Steve Brivois pleurniche sur la cohésion nationale pour ne pas dénoncer l’islam !

daechetmarcheesclavessexuelleshttp://www.frontnational.com/2014/11/djihadistes-francais-lunite-nationale-unique-solution-aux-derives-sectaires-et-a-lembrigadement/

Cela finit par être désespérant. Que de paroles pour ne rien dire. Que de désespérants efforts pour faire le grand écart entre la bien pensance et les patriotes. Que de prises de position qui révèlent soit une méconnaissance complète de l’islam de la part de ceux qui prétendent être aux commandes d’un pays comptant près de 20 % de musulmans bientôt soit une volonté cynique d’abandonner le peuple au nom de « qui veut la fin veut les moyens« . Qui voulant être élu mange son chapeau et peut bien trahir les électeurs traditionnels…   

Bref, Steve Brivois ne se contente plus d’interdire aux adhérents du FN d’aller manifester contre la moquée de Quimper, il  croit qu’en utilisant les mots magiques « nation » et « unité nationale », en déplorant ce qui se passe, effectivement, depuis des lustres dans notre beau pays, on va trouver le remède magique et tout à coup empêcher les musulmans de devenir djihadistes. Surtout, il croit qu’en évitant de prononcer le mot « islam », en faisant porter sur nous, une fois de plus, la responsabilité d’un mouvement mondial de conquête islamique, d’imposition de la charia partout, on va stopper terrorisme, égorgements et prosélytisme ?

De qui se moque-t-il ? Ce communiqué est de la politique politicienne. En effet, si il est évident que la France a  plongé tête baissée dans la mondialisation, la concurrence libre et non faussée, la dictature des minorités, la haine de soi, de la culture et de la nation, le djihadisme touche la plupart des pays occidentaux mais aussi… les pays musulmans, pourtant nationalistes, communautaristes, fortement identitaires…  qui voient une partie de leurs jeunes s’engager dans le djihad.

Il est évident que l’on ne pourra s’opposer efficacement au djihad que par une prise de conscience totale de ce qu’est l’islam, par son interdiction dans tous les pays non musulmans (on n’ose pas encore imaginer une interdiction mondiale mais il faudra bien en arriver là). Cela ne devrait pas empêcher, bien entendu le retour à la souveraineté nationale et à l’amour de la patrie.

D’ailleurs, paradoxalement, c’est peut-être l’islamisation de notre pays qui va réconcilier les Français avec leur pays, avec son histoire et ses valeurs… Le balancier de l’histoire est parfois surprenant…  Et Steve Brivois pourrait bien être balayé par une vague patriotique islamophobe… 

Christine Tasin

 121 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Jusqu’à présent je n’ai pas osé cette remarque idiote au sujet du titre de l’article : Steve Brivois, c’est son vrai nom ?

  2. christine je poste ici car nous parlons du fn.pour infos croiser fdesouche sur la demande de marine le pen concernant les réserves d’or de la france avec le site de charles sannat le contrarien matin bonne nuit a tous..

  3. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Cet homme politique manque de courage et singulièrement de « couilles » comme son ami Philippot. Une fois arrivé au pouvoir, un parti a tendance à se modérer, à arrondir les angles. On peut légitimement se poser la question « Ferons-t’ils comme les autres ou auront-ils le courage de s’attaquer aux problèmes ? » On est là pour ça, veiller à l’orthodoxie, défenseur de la foi en la France contre toutes les compromissions !

  4. Cohésion nationale ?!!!!! Avec ce qui justement veut la détruire la Nation, de l’intérieur et avec leur complicité maintenant à TOUS ??!! Ça va là, ça rampe de mieux en mieux !

    Ni courage ni entre-jambe, mais normalisation/dédiabolisation et que je te ratisse à outrance ! T’as plus que raison dans ton édito Christine, pas un seul n’a la trempe de Wilders, AUCUN(E) !

    Quand à ce que dit Jack, z’auront tous été bien suffisamment et amplement prévenus !

    • … pas un n’a la trempe d’un Wilders.

      Tout à fait d’accord avec cette opinion, … tout comme il y a près de 75 ans, il n’y eut qu’un seul Churchill et qu’un seul De Gaulle.
      Les « grands » noms ne sont jamais très nombreux.
      Dans notre combat contre l’islamisation (et sans qu’il n’y ait l’ombre de la moindre trace de flagornerie), il y a « notre » Christine, Pierre et quelques autres.
      Quand on voit la masse et l’ampleur du déchaînement d’hostilités (et de haines) que ces quelques noms suscitent, … on est en droit de penser que l’efficacité pallie largement au faible nombre de militants.
      Raison de plus pour continuer !

      Mandalay, RR Belgique et Wilders-o-phile convaincu

      • Je suis d’accord : et à nous autres, de Résistance républicaine, Riposte laïque et autres, échoit la tâche ingrate de réveiller nos concitoyens !
        Mais cette pourriture « d’etat islamique » y prend bien sa part, hélas!

  5. Le FN va se fragmenter, au train où vont les choses. Trop de confusion, trahison, déception, les uns rendent leurs cartes et les autres ne comprenent plus. On a aussi tendance à oublier qu’il y a des musulmans – hommes et femmes – qui votent FN depuis longtemps – en cachette, le plus souvent – justement pour se démarquer du nivellement par le bas que nous connaissons, épouvantés de voir que le voile s’installe comme la norme, qu’on construit de plus en plus de mosquées et que ceux qui n’y vont pas souvent subissent de très fortes pressions, que les villes et les campagnes pourrissent sous l’impunité des délinquants et que les Français d’origine maghrébine insultent leur terre de naissance dans tous les medias et dans la rue, et sont applaudis pour cela. Ces électeurs aussi sont complètement déboussolés. Bref c’est un calcul de débiles profonds qu’ont fait les ‘têtes pensantes’ du FN en croyant qu’en répétant leurs simplistes slogans anti-Shenghen sur l’immigration et en passant sous silence l’islamisation qui galope au su et au vu de tout le monde, ils allaient ratisser plus large et ‘rassembler’.

  6. Sur les divers sites et blogs que je parcours, articles et commentaires confondus (surtout les commentaires), je sens un ton de plus en plus agressif appelant pratiquement aux armes, surtout depuis le lâchage du FN. Le couvercle de la marmite va sauter. La seule question subsistante est « quand » ? Certains demandent de patienter et d’attendre le congrès du FN à Lyon le 30, sans beaucoup de conviction.

    • merci Jack d’avoir si bien résumé et la situation et le sentiment général

    • Jack, ne te laisse pas manipuler par les anti FN. Comme toi je suis déçu par certaines déclarations de membres du FN. Pour autant il ne faut pas sélectionner que les déclarations qui déplaisent et oublier les autres et notamment celle de Gilles Lebreton député FN au parlement européen qui est très explicite . J’ai copié collé dans un autre post ce communiqué.
      Par ailleurs même si les propos de Steeve Briois sont lénifiants ils ne sont pas non plus scandaleux.
      Attention toutefois à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. S’éloigner du FN mais pour aller vers où?
      – l’abstention?
      _ rejoindre Debout la France? dont les positions souverainistes sont sympathiques mais qui est encore plus « mou du genou » que le Front national pour ce qui concerne la laïcité;
      – retourner au bercail UMPS ? (là il ne s’agit plus d’être mou du genou mais c’est carrément de la complicité).
      Ne vous trompez pas et ne faites pas comme ces électeurs qui au 2ème tour des élections présidentielles 2012 n’ont pas voulu trancher. Au final cela nous vaut la politique actuelle, pire que celle de Sarkozy, qui n’était pas reluisante.
      Ne faites pas la politique du pire qui consisterait à remettre en présence, au deuxième tour des élections présidentielles de 2017 , les duettistes rivaux et complices UMP et PS et leurs acolytes respectifs (UDI/Modem d’une part et EELV et Front de gauche de l’autre )

      • Mais c’est quoi ces habitudes d’automatiquement étiqueter ceux qui gueulent de « anti  » ?! Dites Rigdebert, z’avez problèmes d’ouïe ? De lecture ? Souffrez de mémoire sélective ? Parce que on ne fait que le répéter : ce qui se profile et dessine avec toutes les déclarations et actes des uns des autres, contradictions, remontrances ici même d’un certain du FN d’ailleurs n’appréciant pas qu’on ose en parler et encore moins critiquer, c’est du propre peut-être ? Montre bien qu’ils sont tous droits dans leurs bottes peut-être ? Ben non !

        C’est fatigant de toujours devoir expliquer et se justifier ! On fait quoi, hein ? On dit rien, on gueule pas, on laisse faire tout en jouant aux devinettes « devinez la stratégieuuuu ! » ? Faut faire comme avec l’UMPSetcompagnie quoi ? Jouer les veaux ? Genre, bon peuvent pas dire ci ou ça, disent un peu contraire pour endormir alors on attend et on espère et on verra bien gna gna gna…. Nan mais allô, y’aurait pas quelque chose qui coince là des fois ? Nan mais ohé ! On ne va quand même pas s’excuser de dire et avertir clairement que mensonges et traîtrises et tout le reste autant pourrit, on a plus que donné et n’en voulons plus alors attention, limites plus que dépassées ! La repentance, c’est ailleurs et pas ici, jamais ici !

        On questionne, avertissons et le reste par devoir de précaution et on ne jette rien, du moins pour l’instant car justement, on l’a dit qu’il y’en a des bien qui eux tiennent la route, et eux d’ailleurs risquent bien de se faire engueuler, sinon faire faire du 180 comme certains hein parce que « faut faire légitime, dédiaboliser, faut ratisser » et toussa. Faudrait peut-être arrêter de tous nous prendre pour des abrutis parce que faire de la politique et mettre eau dans son vin et stratégieuuu et compromis et le reste, soit et c’est une chose, mais carrément s’aligner sur « l’opposition » hormis sur l’euro et Bruxelles et quelques autres trucs, additionnés avec un certain àplaventrisme récent, bornés à ne vouloir dire vérités devant être dites, pas mieux que « l’opposition ». Faut d’ailleurs pas blâmer ceux qui en viennent à se demander s’ils n’ont pas les chocottes d’y arriver au pouvoir, et se rendant compte du boulot titanesque qui les attend, ne font rétro-pédalage furieux avec stratégieuuuu repoussoir, pour ce qui est de la base.

        C’est pas la peine de nous sortir les ducons-gnan-gan et UMPS de nos deux et le reste, on le sait ce que ça vaut tout ça, pas un pour relever l’autre, et de toute manière, faut aussi arrêter de nous faire marrer avec faire le jeu de ci ou ça en 2017, car d’une : c’est loin surtout avec ce qui se passe, de deux : menteurs et enfumeurs et traîtres, on le sait car on les a vu en action, et trois et surtout : des caniches à la botte des dictateurs non élus de l’UE à qui pratiquement tous les pouvoirs souverains on été ,retirés et ce j’ajoute sans notre permission ça non plus, donc pratiquement plus aucun pouvoir sur rien, si ce n’est pour nous pourrir encore plus vie et Patrie , y compris avec cette merde que eux par contre refuseraient d’avoir dans leur voisinage, mais faut garder car c’est réserves, qu’ils croient ces abrutis.

        Perso, j’en ai plus que marre de ceux et celles qui ont le culot de, justement parce que c’est et de plein droit maintenant que nous questionnons ce qui se passe avec le FN, ou plutôt passe mal, nous sortent que nous serions anti-FN et ferions jeu de ci ou ça ! Parce que ça, ça vaut pas mieux que les hyènes qui hurlent à cette soit-disant phobie parce que nous légitimement rejetons et repoussons cette saloperie qui pourrit et détruit tout. Assez ! Et quand à essayer de nous faire porter chapeau pour quoi que ce soit, faudra repasser avec ce genre de chantage minable, parce que ca veut jouer les naïfs et aveugles, soit, mais ça moi je l’ai déjà dit : je ne monte pas dans un bolide avant d’en avoir vérifié les freins, et le FN, avec énarque bien formaté au système et conseillers plutôt mal conseilleurs et le reste qui dérape, il perd sacrément la route ce bolide !

Les commentaires sont fermés.