« Je n’ai pas élevé mon fils comme ça »…

meredaviddrugeonA regarder, sur youtube (et lire le commentaire sur delitdimages), cette déclaration ahurissante d’une femmes en nikab  disant qu’elle n’a pas élevé son fils djihadiste comme ça…


http://www.delitdimages.org/nai-pas-eleve-mon-fils-ca/

Faut-il en rire ? Faut-il en pleurer ? 

Ne faut-il pas fustiger nos différents gouvernements qui refusent de faire le lien entre islam, nikab, voile, halal… et djihad ? 

Christine Tasin

Résistance républicaine

 125 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. « David Drugeon grandit en Bretagne, à Vannes (Morbihan). Baptisé, vivant dans une famille catholique » il se convertit à l’islam très jeune (13 ans) apparemment il n’a pas été le seul en dehors du frère la mère aussi. Cette « religion » est bien l’opium non pas du peuple mais en particulier celui des paumés et des tarés.

    • Paumés sans doute, tarés, peut-être…Mais, curieusement, ce sont aussi ceux et celles là que draguent les politiciens de tous bords, non?
      Quand une famille entière,ou presque, choisit de suivre l’idéologie d’une secte aussi visible que celle- ci, pourquoi s’étonner?
      Cette pauvre idiote est sincèrement persuadée qu’elle a bien élevé ses rejetons, rien de plus normal, dans ce registre…Mais qui oserait pénaliser réellement cette incroyable secte islamique, alors qu’Amnesty International lui déroule le vert tapis des « Droits de l’Homme » ?
      L’esprit de déviance , par le mensonge devient une véritable maladie planétaire!

  2. Je croyais que l’article du 11 octobre 2010 condamne (entre autre) » le niqab – qui recouvre la totalité du corps, hormis les yeux » J’ai été choquée de voir cette créature se présenter ainsi devant les chaines télé et en plus nous sortir de telles énormités. Elle est en totale contradiction avec ce qu’elle avance pour la « défense » de son fils. Il est bien tel qu’il a été modelé, aucun doute la dessus

    • Oui Emma tu as raison, on finit pas oublier que le niqab est interdit en France….

  3. Ça sent la traîtresse à plusieurs lieues. Pire que les cons qui ne voient pas le cimeterre de la peste verte, il y les cons vertis comme cette grognasse qui vient braire aux merdias parce que fiston a bien appris les leçons de la mosquée.

  4. Encore une convertie qui a un cerveau plus petit que celui d’un colibris, et bien sur elle n’a pas élever son fils comme ça ! ne sait-elle pas que tout les moyens sont bons pour endoctriner de nouvelles recrues ? elle ne voient pas ce qui se passe dans le monde ? serait-elle un ignorante ? en plus de ça elle son niqab de travers, ce qui n’est pas islamiquement correct, pire qu’un virus c’est une véritable épidémie !

    • Je trouve, quant à moi, ce micro trottoir assez croquignol : qu’une imbécile de la pire espèce (une convertie à l’islam…) nous montre, le vrai visage d’un islam qui se veut « de France »…Positifs ! Restons positifs! Les vrais français, c’est à dire ceux qui ont la fibre un tant soit peu patriote, apprécieront ..!!!
      .Quant aux « politiques »…Là, c’est une autre histoire. Un certain Maxime, devrait lui offrir son « Coran nouveau » sans doute beaucoup plus planant que le sien…il y a des tapis qui se perdent.

      • Pardon, je voulais écrire « un certain Maxence » : mais tout le monde aura compris…sauf les ignares, bien entendu!

  5. Bonjour,

    A noter que I-Télé a craché le morceau sur la réalité de cette femme , réalité que des médias comme FR2 , FR3 avaient soigneusement occultée …

  6. Ce qu’elle voulait dire la poubelle ambulante est qu’elle ne l’a pas élevé à se faire choper et descendre ainsi, avant qu’il n’ait pu remplir son quota de massacre d’infidèles.

    Toujours est-il que c’est quoi ce délire de en plus lui donner tribune à elle ! C’est pas bientôt fini d’en plus leur donner occase d’encore et toujours chialer et trouver excuses et jouer les pauvres victimes et bla bla bla oinnnn ! ?!!

  7. En se découvrant juste un peu pour l’occasion, cette « maman voilée » pratiquant un islam « socialocompatible » pourra participer à des sorties scolaires .

Les commentaires sont fermés.