Oumma.com pas content : en Biélorussie aussi le hidjab interdit sur les photos d’identité ! Bisque bisque rage…

coransciencehttp://oumma.com/215665/bielorussie-interdit-port-hijab-photos-didentite

Les journalistes d’Oumma.com  commencent à s’affoler. Pensez, les pauvres chéris voient la méfiance, la défiance et le rejet de l’islam avancer à grands pas dans le monde occidental et cela juste avant que les musulmans ne soient trop nombreux pour nous imposer la charia ! 

Mince alors ! Même les gouvernements pourtant majoritairement lèche-babouches en Europe prennent, les uns après les autres, des mesures pour tenter de contenir  ce cancer impitoyable qui nous bouffe, qui s’attaque à nos valeurs, à notre héritage, à nos filles… 

Oumma.com pas content ? C’est que les choses vont mieux pour nous, c’est que les peuples d’Europe tentent de dire non à l’inacceptable.

La Reconquista en marche ou bien juste un   timide essai de rassurer les Biélorusses ? 

L’avenir le dira. On sait qu’en France la loi anti-burka est bafouée par des gens qui ne méritent pas de vivre en France et devraient être expulsés manu militari. Au train où vont les choses, les peuples ne demanderont pas leur avis à nos dirigeants dhimmis et feront à leur façon la justice, avec les débordements, injustices, excès et généralisations   qui iront avec. On le voit déjà avec la mobilisation sur facebook contre la Grande mosquée de Strasbourg, mobilisation légitime mais la parole de certains, excédés, dépasse les bornes, et les entraîneront  sans doute au tribunal. Et ce sera la faute de nos dirigeants qui ont laissé faire, qui ont accordé des accommodements raisonnables, qui nous ont traînés au tribunal quand nous avons simplement dit l’incompatibilité de l’islam et de la République, qui ont voulu nous imposer de force un système et une civilisation dont nous ne voulons pas… 

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/11/18/appel-a-tuer-les-musulmans-sur-une-page-facebook-sopposant-a-une-mosquee-strasbourgeoise/

Quand les peuples d’Europe seront dans les rues pour démolir les mosquées, pour interdire le halal, les kamis et les voiles, combien de violences, de souffrances qui auraient pu être évitées ?

Christine Tasin 

 167 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bravo, vive le gouvernement biélorusse, certes autoritaire mais qui au moins ne se laisse pas déborder par l’islamisme.

  2. « Quand les peuples d’Europe seront dans les rues pour démolir les mosquées… »

    N’est-il pas possible de garder des mosquées et les réaménager pour d’autres utilisations ?

    Suggestions de nouvelles utilisations des mosquées :

    . Bars – restaurants ; Bals – guinguettes
    . Ecoles, crèches, terrains de jeux pour enfants
    . Hôpitaux, centres de soins
    . Maisons de retraite, logements sociaux
    . Complexes sportifs
    . Centre commerciaux, marchés couverts, parkings
    . Bibliothèques, théatres, cinémas
    . Musées de « L’islam-plus-jamais-çà !»
    . Temples bouddhistes, synagogues
    . Commissariats de Police
    . A titre provisoire, tribunaux populaires pour jugement des islamo-collabos des milieux politiques et du grand patronat, des médias, du show-biz, du clergé …
    . Prisons
    . Crématoriums

  3. Et allez. comme d’hab, ça chiale, bave, hurle, ces soit-disant victimes, hou pas contents,,, Pas contents ? Heu déjà rien de nouveau, mais en plus ben on s’en tape, voilà. Perso moi comme de ma première couche bien que très utile tout comme les suivantes, et là ces chialeuses doivent comprendre que c’est du terminus-tout-le-monde-descend avec leur saloperie que ne moins ne supportent plus. Et chialer et hurler et menacer n’y changera rien, et Christine a bien raison dans son dernier paragraphe et c’est pas faute d’avoir averti. Mais ça les sourdes oreilles et multiplient traîtrises… Semer, récolter et toussa quoi !

    Quand au lien des boucliers et baïonnettes, belles chialeuses ce site aussi tiens, feraient mieux de plus que la fermer hein, parce que leurs potes soumis ne se gênent strictement pas pour les appeler à carrément nous tuer, CHEZ NOUS, alors qu’ils aillent tous plus que se faire voir avec leurs incessantes victimisation de merde !

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour :l’honneur de la France, c’est de ne pas reconnaître un Etat palestinien, honte à Philippot et Marion Le Pen ! | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.