Il nous reste un chemin lumineux: le maquis et la légitimité du Résistant – par Savica


FFICertes il semble pour le moment impossible  de créer un autre  parti politique susceptible de remplacer un FN qui verserait vers l’islamophilie … Mais un « groupe de pression » (nom français pour « Lobby ») je suis franchement pour et cela est à notre portée. Il est vrai que MLP a franchi depuis un bon moment le pas qui  lui est reproché ici.

En quatre années quelle différence dans le discours ? Si l’on vient me dire que ce n’est pas tout-à fait sur le même sujet, je rétorque persiste et signe en m’exprimant d’une autre manière: en quatre ans seulement quelle différence de TON !

Souvenons nous 2010 les prières dans la rue, Le Monde que je n’apprécie plus depuis fort longtemps titrait: « Musulmans et « occupation » : Marine Le Pen « persiste et signe »
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/13/musulmans-et-occupation-marine-le-pen-persiste-et-signe_1452932_823448.html

Février 2014 Lors de la « célébration du mémorial du soldat musulman » inaugurée par Hollande à la grande mosquée de Paris, invitée sur Public SénatTV Marine Le Pen commente et lance de sa hargne et pugnacité légendaire: « Ça me fait vomir » le mot dans la circonstance est très fort, mais qu’est-ce qui fait exactement vomir MLP à cette occasion ?? Réponse: sa toute nouvelle option de ratissage électoral: « Je trouve que cette manière de diviser les Français en musulmans, chrétiens, juifs, ça me fait vomir. Car moi je crois à l’unité de la France.»
Remémorons-nous par cet article du 21 février 2014 dans le non moins torchon qu’est Libération:
http://www.liberation.fr/politiques/2014/02/21/le-pen-pere-et-fille-et-les-musulmans-de-france_982067

Où campe désormais notre cause? Sur qui compter ? Sur quel pied danser? Le « groupe de pression » nous offre une position avantageuse, celle de rester neutre, particulièrement celle aussi de toujours pouvoir « laisser une chance » à Marine Le Pen oui, ainsi qu’à tout autre personnalité. Car quel que soit le pouvoir un groupe de pression bien organisé peut faire plier n’importe quel idéologie, l’activité d’une telle organisation est bien ciblée et concerne tous les partis en compétition pour le pouvoir.

Extrait de la définition de Groupe de Pression:  » structure organisée pour représenter et défendre les intérêts d’un groupe donné en exerçant des pressions ou influences sur des personnes… »

Oui tel est le choix qui s’impose de lui même aux Résistants Républicains, celui de resserrer les rangs, de garder notre sang froid sans perdre de vue Notre Cause, compter les coups politiques sur nos valeurs – cette fois n’ayant plus d’illusions vers lesquelles « espérer » il nous reste un chemin lumineux : le maquis et la légitimité du Résistant. De notre édifice construisons par nous mêmes notre arme offensive en rédigeant la « Véritable Définition de la République » celle qui est sans cesse attaquée, celle à laquelle nous croyons, celle qui nous a réunis et qui pour nous possède le sens ultime! La situation politique inédite dans laquelle nous faisons face à une multitudes « d’idées de la République », chaque parti ayant la sienne, en fait tout autant de « définitions biaisées de ce nous nommons République ». Le constat que nous pouvons poser sans aucun doute est que désormais aucune de leurs définitions n’est à nos yeux correcte ni conforme à sa définition et aux textes votés par le texte français depuis 1789 jusqu’à la constitution de 1958. 

Pour gagner sa place à l’Élysée chaque représentant politique sans exception détourne l’opinion du citoyen par un dévoiement sémantique constant de la Définition Originale de la République ! Il nous faut une doctrine guidée par notre propre Définition de la République qui constituerait la base d’une rhétorique irréfutable (pour ne pas dire irrédentiste). Telle notre reine et son armée sur l’échiquier dont le principe stratégique serait de mettre en porte à faux toutes les politiques, sans distinction, dont les issues seraient, tout comme elles le sont déjà, en contradiction avec l’idée que nous défendons de la République – et par voie de conséquence de la « Définition Exhaustive de la République » que nous devons rédiger comme le manifeste de notre existence, le manifeste du serment qui nous lie tous dans la représentation de la Nation, le manifeste de notre volonté inébranlable d’exiger les rectifications, corrections, rétractions et réadaptations nécessaires de toutes les politiques dont certaines parties perverties entrent en conflit avec le prédicat de nos existences réunies ici autour d’une idée précise de la société en laquelle nous avons foi. Pour que notre action soit efficace et optimisée nous devons nous doter des textes fondamentaux qui puissent nous donner des repères clairs, des règles précises, des seuils d’alertes, des marges d’erreurs tolérables, particulièrement de nous affirmer par le référencement de toutes les spécificités de la société que nous considérons en danger afin et les caractéristiques de la République. Définition de tout engagement dans notre mouvement de Résistance…
Ce travail utile permettra des gains de temps et la précision dans le ciblage des opportunités d’influence grâce à l’anticipation par l’utilisation d’une grille de lecture instantanée, dotée d’algorithmes offrant la possibilité de prédiction en confrontant les différentes possibilités des politiques au système basé sur la Définition de la République que nous citoyens aurions élaborés tous ensemble avec l’aide des intellectuels, scientifiques, chercheurs et communicants de notre mouvement.
Tout mouvement n’est productif qu’accompagné de la littérature, la poésie, l’art, médias, une culture propre reconnaissable. Et toutes les formes de communications qui mettent en lumière par ces outils l’existence sur le spectre le plus large possible de la force au service de la Résistance Républicaine ; dont le poids soit de mobilisation citoyenne ou soit sur le plan du débat d’idées dans les sphères élevées permet une lutte équilibrée avec les tenants politiques, aboutissant aux victoires prévues par notre mouvement…
Je lance un appel pour des consultations entre gens de bonne volonté, pour créer un premier forum de discussion – ayant différentes compétences de toutes natures, totalement désintéressés – pour penser à la création d’un socle idéologique fonctionnel au service de la cause – De la sociologie, la littérature, histoire, économie, art, communication, marketing, science et tout autre personne compétente dans d’autres domaines, pour la mise en place de la créations des outils applicables dans les rapports directs avec les chefs politiques, de leurs idéologues, de leurs conseillés, et d’un autre avec les bases électorales à divers échelons des partis en concurrence. Notre influence doit prévoir toutes les éventualités afin de porter les exigences de RR et agir face à toutes les politiques susceptibles de prendre le pouvoir et notamment au pouvoir une fois occupé. Merci.

Savica 

Note de Christine Tasin

Nous avions déjà anticipé l’appel de Savica, ô combien justifié ; l’un de nos adhérents, Bruno, a rédigé un projet de manifeste sur lequel nous allons travailler. Appel à toutes les bonnes volontés et à tous ceux qui ont des idées pour participer à l’échange d’idées sur ce sujet, à débatte sur notre espace adhérents, peu utilisé jusqu’à présent, les gens préférant le forum public de Résistance républicaine, mais cet espace trouverait ici son sens. Il permettrait également d’échanger des renseignements confidentiels. J’ouvre une discussion sur le sujet dans cet espace adhérents sur le forum réservé aux adhérents (logo porte-voix) ; thème « manifeste de Résistance républicaine ». Ceux d’entre les adhérents qui auraient perdu leurs identifiants peuvent les redemander à Dan en envoyant un message via le bulletin d’inscription en ligne sur notre site.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Il nous reste un chemin lumineux: le maquis et la légitimité du Résistant – par Savica

  1. Avatarjean claude

    O poker faut savoir mentir tricher pour gagner ..il n y a que le resultat qui compte…en politique c est pareil …voyez ce que je veux dire???

    1. AvatarSavica

      En politique oui certes. Mais il existe aussi un bien commun dont les politiciens dépendent aussi et c’est pour ça que nous sommes ici, et non pour nous désabuser. Depuis le temps que je suit RR le mot d’ordre était de tenir bon. Il faut tenir bon et aller de l’avant avec les nouvelles données du jeu.

  2. Avataryoniii

    hi

    aucun partie pilotique ni meme le FN

    ne peut venir a bout d’un conquerant religieux sanginaire et genocidaire tel que
    l’islamofaschisme

    seul le peuple en armes , peut y parvenir

    aux armes citoyen , la patrie en danger

    la civlisation judeo-chretienne en danger

    les citoyen doivent avoir la possibilité de prendre les armes et ce defendre liu memes
    si le gouvernement l’etat ne le fait pas
    alors ses aux citoyens de le faire

    aux usa les citoyen americain peuvent encore ce defendre par les armes si necessaire

    il n y a que en eurabia ou les non muzz ne peuvent etre armes , et ce defendre si besion

    jusqu’a quand les non muzz continueront ils a accepter d’etre desarmes et ne pas pouvoir ce defendre eux memes

    il faut contraindre l’etata a permettee aux cotoyen de s’armees et ce defndre si besion

    les islamofaschiste eux s’armes , apprennent l’art de la guerre sur nos sol memes

    et vous citoyen non muzz que faites vous

    by

    1. Avatar[email protected])-x

      Justement Yoniii – le fait est que les islamofascistes comme vous les appelez si ils s’arment ils le font sur de nombreux plans. Oui ils ont des armes de guerre sur notre territoire et c’est là qu’il faut que je sois plus constant dans mes archives car j’ai déjà croisé des jeunes sur sur facebook qui diffusaient des photos avec des Kalachnikovs dans leurs véhicules sur les autoroutes de France, liens entre l’islam et la racaille du nouveau banditisme établie… Donc oui il existe des armes de guerre qui circulent hors la loi dans leurs mains sur le territoire. Ensuite il ne faut pas s’arrêter là ils ont aussi tout un ARSENAL dont nous ne voyons que le sommet de l’iceberg qui tord le bras à NOS ÉLUS , qui corrompt ou oblige de toute manière Notre Démocratie à se pervertir et bafouer l’esprit de Notre République ainsi que la souveraineté du peuple de France sur son héritage. Ils s’attaquent aux finances du pays, au patrimoine, et abusent de notre dépendance énergétique ainsi que de notre dépendance militaire soumise à un état qui tire les plus grands bénéfices de l’islamisation de l’Europe qui est l’état fédéral des États Unis d’Amérique – qui est dirigé par une élite directement responsable des crises bancaires, de la dérèglementation des marchés de toutes les denrées, des guerres et de l’écrémage des bénéfices au profit d’une classe dominante dont font partie toutes les élites dirigeantes du monde: Catholiques, Islamiques, Athées!
      L’islam dans sa forme oppressante est aujourd’hui une arme pour une catégorie de gens, et aussi un produit d’un système auto-destructeur amoral froid et glacial ayant besoin de l’obscurantisme pour survivre qui a tendance à s’étendre sur le monde. Ce système est en soi devenu autonome, il est hyper.inflationniste (et pas sioniste 🙂 nuance) sans arrêt à la recherche de plus en plus d’êtres humains « SOUMIS » comme par hasard ce dont allah a un besoin vital! C’est ce SYSTÈME qu’il nous faut identifier et dont le CITOYEN français doit prendre conscience, à l’heure où nous discutons ce n’est plus une faille dans notre édifice sociétal mais bien et bel il est devenu un égrégore quasi-incontrôlable dont les manettes de contrôle sont aux mains de quelques inconscients qui se les disputent!
      C’est de cela dont est issue aujourd’hui le phénomène islamique que nous ressentons comme néfaste et dont nous ne voulons absolument pas. Notre destin ne doit pas être aux mains de quelque chose qui nous échappe là se trouve notre combat, pour cela nous formons une communauté et nous nous aidons les uns les autres par une culture: la transmission du savoir, de la lumière nécessaire à éclairer l’obstacle à la vie saine et libre dont nous avons besoin. Ce n’est pas l’apocalypse, c’est une prise de conscience, c’est une vigilance, un éveil à la vie et non à la paresse consumériste qui est un exemple de ce que nous devons nettoyer dans notre cour en même temps les déchets les plus encombrants qui nous sautent aux yeux plus que trop.

    2. Avatar[email protected])-x

      Justement Yoniii – le fait est que les islamofascistes comme vous les appelez si ils s’arment ils le font sur de nombreux plans. Oui ils ont des armes de guerre sur notre territoire et c’est là qu’il faut que je sois plus constant dans mes archives car j’ai déjà croisé des jeunes sur sur facebook qui diffusaient des photos avec des Kalachnikovs dans leurs véhicules sur les autoroutes de France, liens entre l’islam et la racaille du nouveau banditisme établie… Donc oui il existe des armes de guerre qui circulent hors la loi dans leurs mains sur le territoire. Ensuite il ne faut pas s’arrêter là ils ont aussi tout un ARSENAL dont nous ne voyons que le sommet de l’iceberg qui tord le bras à NOS ÉLUS , qui corrompt ou oblige de toute manière Notre Démocratie à se pervertir et bafouer l’esprit de Notre République ainsi que la souveraineté du peuple de France sur son héritage. Ils s’attaquent aux finances du pays, au patrimoine, et abusent de notre dépendance énergétique ainsi que de notre dépendance militaire soumise à un état qui tire les plus grands bénéfices de l’islamisation de l’Europe qui est l’état fédéral des États Unis d’Amérique – qui est dirigé par une élite directement responsable des crises bancaires, de la dérèglementation des marchés de toutes les denrées, des guerres et de l’écrémage des bénéfices au profit d’une classe dominante dont font partie toutes les élites dirigeantes du monde: Catholiques, Islamiques, Athées!
      L’islam dans sa forme oppressante est aujourd’hui une arme pour une catégorie de gens, et aussi un produit d’un système auto-destructeur amoral froid et glacial ayant besoin de l’obscurantisme pour survivre qui a tendance à s’étendre sur le monde. Ce système est en soi devenu autonome, il est hyper.inflationniste (et pas sioniste 🙂 nuance) sans arrêt à la recherche de plus en plus d’êtres humains « SOUMIS » comme par hasard ce dont allah a un besoin vital! C’est ce SYSTÈME qu’il nous faut identifier et dont le CITOYEN français doit prendre conscience, à l’heure où nous discutons ce n’est plus une faille dans notre édifice sociétal mais bien et bel il est devenu un égrégore quasi-incontrôlable dont les manettes de contrôle sont aux mains de quelques inconscients qui se les disputent!
      C’est de cela dont est issue aujourd’hui le phénomène islamique que nous ressentons comme néfaste et dont nous ne voulons absolument pas. Notre destin ne doit pas être aux mains de quelque chose qui nous échappe là se trouve notre combat, pour cela nous formons une communauté et nous nous aidons les uns les autres par une culture: la transmission du savoir, de la lumière nécessaire à éclairer l’obstacle à la vie saine et libre dont nous avons besoin. Ce n’est pas l’apocalypse, c’est une prise de conscience, c’est une vigilance, un éveil à la vie et non à la paresse consumériste qui est un exemple de ce que nous devons nettoyer dans notre cour en même temps les déchets les plus encombrants qui nous sautent aux yeux plus que trop.

  3. AvatarSavica

    Super je ne savais pas, je discuterai volontiers avec Bruno sur le forum – faut-il encore franchir la difficulté d’y accéder.
    Mais j’ai fait appel au secrétariat comme vous l’avez conseillé Christine.
    C’est bien que les gens prennent la parole et qu’on échange tous et particulièrement entre soi. Prenons déjà le Forum ensuite la République. C’est un passage obligé après le séisme occasionné par MLP, obligé mais convivial je l’espère pour nos lecteurs.

Comments are closed.