Avec 20% de musulmans en France, nous risquerons une véritable guerre – par Beate

immigrationclandestineIl y a cinq ans le chiffre était de 8% de musulmans en France, donc 10% en 2014 me semble correct.

Le problème est que trop de musulmans ne veulent pas vivre selon les us et coutumes de France et cherchent à imposer leurs lois, leurs us et coutumes par tous les moyens; ils y travaillent activement… 70% de musulmans dans les prisons française… c’est le reflet de la réalité : trop de musulmans sont avant tout des soldats de Allah. Le vol, le viol, le mensonge, le meurtre à l’encontre des « mécréants » sont des recommandations « religieuse » inscrites dans le Coran.

Vingt soldats de Allah peuvent vaincre deux cents « mécréants » parce que les « mécréants » sont des idiots qui ne comprennent rien à la ruse islamique. Ainsi 10% suffit à créer les troubles que nous connaissons en France.

Avec 15% ce sera pire; avec 20% nous aurons une véritable guerre.

Coran 8-65. « Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. »

How Islam is Taking Over The World: Islamization Explained.
https://www.youtube.com/watch?v=YpM6QKaAgP0
Vidéo en anglais postée en 2010 d’après le livre du docteur Peter Hammond: « Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine. »

Voici le traduction française de la vidéo :

L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les Musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux. Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges religieux, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche. Voici comment cela fonctionne:

Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants:
Etats Unis: 0.6% de musulmans
Australie: 1.5%
Canada:1.9%
Chine: 1.8%
Italie: 1.5%
Norvège: 1.8%

De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines.
C’est ce qui se passe dans les pays suivants:
Danemark: 2%
Allemagne: 3.7%
Royaume Uni: 2.7%
Espagne: 4%
Thaïlande: 4.6%

Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée, qui est fonction du pourcentage de population qu’ils représentent. Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal (pure suivant les critères islamiques), procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation. Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons – assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit:
France: 8%
Philippines:5%
Suède: 5%
Suisse: 4.3%
Pays Bas: 5.5%
Trinidad & Tobago: 5.8%
A ce stade, ils feront pression sur le gouvernement en place pour être autorisés à s’autogérer (dans les limites de leurs ghettos), en appliquant la Charia ou loi islamique. L’objectif final des Islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.

Lorsque la proportion de Musulmans approche 10% de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence des actes de délinquance. A Paris, on voit déjà des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, particulièrement dans les quartiers musulmans en:

Guyana:10%
Inde :13.4%
Israël :16%
Kenya:10%
Russie:15%

Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en Ethiopie, où les musulmans représentent 32.8% de la population.

A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente, comme:
en Bosnie: 40%
au Tchad:53.1%
au Liban: 59.7%

A partir de 60%, ils subissent une persécution effrénée des infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide), la Charia comme arme de guerre et la Jizya ou impôt sur les infidèles. C’est le cas dans les pays suivants:
Albanie: 70%
Malaisie: 60.4%
Qatar:77.5%
Soudan:70%

Au-delà de 80%, attendez-vous quotidiennement à des menaces et une jihad violente, des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, même des génocides, puisque ces nations expulsent les infidèles et tendent vers 100% de musulmans. C’est ce qu’on a connu, et qui se poursuit dans une certaine mesure dans ces pays:
Bangladesh:83%
Egypte :90%
Gaza: 98.7%
Indonésie: 86.1%
Iran : 98%
Irak: 97%
Jordanie:92%
Maroc: 98.7%
Pakistan: 97%
Palestine: 99%
Syrie: 90%
Tadjikistan: 90%
Turquie: 99.8%
Emirats Arabes Unis: 96%

Avec 100% commence une ère de paix: «Dar-es-Salaam», la Maison Islamique de la Paix. Alors, on est censé être en paix parce que tout le monde est musulman, les madrasas sont les seules écoles et le Coran la seule parole divine:
Afghanistan:100%
Arabie Séoudite:1 00%
Somalie: 100%
Yémen: 100%

Malheureusement, la paix n’est jamais effective car, dans ces Etats à 100%, les musulmans les plus radicaux intimident, vomissent la haine et assouvissent leur soif de sang en tuant les moins radicaux pour toutes sortes de raisons.

Traduction de Jean-Luc Léopoldi, trouvée dans le commentaire de Dudule89, suite à l’article Djihad, 4 stratégies de l’invashion publié par Dreuz.info http://www.dreuz.info/2012/10/djihad-quatre-strategies-pour-linvasion/

Beate

 234 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je pense qu’ils sont bien plus que 1.9 % au Canada car ils commencent vraiment à y mettre le b… il n’y a qu’à lire Poste de Veille pour s’en convaincre.
    Quant aux chiffres qu’on avance en France, pour moi ils sont sous-estimés.

  2. hi

    beate , ce sont les muzz ou l oumma dans sa globalité en eurabia qu il faut regarder

    donc en eurabia nous somme a plus de +150 000 millions de muzz sur 410 millions

    rajouter +100 millions de muzz turc si la turquie entre

    soient 250 millions sur 410 millions

    a cela il faut prendre en compte la demographie des naissance

    ors la c’est encore pire environs entre 40 a 60 % des bebe nait en eurabia sont des muzz

    donC dans environs 20 ans 40 a 60 % de la population eurabiate sera muzz
    a cela il faut rajouter tous les muzz entrant
    pius tous ceux qui sont non muzz et qui ce convertissent par dhimmitude

    la seul solution viable c’est la remigration forcé de ses muzz
    or des terre judeo-chretienne

    ou la guerre totale , avec un vaincu et un vainqueur

    by

  3. hello
    de mon coté , je poursuit mes achats de noël , un Remington Buffalo carabine 6 coups 11.43 vient de rejoindre mes autres jouets , et ça commence à en faire(lol). en plus c’est légal , de même que l’achat de la poudre , des balles et des amorces pour le rechargement . en tir « charge de guerre » , ça cause bien.
    j’aime bien les paroles de la marseillaise , mais aussi celle du chant des partisans ( je ne sais pas pourquoi , mais je l’écoute souvent en ce moment ). je pense que nous allons devoir bientôt sauver notre peau face aux barbares et qu’il ne faudra pas compter sur nos dirigeant corrompus et vendus à l’islam .
    a+
    alain

  4. Ces musulmans ou autres islamistes qui hurlent en permanence « Egorgez les koufars » (juifs et chrétiens) nous poussent à réagir en état de légitime défense; aussi celui qui déclarerait  » Egorgez TOUT musulman là où vous vous trouvez ! » pourrait finir par être compris par certains !!!!
    Et si personne ne le dit mais que beaucoup le pense ou le ferait ce serait encore la main de Dieu qui les guiderait !
    ô mystère ! la peur est elle si volatile qu’elle puisse aller de camp en camp !
    Et puis j’aime bien cette phrase de notre Marseillaise chérie: « Aux armes citoyens ! formez vos bataillons…. »

  5. 20% n’est pas assez …je rajouterai 10 % ….
    lors de mes voyages en FRANCE trés peu de communes n’ont pas de musulmans.
    Ex : Montagne , villages isolés par la neige durant de nombreux mois….
    Depuis 1950 pour ne pas dire plus tôt, les musulmans sont arrivés d’abord pour des raisons professionnelles ..ensuite pour les allocations…avec la gauche , tout leur était dû !!!
    En PROVENCE, des musulmans en veux tu- en voilà !!! des millions !!!
    Je ne dis pas qu’ils sont tous intégristes…Néanmoins , je ne doute pas un seul instant que lors d’un conflit spirituel ou politique les ethnies se rassembleront et se retourneront contre le peuple de FRANCE ….
    leur appartenance à l’islam leur haine de combattre les impurs sera leur objectif !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec 20% de musulmans en France, nous risqueron...

Les commentaires sont fermés.