Edito du jour : il faut sauver nos héritages, et chrétien et gréco-romain et des Lumières

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

10 novembre 2014

 

Il faut sauver nos héritages, et chrétien et gréco-romain et des Lumières

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Résister, c’est, d’abord, prendre conscience de ce qui nous menace. Il suffit pour cela de voir les prix donnés aux femmes chrétiennes devenues esclave par la volonté de l’Etat Islamique ou de faire confiance au témoignage des Kabyles, qui savent trop bien de quoi on parle dès qu’il s’agit d’islam et qui tiennent, autant que nous, à notre héritage des Lumières.

http://resistancerepublicaine.com/2014/esclavage-en-2014-une-fillette-non-musulmane-coute-135-euros-une-femme-de-40-ans-35/

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-kabyles-effares-du-travail-de-sape-islamique-pour-saper-lheritage-des-lumieres-en-france-par-harhad-ahrav/

Il suffit, également, de relever les contradictions des pro-islam, comme cette ennikabée qui ose dire qu’elle n’a pas élevé « comme ça » son fils devenu djihadiste !

http://resistancerepublicaine.com/2014/je-nai-pas-eleve-mon-fils-comme-ca/

Ensuite, Résister, c’est dénoncer les associations qui nous ont menti pendant des dizaines d’années, nous faisant croire qu’elles luttaient pour la liberté d’expression quand elles n’existent que pour nous imposer islam, droit des minorités et des migrants, aux dépens de notre civilisation et des femmes. C’est notamment le cas d’Amnesty international.

 http://resistancerepublicaine.com/2014/vous-donnez-encore-un-euro-parfois-a-amnesty-international-cessez-tout/

Résister, également, c’est défendre, quoi qu’on croie, quoi qu’on en pense, tout notre héritage,  christianisme, athéisme, Grecs, Romains, Renaissance, calvinisme ou Lumières parce que la France c’est tout cela, notre patrimoine, c’est tout cela.

http://resistancerepublicaine.com/2014/athee-je-tiens-plus-que-tout-a-mon-eglise-par-maxime-duval/

Enfin, Résister, c’est tenir debout envers et contre tous et dire, comme Geert Wilders, plutôt mourir que renoncer à la liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.com/2014/geert-wilders-plutot-mourir-que-renoncer-a-mexprimer-librement-sous-titres-de-pascal-hilout/

 

Christine Tasin

 75 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il y a trois quarts de siècle, toutes les personnes dites cultivées connaissaient le latin, le grec ancien et les auteurs correspondants qui n’étaient pas chrétiens, heureusement. Le christianisme a souvent été opposé aux Lumières, il ne faut pas l’oublier. C’est un grave accident de parcours!

Les commentaires sont fermés.