Edito du jour : pas un seul Geert Wilders parmi les principaux dirigeants de l’UMPS et du FN ! Pas de quartier pour eux ni pour les djihadistes !

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

25 novembre 2014

 

 

Pas un seul Geert Wilders parmi les principaux dirigeants de l’UMPS et du FN ! Pas de quartier pour eux ni pour les djihadistes !

 

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

 

S’il doit rester un seul discours d’homme politique en ce mois de novembre 2014, ce sera celui de Geert Wilders. Lucide, courageux, déterminé. Des arguments, des exemples, des solutions. Quel homme ! Combien de Geert Wilders en Europe ? Combien de Geert Wilders au FN ? Pas un seul parmi les principaux dirigeants, c’est à désespérer.

http://resistancerepublicaine.com/2014/anniversaire-de-la-mort-de-theo-van-gogh-extraordinaire-discours-de-geert-wilders-au-parlement-danois-par-steve-preve/

http://resistancerepublicaine.com/2014/steve-brivois-pleurniche-sur-la-cohesion-nationale-pour-ne-pas-denoncer-lislam/

http://resistancerepublicaine.com/2014/djihadistes-lamentable-communique-de-gilles-lebreton-depute-europeen-fn-par-jarczyk/

 

Pourtant le peuple gronde : pas de quartier pour les djihadistes, leurs soutiens, ceux qui ferment les yeux sur leurs exactions et  ceux qui voudraient exonérer l’islam de leurs actes :

http://resistancerepublicaine.com/2014/action-resistance-republicaine-non-au-retour-des-djihadistes-en-france-lettre-a-envoyer-a-vos-deputes-et-senateurs/

 

A quel jeu tordu le gouvernement socialiste joue-t-il, lui qui laisse une propagande pour le djihad et les exécutions de masse circuler librement sur Internet pendant que les associations racistes et le parquet traquent la moindre critique de l’islam ?

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-route-pour-labattoir-promotion-du-djihad-et-apologie-du-terrorisme-libres-dacces-sur-internet-par-philippe-jallade/

 

Pour terminer ce dossier consacré au djihad, un moment de rêve et de bonheur, le Noël traditionnel de Laurence, qui ne sait pas bien si elle est croyante ou pas, si elle est païenne, athée ou chrétienne mais qui est certaine d’une chose : il ne faut pas toucher à la magie de Noël et aux merveilleux moments liés à nos traditions.

http://resistancerepublicaine.com/2014/et-si-cetait-noel-et-lamour-qui-manquait-aux-candidats-au-djihad-par-laurence-jean/

 

 

Christine Tasin

 70 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Bravo Laurence; moi je suis juif et je ne voudrais pour rien au monde que l’on touche à ce moment de bonheur (grands et petits….que de fois j’ai joué au Père Noel). De même pour toutes les valeurs de notre démocratie laïque et respectueuse de l’être humain: Le respect des femmes, la gastronomie ou l’art des cochonnailles, le pastis entre amis et le droit de rire !
    Tout ira mieux quand on posera une seule question à tout citoyen !!!
    « Qu’as tu fait et que fais tu pour ton pays »..
    Ce pays où tu vis bien, qui t’éduque et te protège, ainsi que cette société qui t’entoure d’amitié !!!
    Nos derniers présidents-larves ont eu plus de chance qu’Allende au Chili qui pourtant en avait fait 1000 fois moins contre son pays !

Les commentaires sont fermés.