Edito du jour : 700000 euros de primes perçues par la secrétaire d’Amnesty international… payées par vos dons !

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

13 novembre 2014

 

700000 euros de primes perçues par la secrétaire d’Amnesty international… payées par vos dons !

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Le chiffre interpelle et révolte. On s’alarme régulièrement des parachutes dorés, des salaires ahurissants de certains internationaux de foot-ball… mais on ne creuse pas suffisamment souvent les comptes d’associations qui prétendent défendre les droits de l’Homme comme Amnesty International. On devrait, parce que ces sommes sont une insulte à ceux qui se lèvent tôt toute leur vie pour gagner une misère mais aussi parce que ces sommes viennent de DONS. Dons faits par des citoyens qui tirent pour bon nombre d’entre eux le diable par la queue et néanmoins font l’effort de se serrer la ceinture pour des idées et surtout pour la solidarité avec le restant de l’humanité.

Or, comme nous le rappelions mardi, Amnesty international milite contre les Droits des Femmes, contre les Droits des citoyens et contre les droits des peuples en défendant les délinquants sans visa, les minorités ethniques et les migrants contre les habitants des différents pays. Mieux encore, Amnesty défend avec acharnement le droit des femmes à porter le Niqab et mène une campagne indigne contre la France qui l’a interdit. Et aujourd’hui nous apprenons que des millions d’euros (oui vous avez bien lu, des millions) partent chaque année de France pour le bureau londonien sans que quiconque puisse savoir ce qui est fait avec cet argent… On évoquera en passant également les salaires moyens de 5800 euros mensuels de chacun des 6 principaux responsables, avant d’épiloguer sur les primes incroyables de la secrétaire…

http://resistancerepublicaine.com/2014/vous-savez-ce-quamnesty-fait-avec-largent-que-vous-lui-donnez-par-philippe-jallade/

 

Le pire c’est que l’on pourrait dire « tant pis pour les donateurs assez ^bêtes pour se faire avoir ». Mais quand on verse à Amnesty international, on déduit 66% de son versement de ses impôts… Petit calcul. Amnesty France, en 2013, a reçu 13 millions d’euros… ses donateurs ont donc, grâce à leurs dons, spolié l’Etat français (l’Etat c’est vous et moi) de 8,5 millions et demi… Et les 5 millions envoyés chaque année à la maison mère londonienne c’est  3,3 millions qui échappent à la caisse de Bercy.

 

Si vous faisiez l’addition de toutes les déductions fiscales cumulées de toutes les associations prétendument droidel’hommistes en France… (même le CCIF, « Comité de lutte contre l’islamophobie en France », a droit aux déductions, déductions que les services des Impôts ont refusé à Résistance républicaine… ) vous auriez une crise cardiaque. Nous comptons d’ailleurs sur notre ami Philippe Jallade, expert es coran et es associations bidon pour nous révéler les chiffres un jour prochain….  

 

Pendant ce temps, les parents de 3 enfants devenus retraités payent, pour la première fois en 2014 des impôts sur le supplément pour avoir élevé 3 enfants, coûte entre 400 et 2000 euros de plus à payer chaque année. Ça rapporte combien à l’Etat ? 1,2 milliard en 2014.

 

Pendant ce temps, le plafond du quotient familial a baissé et les familles de Français moyens payent elles aussi 500 euros de plus par enfant d’impôts. Ça rapporte combien à l’Etat ? 1 milliard en 2014.

 

Pendant ce temps, les allocations familiales des Français les plus riches sont revues à la baisse, pénalisant ceux qui  se donnent la peine et les moyens d’avoir des enfants et de les élever sans compter sur l’aide publique. Ça rapporte combien à l’Etat ? 700 millions d’euros.

 

Il nous appartient de faire savoir tout cela. Il nous appartient de tirer la sonnette d’alarme et de dénoncer ce scandale, ces sommes folles qui disparaissent dans des emplois et charges disproportionnées et qui sont payées par chacun, qu’il soit d’accord ou pas avec les associations qui les reçoivent, par le biais des associations.

 

Commençons par Amnesty international, dénonçons, expliquons… afin que ce cesse ce scandale d’association gavée de notre argent, gagné à la sueur de notre front !

 

Quant aux autres articles du jour, ils vont dans le même sens, ici Antiislam dénonce la fraude fiscale et l’immigrationnisme fou des européistes qui ont pris le pouvoir partout  (et la délinquance qui va  avec l’immigration ) :

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/juncker-viviane-reding-louis-schweitzer-fraude-fiscale-et-immigrationnisme-leurs-deux-mamelles-par-antiislam/

 http://resistancerepublicaine.com/2014/sur-representation-etrangere-dans-la-criminalite-en-ile-de-france/

Là on continue d’informer sur les contradictions et trahisons du FN :

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-fn-aurait-il-maintenu-un-adepte-de-la-scientologie-de-la-secte-rael-ou-de-la-secte-moon-par-jeanlg75/

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/frejus-david-rachline-devrait-ecouter-le-peuple-qui-gronde-face-a-la-mosquee-quil-accepte-par-jarczyk/

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/roubaix-le-chef-du-file-du-fn-retire-sa-proposition-dinstaller-une-mosquee-dans-une-eglise-par-alain-v/

 

Tandis que d’autres cherchent des solutions pour éviter la guerre, pour éviter la destruction de notre civilisation, pour éviter le remplacement de notre peuple :

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-remigration-pour-eviter-lislamisation-par-pierre-cassen

 

Christine Tasin

 298 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Toutes ces associations ne servent a rien et ne doivent recevoir aucuns dons quel qu’il soit, ils sont grassement subventionné par l’état alors comment peuvent-ils demander de l’argent aux particuliers !

  2. Amnesty International l comme d’autres associations dites humanitaires ne doivent plus être soutenues dès lors que par leurs actions elles soutiennent l’immigration clandestine et qu’elles ciblent principalement des populations immigrées comme bénéficiaires de leurs aides. Entendons nous bien je ne récuse pas au cas par cas l’idée d’aider des familles immigrées mais pas plus ni moins que les familles françaises de souche mais avec discernement et uniquement celles qui élèvent leurs enfants dans l’amour de notre pays et non dans la défiance. De même pour des aides sous forme de dons alimentaires, je me refuse à aider une association qui par principe écarte dans ses colis alimentaires tout produit à base de porc.

  3. Peut-être que tout n’est pas perdu. La France doit verser tous les ans certaines sommes au titre de l’aide internationale. Ce qui est donné aux ONG est probablement, je l’espère, déduit de ces sommes. Allez! Remontez le moral des pigeons déplumés!

    Si c’est le cas, le fisc est gagnant puisque l’on ajoute un tiers de notre poche.

    • Je ne suis pas sûre, Armand, que tout cela s’équilibre… encore du boulot pour Philippe Jallade !

  4. et pendant ce temps a lire le décret d’application en date du 10 mai 2013 signé par jean-marc ayraut qui concerne les surtaxes des logements secondaire vacants.1151 communes répertoriées….donc a lire le contrarien matin site économique de charles sannat.plumés nous finirons tous plumés.

    • oui plumés tu as raison, j’aurais pu dérouler la liste de tout ce qu’ils nous prennent pour accueillir toute la misère du monde, l’édito aurait fait 15 pages !

1 Rétrolien / Ping

  1. 700.000 euros de primes perçues par la secrétaire d’… | SITAmnesty

Les commentaires sont fermés.