Adresse au pape : attendez que les chrétiens soient exterminés pour leur envoyer du secours ! Par Eva


chretiennesenirakNon, pas tout de suite, Saint Père ! Pas d’intervention militaire immédiate !
Attendez que tous les chrétiens d’Orient, d’Asie et d’Afrique soient exterminés, et ensuite vous leur enverrez du secours.

Mes grands-parents me racontaient comment leurs propres grands-parents leur racontaient que leur archevêque écrivait au Pape de leur époque, pour implorer son secours face aux tragédies que les musulmans leur faisaient subir.
La lettre mettait trois ans environ à parvenir au Pape.
Ben oui, il n’y avait pas d’avion. Et le Proche-Orient n’est pas si proche que ça, quand on voyage par la route.
Quand la lettre arrivait, le Pape était mort, et il fallait écrire une nouvelle lettre au nouveau Pape, et attendre encore trois ans…

Pendant ce temps, les musulmans assiégeaient les chrétiens, capturaient leurs filles, cernaient leurs villages, les affamaient, brûlaient leurs cultures, et empêchaient toute aide extérieure de leur parvenir, qu’elle soit alimentaire ou médicale.
Les gens mouraient de faim, faute de vivres, et de maladies non soignées, faute de médicaments, de médecins, et à cause de l’impossibilité de sortir de la ville ou du village pour arriver à l’hôpital.

Je vous assure que je n’exagère pas: il s’agit d’un génocide qui dure depuis des siècles, un génocide à petit feu.
C’est un génocide qui ne dit pas son nom, car les musulmans ne veulent pas assumer au grand jour leur volonté de nous exterminer.
S’ils disaient leurs intentions clairement, cela mettrait la puce à l’oreille des occidentaux, qui pourraient finir par se douter que le même sort les attend quand les musulmans seront majoritaires en Occident.

Qu’on me pardonne de dire ça, mais les Occidentaux seront responsables de leur disparition. Car les musulmans sont arrivés avec armes et bagages pour envahir les chrétiens orientaux et les islamiser par l’épée. A l’époque, ces non-musulmans n’avaient pas de gouvernement central, une armée, une police…
Bref ils n’étaient pas en mesure de combattre les gueux bédouins du désert d’Arabie qui leur sont tombés dessus sans crier gare.
Mais les Occidentaux, eux, ont vu venir. Et ils ont déjà combattu et vaincu des musulmans par le passé.
A présent des musulmans arrivent en Occident en haillons, et les Occidentaux les habillent. Ils arrivent parfois illettrés, et les Occidentaux les instruisent. Ils arrivent malades, et les Occidentaux les soignent, et financent leur procréation galopante, qui un jour fera d’eux la majorité qui imposera sa loi, la charia islamique.

Il existe 57 pays dans le monde où les musulmans sont majoritaires.
Pas un seul de ces 57 pays ne traite correctement les non-musulmans.
Mais bon, il ne faut pas être islamophobe, car ce n’est pas ça, l’islam.
Il s’agit juste une « infime minorité » de fanatiques, qui ont mal interprété les versets du coran. Mais autrement, l’islam c’est sympa, vous verrez.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


14 thoughts on “Adresse au pape : attendez que les chrétiens soient exterminés pour leur envoyer du secours ! Par Eva

  1. Avatarlegrand

    Ben vous savez bien, les Chrétiens tendent l’autre joue … comme les bouddhistes résultats les Bouddhistes ont été viré de leur pays …

    alors maintenant faut arrêter le délire, l’humain est incapable de s’aimer, de vivre ensemble, de partager … il a besoin de temps en temps d’une bonne paire de baffes pour le remettre sur le droit chemin, POINT …

    1. AvatarMartin

      Ne racontez pas de bêtises !

      Un peu d’histoire nom d’une pipe !

      « Tendre l’autre joue » n’a jamais consisté pour les Chrétiens à se laisser exterminer s’ils disposent des moyens humains et techniques leurs permettant de se défendre.

      Charles Martel et les différents Papes contemporains des invasions musulmanes ont ils « tendu l’autre joue » lorsqu’ils parvinrent à repousser l’islam hors de nos frontières ? Ces mêmes Papes ont ils tendus l’autre joue lorsque 3 siècles après la victoire de Charles Martel à Poitiers, ils déclenchèrent les premières croisades en considérant ainsi que la meilleure défense de l’Europe contre l’islam conquérant était l’attaque sur ses propres terres ? la réponse est non, bien évidemment.

      Bien sur et en revanche, si nous ne parvenons à retenir les leçons de l’histoire en luttant de manière approprié et selon des objectifs clairement définis contre l’islam conquérant, alors il ne nous restera effectivement plus qu’à « tendre l’autre joue » tout comme les premiers Chrétiens..

  2. AvatarOxydent75

    Chère EVA,
    C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que je lis vos interventions. Là encore, vous pointez du doigt (DE LA HONTE) l’apathie, la lâcheté et la soumission des pays occidentaux face à ce génocide( explicitement avoué par ses auteurs) ; il n’est rien d’autre qu’une manifestation de plus de cette idéologie inconcevable véhiculée par l’Islam et qui tend à porter un coup d’arrêt à la civilisation, à la liberté, à la vie en de nombreux points de la planète. Vous avez entièrement raison « LES OCCIDENTAUX SONT RESPONSABLES DE LEUR DISPARITION ». Qu’il s’agisse de Juifs, de Chrétiens ou de toute autre croyance (y compris celle musulmane non radicale) ces barbares sanguinaires enlèvent, tuent, pillent, violent et torturent avec fierté, exhibant leur haine sans effet autre qu’une vague compassion-condamnation venant des dirigeants du monde libre. Concernant l’Irak et les autres pays où les Chrétiens se font massacrer sans aucune pitié, il est ahurissant de constater le silence du Pape ainsi que l’absence de réaction militaire (ou si peu) de nos pays supposés être des  » grandes puissances « . Un déluge de feu sur ces dégénérés pseudo combattants est possible et surtout nécessaire tant sur le plan de la protection des populations martyrisées que sur celui de la préservation de notre avenir. Car, cette idéologie conquérante (parce que personne ne s’y oppose) favorise l’ancrage de la charia, du djihad et de l’oumma dans l’esprit de ces hordes qui, comme vous le précisez, envahissent l’Europe, accueillis, nourris, instruits et généreusement aidés dans leur reproduction par les pays hôtes, dont ces envahisseurs n’oublient pas qu’ils sont des « mécréants », donc à éliminer.
    La lâcheté de nos politiques (hors des discours compassionnels de circonstance) atteint des niveaux inégalables dans toute l’histoire des hommes.

  3. EVAEVA

    Cher Oxydent,

    Je lis vos commentaires avec un plaisir d’autant plus grand que j’ai remarqué que vous n’êtes pas moqueur envers les chrétiens.

    Comme vous, je suis convaincue que le fait d’aider les chrétiens d’Orient rejaillira positivement sur la situation des Occidentaux, car les musulmans vous observent, et moins vous réagissez face au clavaire des non-musulmans en Syrie, Egypte, Irak, et plus cela signifie, aux yeux des musulmans, que l’Occident est prêt à céder à l’islam.

    Les musulmans, eux, réagissent violemment à chaque fois qu’un de leurs « frères » en islam est égratigné, même si les faits se sont produits alors que le frère en question avait forcé un barrage de Police à bord d’une voiture volée truffée de stupéfiants.

    Mais il m’est difficile de dire qu’il faut que la France intervienne en Irak, car la France est intervenue dans tant de pays, et parfois inutilement, comme en Afghanistan par exemple…
    J’accepte mal l’idée que des soldats français s’exposent à être tués par des barbus enragés de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

    Le soldat français a grandi dans une famille, tandis que le barbu enragé avec lequel il se battra en Irak a grandi dans un élevage d’enfants.
    Le soldat français a fait des études, suivi une formation, le gueux barbu est souvent illettré.
    Le soldat français est né d’une relation amoureuse entre un homme et une femme qui se sont choisis, tandis que le barbu est né d’une mère qui a été vendue en mariage au plus offrant, et d’un père parfois polygame.
    La naissance du soldat français a le plus souvent été voulue, espérée, attendue, par des parents que la venue au monde de cet enfant a comblés de joie, tandis que le gueux barbu est né d’une mère parfois adolescente, qui n’a pas eu le temps de mûrir son désir d’enfant.
    Le soldat français a été éduqué dans l’amour de sa patrie, tandis que le barbu enragé ne reconnaît aucune patrie, aucune nation autre que la « nation musulmane » (oumma islâmiyya).
    Le soldat français a eu des parents qui ont sans doute fait des sacrifices pour lui offrir une bonne éducation, qui ont investi en lui beaucoup de temps, d’affection et d’argent.
    Tandis que le gueux barbu qu’il devra affronter a été élevé dans l’idée que le plus court chemin vers le paradis, c’est de mourir en tuant des mécréants.

    Dans ce cas, je comprends les parents musulmans qui n’offrent pas d’instruction à leurs enfants. On n’a pas besoin d’être instruit pour égorger, violer et piller.
    On n’a pas besoin de diplômes pour se faire exploser au milieu d’une foule d’innocents.

    L’idée que des soldats français doivent risquer leur vie pour combattre des gueux hargneux et barbares me brise le coeur.
    Quand on aime son enfant, on l’éduque pour qu’il vive, on ne le prépare pas à mourir jeune, dans un bain de haine et de violence.
    Normalement, un parent souhaite toujours mourir avant son enfant, plutôt que de faire la fête et devenir la star du quartier parce-que son enfant est mort en martyr de l’islam.
    La mère de Mohammad Merah est considérée comme une sainte femme par beaucoup de Français musulmans, car elle a élevé un martyr de l’islam, un héros qui a tué des juifs et des soldats mécréants, bref un exemple à suivre pour les enfants musulmans.
    Et la soeur de Merah se dit « fière, fière, fière » de son frère criminel.
    Je ne pourrais jamais me faire à cette mentalité.

    C’est triste. La France ne méritait pas ça. Les chrétiens d’Orient ne méritent pas ce qu’ils subissent non plus. Mais je garde espoir, car quand j’ai commencé à informer sur l’islam, j’avais l’impression de crier dans le désert.
    A présent les gens sont plus attentifs à ce que je dis, et parfois ils sont d’accord avec moi. C’est la preuve qu’il y a une prise de conscience.
    C’est peut-être cette prise de conscience que notre gouvernement combat, en condamnant des patriotes comme Mesdames Tasin et Filio, et Messieurs Zemmour, Cassin, Hilout et Camus.

    Bonne soirée Oxydent,
    Eva

  4. EVAEVA

    Bonjour Oxydent,

    Je viens de tomber sur un document qui illustre parfaitement ce que j’essaie d’expliquer dans mon post précédent:

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/14/the-islamic-state-full-length-vice-news/

    C’est quand même désolant de voir un père qui s’adresse à son enfant d’un air tendre pour lui demander s’il veut se consacrer au jihad, ou s’il préfère se faire exploser dans un attentat suicide.
    C’est désolant de voir tous ces garçons non-scolarisés, embrigadés dans des camps spéciaux, pour subir un lavage de cerveau qui fera d’eux des criminels qui auront l’impression de s’élever vers Dieu à chaque fois qu’il égorgent, violent ou torturent des non-musulmans.

  5. AvatarOxydent75

    Chère EVA,
    En réponse à vos deux commentaires emplis de cette crainte légitime d’une idéologie qui ne sait que semer la mort et que l’on a du mal à imaginer à une époque où les nations civilisées (qui ont échappé à la sharia) savent aller dans l’espace, transplanter des coeurs et assembler leurs connaissances pour le progrès de l’humanité je voudrais vous apporter quelques précisions :
    – de culture chrétienne et éduqué dans l’humanisme je ne me permettrai jamais de me moquer d’une confession religieuse quelle qu’elle soit. Les Chrétiens en Orient sont des cibles innocentes, tout comme les Yazidis, les Juifs et beaucoup de Musulmans qualifiés de traîtres et d’apostats dès lors qu’ils condamnent les pratiques barbares des ces hordes sanguinaires rendus psychopathes par un conditionnement pseudo religieux.Il y a de toute évidence une « stratégie du djihad » que l’Occident, encore anesthésié, stupéfié, ne peut comprendre. Boko Hararm, AlQuaïda, EIL, AQMI, ENasra, Hamas et autres mouvances, groupes, partis, bandes armées ou djihadistes isolés (qu’on ose encore appeler « Français » quand ils partent en Syrie…) sont unis par cette idéologie, dont le bouclier religieux fait craindre aux dirigeants occidentaux la critique, voire la répression. Il faut les sauver, de toute urgence !
    -Votre perception de Soldat Français est touchante et relève de la sensibilité d’une mère, d’une femme qui voit toujours l’enfant en l’homme, qui d’instinct, donne et perpétue la vie… contrairement à cet endoctrinement fanatique et mortifère de parents intégristes qui photographient leur bébé avec une ceinture explosive autour de la taille. Une telle attitude est-elle humaine ? NON.Le Soldat Français (ou de toute autre nation civilisée), dont chaque perte est à déplorer face à ces fanatiques, donne sa vie en toute connaissance de cause, pour la liberté et la survie des idées que partagent tous les hommes de progrès, de paix, de liberté. Il est un homme de guerre, héritier d’une longue tradition militaire, discipliné, conscient des risques de son métier, formé, équipé et dont l’efficacité n’est jamais soulignée par les médias en quête d’émotion (ça fait vendre) qui préfèrent mettre l’accent sur les pertes militaires plutôt que sur les résultats (Et ils sont extraordinaires, contre ces sauvages hystériques !). Bien entendu les familles pleurent tout décès, mais leur dignité ne fait qu’ajouter à l’honneur de nos soldats.
    -Quant aux merah, Nemmouche et autre petits voyous tarés, là encore, la résonance donnée à leurs crimes par des médias irresponsables en a fait des « modèles » pour tous les attardés qui, conscients de leur décalage mental et civilisationnel veulent « niquer la France », encouragés par des imams étrangers prêchant l’oumma. Ce risque-là est bien sûr, amplifié par les propagandes débiles et sanguinaires qui courent sur internet ,ainsi que par des sites spécialisés du djihad.
    Djihad = guerre… et comme le dit la vieille maxime latine… « si tu veux la paix prépare la guerre » , ce que nos armées et nos forces diverses savent faire (et bien faire). Il suffit de ne plus se faire endormir par toutes ces visions soixante-huitardes et ces leaders inconsistants qui font perdre à la France (et à l’Occident), ses ambitions, son honneur, ses valeurs et hypothèqent son avenir
    Il faut garder confiance et, surtout, ne jamais baisser les bras face à ce danger , pire que le nazisme ou le stalinisme, qui menace le monde libre, et ébranle les fondements de l’humanisme.
    Bien à Vous

  6. EVAEVA

    Merci Oxydent pour votre réponse.
    En effet, même si toutes les vies humaines ont la même valeur, l’investissement que les parents des jihadistes font dans l’éducation de leurs enfants n’est pas le même que celui des parents des soldats français.
    J’ai du mal à l’avouer, mais j’ai parfois l’impression que les musulmans qui massacrent les non-musulmans le font aussi par jalousie. J’ai l’impression qu’ils savent, ou en tous cas se doutent, de tous les soins dont nous avons été entourés pour pouvoir devenir des hommes, tandis que dans leur religion l’enfant n’a pas la place qu’il a dans la nôtre.
    Mahomet n’a jamais été le protecteur des enfants, bien qu’il était un père.
    Jésus aimait et protégeait les enfants, alors qu’il n’en avait pas.

    Si Mahomet aimait les enfants, il n’aurait jamais couché avec une petite fille.
    Il n’aurait jamais vendu les enfants des vaincus comme esclaves.
    Il n’aurait jamais autorisé la répudiation ni la polygamie, justement pour préserver les enfants de la précarité que ces pratiques entraînent pour eux.
    Mahomet n’aurait jamais autorisé le mari a frapper la mère de ses enfants, s’il se souciait des enfants.

    Je remarque qu’en France, tout est fait pour séparer les enfants musulmans des enfants non-musulmans, justement pour que ces derniers ne puissent pas être influencés par une religion autre que l’islam.
    Depuis plus de 20 ans, il existe des colonies de vacances exclusivement musulmanes, afin que les enfants musulmans ne puissent pas s’intégrer.
    Même le scoutisme a été mis à contribution pour garder les enfants musulmans dans le giron de l’islam. Saviez-vous qu’ils existe en France des scouts musulmans, gérés par des musulmans, et réservés aux enfants musulmans ?

    1. Avatarlaurent

      scout musulman ? ceci dit c’est normal, ca fait partie de la philosophie du scoutisme. (multiconfessionnelle)
      ca dépend si ces scouts musulman sont modérés ou extremistes (dans ce cas, ils foulent aux pieds les principes de respect de l’autre de baden powell)
      mais c’est vrai qu’avec des verset du genre ‘tue les mécreants’ ca fait tache pour du scoutisme. ca ne peut que etre du bricolage

      il y a des scouts catho, protestant, musulman et athées. il y a des scouts qui acceuille les autres confessions. dans mon cas, scout catho -modérés- qui ont acceuilli un chef musulman -modéré-. mais il avait pas trop interet à faire du proselitysme, sinon il se faisait virer direct. il savait dans quel cadre, il était et a accepté totalement les regles du jeu.
      on a fait ca dans le respect mutuel, et ca a été super, preuve que les etres humains peuvent vivre ensemble meme s’ils ne croient pas la meme choses.

      mais il y en a toujours qui veulent foutre la merde et imposer leur foi aux autres. c’est pour ca que je suis à fond pour la laicité, c’est le seul cadre qui permet d’etre respecté et libre qq soit ses croyances ou non

      1. EVAEVA

        Bonjour Laurent,

        Il s’agit de scouts exclusivement musulmans. Les parents de ces enfants musulmans ne veulent pas les inscrire dans les scouts « mélangés », car les enfants musulmans, une fois en contact régulier avec des enfants non-musulmans, sont séduits par un style de vie qui n’est pas musulman, et ne veulent plus croire ce qui est écrit dans le coran, à savoir que les non-musulmans méritent d’être tués.

        C’est le même principe pour les colonies de vacances musulmanes.
        Elles existent depuis environ 25 ans: aucun non-musulman n’y est admis. Ces colonies gardent les enfants musulmans en vacances entre eux, afin d’éviter qu’ils s’intègrent en France, et qu’ils ne prennent leurs distances avec l’islam.
        Le programme de ces colonies est typiquement musulman: les filles sont assises à l’arrière, les garçons à l’avant.
        Les garçons ont des cours de soutien scolaire, les filles font des travaux de couture au lieu d’étudier.
        Les garçons apprennent à construire une cabane, les filles font la cuisine et le ménage.

        Nul besoin de préciser « modérés » quand vous parlez des cathos, car il n’existe pas de cathos intégristes, mais juste des cathos-tradi.
        Je qualifierai les cathos d’intégristes quand ils feront ce que font les musulmans intégristes: c’est à dire poser des bombes, kidnapper et violer des jeunes filles non-catholiques, les vendre comme esclaves au marché.
        Nous devons comparer ce qui est comparable.

        Vous dites:
        « on a fait ca dans le respect mutuel, et ca a été super, preuve que les etres humains peuvent vivre ensemble meme s’ils ne croient pas la meme choses ».

        Oui, les êtres humains peuvent vivre ensemble sans croire aux mêmes choses, sauf quand parmi ces êtres humains, il y a des musulmans.
        Dans le cas que vous citez, le musulman était en position minoritaire.
        Mais je vous promets que quand les musulmans se sentent épaulés par un nombre suffisant des leurs, il ne respectent pas d’autres règles que celles imposées par eux.

        Je suis comme vous, à fond pour la laïcité, mais je ne crois pas que la laïcité arrêtera les musulmans. Car pour nous, la laïcité représente la séparation des sphères politique et religieuse.
        Mais pour les musulmans, la laïcité c’est le vide religieux. On dit que la nature a horreur du vide. Eh bien les musulmans détestent ce vide encore plus que la nature. Pour eux, un pays sans signes religieux visibles, c’est un pays fin prêt pour la conquête islamique.

        D’ailleurs je ne me souviens pas de batailles perdues par les musulmans face à des pays laïques. La plupart des raclées historiques que les musulmans ont subies leur on été infligées par des pays très officiellement chrétiens.
        (A Poitiers, Lépante, et au cours des deux sièges de Vienne…les combattants contre l’envahisseur musulman se réclamaient du christianisme).

        D’ailleurs là où l’islam avance le moins vite, c’est dans des pays très majoritairement chrétiens (Malte, Grèce, Pologne).
        J’espère que l’avenir me donnera tort, et que nous pourrons combattre l’islam munis de la seule arme de la laïcité.

  7. AvatarOxydent75

    Tout cela pour en arriver à la conclusion que l’Islam véhicule des idées totalement incompatibles avec la DEMOCRATIE, les VALEURS REPUBLICAINES et l’illusoire INTEGRATION.
    Le laxisme à l’égard de ces partisans fanatiques qui rêvent de convertir le monde à la régression mentale et à la barbarie (seuls effets avérés de cette théocratie) est en soi un crime contre l’humanité…
    Bon courage

  8. Avatarlaurent

    sans parler du genocide armenien (chretiens), et autres (assyriens) mené par les turcs qui ne reconnaissent tjs pas ce génocide.

    ils ont zigouillé 90% des aremeniens, hitler (qui admirait l’islam) en aurait révé. imaginez si les allemands refusaient de reconnaitre la shoah ? quelle indignation non ?????
    et bien comme ce sont des musulmans, pas touche, on leur excuse tout. ils peuvent egorger: pas grave ce sont des musulmans ! qui pourraient se vexer si on leur met leur nez dans leur caca.
    des chretiens ? seigneur, ce ne sont que quelques pov chréteins (oui mais des panzanis)

    de meme, les musulmans ont autant pratiqué l’esclavage que nos ancetres (meme plus longtemps sur 1000 ans au lieu de 300 ans) et on nous rebat sans cesse les oreilles avec notre mémoire. ca fait 3 plombes qu’on a TOUS compris que c’était pas beau ce qu’ils on fait.
    mais la traite orientale ? chuuuuuut….. ce sont des musulmans….qui pourraient se vexer.

    tout ca s’appelle « la victimisation »: en france, ils se victimisent ou foutent la merde (j’ai la haine zyva). Dans leur pays, ils massacrent les autres sans complexe. puis ils s’étonnent innocemment que le monde entier ne les aime pas beaucoup.

    cherchez l’erreur….
    pour moi le facisme islamique est plus dangeureux que la nazisme sur un point: car avec la nazisme, on pouvait dénoncer le fachsime, critiquer le nazisme, dire sale facho.

    ici avec l’islam, c’est comme si il y avait une delit de naziphobie. ce serait comique non, la gestapo qui proteste contre la discrimination des pov nazis ?

  9. Avatarlaurent

    « Il existe 57 pays dans le monde où les musulmans sont majoritaires.
    Pas un seul de ces 57 pays ne traite correctement les non-musulmans. »

    oui et un site musulman proselyte que je ne nommerais pas, un piège à chrétien xxx-jesus.com, essaie de se justifier en disant que l’islam n’a pas été répandu par l’épée: sinon ?
    sinon il n’y aurait plus de chrétiens en terre musulmane, si avait été le cas. dixit !

    IMMONDE…

    vraiment il se foutent de notre gueule avec leur taqqya et leur air sympa (mon frère, chercheur de vérité: tu parles):
    si il reste des chértiens c’est parce qu’ils resistent avec courage à des siècles de pression et aujourdhui ils sont en train de partir, vraiment. si ils restent c’est parce qu’il étaient là bien avant l’invasion des musulmans (coptes, maronites, …), et qu’il ne veulent pas quitter leur pays ancestral. si il en reste, c’est qu’il est toujours difficile de génocider tout un peuple, meme une minorité, qd il se chiffre à plusieurs millions.

    ce site passe sous silence que la majorité des persecutions des chrétiens se font en terre musulmane et que 100 000 chretiens sont tués chaque année (et apres ce site dit que l’islam est la religion de vérité car il y a plus de musulman que de chretiens: forcement si ils les tuent ou leur mettent la pression…)

    ensuite cet site a le toupet de dire que les chrétiens doivent esperer le grand califat, periode benie de paix, ou ils auront le statut enviable de dhimmis, cad pour eux minorité protégée !!! ils seront enfin protégé de notre mechante démocratie laique.
    mais avec un impot et avec ce qu’on connait de l’egypte: ca statut c’est comme l’appartheid, fait d’humiliations diverses, d’empechement de pratiquer sa foi etc… etc…

    ce mecs ont vraiment un TOUPET et un ORGUEIL incroyable.
    mais c’est normal mahomet leur a dit qu’ils étaient la meilleure communauté du monde, les vrais croyants, alors ca leur monte à la tete et il sortent des GROSSES ANERIES sans aucun complexe…

    pour moi, j’en suis de plus en plus convaincu: l’islam c’est le mal…qui ment en permanence. plus c’est gros, mieux ca passe

    il faut rejeter l’islam en aimant les musulmans. dur, dur

    1. EVAEVA

      Parfaitement d’accord avec ce que vous écrivez plus haut, Laurent.
      Et révoltée comme vous par les arguments utilisés par les musulmans.
      C’est d’autant plus mensonger que le statut de dhimmi est un statut provisoire et peu sûr. Provisoire, car à terme, tous les non-musulmans doivent se convertir à l’islam ou périr. Peu sûr car les dhimmis ne sont pas réellement protégés.
      Par exemple, si les filles chrétiennes osent sortir non-accompagnées, elles ne sont pas protégées contre l’enlèvement par des musulmans.
      C’est un statut plus qu’inquiétant, je ne vois pas où est la « protection » assurée par le « califat ».

Comments are closed.