Hollande complice des appels au meurtre contenus dans le coran-par Jeanlg75

Publié le 28 août 2014 - par - 7 commentaires

decapitationC’est la Sourate IV verset 89 dont se servent les Djihadistes pour justifier leurs meurtres au nom de l’islam. Les Musulmans du monde entier ne dénoncent pas cette sourate qui fait l’apologie du meurtre des apostats et autres non musulmans, à commencer en France !

« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »

M. le Président de la république française, Monsieur François Hollande, est délibérément complice de ces appels aux meurtres, en déclarant, d’une manière officielle « que l’islam est compatible avec les valeurs de la république » discours officiel -Tunisie 2012.

Pour tout attentat, meurtre, viol, mutilation, violence fait par un musulman au nom de l’islam, que ce soit en France, en Europe ou dans le monde entier, Hollande est volontairement complice puisqu’il affirme que cette sourate IV verset 89 est compatible avec les valeurs de la république laïque française. J’affirme que juste avec cette sourate, qu’aucun musulman dit modéré ne dénonce, l’idéologie du coran qui est au centre de l’idéologie de l’islam, est une saloperie. Qu’en tant que Citoyen Français, chaque femme qui aborde, le symbole de l’islam et donc des valeurs du coran, en se voilant même partiellement la tête, elle me menace de mort, par désignation du symbole islamique que constitue le voile. Si l’islam n’est pas une idéologie sectaire, dangereuse et mortelle pour le monde libre, alors les sectes comme la Scientologie et autres illuminés ne constituent pas de menace face à ce que représente, dans les actes, l’islam !

En tant que Citoyen, je demanderai, en 2017, lors du changement de majorité, que M. Hollande soit traduit en justice pour apologie à la haine raciale en ayant soutenu, par ses discours officiels, que la sourate IV verset 89 ne constituait pas d’incompatibilité avec les Citoyens Français qui sont majoritairement des Apostats selon le coran. Si son immunité le protège d’une sanction pénale, son parti politique, le Parti Socialiste lui n’en bénéficie pas ! Je suis solidaire des propos, des actes et du militantisme pour la défense de la république et ses valeurs avec Madame Tasin et des autres Citoyen qui utilisent leur liberté de penser ! Pour rappel nous sommes à ce jour plus de 18 millions de français électeurs qui ont la même analyse sur le danger que représente l’islam en France et dans le monde.

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Hollande complice des appels au meurtre contenus dans le coran-par Jeanlg75”

  1. Avatar Restons Français dit :

    C’est la sourate qui dit tout. Avec celle-là, il faudrait vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas conclure que l’islam est une immense saloperie qu’il faut pourfendre et chasser par tout les moyens.

    Je serais curieux d’écouter un musulman qui se dit modéré expliquer le sens de cette sourate. Comment ce fait t’il qu’il y en encore pour dire que la paix et l’amour ont quoi que ce soit à voir avec cette supposée religion. C’est le summum de l’hypocrisie.

  2. Comment épurer un texte sacré, lequel par son caractère de sacralité est intouchable? A vrai dire, je ne sais pas mais le simple fait de diffuser au maximum cet appel au meurtre contenu dans le Coran est déjà une réponse par le déclenchement espéré d’une réaction de l’opinion publique négative à l’égard du Coran. Beaucoup de gens ignorent l’agressivité contenue dans le Coran qu’ils prennent pour une sorte d’évangile chrétien. L’ignorance est le pire ennemi de la liberté!

  3. Avatar Huineng dit :

    Mille Bravos à Jeanlg75 !!

    Vous me rappelez la somptueuse déclaration de Paul Weston : http://www.pointsdereperes.com/articles/nous-vous-demanderons-des-comptes

    Il y a longtemps que j’attends cela . N’oubliez pas aussi Michel Vauzelle, le président du Conseil Régional PACA ( ex-ministre de la justice) qui a dit qu’il était fier d’être dans une grande région musulmane

  4. Beate Beate dit :

    « M. Hollande soit traduit en justice pour apologie à la haine raciale en ayant soutenu, par ses discours officiels, que la sourate IV verset 89 ne constituait pas d’incompatibilité avec les Citoyens Français qui sont majoritairement des Apostats selon le coran. »

    Absolument d’accord.
    Mais M. Hollande n’est pas le seul.

  5. Avatar gortchakoff dit :

    POUACH! tous indécrottables ! Le EL, met à mort des centaines de personnes que ce soit le vendredi ou en Syrie ( 160 soldats exécutés au nom d’ Hala M….l!!!
    Que pouvons nous à 18 millions contre la parole et les actes de notre GUIDE suprême!!!! Pas grand chose hélas!

  6. Avatar Françoise dit :

    18 millions c’est déjà pas si mal compte tenu de la population totale de notre pays, mais il est vrai qu’il y a encore des irréductibles qui seront extrêmement difficiles a réveiller, en attendant le jour ou Hollande sera traduit en justice pour avoir déclaré que l’islam était parfaitement compatible avec la république française, et que le verset 4 de la sourate 89 n’était pas un grand danger pour la démocratie, n’est pas encore arrivé, et nous en sommes encore très loin.

Lire Aussi