour ne pas cautionner le choix du film « qu’Allah bénisse la France »

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Dominique, désolée de n’avoir pu nommer la courageuse qui accompagnait Didier, personne ne m’avait transmis l’information, bravo à vous également !Et merci !

  9. Laurent C Laurent C dit :

    A vérifier:
    https://www.facebook.com/olikheops?fref=nf
    Bien entendu personne n’ en parle, surtout pas NICE-MATIN
    Mais tout fini par se savoir.
    c’ est une nouvelle qui tombe très mal sur l’ électorat niçois

  10. Avatar gillic dit :

    Bravo à Didier Vernet ! C’est comme cela que je conçoit le FN depuis 42 ans ! L’islam, à interdire d’urgence ………….

  11. Avatar Emma dit :

    Cette saloperie d’islam s’infiltre « sans complexe » dans tous les lieux et tous les domaines possibles; Didier Vernet, conseiller municipal FN à eut la très bonne attitude face à l’offense faite à la France par ce titre et sujet provocateur et nous le remercions, Il ne se passe plus de concours en France sans que l’on encense de toutes parts ses grands génies si chers à la bobosphère, Prix de peinture, de cinéma, de littérature tout à l’honneur de cette grande culture islamique si longtemps ignorée (bien sûr). Dans un autre registre, mais ça se rejoint, j’ai vécu un moment très éprouvant mercredi soir sur l’A6, c’était la finale du « plus grand pâtissier (amateur) de France » à laquelle était confrontés les 2 meilleurs restants : une jeune femme qui attendait (prochainement) un bébé et un jeune homme d’origine maghrébine. Les familles et amis de tous les participants étaient invitées sur le tournage. Était donc présent parmi tous ces gens normaux un groupe de quelques barbus et enfoulardées ce que je trouve des plus déplacé dans le cadre de nos émissions TV publique. Le sujet de la finale a été … (tenez-vous bien) créer votre bûche de noël Je ne craignais qu’une chose, que les 2 membres du jury (…)ne le désigne lui gagnat, sur le principe de la discrimination positive et m’attendais (au bord du vomissement) à des retentissements de youyoux… ouf c’est la bûche de noël de la future maman qui l’a remporté.

  12. Avatar Jallade dit :

    « A NOUS DE LIVRER CETTE GUERRE ET DE VAINCRE NOS ENNEMI »
    Si on comprend bien, vous êtes en guerre contre les catholiques (outre les musulmans ?)
    OK, c’est noté.

  13. Avatar Jallade dit :

    Extraits du texte lu grâce au lien que vous donnez :
    [… ]

    C’est vraiment ce qui se raconte en Israel ? C’est délirant, cette histoire. Prenez garde à ne pas vous tirer une balle dans le pied.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Philippe je n’avais pas lu le lien (et ne l’ai pas encore fait d’ailleurs) mais je viens de supprimer le commentaire de Yonii inacceptable je suis d’accord avec toi

Lire Aussi