Oui, l'islam est une saloperie. Par Sylvia Bourdon

islamsaloperie2L’islam est une saloperie », c’est ce qu’a déclaré Christine Tasin et elle a bien fait de le dire. Puisqu’elle n’est pas seule dans l’histoire humaine occidentale à voir les danger de cette idéologie funeste, obscurantiste et barbare. Cette déclaration lui coûte une condamnation de 3000 € d’amende et pourquoi pas de la prison, tant qu’on y est ? En conséquent, je suggère aux juges, valets de l’islam, traitres à la nation, fossoyeurs de la France, de bien vouloir effacer tous ces penseurs occidentaux de la carte de notre histoire occidentale, que voici et je dois en oublier ! 

Expressions de grands esprits occidentaux sur l’islam.

« Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. » 
(Bossuet /1627-1704). 

Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Chateaubriand / 1768-1848). 

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »(Condorcet / 1743-1794). 

« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde.» 
(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860). 

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cur du côté de l’intérieur de la famille.» 
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859). 
« J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859). 

« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent sils ne changent de culte. » (Alfred de Vigny / 1797-1863). 

« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »(Monseigneur Louis Pavy Évêque d’Alger / 1805-1866). 

« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »(Joseph Ernest Renan / 1823-1892). 

« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. (…)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » (Winston Churchill / 1874-1965). 

« C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.

En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.

Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.

Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.

L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » 

André Malraux, 3 juin 1956

Et voici qui étaient les amis de l’islam:

« Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » (Hermann Von Keyserling / 1880-1946).

« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » 
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943). 

« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »(Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945).

En conséquence, j’approuve et signe avec elle ! Et, c’est bien pourquoi, il faut contre attaquer et c’est en participant activement à Class Action Contre Carrefour, qu’il faut se manifester. Pour montrer que nous aussi nous montrons maintenant les dents et que ça va saigner ! Il faut soutenir Christine tout autant que CACC ! L’islam est une calamité mondiale.

https://www.facebook.com/pages/Class-Action-Contre-Carrefour-Fnac/782389991781611?fref=ts
 
Sylvia Bourdon
Rappel, envoyez-nous vos videos pour le grand jeu de l’été ; nous publierons demain jeudi les premières reçues !
Christine Tasin

 101 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La Ligue de Défense Juive est une organisation qui ne peut pas être dissoute pour la simple raison que ce n’est pas une association, elle fonctionne uniquement par des adhérents et des bienfaiteurs, donc pour le pouvoir il est impossible de la dissoudre, mais un rapprochement avec RR et RL est souhaitable face a cette barbarie qu’est l’islam l’union fait la force et je suis persuadée que nous pourrions multiplier par dix cent ou mille ou même dix mille le nombre de sympathisants et de patriotes tous ligués contre ce fléau mondial.

  2. Dans l’existence ,il faut savoir être opportuniste quand une bonne occasion se présente . Aussi je pense à une chose : si Résistance Républicaine organisait à la rentrée une manif sous la forme d’une marche pour attirer l’attention sur les Chrétiens et les Yazidis massacrés en Irak , je suis persuadé qu’on pourrait réunir un flot d’une dizaine de milliers de personnes voire plus sur Paris.
    Et avec des pancartes comme  » L’Islam est diabolique  » Servir Allah c’est servir le diable  » Se soumettre à Allah c’est se soumettre au diable  » on ficherait une sacrée frousse aux m…………………..s

    • On y réfléchit, Huineng, mais quand on voit le nombre de gens qui ont participé aux manifs pour défendre les Chrétiens d’Orient en juillet, ce n’est pas encourageant

  3. Contre l’islam, il n’y a eu, il n’y a et il n’y aura qu’une seule solution : La Force.

  4. La meilleure défense contre l’islam comme à face à toutes formes de barbarie, sera toujours l’attaque prenant la forme d’un impérialisme « DÉFENSIF », et non la seule défense passive.
    Nous avons à faire à une ideologie expansioniste ayant survécu aux temps les plus barbares, et contre laquelle la France dû jadis employé une mobilisation générale de ses forces pour la repousser le plus loin possible de ses frontières.
    Depuis l’époque de Charles Martel et celle des croisades, la France et les Français ont beaucoup changés pour le meilleure et pour le pire, mais l’ideologie islamique n’a quant à elle jamais changé dans sa forme comme dans ses buts, et c’est pourquoi nous ne pouvons pas lutter contre l’islam comme si nous avions à faire à un ennemi civilisé obeissant à un code d’honneur même au plus fort des combats.
    Tout comme l’islam, le nazisme en son temps utilisa lui aussi la ruse pour atténuer la vigiliance des Etats Nations. Mais lorsque cette ideologie révéla son véritable visage en disposant des moyens lui permettant de s’imposer par la seule force brutale, il était déja trop tard pour empêcher son expansion brutale et destructrice à travers toute l’Europe.
    Gardons également en tête que si Charles Martel ou si les Croisés s’étaient attardés à parlementer ou à débattre avec l’islam au lieu d’agir, il aurait été beaucoup plus difficile de repousser l’islam hors de nos frontières occidentales, car l’islam peut être comparé à une plante invasive dont les racines doivent êtres arrachés tant qu’elles ne sont pas trop profondes.
    Le jour ou les mosquées seront transformés en élevages porcins ou en pagodes boudhistes, et les loges maçonniques en latrines ou en musées commémorant la victoire des Français contre l’islam, alors ce jour la, la France retrouvera sa pleine et entière souveraineté Nationale.

  5. est-ce que quelqu’un oserait faire une pétition avec en titre  » l’Islam est une saloperie  » ?

    • sans doute mais on vous propose de faire des videos plutôt,les pétitions ne servent à rien

  6. En rangeant le comte Hermann Von Keyserlink parmi les amis ou admirateurs de l’islam vous commettez la plus grossière des erreurs !!!
    La biographie du philosophe allemand est disponible sur Wikipédia pourtant!
    Tout aussi insultant serait de le ranger parmi les tenants du National Socialisme!!!
    http://editionsorizons.fr/index.php/aurelie-chone

Les commentaires sont fermés.