Miss Monde spécial muslim : « toutes des salopes”, sauf les musulmanes !

Publié le 27 novembre 2014 - par - 11 commentaires

missmondeA lire, sur Atlantico, un excellent article de Benoît Rayski  dont le sous-titre est tout un programme :   Les concurrentes de nos concours peuvent aller se rhabiller. La seule, la vraie, la plus pure des Miss Monde vient d’être élue en Indonésie.

http://www.atlantico.fr/decryptage/miss-monde-muslimah-toutes-salopes-sauf-musulmanes-fatma-ben-guefrache-benoit-rayski-1870698.html

Tiens, tiens, on dirait que Atlantico vire islamophobe lui aussi ? 

Je dirai quant à moi que, par-delà la plume alerte et ironique de Benoît Rayski, le problème n’est pas ce que font ou ne font pas les miss occidentales qui se présentent dans des concours ouverts à toutes, musulmanes ou pas, mais le fait que l’on sépare, une fois de plus, les musulmans des autres. Et ce « on » ce n’est pas nous, occidentaux, français, pourtant accusés régulièrement de discrimination, mais des musulmans ! 

Imaginons une seconde ce qui se passerait si on lançait un concours de miss monde réservé aux athées ou aux chrétiens ? 

Le silence du Mrap, de la LDH ou de Sos racisme est assourdissant… On peut même se douter qu’ils applaudissent à ces miss voilées jusqu’au bout du nez qui récitent le coran par coeur et s’enorgueillissent d’être soumises à un dieu sanguinaire et haineux… 

Quant à nous, nous nous contenterons de mettre le doigt là où ça fait mal. Si nous ne voulons pas d’islam en France c’est aussi pour éviter ces horreurs, ces concours, ces lieux, ces actes, cette nourriture, ces cimetières, réservés aux musulmans. Non à l’apartheid ! 

Non à la discrimination ! La 17ème Chambre m’accuse de provocation à la haine pour avoir proposé que les musulmans cessent d’afficher leur « religion » et dans le monde musulman on   prime celle qui affiche le mieux sa différence de musulmane, montrée comme une supériorité… Cherchez l’erreur. N’est-ce pas une provocation à la haine contre celles qui ne sont ni voilées, ni soumises à allah, et qui ne connaissent pas le coran ? 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Miss Monde spécial muslim : « toutes des salopes”, sauf les musulmanes !”

  1. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Méfiance , méfiance : elles sont totalement contaminées par la dépravation occidentale .

    Elles auraient dû concourir en burqua intégrale : là le féminisme musulman , le seul , l’authentique , aurait été vraiment exalté !

  2. Avatar Albatros dit :

    Le jour où les musulmans seront respectueux des autres (femmes incluses) éduqués et maîtriseront leur libido animale, les femmes pourront sortir habillées à leur guise…..Emburkaner une femme dans le monde musulman équivaut à encager une biche devant un lion !
    N’oublions pas que Mahomet en est l’exemple! sous l’autorité de sa vieille patronne (et épouse) khadidja, il n’a pas bougé une oreille(fidèle par peur) pendant 22 ans (sinon elle l’aurait fait décapiter la riche mecquoise) et ensuite à sa mort il eut 13 épouses et 25 concubines (combien de gamines). Et donc il a décrété pour ne pas que le vulgaire soit tenté de couvrir les femmes !
    A lui toutes …aux autres rien !! même pas mater !
    Quand je vois à la plage toutes ces jolies femmes en monokini, c’est très agréable, ce n’est pas pour autant que j’aurais un geste , ni même un regard déplacé ! I S L A M
    Instinct
    Sauvage
    Lubrique
    Anti femme
    Musulman

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      excellent rappel

    • Avatar Jallade dit :

      « A lui toutes … »
      Oui, on peut dire que Momo est vraiment un priviligié de la biloute (biloute veut dire zizi), c’est Allah qui l’a dit. En guise d’illustration, coran sourate 33 verset 50:

      «Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre, comme nous te permettons d’épouser les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, les filles de tes tantes maternelles qui ont émigré avec toi, ainsi que toute croyante qui aura offert sa main au Prophète, pourvu que tu donnes ton consentement. C’est là un privilège qui t’est accordé, à l’exclusion des autres croyants. Certes, Nous connaissons les règles que Nous leur avons prescrites au sujet de leurs épouses et de leurs esclaves, et ce afin qu’aucun grief ne te soit fait. ».

      Mais de l’autre côté, les musulmans doivent en toute chose imiter le beau modèle qu’est Momo ; est-ce qu’il n’y aurait pas là une contradiction ? Allô, Boubakeur ? Tu peux clarifier ? on n’y comprend plus rien, à force, dans ces histoires de cul du coran …

      • EVA EVA dit :

        En effet, Monsieur Jallade. Ce qu’Allah a permis à Mahomet, il ne l’a pas permis aux autres musulmans.
        Il y a un autre exemple de contradiction: Mahomet, bien qu’ayant légalisé et pratiqué la polygamie, a interdit la polygamie à son gendre.
        Donc Mahomet connaissait la souffrance que cela provoque chez une femme de devoir partager son mari avec d’autres épouses. Et il a voulu épargner cette souffrance à une seule femme: sa fille.

  3. Avatar ferrari dit :

    le laxisme francais laissera la place a l’islam autoritaire!!!!!

  4. Avatar paul dit :

    La miss voilage à peine le voile couronné n a pas perdu son temps pour appeler au Djihad contre Israel…Je croyais que le Djihad n avait pas de rapport avec l islam selon Bouznar !

    http://www.jforum.fr/forum/international/article/miss-musulmane-tunisienne-lance-le

  5. Alain Alain dit :

    Qu’un seul mot à dire, enfin deux :

    Beurk ! Hypocrites !

  6. […] miss a été couronnée parce que c’était celle qui, parmi toutes les concurrentes, connaissait […]

  7. Laurent C Laurent C dit :

    Arrêtez de vous moquer de cette Miss musulmane.
    Imaginez connaître la science de l’Islam, savoir parcoeur le coran et les hadiths!
    Un miracle du coran qui l’assure de na pas subir la maladie d’Alzheimer.

    Pour tester les compétences de Fatma, ils ont du questionner au hasard comme par exemple « Récites-nous le hadith 5782 Bukhari » !

    (Sahih al-Bukhari 5782) rendez-vous compte de la performance, il y a 5781 hadiths AVANT ce hadith d’un nommé opathe ou momo je ne sais plus:
    Mahomet apprenait à ses fidèles à tremper des mouches malades dans leur nourriture.

    C’est bien connu, les profs essaient toujours de coincer les bacheliers à l’oral  »
    « tiens, toujours dans la science homéopathe, récites-nous le hadith 67 de Sunan Abu Dawud

    « J’ai entendu le peuple demander au prophète d’Allah; L’eau vous est apportée du puits de Buda’ah. C’est un puit dans lequel sont jetés les chiens morts, les étoffes menstruelles et les excréments des gens. Le messager d’Allah a répondu;Véridiquement, l’eau est pure et n’est salie par rien. »

    Quand allah dit que c’est une race supérieure, il n’eut pas tort. Reconnaissons que ceux qui marchent dans le sentier sont IMMUNISES !
    Vraiment nous Occidentaux avons encore beaucoup à apprendre !

    http://www.islam-a-tous.com/2011/07/29/hadith-0233-sahih-al-boukhari-chapitre-04-les-ablutions-mineures-wudu/

    Sur les quatorzes derniers siècles, l’Islam a produit exactement une illumination scientifique majeure, le Voyage dans le temps.
    Vous vous transportez au VIIè Siècle où Allah veut que vous viviez, pensez et vous habillez comme un arabe de cette époque.(Traduit de D Wood sur Youtube) https://www.youtube.com/watch?v=7OwsQwWXQ2g

    Abdelmajid Zendani . Ecoutez-le sur Youtube si vous en avez marre de vous tarabuster le cerveau avec le problème de l’oeuf et de la poule!
    Entendez sa révélation:
    les miracles du coran prouvé scientifiquement en français… »le miracle le plus incomparable de mohamet, ….c’est le coran… » !!!
    La nature du miracle de ce livre est la science telle que dieu nous l’enseigne…

    Elle est pas belle la vie ?

Lire Aussi