Merci aux associations anti-racistes qui ont réuni des électeurs de Le Pen et des socialistes autour de la patrie – Par Philippe le Routier

Publié le 27 novembre 2014 - par - 12 commentaires

assocantiracisteConcernant les associations antiracistes qu’évoque Alain V (oui, il faudrait un pluriel mais ces assocs ne reconnaissent qu’un racisme) leur efficacité est très relative…

Moi, en 2002, j’avais voté le Pen ! Pas parce que j’apprécie ce type, je le déteste, mais, avec mon vécu, mes idées, le plus proche c’était lui, et comme la France n’accorde pas les pleins pouvoirs à son président je me disais qu’il y aurait toujours l’assemblée pour tempérer.
Pendant ce temps là, Christine était dans les rues pour manifester contre lui…
J’aurais donc été un sinistre fasciste aux yeux de Christine, elle aurait été une idiote de gauchiste selon les miens !

Aujourd’hui, ma dernière fille se nomme France Christine !

Grâce à qui tout ça ?

Qui a bien pu exaspérer les Français patriotes à ce point, pour qu’un chrétien d’extrême droite se retrouve Ami avec une laïque athée de gauche ?

Qui sinon SOS-racisme-a-sens-unique (et inique) la Licra, le Mrap… Et la préférence étrangère que cultivent nos élus depuis des décennies ?

On devrait presque les remercier ces idiots.

Avant, les patriotes étaient divisés, ceux de gauche voulaient le rester, ceux de droite également, et personne n’accordait la parole à celui d’en face, ce qui était idiot puisque si une idée est bonne, quelle importance qu’elle vienne d’un côté ou de l’autre ?

Désormais, droite, gauche, extrême ou pas, finalement faut bien admettre que ça n’a plus beaucoup de sens ces choses-là, d’ailleurs, moi, si on me demande de quel côté je penche, aujourd’hui je répond du côté de la France puisque tout nos politiques, FN inclus, ont le coran en livre de chevet et qu’ils ne ratent aucune prière ni aucune inauguration de mosquée.

Et le plus beau, et ça je le vois grâce à mon job qui me permet de parler avec des routiers de toute l’Europe, c’est que ça se propage !
Partout, les clivages gauche droite sont en train de s’effondrer, partout, les gens en ont juste marre de deux choses principalement,
– L’Europe, ils veulent retrouver leur souveraineté.
– L’immigration, le chômage est partout trop haut pour qu’elle soit défendable, et maintenant, de plus en plus de gens font le lien entre immigrés et insécurité.

Et pour tout ça… On a même pas eu à bouger le petit doigt !
Les technocrates européens et les associations-anti-europeens-de-souche, nous l’ont offert sur un plateau !
Elle est pas belle la vie ?

Le revers de la médaille, surtout ici, c’est qu’on a plus aucun parti politique patriote…
Mais tant mieux, plus les politiques seront faibles, plus le peuple sera fort !

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Merci aux associations anti-racistes qui ont réuni des électeurs de Le Pen et des socialistes autour de la patrie – Par Philippe le Routier”

  1. Avatar Laurence Jean dit :

    Eh oui mon cher Philippe, le bon sens prime sur les clivages à la c…. Le hic, c’est qu’on apprécierait que ça aille un tantinet plus rapidement.

  2. Avatar Philippe Mangé dit :

    La France est belle, soyons-en conscients. Mais elle est mal présidée et mal gouvernée depuis prés de 2 générations. Surendettée, colonisée religieusement et ethniquement, réagissons et pratiquons un patriotisme convaincant, raisonné et contagieux dans nos sphères d’influence. C’est un vrai combat à terme.

  3. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Beaucoup d’entre nous vont se retrouver dans cette réjouissante analyse .

    Moi aussi j’avais participé , en 2002 , à ce qu’Elisabeth Lévy appelle « la quinzaine de la haine ».

    Je n’aime pas plus le père le Pen , même si un des maîtres à penser de Mélenchon dans son passé trotskyste , l’anarcho-syndicaliste Alexandre Hébert , dit de lui que c’est « un épouvantail à moineaux » (sic) en même temps qu’une assurance-vie électorale pour la Gauche …

    La place de la République du 1er Mai 2002, où l’on ne pouvait plus faire un pas tellement elle était bondée avec BHL , Goupil et Cie , juste à côté de moi , se congratulant d’un aussi joli coup …

    J’en avais quand même tiré une première conclusion critique. L’antiracisme avait atteint son but final : parasiter comme un coucou ce qui était le Premier Mai du monde du travail , se substituer aux revendications du salariat .

    Premières étapes de ce qui allait être théorisé , dix ans plus tard , par « Terra Nova » …

    • Avatar jarczyk dit :

      Je me retrouve tout à fait dans les propos de Philippe ! Tout en regrettant de n’avoir pas été en place de la République ; j’aurais pu y rencontrer Christine et Anti islam, qui sait ??? Merde alors!
      Mais je me rattrape, depuis…

  4. Avatar yoniii dit :

    HI

    il manque divers element a votre analyse

    ce qui ce deroule en terre muzz

    1) le genocide non muzz en terre islamique ( purete islamique territoriale )
    2) lre renforcement de l’islame en terre muzz . demographique ( naissance ) , religieuse ( islamofaschisme ) , terrotoriale ( le califa ) , et militaire ‘( larme nucleaire arabie saoudit , pakistan et irant )

    etc…

    une fois que l’islame ce sera solidifier sur ses terre

    alor une 2e phase de cete guerre sera engager , la conquette militaire de front sur les terre non muzz en eurabia

    de l’interieure et de l’exterieure

    le temps n’apas d’importance pour une religion cela peu prendre des siecles si besion

    sur ce qui ce deroule en terre non muzz
    mais soumisse a une islamisation forcené

    1) ses processus sont connu ici inutile de les definir

    ceci dit

    les patriotes occidentaux judeo-chretien seraient avisé de livrer bataille sur divers front strategieque

    l’islamofaschisme , conquerant et genicidaire de civlisation non muzz

    doit etre defait pas simlplement sur les terre non muzz ( occident )

    mais il doit etre combattu et defaite y compris sur les terre muzz ( anciennement terre judeo-chretienne )

    sinon ce sirque recommencera dans quelques siecles

    l’ennemi doit etre defait
    ou soumis a nos volonté

    mais le bouté de nos terre ( remigration ) ne resolvera pas reélment le probleme
    si ce n’est que temporairement n , jusqu’ a la nouvelle conquette islamique de nos terre

    nous devons ecraser l’islamofashcime une fois pour toute definitivement

    et cela passer par la reconquette de nos terre judeo-chretienne ancestrale
    et la rechrietalisation et judaisation des population muzz ; ancienement non muzz

    l’aneantisment de l’islame et la seul reél solution a ce probleme

    by

    • Alain Alain dit :

      Yonii, suis persuadé que l’Ami Routier est parfaitement conscient de ce que vous dites, mais je doute que ces éléments manquent comme vous dites car cet article est spécifiquement lié aux associations merdiques et le retour de manivelle qu’elles se prennent dans la tronche grâce à notre rassemblement Patriotique .

      Donc, avis perso, à apprécier et savourer tel quel.

  5. Avatar pirlouit dit :

    oui philippe ce mélange improbable est en train de se faire pour tous les amoureux de notre pays et aussi de l’europe pour lesquels tant de sang fut versé.pour notre culture nos savoirs l’imagination dont nous sommes capables afin de donner un avenir a nos enfants.merci pour ta belle écriture et ton humour.résistance républicaine rien que dans le nom ..tout est dit.bonsoir a ta famille.

  6. Avatar coco dit :

    Eh oui cher Philippe….
    Je me fais souvent la même remarque, comment une catholique pratiquante et de la manif pour tous comme moi, a-t-elle bien pû s’enticher de Résistance Républicaine?

    Et bien … Pour mon cas la réponse se trouve dans la parabole du bon samaritain:
    http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/ref,Luc%2010.25-37/
    Qui est le vrai prochain de la France????
    Choix1: L’Eglise-qui-est-en-France et son cortège de laïcs démolisseur de paroisses?
    Choix 2: Le FN et l’UMP?
    Choix 3: Les laïques athées de gauche?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Ma foi, Coco, je suis fière que vous vous soyez entichée de RR et vous en remercie… Quant aux raisons, j’avoue y perdre mon latin mais cela n’a pas beaucoup d’importance, ce qui compte c’est que vous soyez là, avec nous

      • Avatar coco dit :

        Mme Tasin, je vais être plus claire alors: La France est en train de mourir, et je vous vois au chevet de la France, alors que beaucoup de catholiques qui vont à la messe tous les dimanches, participent à l’ islamisation de notre pays.

        Et moi je trouve que vous qui êtes athée, faites preuve envers la France de plus de charité chrétienne que beaucoup de personnes qui se disent pieuses et vertueuses devant l’éternel.

        Alors même si tout semble m’éloigner de Résistance Républicaine, je suis avec vous, car j’y ai découvert des gens pleins de bonté, là où je ne m’attendais pas à les trouver. Et je pense que c’est cela qu’à exprimé avec ses mots Philippe le Routier.

  7. Laurent C Laurent C dit :

    Concernant les associations antiracistes, je partage l’avis des ministres du bon sens, j’ai cité Mr Philippe, sans oublier Mme Yonii auxquels j’associe les autres galériens de ce site.

    Attends, je finis ma glace…faut pas qu’elle coule sur le clavier!
    Voilà!
    Le chien jappait pendant que je zappais sur les sites, que lis? qu’oui-je qu’entends-je? Oh rage Oh désespoir ca continue!

    Esclavage: les Noirs exigent réparation (Ca leur reprend!)

    Louis-Georges Tin, président du CRAN.A RAISON, aussi cherchons dans les archives via la liste des donateurs qui rachètèrent les esclaves « blancs aux musulmans » (des listes existent- voir le travail de Jallade,il y a quelques jours).
    Soit vous vous faites rembourser en pétrole (cas de votre ancêtre kidnappé par des arabes) soit en dollars (cas de votre ancêtre enlevé par des Turcs)

    Les explications du militant Louis-Georges Tin, président du CRAN:
    (…)« L’esclavage est reconnu internationalement comme un crime contre l’humanité. C’est donc un crime imprescriptible.
    Les réparations devront être globales, à la fois matérielles et morales.
    (…)correction des manuels scolaires et ouverture de musées sur l’esclavage.(…)

    Je crains que Mme NVB refuse de modifier les manuels scolaires, déjà tous imprimés en embellissant les voyages musulmans pressés de nous apprendre à manier l’épée!
    http://www.fdesouche.com/541169-esclavage-les-noirs-exigent-reparation

    Pas racistes, nos chers gouvernants vont reconnaître l’état Palestinien. Ca y est la guerre Israelo-Palestinienne va stopper et les attentats avec.
    « Israël n’est pas un Etat raciste, mettez-vous cela dans la tête ! » (Gilbert Collard)
    http://www.dailymotion.com/video/x2b9sbf_israel-n-est-pas-un-etat-raciste-mettez-vous-cela-dans-la-tete-gilbert-collard_news

    Si vous souhaitez voir la tronche et les dires des futurs ministres de « l’état Palestinien », voir ce lien, c’est édifiant. Contrairement à ce que je pensait plus haut, il n’est pas certain que les attentats s’arrêtent.
    http://tsahal.fr/2014/11/24/dites-non-au-terrorisme/

    Imaginons notre tronche lorsque dans vingt ans, nos rejetons reconnaîtrons l’EII comme état !!!!

Lire Aussi