Edito du jour – Islam et régionalisme : deux maladies graves qui nous pourrissent la vie et nous menacent

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15

14 octobre 2014

 

Islam et régionalisme : deux maladies graves qui nous pourrissent la vie et nous menacent

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Oui l’islam est le danger suprême. Parce que c’est un système totalitaire. Et nos ancêtres ont payé le prix fort à chaque fois qu’ils en ont été menacés.   Pourtant il suffirait de presque rien pour que cette baudruche gonflée de vent s’effondre ; que, par exemple, tous les musulmans, au lieu d’ânonner des versets de haine et de soumission, lisent l’article de Lucinda Ivarsen qui montre, dans une lettre ouverte à Eric Zemmour, avec des exemples précis, que le coran ne peut pas avoir été révélé à Mahomet.

 http://resistancerepublicaine.com/2014/si-les-musulmans-faisaient-une-enquete-historique-le-coran-et-ses-tenebres-disparaitraient-par-lucinda-ivarsen/

 

Mais d’autres dangers nous menacent. Non seulement les ennikabées continuent d’arpenter nos rues malgré la loi mais un milliardaire algérien paye leurs amendes, s’opposant à la loi française et donc à la souveraineté populaire, piétinée.  

http://resistancerepublicaine.com/2014/a-propos-de-nekkaz-qui-paie-les-amendes-des-ennikabees-par-eva/

Or, la souveraineté populaire, le concept d’Etat-nation, notre histoire et notre langue sont également menacés par les menées des régionalistes que nous pouvons appeler séparatistes, partout en Europe.

http://resistancerepublicaine.com/2014/debat-tasin-roudier-sur-le-regionalisme-deux-visions-differentes-meme-amour-de-la-france-par-paul-le-poulpe/

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-regionalisme-est-en-train-davoir-la-peau-de-lespagne/

C’est peu de dire qu’en voulant des régions autonomes certains font le jeu de Bruxelles, des USA et de l’Allemagne, qui veulent nous imposer et une Europe ethnique dont toutes les frontières exploseront et la dictature des minorités… Quand on sait que la France est le pays le plus islamisé d’Europe, on ne peut que serrer les rangs autour de cet combat fondamental en oubliant toute revendication qui affaiblirait encore notre pays.

Oui il faut trouver des solutions, qu’elles s’appellent interdiction de l’islam visible, re-migration, nouveau Lépante  ou autres Nikabeland humoristiques.

http://resistancerepublicaine.com/2014/italie-simonetti-il-faut-un-nouveau-lepante-le-gouvernement-a-capitule-devant-lislam-par-steve-preve/

http://resistancerepublicaine.com/2014/projet-pour-un-nikabeland-par-pierre-gaulois/

 

Christine Tasin

 23 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. allez je vous fais une faveur, je valide votre commentaire et vou s livre à Philippe Jallade, i lva faire de la boucherie de votre commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. Sur les chemins de l’Apocalypse … dans l’attente du second avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ … « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.