Appel de Paris : c’est maintenant ou jamais !

Publié le 21 juillet 2014 - par - 20 commentaires

De_Gaulle_-_à_tous_les_FrançaisC’était le 18 décembre 2010, à la fin de nos Assises sur l’islamisation. Il n’a pas pris une ride et est, plus que jamais, d’actualité.


appel de paris par tructoutou

Vous nous rejoignez ?  

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Appel de Paris : c’est maintenant ou jamais !”

  1. Avatar Emma dit :

    Présente !
    où?

  2. Avatar Paul dit :

    C est effectivement maintenant ou jamais.En lisant plus bas vous aurez tout compris de l islam de sa nature ..L islam n est pas demandeur de tolérance il est demandeur de soumission , islam signifiant d ailleurs soumission..Un être humain n est pas né pour être soumis et encore moins à « un dogme immonde rêvé par un bédouin immoral. »
    (Ataturk’).
    PERSONNE N A LE DROIT DE VOUS EMPÊCHER DE DIRE ÇA ,MAIS PERSONNE N A LE DROIT DE NOUS EMPÊCHER DE NE PAS VOULOIR ÇÀ.

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10390106_308080152686584_2661402803624324720_n.jpg

    source: https://www.facebook.com/francaischretienrepublicain?fref=photo

  3. templier... templier... dit :

    voyez vous,après le repas de midi au restaurant,je viens de subir une mega-reaction allergique généralisée….donc pas de chantier cet après-midi…..alors j avais décidé de contacté quelques festivals par téléphonne pour la venue des maures…tout en prenant part des articles posés sur le site de RR…..bonjour a toutes,a tous…..bonjour a vous CHERE CHRISTINE…..
    je rapellerai que en mars 2011,sur orange actualité,un soir,je lisais les commentaires d une eventuelle percée de MARINE LEPEN sur les présidentielles de 2012…..l internaute que je lisais,avait dépose un lien sur lequel j ai cliqué,et……… ooooooooh qu est ce qu est c est que ca????????.
    un type nommé ALDO MUNGO en vidéo sur you tube dénonçait l islamisation de la capitale europeenne BRUXELLES…..
    LE SCENARIO D UNE CAPITALE A MAJORITE MUSULMANE DANS MOINS DE VINGTS ANS,NE REVELE PLUS DE LA POLITIQUE FICTION…..
    je n en savait rien de cet etat de la capitale europeenne….
    ensuite,et c est la ou je vous est decouvert…..
    LA REVELATION…..
    MAIS QUI ETIEZ DONC VOUS???????vous etiez tous,j ecris bien tous……totalement inconnus……
    j ai effectué quelques recherches sur inter qui n est pas net sur vous….sur pierre etc etc etc….avant de m engager….et je suis devenu adhérent……
    VOUS M AVEZ PLUS DE SUITE….LE CHOC…….
    ALORS MA CHERE CHRISTINE,J ECRIRAI SEULEMENT CECI…….
    VOUS ETES DIGNE DE HAUT RANG DE PRESIDENTE…..VOUS TENEZ MERVEILLEUSEMENT LA ROUTE…..JE VOUS VERRAI BIEN MINISTRE DE L INTERIEUR OU QUELQUE CHOSE COMME CA……
    VOUS VIVEZ DANGEREUSEMENT PAR LA VOIE QUE VOUS AVEZ CHOISIE DE SUIVRE…..LA CAUSE QUE VOUS DEFENDEZ,EST BONNE,ET JE VOUS SUIVRAI LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE DEPUIS LA SAVOIE OU JE RESIDE EN ATTENDANT UN JOUR PROBABLE DE VOUS RENCONTRER……
    JE LISAIS TOUT A L HEURE UN PROVERBE ASIATIQUE…..
    SE METTRE EN AVANT RELEVE DE L HEROISME OU DE L INCONSCIENCE….MAIS NE JAMAIS RESTEZ EN ARRIERE QUAND LA SITUATION L IMPOSE…..
    JE SUIS AVEC VOUS …..NOUS SOMMES AVEC VOUS…..LA BETE MAHOMETANTE EST DANDEREUSE…..SOYER NEANMOINS PRUDENTE….AMITIEES……..

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci ami Templier pour ce rappel « historique » de nos débuts et pour cet hommage. Je ne suis qu’une Résistante parmi des millions d’autres et ces millions d’autres doivent se signaler, venir à nous, pour que nous constituions un rempart à l’horreur islamique. Je vous embrasse

  4. Avatar Paul dit :

    La soumission de nos » élites » Européenne face à la barbarie et au culot musulman est sans limite…En attendant l arrivé du délit de blasphème pour faire définitivement taire le moindre soupçon de critique envers ce totalitarisme qui se propage en Europe comme un mélanome malin ,ils insultent les peuples d’Europe ,leur histoire et eux mêmes.

    Imaginez un concert donné en l’honneur du gras criminel ,roi de la dictature Saoudienne ,et où le chef d’Orchestre en ouverture réciterais les louanges des évangiles et du Christianisme ! Inimaginable en effet.

    Et pourtant aux Pays Bas ,la Reine a eu droit et sans préavis lors d un concert ,au prosélytisme du chef d Orchestre qui en préambule se mis à reciter des versets à la gloire d Allah..

    Voici comment en parfait musulman,fourbe à souhait il annonce son intervention :

    « Je suis désolé, je sais que ce n’est pas approprié.
    Au nom d’allah, le plus compatissant, le plus miséricordieux.
    Je suis désolé, je sais que cette façon de faire n’est pas appropriée ».

    Et il se met à psalmodier le coran …..

    http://youtu.be/qkTcReX_1SA

    J aurai été la Reine ,j aurai répondu au minimum que oui ,ce n est pas seulement inapproprié ,mais tout à fait inacceptable !.Mais là où est l’islam,il n’y a pas de gène.

    Quand est ce que les politiciens vont enfin comprendre que l’islam n’est pas respectable ? Ils ont pourtant déjà égorgés en pleine rue à Londres et tué Théo Van ghogh à Amsterdam…Faudra attendre la premiere lapidation en place publique ? Qu’une des filles d’un politicien soit violée,et ensuite punie pour avoir provoqué le viol ? Qu ‘une de leur épouse soit battue ou reçoive un jet d’acide pour avoir osé marcher tête nue dans la rue ?.

    Bientot ce sera trop tard et on ne peut rien attendre de tous ces dhimmis qui ne pensent qu’ à faire prosperer leurs misérables carrières…Une des premieres choses à exiger c est de leur dire que la liberté d’expression ,la liberté de conscience et de protester n ‘ est en aucun cas négociable dans ce pays ,et que ceux que ça offense n’ont qu’à rejoindre leur nouveau calife de tous les malheurs ,làbas personne ne les offensera autant ,que leur barbarie nous offense ici tous les jours .

  5. Avatar PHIL dit :

    Oui, je fais suivre ce message à tous mes amis en espérant qu’ils adhèreront à nos idées communes. Bravo Christine.

  6. Avatar Françoise dit :

    Mais qu’est ce que c’est que ça ? La Reine des Pays Bas avait l’air plutôt abasourdie d’entendre ces prières muslims tout les musiciens ont quitter leur place et la salle de concert, et ensuite ce muslim a été controler par les services de sécurité de la salle de concert, bien fait j’espère qu’ils l’auront expulser ensuite,ça lui apprendra a celui là ! moi j’appelle ça de la pure provocation adressée aux occidentaux ! Chère Christine j’aimerais beaucoup vous rejoindre comme adhérente de votre mouvement républicain et laïque, mais étant dans une situation financière plus que précaire, j’essaie d’apporter ma modeste contribution a ma manière et avec les moyens du bord, mais soyez rassurée, je suis avec vous tous dans ce combat, et l’intimidation ne me fera jamais baisser les bras bien au contraire ! nous sommes les lucides et nous faisons tous parti du camp du bien.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Je comprends Françoise, chacun fait ce qu’il peut, et les petits ruisseaux font les grandes rivières. Nous proposons un tarif de 10 euros pour les personnes en difficulté mais quand on est sur la corde raide c’est encore trop je le conçois tout à fait

  7. Alain Alain dit :

    Vivi suis là, à ma manière en catimini si tu te rappelles du quoi comment et pourquoi, mais te suis fidèle.

  8. Avatar Pierre Negre-Beuchat dit :

    Tout à fait d’accord sur le fond. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      De faire suffisamment nombre pour dire non à l’islamisation et peser sur les politiques et en même temps organiser la solidarité patriote pour les moments difficiles qui se préparent

  9. Avatar Guillou dit :

    Bonjour Christine, j’ai eu le malheur de mettre la photo d’un cochon grillé pour le » festin nocturne « sur le blog culinaire français en réponse à une internaute qui proposait des recettes pour « l’aid et le ramadan », j’ai immédiatement eu droit a des commentaires de menaces, que leurs familles qui étaient dans ma région allaient s ‘occuper de moi …Ras le bol ! La soumission est de règle en attendant la mort programmée !

  10. Combattants Combattants dit :

    Bonjour à vous tous mes ami(e)s, bonjour à toi Christine,

    tout arrive à 100 à l’heure, le changement tant attendu par hollande et
    ses sbires, tt ses apôtres de l’islam, mais partout en France et même
    dans le monde, des patriotes se bougent et se bougeront tjr pour stopper
    cette doctrine infecte que nous trouvons dans l’Islam.

    Je suis toujours à vos cotés RR et RL, et suis toujours émerveillé par votre travail.

    Bises / Alain

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci ami, je sais que tu es là et que tu ne nous feras jamais défaut quelle que soit l’évolution de la situation

  11. Avatar marco13 dit :

    C’est OK Christine,
    Ou et quand?

  12. Avatar Chevalier DUTEMPLE dit :

    Bonjour,

    Tout le monde dit que la situation ne saurait tarder à exploser, que les banlieues sont armées, et plus que nos forces de l’ordre.J’entends partout qu’ils sont « prêts à nous recevoir »

    Quelle est votre analyse ?
    Comment répondre à l’appel dont vous parlez ? De quoi s’agit-il et sur combien de personnes pouvez-vous compter ? Comment se mobiliser activement ? et rapidement ?

    Dans l’attente de votre réponse

    Cordialement

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Les adhérents de Résistance républicaine qui le souhaitent peuvent être mis en contact pour développer entre eux solidarité et union pour des actions communes. Nous sommes un certain nombre de responsables d’association en réseau pour réfléchir à toutes les questions que vous évoquez et qui nous préoccupent et nous préparer…

Lire Aussi