Piscine de Châlons sur Marne : »on fout le bordel si vous n’acceptez pas les femmes en burka ! « 


Niqab-600x360http://24heuresactu.com/2014/08/20/violence-islamisation-la-piscine-municipale-infrequentable/

Telle est la loi de l’islam. Communautarisme. Passe-droits. Chantage et violence.

Et refus de la règle républicaine : pour voir cesser les agressions, les violences et la délinquance dans la piscine, il suffirait tout simplement qu’elle devienne islamique. Les musulmans qui interdisent à tous de profiter en toute quiétude de la piscine de Châlons le disent clairement : elle doit  favoriser les musulmans, qui, en tant qu’être à part, supérieurs sans doute dans leur esprit étroit javellisé par le coran, doivent échapper à la règle commune, avoir droit à la baignade en short et en burka et, cerise sur le gâteau, choisir l’un des maîtres nageurs qui, musulman, aurait seul le droit de réprimander les jeunes musulmans.

Ça ne vous rappelle rien ? La dhimmitude… A Châlons certains musulmans se comportent en territoire conquis et imposent par la violence leur loi. Un des employés va peut-être perdre un oeil, agressé chez lui par des jeunes qui l’y avaient suivi pour régler leurs comptes. Et il n’y a pas de manifestation de la population ? Et personne ne porte plainte pour racisme anti-blanc, anti-français ? C’est INSENSE !  

Que fait donc le Maire ? Que fait donc la police ? Les ministres et secrétaires d’Etat ont des escouades de policiers qui gardent même leurs résidences secondaires mais il n’y aurait pas de police pour imposer la loi dans les piscines municipales ? De qui se moque-t-on ?  

Il est clair que si l’on ne fait rien c’est qu el’on ne veut rien faire. Et la peur de l’émeute n’explique pas tout. Il est clair que le gouvernement laisse les activistes musulmans imposer leur loi afin d’obliger le Français moyen à accepter burka, halal et suprématie de la charia sur la loi républicaine. 

Mais que fait donc le parquet de Châlons ? Si on en croit l’Est républicain du 9 août, le parquet de Belfort, quant à lui, serait sur les dents contre la dangereuse islamophobe Christine Tasin et étudierait la possibilité de la poursuivre à nouveau après sa video de commentaires sur le verdict…  Le parquet de Châlons obéit-il à la même Taubira ? L’ennemi est-il bien, sur tout le territoire français, les islamophobes ? Et les musulmans délinquants seraient-ils protégés par leur statut de musulman ?

Affaire(s) à suivre….   

Christine Tasin

Aux dernières nouvelles ce ne serait pas au Maire de Châlons qu’il faudrait écrire :

  • Le maire de CHALONS (avec un « s » !) n’est pas concerné : c’est le président de CITES EN CHAMPAGNE (communauté d’agglomération de Châlons en Champagne) qui est responsable, car la piscine est gérée par l’intercommunalité.

    Cordialement.

     

    Pascal ERRE

    conseiller communautaire FN

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Piscine de Châlons sur Marne : »on fout le bordel si vous n’acceptez pas les femmes en burka ! « 

  1. Avatargortchakoff

    Mais je croyais qu’ une loi a été votée interdisant le port de cette horreur qu’ est la burka dans les lieux publiques?
    Inutile de souligner le fait que je suis entièrement sur la même longueur d’onde que Vous!

  2. templier...templier...

    he oui CHRISTINE….notre chère CHRISTINE…….que voulez vous!!!!! il en est ainsi dans notre pauvre pays FRANCE……ou sont les FRANCAIS de cette ville de CHALONS SUR MARNE…..pourquoi ne les entendons pas gueuler contre ces exigences et menaces islamiques???????
    je suis surpris,et,en meme temps,pas du tout……quand je constate,autour de moi,ici en savoie,un nombre incroyablement élevé,de made in France,c est a dire de FRANCAIS blanc,qui,pour des raisons multiples…..peur de la guerre,individualisme a l extrème,ne se sentent pas concerné etant donné qu ils ne sont pas touche de près par l islam,certains fumant le chite des mouloudes donc sont favorables aux arabos-musulmans,etc etc etc…..bin,je me dis que l on n est pas sorti du merdier islamique….
    non seulement je connais un nombre,je le ré-ecris éleve de personnes favorable a l islam la ou je demeure dans la petite ville olympique……
    mais quand ces meme gens,FRANCAIS de souche,SAVOYARD de souche,sont tout sourire pour les immigrés notamment musulmans,favorables a toutes les aides sociales qui leurs sont attribués…….
    et n hésite pas une seule seconde,a se moquer,a rigoler,a critiquer leurs compatriotes en difficulté,voir en détresse sociale…..j en suis sidéré…
    de nombreuses fois,je me dis,que ca ne vaut pas le coup de s opposer a l islamisation de notre pays…….parce que un très grand nombre de FRANCAIS SONT CONS AVEUGLES ET SOURDS…..
    J AI TOUJOURS ETE PRET A DONNER MA VIE POUR MON PAYS …..ET CELA ME SEMBLE NORMAL…..
    est ce que je suis toujours prêt aujourdhuie….est ce que j ai toujours le meme état d esprit?J EN SUIS MOINS SURE…..
    je crois que je ne veus pas donner ma vie comme ca pour des cons de politiques et des cons de FRANCAIS qui se foutent éperdumment de l islamisation de leur pays…..
    si je pouvais quitter FRANCE,je me dis que ce serai sans regrets aucun…..
    les FRANCAIS majoritairement,aujourdhuie non pas du tout l esprit de résistance contre islam….dans le future,les mentalitees changeront elles…peut etre que oui….peut etre que non…..j en sais rien……
    je suis las de la résignation ou de l aveuglément de tous ces gens…..
    trop souvent je me sens bien seul la ou j habite…..
    combien de fois je me dis…..laisse tous ces connards de FRANCAIS se demmerder avec cette fausse religion et tous ces égorgeurs…..et casse toi loin d ici….
    on est pas assez puissant CHRISTINE…..si un jour les peuples de FRANCE se reveillera……ce sera déjà bien trop tard…le père lepen,sur le sujet de l immigration notamment musulmane….a vu juste…..ca fait quarante qu il nous prévient….fallait l ecouter…..meme si le père lepen a une gueule de boxer qui ne plait pas a tout le monde,sur ce sujet……il a toujours eu raison…
    j ai un désir phénoménale d ejecter,au moyen par une guerre si il le faut,islam des terres de FRANCE…..hormis ma petite vie dans le civil n est ce pas…..je suis la et j existe que dans ce but…et il en sera ainsi jusqu a mon dernier soufle……c est la voie que j ai choisi il y a plus de trente maintenant….
    je vous embrasse CHERE PRESIDENTE……
    je suis solidaire,de tous les parties,mouvements,associations,partout dans le monde,qui résistent,qui luttent contre cette fausse religion gluante et visqueuse…….bonsoir a tous et a toutes…..

    1. AlainAlain

      Templier, il est vrai que ça commence à sérieusement saturer niveau moutons et genres « suis pas touché donc ça ne me concerne pas » et le reste que vous énumérez. Non seulement ça sature, mais c’est intenable, surtout que ça met la vie des nôtres en danger. Lorsque les limites sont atteintes et que plus rien n’arrive à passer, ça en devient critique.

      Perso je ne compte plus les prises de têtes aussi bien au propre qu’au figuré à cause de cette saloperie et c’est viscéral : j’en chope un qui devant moi lui aussi se fout de la gueule d’un des nôtres en difficulté et fait courbettes aux soumis et leur lèche le derche, je lui rentre dedans, et franchement, rien à pomper des conséquences, car faut envoyer message très clair : ça ne passe plus, cette saloperie ne passe plus, leurs torche-culs ne passent plus, et les traîtres encore moins.Lorsque le point de non retour est dépassé, c’est là que l’on voit, que l’on sait, vraiment, que ça ne pourra que très mal finir. Et les concernés auront plus qu’intérêt à foutre le camp avec leur maîtres, ou bien courir très, très vite.

  3. Avatarclaude

    bonsoir! ça fait belle lurette que je ne vais plus à la piscine car les chances pour la France squattent les transats et crachent dans l’eau et couinent comme des porcs le bordel quoi et que font les maître-nageurs rien car faut bien que les chances pour la France s’amusent! donc personne n’ose ne rien dire car au mieux on se fait insulter et traiter de raciste et au pire les pneus de ta voiture crevés et lorsque vous allez porter plainte chez les keufs on vous demande sans rire si vous avez des ennemis? donc j’ai répondu au flic que les flics avaient aussi des ennemis puisqu’ils recevaient parfois divers projectiles notamment une table venant d’un appartement situé au 3° étage dans un quartier chaud de ma ville! donc la réponse du flic fut que si je continuais à tenir de tels propos il me collerait une plainte pour outrage!

  4. AvatarMARTOÏA

    voilà le message que je viens d’envoyer sur le site de la mairie de Châlons sur Marne. J’ai volontairement utilisé un contenu neutre, le message ne peut donc pas être catalogué de « stigmatisant ».
    Monsieur le maire,
    En pianotant sur internet, j’ai découvert un article datant du 20 août 2014 qui concerne votre ville : http://24heuresactu.com/2014/08/20/violence-islamisation-la-piscine-municipale-infrequentable/
    article qui m’a choquée. Je pense que, vu votre CV et le fait que vous soyez « très attaché aux questions d’éducation » entre autres, vous avez dû être alerté par ce qui se déroule dans votre ville et plus précisément dans deux établissements nautiques dépendant de la communauté d’agglomération de Chalons.
    Vous n’êtes pas sans ignorer que lorsqu’il y a un règlement intérieur qui stipule des règles, c’est le même dans toutes les piscines : maillot de bain obligatoire, pas de bermuda, ni autre tenue, par mesure d’hygiène, ce règlement doit être respecter PAR TOUT LE MONDE, sans exception..
    Une piscine municipale est un espace public où l’entrée est interdite à toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas respecter le règlement intérieur en vigueur.
    En tant que Maire, vous disposez de pouvoirs et de responsabilités (police municipale, officier de police judiciaire) et vous avez le devoir de faire respecter l’ordre public.
    Il est donc impératif qu’en tant que Maire, vous interveniez fermement en prenant toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter le règlement intérieur de la piscine (tenues de bain conformes), de protéger les employés de la piscine et de permettre à vos concitoyens de profiter de ce lieu en toute quiétude.
    Se plier aux exigences d’une minorité, c’est laisser la porte ouverte à toutes les dérives, à tous les abus.
    Mon message est peut-être tardif, vous avez sans doute déjà pris les mesures nécessaires pour que vos administrés, respectueux des règles et règlements, apprécient votre intervention d’Elu responsable.
    Dans ce cas-là, je vous félicite pour votre fermeté.
    Veuillez agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes respectueuses salutations.
    Gilberte Martoïa

    1. AvatarChristine Tasin

      Bravo pour cette lettre et merci pour votre engagement. si les maires recevaient des milliers de lettres comme celle-ci, les choses changeraient, forcément !

  5. AvatarChristine Tasin

    Aux dernières nouvelles ce ne serait pas au Maire de Châlons qu’il faudrait écrire :

    Le maire de CHALONS (avec un « s » !) n’est pas concerné : c’est le président de CITES EN CHAMPAGNE (communauté d’agglomération de Châlons en Champagne) qui est responsable, car la piscine est gérée par l’intercommunalité.

    Cordialement.

    Pascal ERRE

    conseiller communautaire FN

  6. AvatarFrançoise

    u aime pé donc complètement collabos vis a vis des musulmans, commnt voulez vous que les choses changent quand il y a du chantage pour obtenir tout ce qu’ils veulent, en plus les maires trahissent tous les institutions de la république et ne font pas leur travail de maires dans leurs communes.

Comments are closed.