Israël est un rempart contre le totalitarisme et la violence de l’islam – par Beate

 IsraelLa France a signé La Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l’Homme. UNIVERSELLE implique une responsabilité envers l’Humanité entière, surtout envers les plus faibles, les opprimés.

Nous sommes tous concernés par le non respect des Droits de l’Homme car si nous acceptons que d’autres soient privés de liberté, nous perdrons un jour notre liberté sans que personne ne s’en préoccupe.

Si les horreurs de la politique totalitaire de l’islam ont été tolérées jusqu’à ce jour, c’est parce que les principales victimes sont des petites filles et des femmes, des Chrétiens non-occidentaux ou des Juifs… alors ce n’est pas bien important…

Israël est un rempart contre le totalitarisme et la violence de l’Islam.

Si Israël tombe aux mains des musulmans, l’occident tombera également un peu plus tard.

Les réfugiés oubliés du Proche Orient, du Moyen Orient, de l’Asie Mineure et du Maghreb, qui ont fui la persécution ordonnée par Allah et son messager… ces réfugiés sont dispersés soit en Israël, soit en Europe, soit en Amérique. Nous avons le devoir d’aider ces réfugiés en diffusant la Vérité pour contrer la propagande mensongère des Pro-Palestiniens qui empoisonnent les esprits des occidentaux. Il y a en France (comme partout en Europe et en Amérique) une islamisation des esprits par la désinformation et la falsification de l’Histoire.

Conclusion : nous sommes tous concernés par le conflit Israël/Hamas, car la France et l’Europe sont sur la liste des pays à conquérir après la chute d’Israël. Les pays islamiques et tous les musulmans du monde sont une seule et unique entité : La Oumma.

Le but de la Oumma est d’instaurer la charia partout dans le monde.

Voici un lien pour celles et ceux qui veulent s’informer et qui veulent soutenir Israël :http://www.europe-israel.org/

Complément à relire également, cet article de Philippe Jallade 

http://resistancerepublicaine.com/2013/pour-les-etats-arabes-israel-nexiste-pas-par-philippe-jallade/

Beate

 187 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. desolé fausse manoeuvre

    donc

    hi

    tres bien , mais votre analyse oublie divers elements . et de ce faite un peut erronée

    1) l’etat d israel a l’arme supreme ( nucleaire ) a sa disposition

    2) la shoa et 2000 ans de ghetto et pogrom sont la pour rapeller et donner la motivation et la legitimation a utiliser cette arme contre toute ennemi

    3) toute ennemi d’israel sais , que si israel tombe c’est le moyenne orient qui sera effacer de la surface de la terre ; soit environs 500 a 800 millions de muzz en mions de la surface de la terre en quelques secondes

    etc….

    comme avec hitler ce n’etait la russie le piont faible mais l’occident des laches et des pleutres

    ici c’est la meme chose

    ce n’est pas israel le piont faible c’est l’occident dhimmiphié

    un exemple lorsque eurabia deviendra effective demographiquement

    la france de souche , langlterre de souche , les usa de souche

    oseront ils appuyer sur les boutons de mise en marche des missiles nucleaire . pour aneantire l’islame conquerant et genocidaire de civlisation non muzz ???

    j’en doute fortement

    le moment venu israel et le peuple juifs aura la determination , la legitimité , et le courage de repondre a ses ennemi en leur faisant mordre la poussiere avec liu

    l’occident dhimmiphié , s’islamisan liu meme , le fera t il ??

    la reponse ce sont les patriotes occidentaux qui devront l’apporter des aujourd hui
    en detriusant l’islame des maintenant , avant que ce la soit trop tard

    by

  2. La carte figurant en haut de l’article (dont je remercie l’auteur) n’est pas exacte; en effet il n’y a pas de « West Bank  » mais plutôt la Judée-Samarie qui fait partie intégrante de l’Etat.

    • Oui, désolée, je n’ai pas sélectionné l’illustration et je pense que Christine est surchargée de travail. Merci de faire remarquer cette erreur.

  3. « Les réfugiés oubliés du Proche Orient, du Moyen Orient, de l’Asie Mineure et du Maghreb, qui ont fui la persécution ordonnée par Allah et son messager. »

    Vidéo à diffuser : Les réfugiés oubliés https://www.youtube.com/watch?v=BmbEefL14-Y
    Ce documentaire, basé sur des faits historiques et des témoignages, retrace le drame vécu par les communautés juives dans les pays arabes au XXème siècle (et avant !) et rend hommage aux victimes oubliées.

    • effectivement Beate, nous avons déjà relayé cette video plus qu’édifiante, merci de l’avoir rappelée

  4. Petite parenthèse historico-lingüistique:
    Un ami sénégalais m’a expliqué il y a quelques années l’origine du mot « bougnoule » qui a désigné péjorativement les arabes dans les années 60/80:
    En fait quand les premiers « blancs » arrivèrent sur les côtes d’Afrique de l’Ouest, ces blancs étaient des pirates arabes à la recherche d’esclaves, ces arabes, ont été appelés par les sénégalais « bougnoules » ce qui en WOLOF langue parlée au Sénégal signifie « blancs ».; mais également arabes puisque c’étaient les premiers « colonisateurs » et non les français, qui eux ont simplement gardé ce terme africain pour les désigner !

Les commentaires sont fermés.