Est-ce les islamophobes qui ont égorgé Hervé Gourdel, messieurs les musulmans ?

Publié le 25 septembre 2014 - par - 39 commentaires

Hervegourdel2
Non seulement le silence des musulmans devant les horreurs de l’Etat islamique est insupportable, mais, en plus, ils osent en faire porter la faute aux islamophobes. Et les égorgements d’Occidentaux qui se succèdent   rendent la chose encore plus révoltante, inacceptable et scandaleuse.

Aujourd’hui c’est la France qui pleure un des siens, mort de la main de barbares, de façon barbare. Au nom de l’islam. La guerre est déclarée, nos gouvernants continuent de jouer les lèche-babouches, la tête dans le sable et les « musulmans modérés » pleurnichent, se victimisent et cherchent des excuses  qui expliquent leur criminel silence.  

« Faites taire les islamophobes et nous condamnerons du bout des lèvres assassinats, enlèvements et viols.

Faites taire les islamophobes et nous dirons que les mariages forcés en Irak, l’esclavage des chrétiennes, l’assassinat des juifs et des chrétiens n’ont rien à voir avec l’islam.

Faites taire les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui arborera fièrement et impunément dans les rues comme dans les écoles ses niqab, kamis et autres fillettes voilées.

Faites taire les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui imposera le halal à tous.

Faites taire   les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui imposera le financement public des mosquées et la construction de ces dernières dans chaque ville, dans chaque quartier.

Faites taire   les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui imposera les fêtes musulmanes comme jours fériés dans le calendrier français. »

https://fr.news.yahoo.com/letat-islamique-appelle-%C3%A0-tuer-m%C3%A9chants-sales-fran%C3%A7ais-084105411.html

http://www.20minutes.fr/article/1448779/ynews1448779?xtor=RSS-176

Et ce sont des femmes voilées que vous envoyez faire votre immonde propagande, jouer le rôle de « musulman effrayé », histoire d’imposer encore plus le voile dans l’espace public et de dénoncer en même temps les affreux islamophobes anti-voile !   

musulmane-participant-mouvement-notinmyname-twitter-1688297-616x380

Vous nous la bâillez belle, vous qui « avez peur d’être assimilés aux musulmans de l’Etat islamique« , ce qui signifie « nous avons peur que l’Etat islamique n’ouvre trop les yeux des peuples d’Europe sur la nature exacte de l’islam « .

La preuve ? Youyous  et réjouissances le 11 septembre 2001 ; manifestations monstres et violentes pour quelques caricatures du chamelier pédophile ; manifestations monstres, violentes et meurtrières pour un pauvre film disant la réalité de l’islam ; soutiens monstres à Mohamed Merah sur les réseaux sociaux… C’est tout ce que l’on a vu et entendu de la part des communautés musulmanes, en France et ailleurs. 

Qui ne dit mot consent, mesdames et messieurs les disciples de mahomet.

Où  étiez-vous pour défendre la liberté d’expression et celle de critiquer l’islam quand des Pierre Cassen, Pascal Hilout, Renaud Camus ou Christine Tasin étaient traînés au tribunal ? C’est ainsi que vous auriez pu prouver que l’islam ne serait pas ce que nous affirmons qu’il est

Où étiez-vous pour prouver par la réalité que les islamophobes auraient tort au lieu de jouer les victimes innocentes d’un prétendu racisme ?   

C’est à vous qu’il appartient de faire la preuve que l’islam ne serait pas nuisible. Ce n’est pas à nous de nous taire

Et voilà qu’à présent vous osez expliquer votre silence complice des horreurs commises au nom de l’islam par l’islamophobie ? Vous n’avez pas honte ? 

Les islamophobes n’ont jamais généré d’émeutes, de voitures ou de poubelles brûlées, d’abris de bus et des bâtiments publics détruits. L »islam si.

Les islamophobes n’ont jamais tué aucun musulman. L’islam si.   

Les islamophobes n’ont jamais tué aucun juif, aucun chrétien, aucun athée. L’islam si. 

Les islamophobes n’ont jamais enfermé une seule femme. L’islam si. Et on sait trop de quelles horribles façons.

Ce ne sont pas les islamophobes qui ont décapité Hervé Gourdel, c’est un musulman. Et aujourd’hui ce sont les islamophobes qui pleurent Hervé Gourdel, qui  pensent à sa famille… pendant que d’autres ne songent qu’à tirer parti de la situation pour obtenir toujours plus de droits et de passe-droits pour l’islam dans notre pays.  

Comme c’est lâche ! Comme c’est hypocrite ! 

Dites-donc clairement le fond de votre pensée : « nous ferons une déclaration d’intention anti-EI à condition que la France soit sous le régime de la charia« . Au moins ce sera clair. Marre de cette attitude victimaire que vous arborez pour nous contraindre à accepter toujours plus d’accommodements raisonnables, c’est-à-dire toujours plus de charia. Marre de l’excuse à deux balles de la crise et du malaise pour excuser les horreurs  islamiques ; ils sont trop nombreux les non musulmans qui, en France et dans le reste du monde, subissent de plein fouet la crise et vivent en état de malaise et de souffrance permanents parce qu’en territoire islamisé. Ce sont leurs filles qui sont traitées de pute parce que non voilées, quand elles ne sont pas violées.  Ce sont leurs voitures qui brûlent. Ce sont eux qui ont peur. Et eux n’égorgent personne… 

aff-islamophobie webIslamophobes, nous ? Plus que jamais. Envers et contre tous. Il en va de la survie de notre civilisation. Alors vous comprendrez que vos hésitations à condamner l’EI, on n’en a rien à faire. Alors vous comprendrez que vos attaques contre l’islamophobie, on s’en bat l’oeil.  Et on continuera, avec tous les patriotes, avec tous les descendants d’immigrés, avec tous les nés musulmans qui, connaissant dans leur chair l’horreur de l’islam nous rejoignent chaque jour plus nombreux. 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

39 réponses à “Est-ce les islamophobes qui ont égorgé Hervé Gourdel, messieurs les musulmans ?”

  1. Avatar Cristof dit :

    « Toutes mes pensées à la famille d’Hervé Gourdel, victime des barbares de l’internationale djihadiste. » MLP

    Quand Marine Le Pen parle d’Internationale djihadiste ou Philippot de barabarie…

    Le FN prend des pincettes pour ne pas heurter sur twitter…le FN se conforme j’en est bien peur. Pas un mot sur l’Islam pas un ! Le discours frontiste ne me correspond plus… BRAVO resistance républicaine qui ose parler franchement.

  2. Avatar gillic dit :

    Cette religion n’a aucun respect ni pour les humains, ni pour les animaux !!!!!! A interdire de toute urgence en Occident ! De plus, si il existe des musulmans modérés, on ne les entend jamais critiquer les égorgeurs qui sont en fait leurs maîtres à penser, en supposant qu’ils pensent …….
    Alors que les collabos arrêtent de nous bassiner avec cette religion barbare !!!!!

  3. Avatar Danielle Moulins dit :

    Bravo Christine pour cet édito brillant et « viril »! En le lisant je t’entends le hurler de rage et je hurle avec toi! Pendant ce temps tous les merdias ne parlent que des « gentils » muzz qui dénonceraient les « vilains » muzz…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci amie oui nous hurlons de rage et de révolte et encore plus fort parce quenous savons que nosu sommes seuls à le faire et que les salauds qui nous gouvernent nous ont amenés là, délibérément

  4. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Je pense qu’il faudrait arrêter avec « décapité » en adjectif, quand on parle des actes de fous d’allah.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      tu as mille fois raison je publie ton remarquable post immédiatement et corrige les textes de ce jour sans ce sens

  5. Avatar Fanch dit :

    D’accord avec vous Cristof je pense que le FN devrait prendre des décisions plus fermes contre l’islam en France, s’il veut attirer le maxi de votants. Les Français n’attendent que ça; des dirigeants ayant des cou…..es pour sortir notre pays de la catastrophe islamique.

  6. Avatar René FONROQUES dit :

    On voit bien que la communauté musulmane modérée est « gênée » …Son blablabla en retour de cet odieux assassinat par des islamistes ne cache pas dans son fort intérieur, sa dichotomie «déni-fierté» !
    ..tandis que face à cette communauté notamment dans nos banlieues, la France oppose sa dichotomie «déni-lâcheté»…Allons-nous vers une guerre civile ???

  7. Avatar myosotis75 dit :

    J’adore cette expression: « chamelier pédophile »… ça vous descend un faux prophète de son piédestal en moins de deux!

    Question (que j’ai postée en commentaire sur un site de radio il y a 5 minutes):
    Qu’attend notre ministre marocaine de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur (elle qui n’a qu’un diplome de Sc Po bac+3) pour décider une minute de silence dans tous les établissements scolaires de France?
    ça ce serait un geste d’union nationale… ou bien craint-on de stigmatiser les petit musulmans… qui sont parfois majoritaires dans les classes de ZEP…?
    Gournel n’a commis qu’un crime: celui d’être français; il est victime du racisme anti-blanc… qui , naturellement, n’existe pas, puisque le Mrap, la livra et consorts n’en parlent pas…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Entierement d’accord avec votre analyse sur le racisme anti-blanc et votre proposition

    • Avatar lebrun dit :

      Je ne réagis jamais sur les forum ou blog, je ne fais pas de politique, je n’ais pas le tps à perdre en »surfant » sur le net, et pourtant, aujourd’hui je me retrouve ici… peut être suis un français moyen qui commence à ouvrir les yeux??? Je répond juste parce qu’en effet cette expression « le chamelier pédophile » m’a fait éclater de rire! Mais en fait, je me rend compte que c’est très grave! je pense qu’il ne faut plus écouter, juste mettre en dehors de nos frontières ceux qui refusent l’assimilation, puisque dans leur secte il est dis qu’ils doivent utiliser la ruse pour obtenir l’islamisation de tous! Donc bien sur, les soit disant « modérés » sont en fait des islamiste purs et dures… Petite question, Christine Tasin, avez vous été condamnée pour avoir « revendiqué » votre « islamophobie »?

    • Avatar Jallade dit :

      Des chameliers, il y en a d’autres:

      Juppé, le chamelier du Canada

      Valls, le chamelier de Barcelone…

    • Avatar Robert Gélinas dit :

      Tout à fait en accord avec votre propos, le peuple musulman est l’un des plus raciste mais beaucoup sont hypocrites, assez pour nous faire croire qu’ils sont contre cette barbarie en s’affichant avec des panneaux mais pourtant, n’est-ce pas selon des écrits du Coran que ces barbares agissent? La religion, peu importe laquelle, est un outil abêtissant afin de contrôler des esprits faibles et les vrais dirigeants aiment les esprits faibles et la manipulation des masses. Tout conflit rapporte à certaines personnes…

  8. Avatar psycat dit :

    Ce pauvre homme etait condamné au moment de son enlèvement. Aucune négociation ou rançon ne pouvait le sauver. Paix à son âme.
    J’ai lu sur 1 autre site que les frappes américaines auraient ciblé des bâtiments et points stratégiques du hezbollah et de l’armée irakienne, plutôt que l’EI .(???) Oups! Obama a oublié de prévenir son pote hollande. Ca expliquerait la discrétion des autres pays de l’UE et l’absence soudaine d’otages américains.
    Info ou intox, à confirmer

  9. Alain Alain dit :

    Superbe ! Hurlant de vérité, et effectivement, plus que jamais, envers et contre tous !

    De toute manière, c’est PARTOUT pareil : ne disent jamais rien, ne condamnent jamais car au final, ou bien ça approuve et soutient totalement, ou bien ça a trop la trouille pour dire quoi que ce soit. Alors effectivement qui ne dit mot consent et franchement, c’est même pas la peine que les enfumeurs et chialeuses s’essayent à sortir « condamnations » car ne passera pas, trop tard, DES ANNÉES que ça ne dit rien. Nous ne retournerons jamais faire dodo sur le sujet de cette saloperie et ce qu’elle est vraiment, alors pas la peine de se fatiguer à nous emmerder à la ramener.

  10. Avatar Jallade dit :

    L’habile représentant de la Grande mosquée de Paris, Valls, va défiler partout (télé, radios), suivi de son adjoint Cazeneuve et toute la smala en scandant « Non, non, non, l’islam c’est pas çà ; oui, oui, oui, encore des mosquées ! »…

    Allons allons les zenfants, de 7 à 77 ans répétez après eux : « « Non, non, non, l’islam c’est pas çà ; oui, oui, oui, encore des mosquées !»…

    • Alain Alain dit :

      Ouais, bon ben comme il en faut toujours un n’est-ce pas : « Ben si si si justement, cette saloperie c’est tout à fait ça, pis faites chier avec vos mosquées. » Voilà. 😉

      Quand à cette pourriture de Sinistre, peut se le foutre au derche son atout de nos deux hein, elle nous sort par tous les pores cette saloperie. L’a intérêt à s’entraîner à la course lui aussi, avec sa taupe, son rat, son grosmou et toute la smala.

  11. Avatar Cristof dit :

    On a malheureusement la confirmation de ce que je disait précédemment, le Front National parle de « terrorisme » et ce conforme donc aux autres partis politique…très inquiétant

    http://www.frontnational.com/2014/09/mort-dherve-gourdel-reaction-du-front-national/

  12. Avatar assidue dit :

    Un rassemblement est prévu devant la grande mosquée, et le recteur appelle les musulmans, tous modérés cela va de soi, à se rassembler à cet endroit…POURQUOI, tous ces Français , qui revendiquent cette appartenance, ne défileraient-ilspas avec les « autres » Français non musulmans?…..par peur des amalgames vraisemblablement!
    Ce matin , aux grandes gueules de RMC,,j’ai entendu Mr Debré déclarer que Hervé GOURDEL ,avait été trahi par l’un de ses amis Algérien, guide lui aussi ,ce dernier serait actuellement intérrogé par les services de police du pays….Quant aux différents sites d’information de la télé, le discours est le même:ce sont les musulmans de france qui sont les plus choqués par cet assassinat et de nous « confirmer  » que leur religion est loin d’être violente …..,et ce, afin de nous faire croire « avaler » devrais-je dire que les vraies victimes ce sont eux… Quand en aurons -nous assez d’entendre ces fariboles qui n’ontpour but que nous culpabiliser et offrir à tousles musumans de France, sans distinction un blanc-seing, que beaucoup ne méritent pas!!

  13. Avatar Jallade dit :

    Les grands manitous des « musulmans modérés » -style Boubakeur- mentent comme ils respirent aux naïfs occidentaux en piaillant tous à qui mieux-mieux aujourd’hui : « les jihadistes, c’est pas du vrai islam, c’est de l’islam dévié et gnin-gnin-gnin ».

    Mais la vérité est à l’opposé, voir par exemple coran sourate 4 verset 95 (traduc. Hamidullah) :

    4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants (=ceux des musulmans) qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent (mûdjahidûn,font le jihad) corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent (mûdjahidûn) corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants (mûdjahidûn) au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

    En clair : Allah préfère de loin les « jihadistes » et les récompensera en conséquence ; c’est le coran qui le dit, pas les islamophobes.

    Rappel à Boubakeur et toute la smala :

    4.95.???? ????????? ????????????? ???? ?????????????? ?????? ??????? ????????? ????????????????? ??? ??????? ?????? ??????????????? ????????????? ??????? ?????? ??????????????? ??????????????? ????????????? ????? ????????????? ???????? ????????? ?????? ?????? ?????????? ????????? ?????? ??????????????? ????? ????????????? ??????? ????????

  14. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Après l’horreur , les médias nous sortent Chalgoumi sur tous les écrans …

    Peut-être ce dernier est-il sincèrement sur une voie de remise en cause , mais c’est une escroquerie MEDIATIQUE de faire comme si ce type était représentatif des Musulmans installés en France.

    Sur n’importe quel forum musulman où je me pointe Chalgoumi est injurié : « Imam des Juifs , harki des Français  » etc ,etc

    Avant le mensonge MUSULMAN , c’est bien le mensonge MEDIATIQUE qu’il nous faut anéantir …

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Et en plus Chalgoumy est une taupe… comment prétendre vouloir faire l’islam de France en revendiquant le voile pour sa femme et le halal pour tous là où les musulmans sont majoritaires ?

    • Avatar Jallade dit :

      « Peut-être ce dernier est-il sincèrement sur une voie de remise en cause »

      Non, c’est impossible, pour un musulman gradé comme lui (imam), « une voie de remise en cause » est rigoureusement impossible, inimaginable. Si il dit le contraire, il ment.

  15. Avatar Mandalay dit :

    L’incantation politico-islamiquement correcte « l’islam, ce n’est pas cela » … passe quasiment en boucle sur tous les media.

  16. Avatar pirlouit dit :

    tout ce battage médiatique donne la nausée pas une chaine qui ne parle des gentils musulmans soit disant choqués.ils mentent tous comme ils respirent.en effet les accompagnateurs d’hervé gourdel sont en garde a vue en algérie.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      il n’y a que les sots ou ceux qui ne veulent pas savoir qui se laissent avoir… et ils sont de moins en moins nombreux !

  17. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Christine,une chose et sur et certain !
    je me battrez jamais pour nos politiques qui sont tous des lèches et faux culs et menteurs et traîtres à notre nation ,culture et pays .
    Pour ma Famille mes ami(e)s et mon pays oui !

  18. Avatar lebrun dit :

    Bonjour à tous,
    l’islam n’est pas une religion, l’islam est une déviance sectaire, un mouvement politique de la religion musulmane. Toute personne se disant islamiste se déclare automatiquement de fait terroriste. de ce fait, ce sont les islamistes qui devraient être condamnés, pas les islamophobes!!!
    Nos politiques vont laisser les « islamistes modérées » manifester partout en France dès demain! Ils vont leur donner ainsi une légitimité incroyable!
    Peut être faut il organiser une grande manif isla-secte-ophobe? Non?
    Tenez moi au courant… Et bon appétit! Bien sur si vous mangez du saucisson!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Lebrun, on verra pour organiser une manifestation quand on sentira que les gens sont prêts, il y a pour le moment bien d’autres façons de combattre

  19. Avatar kovac dit :

    Ces messieurs du gouvernement et politique en général vous soutenez les bombardements mais occupés vous de votre pays dans certains quartiers plus personnes ne peux entrer ce sont des musulmans qui ont trop souvent pourri avec votre accord dans ces quartiers ils sont fait pressions et menaces pour faire fermer les boucheries qui vendaient du porc pourquoi le dirigeant de charlie hebdo a-t’il une protection rapproché ? Si vous combattez des fous furieux arretez les sur notre territoire et vous combattez au coté de l’arabie saoudite et pourtant elle ne vaut pas mieux il coupe les mains aux voleurs en pleine rue et décapite aussi ! Complice car si l’arabie et le quatar sont de l’autre coté c’est juste que le pétrole commence à bien baisser et que les djiadistes vendent du pétrole aussi!

  20. Avatar DURADUPIF dit :

    Un assassinat islamiste de plus…pas de trop pour nos dhimmis idiots utiles et toute la corannerie nationale qui s’offusque takkyardement devant l’écran de nos nuits noires. Mme C.T j’ai promis, je vais tenir sous peu.

  21. Avatar Françoise dit :

    Non ! ce ne sont pas les islamophobes qui ont exécuté Hervé Gourdel, mais bien des musulmans fanatisés encouragés et pousser par la politique des USA et de l’UE, on ne cessera jamais de le répéter, ce qui se passe au Maghreb et aux proches orient est le fait des américains et des européens, il n’y a pas le moindre doute, quand a ceux qui sont présents ici, ils ne diront jamais qu’ils sont venus en Europe pour la conquérir, taqqyyia oblige, aucuns immigrés musulmans qu’ils viennent d’Afrique du nord ou du proche et moyen orient, n’avouera jamais que l’occident est leur terre de conquête, tout comme aucuns hommes politiques de droite de diras jamais que sarkozy, lors de son mandat présidentiel 2007 2012, qu’il voulait islamiser la France et l’Europe, en ayant recours a l’immigration musulmane pour remplacer les peuples d’Europe, ce que bien entendu aucuns médias ni chaine de télé ne dévoilera jamais ! alors non ce ne sont pas les islamophobes qui ont exécuter Hervé Gourdel, mais bien les choix politiques des européens, cela dit il n’aurait jamais du partir en Algérie faire du trekking dans le massif du Djurdjura, de plus il a eu recourt a des accompagnateurs algériens, grave erreur, cela lui a couter la vie, mais qu’a rapporter sa mort a ces algériens, rien si ce n’est la satisfaction d’avoir provoqué la mort d’un sale français !

Lire Aussi