200000 morts en Syrie sans manif. 140 à Gaza et une synagogue assiégée… Par Dido

Publié le 15 juillet 2014 - par - 2 commentaires

synagogueroquette200 000 morts en Syrie, pas de manif à Paris.

Des milliers de morts en Iraq, en Afrique, (operation serval) tout le monde s’en fout, combien de gosses tués en Afghanistan, en Lybie? On s’en tape.

140 morts à Gaza, victimes du Hamas qui utilise sa population comme bouclier humain, et envoie ses missiles sur des villes israéliennes et le monde entier entre en transe.

Il n’est pas question de compassion envers les pauvres Palestiniens, il s’agit uniquement de laisser exprimer la rage que le conflit actuel n’ait pas encore causé de morts juifs. C’est qu’on a d’un côté un État qui ne ménage pas ses moyens pour protéger ses citoyens, de l’autre, des barbares sanguinaires qui vénèrent la mort. Quand un Pierre Minnaert (EELV) justifie les attaques de synagogues car elles se comporteraient en ambassade, alors qu’il est du camp de ceux qui nous servent le sempiternel « padamalgam » des qu’un Merah émerge, on voit que l’heure est grave, extrêmement grave; pas seulement pour les juifs, pour LA FRANCE.

Dido

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “200000 morts en Syrie sans manif. 140 à Gaza et une synagogue assiégée… Par Dido”

  1. Avatar PAUL dit :

    Des synagogues qui sont des ambassades ? Et que dire alors des mosquées qui sont à la fois casernes ,etat major et salle d entrainement au meurtre

  2. Avatar Françoise dit :

    Je n’ai jamais entendu pareille ineptie, dire que les synagogues servent d’ambassades, c’est tout ? et les mosquées ne sont-elles pas des lieux de prêches pour la violence la haine et la guerre ? c’est le monde renversé, ils apprennent les combats de rues c’est donc bien que quelque chose se prépare non ?

Lire Aussi