Djihadistes : lamentable communiqué de Gilles Lebreton, député européen FN -par Jarczyk

militants-du-djihad-islamic-Communiqué de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen, conseiller politique de Marine Le Pen

Deux jeunes Français semblent avoir participé aux exécutions sanglantes pratiquées le 16 novembre par l’Etat islamique. Il s’agirait de Michael Dos Santos et de Maxime Hauchard.

Cela confirme la réalité du danger que représente le fondamentalisme musulman dans le monde, mais aussi plus particulièrement en France. Tout jeune Français, quelle que soit sa culture ou sa religion, est susceptible d’être endoctriné et de devenir un tueur au nom d’une interprétation extrémiste de l’islam.

Il est urgent de prendre des mesures énergiques pour contrer ce danger, notamment :
– en séparant dans les prisons les fondamentalistes des autres détenus, pour les empêcher d’exercer leur prosélytisme;
– en interdisant les prêches fondamentalistes dans les mosquées et plus généralement sur l’ensemble du territoire français;
– en prononçant la dissolution des mouvements fondamentalistes, dont l’UOIF;
– en condamnant à de lourdes peines les fondamentalistes qui ont commis de graves actes de violence;
– en réaffirmant nos valeurs de laïcité et en remettant en vigueur notre traditionnelle politique d’assimilation;
– et en combattant le fondamentalisme partout dans le monde où il tente d’installer les bases arrières du terrorisme, comme par exemple au Mali ou en Irak.

Gilles Lebreton s’émeut de l’ampleur du fondamentalisme islamique, mais il n’a pas le courage intellectuel de reconnaître explicitement que c’est bien l’islam qui pose problème !!! Bon sang! Pourquoi ne pas pousser le raisonnement jusqu’à souhaiter mettre en place une cellule d’islamovigilance, en appliquant le principe de précaution le plus élémentaire , puisqu’il reconnaît implicitement que l’islam pose un énorme problème puisque, selon lui, » tout jeune français…etc  »

Si l’islam est si dangereux, monsieur Lebreton, bannissons le de notre territoire !!! C’est à dire, ôtons lui, au nom du principe de précaution pour la préservation de la paix sociale, en France, toute visibilité, pour reléguer cette « religion » à sa vraie place : le domaine privé strict ! Cela vaudrait presque un ministère à lui seul !
Quant aux Français qui commettent des crimes épouvantables au nom de l’islam, le seul centre de réinsertion qu’il méritent, contrairement à ce que prétend cette idiote de Valérie Pécresse , c’est bien, comme le dit Jean Marie Le Pen…La guillotine!
Oui, il va nous falloir revoir certains principes, en matière de « droits de l’Homme »…Les monstres n’ont pas droit à notre mansuétude.

Jarczyk

 95 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Assez du dénigrement systématique du FN avec probablement derrière tout ça des agents d’ambiance de l’UMP en sous main qui exploite la déception d’un certains nombres de sympathisants de Résistance républicaine. Il n’y a pas qu’un seul élu FN à ne pas laisser s’aseptiser le mouvement. Rappelons en Picardie un élu FN dans la somme s’est opposé avec la réprobation général de la gauche et de la droite UMP au versement d’une subvention pour des associations soutenant l’enseignement des cultures immigrés; à Nevers un élu FN , soutenu par Marine Le Pen, proteste contre une affiche représentant des jeunes d’un quartier , tous noirs accompagné du slogan « nous sommes la relève » , autrement dit les autres jeunes de la ville non issus des minorités sont en quelque sorte des trimards invisibles. Dans une autre localité un maire FN s’oppose à la construction d’une mosquée. Enfin la déclaration de Gilles Lebreton le député européen FH me parait suffisamment claire et ne mérite pas cette série d’opprobres. Enfin Aymeric Chauprade a apporté clairement son soutien au Maréchal Sissi, Chef d’état égyptien qui a écarté les Frères musulmans du pouvoir. Certes certains sur ce site aimeraient que le FN se montre plus offensif mais comparé à la position de l’UMP , le FN reste le seul parti qui propose une réelle alternative.

    • Rigdebert il n’y a pas dénigrement systématique du FN ici puisque nous alternons selon l’actualité coups de chapeau et coups de gueule. Nous accuser d’être manipulés par l’UMP c’est de la diffamation !!!! Le FN a d’excellents militants et responsables anti-islam mais il a aussi et ils ont à la tête du FN des gens qui nous trahissent parce que refusant de reconnaître les spécificités et dangers de l’islam, si nous à RR nous ne les dénoncions pas ce serait une faute grave ! Nous sommes indépendants du FN comme de tout parti politique et nous tenons à le rester.

  2. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/27/01016-20141127ARTFIG00065-demantelement-d-un-reseau-de-propagande-djihadiste-dans-l-ain.php
    Le plus consternant est que les gendarmes sont intervenus suite a un reportage tele sur ces braves gens recemment convertis… Ca en dit long sur l’impuissance de nos « forces de l’ordre ». J’espere que les gendarmes lisent riposte laique, aussi:
    http://ripostelaique.com/ardeche-ce-qui-se-cache-derriere-le-centre-deducation-islamique-de-saint-alban-day.html

  3. Il n’y a qu’un seul coran, donc un seul islam !! D’autre part encore une fois, Jean Marie Le Pen a raison, la guillotine est le seul remède pour ces malades sanguinaires ………….

  4. On a tout dit et redit sur cette secte hégémonique anti humanitaire (quoi qu’il soit bon de le ré-incruster à beaucoup de nos concitoyens (parfois pas que citoyens)…Aussi je ne retiendrais que la dernière phrase de notre ami Jarezyk: « Ils n’auront pas droit à notre mansuétude.!!! »
    L’islam préconise d’égorger des INNOCENTS; la logique et le droit nous autorisent à guillotiner des ASSASSINS !
    Et j’emmerde impérialement tout cet occident lâche et ses « bien-pensants » ! La paix et la protection des INNOCENTS ne se fera pas avec des jérémiades !!!
    Le meilleur exemple c’est l’Iran qui se fout de la gueule des stupides américains et autre ONU depuis des années sur leur programme nucléaire dont tout le monde est sûr que le but est la BOMBE pour TUER !!
    Je place comme plus dangereux tous ces Chamberlains sans c….qui permettent à ces barbares d’avancer PROTEGES ! Et ces deux derniers clowns qui nous ont « servi » de Président devront, ces nains, être encore raccourcis ! Honte à ces bâtards !!!

  5. On dirait un discours de l’UMP, en fait, LEBRETON doit changer de crèmerie. Quant à ses solutions: « en remettant en vigueur notre traditionnelle politique d’assimilation » ? Je ne sais pas de quelle tradition il parle, j’ai des exemples dans mes ancêtres de gens arrivés en France au XIX e siècle, qui se sont établi à force de travail et non pas en dénigrant la terre d’accueil ni en voulant imposer aux autres leur façon de vivre. Si besoin de préciser, les aides sociales de l’époque étaient zéro, et l’assimilation ne s’est pas faite en 1 génération. Faut-il rappeler encore une fois que Hollande a vite fait de dissoudre le Haut Conseil à l’Intégration quelques mois après son élection, sans raison officielle – mais chacun sait que le Conseil dénonçait publiquement l’échec total de notre « traditionnelle politique d’assimilation » ?! Je me souviens d’un rapport sur l’incapacité de l’école française à intégrer les enfants de l’immigration. Evidemment pas politiquement correct.

  6. A noter la répétition du mot « fondamentaliste » ; bourrage de crâne ?
    Le plus grave est cette expression : « interprétation extrémiste de l’islam », alors que les « djihadistes », combien de fois faudra-t-il le répéter, du point de vue coranique, ne sont pas des égarés mais sont les meilleurs des croyants, ceux qui ont les plus grandes faveurs d’Allah.

    On dirait qu’ils semblent cacher un peu ces temps-ci le conseiller à la laïcité de Marine Le Pen, Dutheil de la Rochère (celui qui s’est discrédité récemment en condamnant les islamophobes, donc nous, entre autres), sinon il fallait s’attendre à pire.

    Maintenant, une question : qui rédige les argumentaires du Front sur l’islam ? Dalil Boubakeur ? Ou un autre grand prêtre du culte ?

    • excellente question qui ferait le titre d’un bon article tu te sens de nous le faire pour jeudi ou vendredi, en tout cas avant le congrès ?

      • Tiens en parlant de congrès Christine, j’espère qu’ils vont bien se faire chauffer les oreilles, parce qu’il y a plus de quoi !

        Je viens de finir de regarder la vidéo Je met le lien en fin) du passage de MLP sur Rance 5 et boudiou elle m’a fait bondir plusieurs fois la blonde ! Déjà, ouais, ça y va avec la « stratégieuuuu » (laquelle ?) car mot qu’elle a sorti plus d’une fois, mais elle aurait un peu tendance à ce moquer de nous hein ! D’une, bon on le sait qu’au FN ça lit aussi bien RR que FdeSouche, donc elle doit bien le savoir que son électorat de base et adhérents ne sont pas du tout satisfait/contents bla bla bla comme elle le prétend : on ne gueule pas asses fort ?!!

        De plus, quand elle est interrogée sur les maires FN, elle dit qu’elle est très fière, qu’ils ont tenu leur promesses et toussa…. Heu, allô ?!!! Le Rachline, l’a tenu promesse, peut-être, hein ?! HEIN ?!!!! Viiiiii, au point qu’un UMPute -me rappelle plus son nom- s’est foutu de lui et l’a « conseillé » par merdia interposé sur le sujet qui fâche grandement les Fréjusien(nes), le comble !!

        Et y’en a encore une ou deux -alliances et centres de guerre- mais là moi j’en ai encore plus que marre alors vous laisse découvrir. Parait que la nuit porte conseil, ouais ben encore qui s’annonce bien pourrie par, encore une. Moralité : ne jamais ni regarder ni écouter politiciens, quels qu’ils ou elles soient avant d’aller faire dodo !

        http://www.youtube.com/watch?v=rWJ2sI7pyOM

    • Il est malaisé pour moi de parler du FN, puisque je ne suis pas directement concerné.
      Mais Bruxelles n’est qu’à quelques dizaines de km de la frontière française, et ce qui se passe en France a nécessairement un retentissement ici.

      Vu de Belgique, le FN semble être coincé entre deux positions assez inconfortables :
      1. Sans doute, certains membres et cadres du FN cherchent-ils le pouvoir pour le pouvoir.
      Ce n’est alors que la satisfaction d’une ambition strictement personnelle, celle d’être valorisé aux yeux des autres ( je suis ceci ou cela, je décide, je suis important …) sans oublier tous les avantages et tous les privilèges découlant de certaines fonctions.
      Si pour Henri IV, Paris valait bien une messe, … pour certains, le pouvoir vaut bien une mosquée (même mega !), et la trahison d’engagements antérieurs et de promesses.
      2. autre hypothèse : …et si le FN ne voulait pas le pouvoir ?
      Le FN se sait de plus en plus populaire, et sait qu’il s’approche des portes du pouvoir.
      Mais le pouvoir implique d’avoir à intervenir en tout (et lutter contre l’islamisation n’est qu’un problème parmi bien d’autres pour un gouvernement).
      MLP sait aussi qu’elle n’aura pas les coudées franches, qu’elle devra composer avec des oppositions « dures » et qu’elle ne pourra pas faire aucun miracle (en matière d’économique, d’emploi, d’assainissement des finances etc…).
      Trop de facteurs extérieurs interviennent pour que des changements radicaux (donc frappants) et rapides ne soient possibles.
      Sans miracle ou d’improbables coups de baguette magique à très brève échéance, la déception sera à la mesure des espoirs suscités et vite déçus.
      Le retour du boomerang pourrait faire très-très mal, et briser pour longtemps, la crédibilité de ce parti.
      Dès lors, comment éviter d’aller au pouvoir alors que l’électorat vous y pousse ? … changer d’attitudes, changer d’orientations à 18 ou 24 mois d’échéances électorales est une option plausible.

    • merci de l’info je vais le signaler à notre informaticien, pouvez-vous me préciser ce qui se passe ?

    • Voici la réponse de notre informaticien qui dit qu ele système de retwittage fonctionne correctement sur notre site « Si vraiment il s’agit de retweeter, cela ne peut venir que de Twitter. Le retweet est 100% interne à Twitter. »

  7. « Gilles Lebreton s’émeut de l’ampleur du fondamentalisme islamique, mais il n’a pas le courage intellectuel de reconnaître explicitement que c’est bien l’islam qui pose problème !!! » Parce que, désormais au nouveau Front Normalisé, on n’appelle plus un chat un chat.

  8. La racine du mal est dans le Coran (et autres textes prétendus sacrés). C’est, à mon avis, sur le Coran qu’il faut focaliser la lutte. Il n’est pas normal que ce livre ne soit pas soumis aux lois contre le racisme avec tous les appels au génocide qu’il contient visant chrétiens, Juifs, païens et, en fait, tout ce qui n’est pas musulman. Ce que j’appelle l’allophobie islamique, qui est inculquée dès le plus jeune âge aux enfants.

    • tout simplement parce que la loi sur la presse nous empêche d’attaquer un texte publié il y a plus d’un an

    • André tu as raison, personnellement je ne cesse de m’ étonner que personne n’ affiche la liste des lois du Coran avec leur N° officiel, lois qui sont agressives et contraires aux droits de l’ homme, cela permettrai de démontrer à tous que nous avons à faire à du racisme religieux et non pas à une religion d’ amour et de paix…!!!

      • on ne cesse de les citer et afficher, il y a en a en première page de RR et Philippe Jallade (entre autres ) les décortique et cite sans cesse !

Les commentaires sont fermés.