« Trierweiler est inarrêtable, elle a encore tous leurs textos. Il ne peut pas tenir trois ans comme ça »…


Trierweiler-hollande-tweet-nouvelle-copineLe titre de ce post ? La bonne nouvelle du jour. Une phrase qui aurait été prononcée par un responsable socialiste, selon le Parisien.

http://www.leparisien.fr/politique/livre-de-valerie-trierweiler-hollande-catastrophe-mais-condamne-a-faire-face-04-09-2014-4108989.php

On n’épiloguera pas sur le ton compassionnel du journaliste qui voudrait nous faire pleurer sur celui qui nous méprise et nous piétine, qui veut hâter la signature du maudit traité transatlantique avant que nous ayons eu le temps d’ouvrir les yeux et de broncher, qui refait nos régions sans nous demander notre avis juste pour arranger ses amis et se donner une chance de ne pas toutes les perdre aux prochaines régionales, qui fait entrer à tour de bras des immigrés qui nous coûtent cher, dans tous les sens du mot, qui livre la France à une indépendantiste guyanaise haineuse des Blancs et qui jette nos enfants dans les bras d’une écervelée ne jurant que par l’islam… 

Non, on savoure, tout simplement, la déculottée du minable de l’Elysée. 

Vas-y Valérie ! Sors tes textos et tweete-nous tout ça, histoire de nous débarrasser de l’imposteur !  

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “« Trierweiler est inarrêtable, elle a encore tous leurs textos. Il ne peut pas tenir trois ans comme ça »…

  1. BeateBeate

     » Vas-y Valérie ! Sors tes textos et tweete-nous tout ça, histoire de nous débarrasser de l’imposteur !  »

    OUI !!!
    Vas-y Valérie !

  2. Avatarpirlouit

    un compte facebook est ouvert les sans-dents qui lance un appel a manifester ce soir a 19h devant l’élysée.le mot d’ordre il vaut mieux étre sans dents que sans couilles.un autre en 1793 les sans culottes aujourd’hui la revolte des sans dents ect ect.qu’ils continuent tous a nous prendre pour des merdes .

  3. AlainAlain

    Oh que je me marre ! Et mon grand-Pater a bien raison lorsqu’il balance que la technologie est bien sournoise : tu crois qu’elle ne fait que te servir alors qu’elle fini souvent par te heu, disons faire papouilles pour rester poli.

    Pour ce qui est des sans-dents : d’une moi je lui ferai bien bouffer son dentier, de deux, je préfère mille fois être un sans-dents qu’un type comme lui. Au moins, l’image que renvoie mon miroir ne me donne envie de gerber et je peux dormir l’esprit et conscience tranquille. Lui, ça m’étonnerai.

    Et on peut imaginer ce que je lui balance en retour pour son insulte pourrie envers ceux qu’ils sert, bien que ça, il l’oublie lui aussi.

  4. Avatarwlady42

    Le comportement de Valérie Trierweiler toute de rancoeur accumulée est indigne IL est celui de son milieu de parvenus sans mérite : sans foi, sans morale, sans pudeur, ni vergogne ( cette politesse des humbles de tout bord ) sans droiture. François Hollande et elle faisaient bien la paire.
    Mais hélas pour cette mondaine sans qualités ,mais heureusement pour nous , Hollande a fait du Hollande si bien que les deux tricheurs se sont révèles au peuple aussi vite qu ‘une photo que l’on plonge dans le révélateur ….

    Le mépris que la classe dirigeante de gauche a pour le peuple n’a d’égal maintenant que le mépris en retour dont le peuple asperge ( compisse comme vous le dites si bien , Christine ! ) ses dirigeants. Cette situation délétère va t elle durer ?
    L’histoire montre que oui,comme le disait De Gaulle ; il peut s’installer sur une longue durée un mépris réciproque entre le peuple et ses dirigeants. Cela n’est jamais bon. Toute maison divisée contre elle-même est amenée à périr
    Le bateau fonce sur le récif , la gauche morâââle et ses affidés des médias , de la fausse culture ,de l université pensent se sauver du naufrage en étant sur le pont supérieur du navire …
    Mais le navire a pour nom : TITANIC II

  5. Avatarparisienne

    Aucune sympathie pour cette dame ,mais bravo…ce gougat, ne méritait que cette réaction, à quand d’autres confidences!!!! Je ne fais aucun souci pour ce type recouvert de plumes de canard sur lesquelles tout glisse!!!

  6. AvatarFrançoise

    il n’y a pas grand chose a dire, si ce n’est que tout les moyens sont bons pour faire du fric, ceci dit, elle règle ses comptes avec son ex et cela s’étale en public puisque tout le monde peut en pendre connaissance, elle n’a jamais été a l’aise a cette place de première dame qu’elle n’a jamais été (puisque pour être première dame il faut être l’épouse du Président de la République, ce qui n’a jamais été le cas) donc en tant que ex concubine, elle se venge de lui des se mensonges de ses trahisons, personnellement je n’irais pas acheter son livre, car comme je la déteste, je ne tiens absolument pas a lui faire gagner le moindre euro, elle qui a vécue 2 années auprès de François Hollande au frais de la princesse sans jamais rien payer !

    1. AvatarChristine Tasin

      je n’irai pas non plus, j’ai peu de goût pour les livres à succès qui n’apportent rien. Son livre est l’équivalent de France Dimanche ou Ici Paris que lisait ma mère quand j’étais gosse, je ne sais même pas si ça existe encore ! Mais ce que livrent les journalistes nous aide à démolir Hollande ça c’est pas mal

  7. AvatarPUGNACITE

    Celle qui a priori se révélait antipathique -tout au moins à mes yeux-se révèle de facto porteuse de la vérité concernant le vrai visage du Chef de l état et suscite donc la sympathie.Elle confirme les impressions qui étaient les miennes .

Comments are closed.