Le FN aurait-il maintenu un adepte de la scientologie, de la secte Raël ou de la secte Moon ? Par Jeanlg75

secteJ’ai écouté l’intervention de MLP et celle de G. Dussausye, j’ai lu les réactions, les analyses des différents sites de (ré) information libres. Pour me faire un avis (différent de l’opinion qui, elle, est basée sur l’émotion).

Je vous rejoins totalement sur le fait que la FN commet une erreur politique, voire une faute si il réitère deux fois la même erreur, de laisser, d’adouber des « futurs » Maires, Députés ou Ministre qui affichent une irrationalité à cause de leur zèle extrême pour la croyance d’un dogme, d’une idéologie !

Comment faire confiance à un parti politique qui proposerait, dans ses rangs, des candidats qui déclareraient un endoctrinement que l’on peut assimiler à de l’ésotérisme ?

Est-ce que le FN aurait maintenu un candidat qui ferait l’apologie de la secte de Scientologie et de ses vérités Universelles, de la secte RAEL et de ses méthodes pour devenir immortel, ou de Moon et son plan de construction des Cieux sur Terre ? Il est donc imciompréhensible de garder un type qui déclare que le coran est un livre de révélation de « Vérités universelles » ! A la différence des autres sectes, c’est que l’idéologie Islam véhiculée par le coran n’a pas pour objectif l’enrichissement de « gourou » mais d’établir une organisation politique : l’islamisme ! Il y a deux arguments factuels qui devraient être démonstratifs de la dangerosité de laisser un membre de l’islam prendre la parole, sous couvert  d’un parti politique, plein d’espérance : l’actualité mondiale de la violence au nom du coran et l’impossibilité pour les immigrés coranisés primo arrivants, ou de la première, deuxième et troisième génération, à vivre avec des populations non musulmanes. Sur ce point je suis en accord avec vous et bien d’autres qui représentent une part non négligeable de l’électorat BMB et FN.

D’une autre côté je ne partage pas votre avis sur une complicité islamo-collaborative du Front National. Marine Le Pen n’a pas dit autre chose que « les immigrés n’ont pas de « projet » de remplacer la population Française« , je suis d’accord avec elle dans la mesure où la présence massive d’immigrés n’est que la conséquence d’une politique aveugle d’immigration motivée par l’appât de meilleurs bénéfices, au détriment du social, des grandes industries (bas salaire, moins de syndicalise etc). Donc il n’y a pas de « complot » d’un grand remplacement(1), c’est pire, il y a l’inconscience, depuis quarante ans, d’une politique qui aménera les immigrés ou leurs descendants à avoir une majorité électorale qui pourrait amener l’abandon de notre constitution pour celle de l’islam et cela le plus légalement du monde ! « Les immigrés sont comme les feuilles d’un arbre,ils vont là ou le vent les porte« . G. Dussausaye ne dit pas autre chose. Les mots « fantasme racialiste » désigne plus une caricature d’une personne qui penserait que les « feuilles de l’arbre », avant de tomber, se coordonnent pour tomber aux même endroit !

Bien que je sois partisan de l’interdiction du coran et de l’islam en France et DOM/TOM, de l’expulsion de tous les auto-proclamés imam, des binationaux condamnés, de l’interdiction de la binationalité pour tous les mandats publics ou privés (conditions drastiques pour les investisseurs étrangers au Canada ou Australie, Japon, Chine, Russie, USA, Inde), je ne dirai pas que les immigrés sont responsables de tous nos maux, mais une composante importante des troubles sociaux, d’une concurrence déloyale du marche du travail et constitue un bilan négatif pour la France (économique, social et culturel). 

Le Front National c’est avant tout les électeurs qui acceptent ou non un programme politique global : pour l’instant 26 % des Français sont d’accord avec ce dernier, que 32 % veulent la voir Présidente, c’est à dire qu’il y a juste 18,1 % de français à convaincre pour voir le programme politique et économique de MLP s’appliquer !

Moi j’imagine juste une France qui reprend goût d’elle-même, de son histoire et est fière d’être ce quelle fut, est et sera !

 Jeanlg75

(1) Note de Christine Tasin : difficile de pense qu’il n’y a pas volonté délibérée d’islamiser notre pays, penser à Eurabia et à tous les documents mis à dispositon par Bat Ye’or, montrant les contrats signés et par l’UE et par les pays exportateurs de pétrole qui prévoient clairement de favoriser l’immigration musulmane, l’enseignement de l’islam,  la construction de mosquées et instituts de culture islamique etc. 

 42 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Je crois que le FN subit ou est sous la coupe de certains lobbies paroles de son père qui en parlant de sa fille, » elle est sous la coupe des juifs et des francs maçons « , c’est probablement vrai si elle tient a arriver au pouvoir et pour mettre en pratique son programme.

1 Rétrolien / Ping

  1. Navré, mais mettre un chat dans une étable n’en a jamais fait une vache ! Par Philippe Le Routier | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.