28 août 2014
Ils payent les terroristes qui vont faire mourir nos enfants
L’islam et ses horreurs se répand sur toute la planète, les terroristes menacent les chrétiens d’Orient, les musulmans en désaccord avec eux et, de plus en plus, le monde occidental où tant de djihadistes sont implantés. Pendant ce temps la France (Krankreich selon un quotidien allemand –l’empire malade-) s’enfonce dans la crise, aux mains de médiocres opportunistes et ambitieux qui, sous l’habit socialiste, portent les vêtements ultra libéraux à la mode à Bruxelles ou au FMI. Il suffit de voir qui est Emmanuel Macron, notre (sic !) nouveau ministre de l’économie favorable au « libre-jeu du marché »…
Or, il y a un rapport étroit entre tout cela.
Le monde occidental (et la France en particulier) est dirigé par des médiocres (résultat de près de 30 ans de pédagogisme et de haine des élites, haine des élites qu’incarnait si bien Benoît Hamon comme le rappelle Brighelli) vendus à la loi du marché. Conscients de leurs limites et du désaveu croissant du peuple (vote contre le TCE en 2005, fessées reçues par Hollande aux municipales et européennes cette année, sondages lumineux…) ils ont décidé de changer de peuple puisque le peuple ne veut pas changer : appliquant les préconisations de Terra Nova, ils abandonnent l’ouvrier passé au FN pour courtiser l’étranger, qu’ils régularisent à tour de bras avant de réussir à lui donner le droit de vote. Mais comme cela ne suffit pas, ils multiplient les emplois de complaisance, installant à Paris comme en région de nouvelles féodalités, des électeurs dont l’emploi dépend… de la couleur des vainqueurs électoraux. C’est ainsi qu’un François Mitterrand plaçait au Conseil Economique et Social des artistes socialistes qui n’avaient aucune idée de ce qui s’y faisait ; c’est ainsi que le gouvernement Valls achète la bienveillance des musulmans(1) et autres immigrés en mettant en bonne place la Franco-marocaine BelKacem malgré les désaccords populaires qui se manifestent de plus en plus souvent et de plus en plus ouvertement partout en Europe ; c’est ainsi qu’un Fabius courtise les Frères musulmans qui forment les terroristes qui nous menacent, c’est ainsi qu’un Hollande, acceptant que les préceptes violents du coran soient enseignés librement dans les mosquées, est complice des terroristes et djihadistes ; c’est ainsi que des banques ayant pignon sur rue font transiter l’argent destiné à payer les terroristes et leurs familles. L’attentat-suicide, ça rapporte, outre les 72 vierges promises par le coran, plus de 5000 dollars… Et ce sont les amis saoudiens ou qataris de nos dirigeants qui sont sans doute là-derrière….
On ne le dira jamais assez, seul un sursaut populaire pourra sauver notre civilisation et nos enfants.
Christine Tasin
On rappellera au passage le nom de quelques ministres, passés ou présents, de Hollande, qui n’ont pas voté la loi anti-burka
541 total views, 2 views today
Ils nous mènent en bateau depuis des années. Je n’ai que 32 ans et suis déjà écoeurée par tous ces pantins pseudo politiciens! C’est malheureux, l’avenir de nos enfants est en danger et tout ce que nous pouvons espérer obtenir est un film comique. Y a-t-il un politicien pour sauver le peuple francais? La france est foutue.