Le calife Ibrahim appelle au djihad ? Ça pourrait se terminer fort bien pour nous !


djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRQuelques commentaires intéressants reçus après notre article sur le calife Ibrahim :

D’abord, celui de Philippe Jallade.

Relevé ce jour sur un site recruteur de djihadistes en France (que certains, à tort, croient avoir été fermé depuis un bon moment par les autorités), partisan du nouveau « calife », cette remarque d’un internaute qui n’est pas d’accord avec la nomination de ce calife :
« As-salamou ‘alaykoum.
Abou Djihad, la parole d’Ibn Hazm n’est pas une preuve que le calife peut être nommé uniquement par les savants, dirigeants, chefs et commandants sous son autorité.
Je demande à tous ceux qui voient la légitimité d’Abou Bakr Al-Bagdadi en tant que calife de me prouver qu’un calife peut être nommé uniquement par les savants, dirigeants, chefs et commandants sous son autorité. »

Traduction : entre ceux qui sont pour le calife et ceux qui sont contre le calife, c’est déjà une bagarre générale d’une durée de quelques années qui s’annonce, ce qui ne sera pas pour nous déplaire.

Ensuite, celui de Philippe le Routier

Oui mais CA, c’est une excellente nouvelle !

Car, si en France la loi 1905 (très mal appliquée) a vraiment affaibli le christianisme(1)… C’est loin d’être le cas sur toutes la planète.

Légionnaire j’ai bossé avec des marine’s US, même des SEALS, ces mecs avaient une bible dans leur paquetage à 90%, Et peu importe qu’ils soient majoritairement protestants, je doute qu’ils laissent le Vatican être attaqué.

Et non seulement les USA ne sont pas le seul pays, et de loin, à ne pas avoir rejeté leurs racines chrétiennes, mais en plus numériquement les chrétiens sont toujours plus nombreux que les musulmans. Et LA Bombe… C’est nous qui l’avons !

En plus, côté armement, aucun pays musulman ne produit quoi que ce soit, leurs armes, et les munitions qui vont avec ils les achètent.

Les pays vendeurs en profitent certes, mais, ne pas oublier que les conflits en terre d’islam sont toujours inter-musulmans (exception faite avec Israël, mais Israël sait se défendre)

Bien sûr que les musulmans utilisent aussi ces armes contre les chrétiens, mais pour avoir été souvent sur le terrain, j’affirme que les conflits chiites vs sunnites font encore plus de morts.

Et puis, le « calife » peut appeler aussi fort qu’il veut ça ne changera rien. La fitna qui oppose bien des musulmans depuis la mort de leur soi-disant « prophète » est devenue une habitude désormais, il ne parviendra pas à unifier la oumma, elle ne l’a JAMAIS été !

Ce « calife » va juste… Mettre le feu au Moyen-Orient et au Proche-Orient car justement il va être lui même victime de musulmans qui ne seront pas de SON côté, et qui ne lui obéiront jamais, et ça c’est très bon pour nous car ils vont continuer à se battre ENTRE EUX ! (navré, la compassion c’est pas mon fort)

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Le calife Ibrahim appelle au djihad ? Ça pourrait se terminer fort bien pour nous !

  1. AvatarJallade

    Christine, à « L’ISLAM VA S’EFFONDRER », de Beate, du 10 juillet, j’ai mis un commentaire le 13 juillet at 18 h 38 min qui reste avec cette mention : «Your comment is awaiting moderation. », donc il semble égaré ou coincé dans le tuyau, donc je le remets ci-dessous. Attention, c’est un peu long.

    DEBUT DE MON COMMENTAIRE :

    1. AvatarChristine Tasin

      En effet, Philippe je ne sais où est ce commentaire… merci de l’avoir remis, je confisque pour publication demain

  2. Avatarlaurence Jean

    Eh oui, parce que figurez vous que ce charmant bonhomme a déclaré qu’il fallait détruire la Kaaba à la Mecque, parce que se prosterner devant un cailloux c’est de l’idolâtrie….
    Et comme la gestion du pèlerinage mecquois est un lobby, aux seules mains des saoudiens, qui leur rapporte grosso modo, 81 milliards de dollars par an… Ils ne vont pas se laisser faire. Et il y a déjà des taupes à la solde du calife a Ryad. Ca va chauffer…

    Et c’est tout bon pour nous.

  3. Avatarboucheseiche

    Bonjour Philippe,
    Votre bonne humeur fait plaisir à voir et j’aimerais pouvoir la partager avec vous. Malheureusement, votre vision d’un conflit intra-confessionnel et limité au moyen-orient ne correspond pas à la réalité (voir Guy Millière pour cela), car les soubresauts d’un conflit pareil, situé à moins de 4000 km de chez nous, auront bien lieu : exaspérations des minorités, manifs-émeutes (exemple des synagogues assiégées ce week-end), attentats (avec le retour au pays des djihadistes), etc… Cependant, pendant qu’ils sont « occupés » entre eux là-bas, effectivement, ils n’ont pas les yeux braqués sur nous, et ce serait plutôt un bon point, si du moins nos gouvernants en profitaient pour se préparer au « choc' » qui suivra inévitablement, ce dont je doute vue leur absence chronique de compétences géostratégiques.

    1. Avatarcoco

      Le souci c’est que nos gouvernants souhaitent des emeutes de mahométants, cela fait 40 ans, qu’ils ont organisés et mis en place l’immigration massives en Europe. Notre ami Le Routier a raison, son analyse est judicieuse, que les mahométants s’étripent entre eux, cela fait nos affaires.

      1. Avatarboucheseiche

        Ce n’est pas en envoyant des djihadistes se battre des pays étrangers que la dynamique terroriste va diminuer. Des « jeunes » partent se battre ailleurs et ils sont donc recrutés, très bien s’ils ne reviennent pas, en revanche il faudrait s’attaquer aux causes, et pas pondre des lois en réaction qui ne serviront jamais.

        1. Avatarcoco

          S’attaquer aux causes en faisant quoi??? En créant des association pour venir en aide à ces pauvres petits issus de l’immigration qui se tournent vers le djihadisme parce qu’ils sont malheureux en France????
          Ca suffit maintenant, il y en a ras-le-bol d’eux et de leurs sempiternelles lamentations. On en a assez fait pour eux, qu’ils se débrouillent et surtout, un fois là-bas, qu’ils y restent bien, personnellement, je me fiche complètement de leur sort, ils pourraient mourir de faim devant ma porte que cela ne me ferait ni chaud ni froid.

  4. AvatarRestons Français

    Que ces fous furieux se massacrent entre-eux loin de chez nous est en effet une bonne nouvelle. Tant qu’il y aura des pro-calife et des anti-calife ils seront bien occupés. Avec tous les divisions sectaires et les conflits inter-islam ça va continuer très longtemps.

    Et les autres muzz qui rêvent de djihâd et ben qu’ils y aillent se faire trucider loin de chez nous. On les laisse partir, mais il faut que ce soit un voyage sans retour. Bon débarras!

  5. AvatarFrançoise

    A vrai dire l’occident n’a pas besoin de s’en mêler, car les dirigeants européens ont une très mauvaise géostratégie politique, laissons les s’étriper entre eux ils ne savent faire que ça ! nous ça nous fera des économie d’armes et de soldats, mais par contre il ne faut pas que leur conflit s’exporte ici ! s’ils doivent s’exterminer, qu’ils le fassent loin de l’Europe, loin de chez nous.

Comments are closed.