Edito du jour : recherche villages gaulois pour installation Résistants…


BanniereSite3

 

Voir les éditos précédents

05 septembre 2014

 

Recherche villages gaulois pour installation Résistants… 

 

asterixPourquoi, pendant sa semaine en Dordogne, Claude Laurent a-t-il rencontré si peu de voilés et de barbues (depuis que Belkacem est à l’Educ nat, j’essaie d’être bonne élève et de m’entraîner à la doctrine du genre – lisez l’article de Beate qui vous explique ce que les parents d’élèves peuvent faire) ? Peut-être parce qu’il a fait du tourisme et que, ceci expliquant cela, il était sur les traces de nos ancêtres, à la découverte de notre histoire, de nos grands hommes, de nos traditions et légendes et que les musulmans se fichent des uns et des autres comme de leurs premières chaussettes. La découverte de la Dordogne et des lieux saints chrétiens n’est pas prescrite dans le coran, nous échappons donc aux prières dans le hall de la gare de Sarlat et dans la crypte Saint-Amadour, quelle chance !

Le mauvais côté des choses c’est que cela confirme ce que nous répétons ad nauseam depuis des lustres, l’islam est incompatible avec la France. Même ses prosélytes français ne voient pas l’intérêt de connaître leur pays…

http://resistancerepublicaine.com/2014/a-rocamadour-pas-un-hidjab-ni-un-tchador-etonnant-par-claude-laurent/

Faudra-t-il enfin créer ces « villages gaulois » que Pierre Cassen et moi avions imaginé dans La Faute du Bobo Jocelyn dans les lieux  encore ancrés dans le terroir, loin de tout, qui n’intéressent pas ceux qui ne rêvent que de mosquées et de miradors pour que nos enfants soient préservés de l’étude de l’islam et de la vision révoltante de femmes et de fillettes voilées ?  Valérie Louvet s’apprête à quitter Strasbourg, au bout de 35 ans, pour échapper à l’enfer musulman. Où trouvera-t-elle refuge ?

http://resistancerepublicaine.com/2014/monsieur-le-maire-je-vais-quitter-strasbourg-vous-mavez-spoliee-de-ma-ville-par-valerie-louvet/

Refuge, Résistance, Action… nous n’avons que ces mots à la bouche, parce que les choses s’accélèrent, parce que notre langue elle-même est menacée. Les quinquennats de Sarkozy et de Hollande ont été mortifères non seulement pour notre pays, mais aussi pour notre langue. Nous vous invitons à démarcher vos maires et conseillers municipaux pour qu’ils signent le manifeste proposé par 32 associations.

http://resistancerepublicaine.com/2014/resistants-sauvez-la-langue-francaise-action/

Enfin, nous vous offrons un joyau, un document réalisé par des adhérents de Résistance républicaine de Toulouse. Un diaporama vous permettant d’entendre les horreurs que l’imam de la mosquée assène, chaque vendredi, sur son site. Ce document doit être écouté entièrement, il doit circuler, être partagé, et vous devez y renvoyer les indécis, ceux qui ne vous croient pas quand vous leur dites qu’il n’y a pas qu’en Irak et en Syrie qu’il se passe des choses abominables. Il s’en dit beaucoup à Toulouse, en toute impunité… malgré le souvenir terrible des massacres de Merah !

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/   

Dernière minute :  entre Hollande et Fabien, il n’y a pas photo, je prends Fabien Engelmann !   

http://resistancerepublicaine.com/2014/fabien-engelmann-francois-hollande-les-chacals-de-journalistes-ne-sont-pas-la-ou-il-faut/

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Edito du jour : recherche villages gaulois pour installation Résistants…

    1. AvatarChristine Tasin

      je ne comprends pas je viens de tester chez moi ça marche. D’autres personnes ont le même souci que Jack ?

    2. AvatarJallade

      Le document est volumineux, en mémoire (25 Mo) et est un peu long à télécharger : environ 1 minute.
      Ensuite, ouvrez ; une page de présentation apparaît ; cliquez sur votre souris pour descendre aux pages suivantes.

  1. AvatarPierrot le Fou

    Techniquement le lien fonctionne de mon côté, j’ai pu télécharger le fichier. Mais c’est à l’ouverture que ça coince: c’est un fichier powepoint qui a priori nécessite une version récente du logiciel (postérieure à 2007) pour pouvoir être lu. Et je n’ai pas ça sous la main… pour l’instant.

    Pour le reste de l’édito, ça m’a rappelé mes vacances. En effet, je suis allé les passer dans ma cambrousse natale: dépaysement garanti à seulement 2 heures de route (plan très économique, donc).
    Et vraiment ça fait du bien de se rappeler qu’il existe encore des endroits pareils en France:
    pas où très peu de voiles islamiques/barbes salafistes/babouches/djellabas,
    pas de mosquées géantes, pas de vociférations intempestives ni de rodéos nocturnes (ou diurnes, d’ailleurs),
    où l’on retrouve sa voiture le lendemain alors qu’on l’a laissée ouverte dans le garage avec les clés dessus,
    où l’on n’est pas réduit à slalomer entre les déchets/crachats/vieux chewing-gums quand on marche
    où une mairie du cru organise une fête patronale digne de ce nom à laquelle peut se joindre la bande locale d’amoureux du Solex à l’issue de leur randonnée annuelle (et leur offre une collation, sympa) là où d’autres préfèrent subventionner du hip-hop et tenter d’appeler ça « culture »,
    où l’on y mange du porc sans problème,
    où il est plus facile de se procurer du poulet fermier que de se faire refourguer du poulet hallal non déclaré,
    et où – dans la rue ou à la supérette – on entend parler français autour de soi. Seulement français.

    Bref, une sorte de réserve naturelle qu’il faudrait préserver à tout prix. D’ailleurs ce week-end j’y retourne, ça me fera du bien.

    Et à l’instar de Valérie (Louvet, hein, pas l’autre!), j’envisage de plus en plus de quitter la région lyonnaise, qui prend de plus en plus des airs de territoire perdu de la république…

Comments are closed.