Lettre au maire de Châlons qui laisse sa piscine aux mains des pro-charia- par Beate


Niqab-600x360Le maire, Benoist APPARU, doit agir fermement contre ce groupe qui attaque la piscine municipale. Ne rien faire, c’est mettre en danger les employés de la piscine et les usagés. À long terme, ne rien faire c’est mettre en danger tous les habitants de la ville.

Voici les adresses de la mairie de Châlon pour écrire une lettre postale au Maire qui est chargé de faire respecter l’ordre public dans sa ville.

(NB : Châlons sur Marne = Châlon en Champagne)

Maire de Châlons-en-Champagne
Benoist APPARU

Mairie de Châlons-en-Champagne
Place Foch
51 000 Châlons-en-Champagne
Tél : 03 26 69 38 00

Mairie annexe
24, rue Henri Dunant
51 000 Châlons-en-Champagne
Tél : 03 26 68 32 81

Les habitants de Châlons peuvent prendre rendez-vous avec le maire et aller en mairie pour le convaincre d’agir rapidement et fermement. Les habitants de Châlons doivent lui faire savoir qu’ils le soutiendront. C’est important de faire front ensemble, élus et citoyens.

À NOTER : La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal.http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus

Mise en danger délibérée de la personne d’autrui.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417208&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20131113&oldAction=rechCodeArticle
Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam.

Voici le message que j’ai envoyé via la page de contact de la mairie.
http://www.chalons-en-champagne.net/index.php/contact

Monsieur le maire,

Une piscine municipale est un espace public où la religion n’a aucune place. La piscine doit interdire l’entrée à toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas respecter le règlement intérieur en vigueur.

En tant que maire, vous disposez de pouvoirs et de responsabilités (police municipale, officier de police judiciaire) et vous avez le devoir de faire respecter l’ordre public. Je vous demande donc, monsieur le Maire, d’intervenir fermement et de prendre toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter la loi anti-voile intégral, faire respecter le règlement intérieur de la piscine (tenues de bain conformes) et de protéger les employés de la piscine.

L’islamisation de la France n’est pas un mythe. Se plier aux exigences des musulmans c’est laisser la charia s’installer progressivement en France.
Voici un site d’information sur l’Islam et la charia avec de nombreux liens vers des sites résistants.
http://unmondesansislam.wordpress.com/laicite-islam-incompatible/
Cela vous permettra de mieux faire face aux manipulations et aux mensonges des musulmans; mensonges recommandés par Mahomet. http://www.anti-religion.net/hamidoullah.htm

Je vous remercie d’avance en espérant une action énergique, efficace et rapide de votre part.

Veuillez agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes respectueuses salutations.

Beate

Aux dernières nouvelles ce ne serait pas au Maire de Châlons qu’il faudrait écrire :

  • Le maire de CHALONS (avec un « s » !) n’est pas concerné : c’est le président de CITES EN CHAMPAGNE (communauté d’agglomération de Châlons en Champagne) qui est responsable, car la piscine est gérée par l’intercommunalité.

    Cordialement.

     

    Pascal ERRE

    conseiller communautaire FN

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Lettre au maire de Châlons qui laisse sa piscine aux mains des pro-charia- par Beate

  1. BeateBeate

    La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal.http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus
    – Mise en danger délibérée de la personne d’autrui : Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam.

    À NOTER : Ceci est valable pour tous les maires de France qui laissent la charia s’installer dans leur ville. Tous les maires de France doivent en prendre conscience; ils sont responsables de la sécurité des habitants de leur ville.

    Vous pouvez écrire au maire de votre ville et aux maires de votre département.

    Une lettre postale a plus d’impact qu’un email. Lorsque vous écrivez au maire de votre ville, il serait même préférable d’envoyer une lettre AR pour être sûr d’avoir une réponse du maire.

    Vous pouvez aussi écrire à l’association des maires de France.

    Association des maires de France
    41, quai d’Orsay 75343 Paris Cedex 07

    – Tél. : 01 44 18 14 14
    – Fax : 01 44 18 14 15
    http://www.amf.asso.fr/

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Un petit mail de félicitations adressé à la Ville de Châlons pour son excellente position dans l’islamisation des villes de France…

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    On peut rappeler aux élus de grandes villes (et à plus forte raison à ceux qui ont des responsabilités nationales) qu’ils n’ont pas le droit d’ignorer ce qu’est réellement l’islam et en particulier de laisser croire qu’il s’agit d’une simple religion alors qu’en réalité tout le monde est concerné par cette idéologie dangereuse et même criminelle dans certains cas.

    La lettre ouverte du courageux Tarek Ezzat au ministre des Affaires étrangères montre où mène l’ignorance (je suppose qu’il ne s’agit que de ça) d’un ministre pas à la hauteur de son rôle. Voir:

    http://by-jipp.blogspot.ca/2013/08/lettre-ouverte-de-tarek-ezzat-mr.html

  4. AvatarJallade

    Test : quelle est la réaction de l’homme fort du FN dans le département, Pascal ERRE, conseiller municipal de Châlons, membre du BP du Front, conseiller régional ?

  5. AvatarFrançoise

    Avec un maire comme Benoit Apparu vous ètes pas sorti de l’auberge, ce type là est complètement collabo vis a vis de l’islam il ne fera rien dans sa ville il en est ainsi de toutes les villes péesse et u aime pets

  6. AvatarGil Martoïa

    Après avoir envoyé un message au maire de Châlons sur Marne, j’ai envoyé copie aux maires de sa communauté de commune et une autre légèrement différente au président de cette intercommunalité. Voici mes messages et à la suite les adresses email des maires.
    Madame le Maire, Monsieur le maire,
    Je vous adresse le message que j’ai envoyé au maire de Châlons sur Marne.
    Or, j’ai appris que ce n’est pas le Maire de cette commune qui est responsable des équipements nautiques mais que c’est de la compétence de la communauté d’agglomération de Châlons en Champagne dont monsieur Bruno BOURG-BROC est le président.
    Cela ne change rien à ce que je souhaitais faire, si ce n’est que j’envoie copie à plusieurs maires de cette intercommunalité, ce qui donnera un sujet de discussion.
    Mon message :
    En pianotant sur internet, j’ai découvert un article datant du 20 août 2014 qui concerne votre ville : http://24heuresactu.com/2014/08/20/violence-islamisation-la-piscine-municipale-infrequentable/
    article qui m’a choquée. Je pense que, vu votre CV et le fait que vous soyez « très attaché aux questions d’éducation » entre autres, vous avez dû être alerté par ce qui se déroule dans votre ville et plus précisément dans deux établissements nautiques dépendant de la communauté d’agglomération de Châlons.
    Vous n’êtes pas sans ignorer que lorsqu’il y a un règlement intérieur qui stipule des règles, c’est le même dans toutes les piscines : maillot de bain obligatoire, pas de bermuda, ni autre tenue, par mesure d’hygiène, ce règlement doit être respecter PAR TOUT LE MONDE, sans exception..
    Une piscine municipale est un espace public où l’entrée est interdite à toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas respecter le règlement intérieur en vigueur.
    En tant que Maire, vous disposez de pouvoirs et de responsabilités (police municipale, officier de police judiciaire) et vous avez le devoir de faire respecter l’ordre public.
    Il est donc impératif qu’en tant que Maire, vous interveniez fermement en prenant toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter le règlement intérieur de la piscine (tenues de bain conformes), de protéger les employés de la piscine et de permettre à vos concitoyens de profiter de ce lieu en toute quiétude.
    Se plier aux exigences d’une minorité, c’est laisser la porte ouverte à toutes les dérives, à tous les abus.
    Mon message est peut-être tardif, vous avez sans doute déjà pris les mesures nécessaires pour que vos administrés, respectueux des règles et règlements, apprécient votre intervention d’Elu responsable.
    Dans ce cas-là, je vous félicite pour votre fermeté.
    Veuillez agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes respectueuses salutations.
    Gilberte Martoïa
    Si je suis parfois ahurie de voir que dès qu’il y a un accident sur un site (piste skiable, acrobranche etc), les familles des victimes saisissent immédiatement la justice pour trouver un coupable, le 1er suspect étant souvent « le maire », je suis tout à fait partisane, si rien n’est fait alors qu’il est alerté, de lui demander des comptes.
    Nul n’est sensé ignorer la loi, les élus sont encore mieux placés pour la connaître.
    http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus
    Veuillez agréer, Madame le Maire, Monsieur le maire, l’expression de mes respectueuses salutations.
    Gilberte Martoïa, une citoyenne républicaine laïque.
    Copie en Cci à d’autres personnes
    ADRESSES mail des mairies pour lesquelles ce n’étaient pas sur leur site.
    [email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]’; ‘[email protected]

  7. AvatarPierrot le Fou

    Au delà du côté affligeant de cette info sur le fond, c’est le rectificatif qui a retenu mon attention.
    Si cette piscine est effectivement gérée par une communauté de communes, alors la lettre-type à envoyer est à reprendre sur certains points: en effet, s’il est vrai que la loi reconnait au maire la qualité d’OPJ, lui confie des pouvoirs de police et le charge de faire respecter l’ordre public, ce n’est pas le cas pour un président de « mammouth intercommunal ».

    Donc, avis aux ceusses qui auraient l’intention d’écrire une belle lettre mais ne l’auraient pas encore fait: le paragraphe correspondant est à mon avis à reprendre si l’on veut éviter le hors sujet.

    1. AvatarChristine Tasin

      Chacun fera ce qu’il pourra en effet mais écrire pour protester sans attendre forcément de modification est important, ça peut éviter d’autres abus

Comments are closed.