Hidalgo accorde 1,3 million de subvention aux musulmans de l’ICI : les preuves du scandale. Par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/hidalgo-accorde-13-million-de-subvention-aux-musulmans-de-lici-les-preuves-du-scandale.html

Il paraît qu’il y aurait de gros problèmes financiers à la mairie de Paris. Certains s’indignent encore davantage (à juste titre) qu’Anne Hidalgo débourse 70.000 euros pour financer le ramadan à Paris, dans les locaux de la municipalité.
D’autres ont hurlé quand ils ont appris que la municipalité, sous Delanoë, avait consacré 26 millions d’euros à la construction de l’Institut des Cultures d’Islam (ICI) qui cache deux mosquées.
Eh bien, nous sommes heureux de leur apprendre que grâce au rapport de Bruno Julliard, ex-président de l’Unef, à présent adjoint au maire de Paris, c’est une subvention ahurissante de 1,3 million d’euros qui est accordée aux musulmans !
Certains diront que c’est un lieu culturel. C’est doublement faux. D’abord, en islam, on ne sépare pas le culturel du cultuel. Ensuite, l’excellent site Atheisme.org a fait une enquête, et a démontré que lors de la prière du vendredi, l’ICI n’était pas accessible aux Parisiens, mais seulement aux musulmans.

http://atheisme.org/ici.html

C’est donc, en violation complète avec la loi de 1905, un lieu de culte auquel Hidalgo, avec l’argent des Parisiens, accorde cette incroyable subvention.

Dans cette interview, Alain Wagner expliquait ce qu’était vraiment l’ICI.

https://www.youtube.com/watch?v=EVfuZSKNX9A

Voilà les preuves, sur ces deux documents que RL a pu se procurer, de l’ampleur du scandale, et de la trahison laïque d’Hidalgo.

 
ICI1ICI2
Jeanne Bourdillon

 167 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

    • oui à condition que le recours se fasse dans les deux mois de la décision en conseil municipal

  1. Delannoë avait déjà commencer durant tout son mandat de maire de Paris, la Hidalgo ne fait que marcher sur ses pas, rien de nouveau sous le soleil, ils ont été tout le deux élus par les soumis a l’islam, cad les gens de gauche + les immigrés lors des municipales de mars 2014. Je vois que plus de la moitié de Paris est aux mains de la gauche pourrie et vénale, et ce n’est pas demain que cela va changer.

  2. Paris ne représente plus la France depuis longtemps, comme en 1940 jusqu’au début de 1944 repaire de collabos ou seuls quelques résistants ont sauvés l’honneur un peu avant l’arrivée de la 2ieme DB de leclerc.
    ensuite tous, ont participé a la liesse populaire Les bons, les moins bons et les mauvais
    Alors Delannoë et Hidalgo ainsi que toute leur clique se fout pas mal de la loi de 1905, Mais tient au fait pourquoi ne sont ils pas en examen pour violations répétées de la ladite loi . seraient ils protégés par leur parti ,les médias, les plus hautes instances dirigeantes de ce pays et ou sont les juges quelquefois si prompts justement a mettre en examen ???????????
    Mais dans quel pays vivons nous ou certains qui possèdent le pouvoir sont intouchables ,. et bien posez vous la question !!

  3. Et elle cherche combien de millions d’euros pour boucler le budget de la ville de Paris?????????? Qu’elle commence à balayer devant devant sa porte!! Je me demande si je ne vais pas me fendre d’une petite lettre (qui bien sûr ne lui arrivera jamais!) pour lui suggérer quelques idées!

  4. Valls et espagnol et Hidalgo et espagnole !
    ils sont beau ces deux espagnols qui foute la merde sur le dos des français et de notre pays

      • À préciser que « rendre des comptes » est à prendre au sens figuré et au sens propre; les « responsables » politiques doivent comprendre qu’ils devront rembourser l’argent public versé à l’Islam en violation de la Loi.
        Anne Hidalgo doit comprendre que lorsque l’Islam sera interdit en France, elle devra rembourser aux contribuables l’argent utilisé pour promouvoir un ennemi de la France.

  5. encore une bien bonne Française de souche Espagnole comme le Valls … mais ils en ont rien à foutre de la France … remarque ou sont les vrais Français ?

  6. Ben ça alors, en voilà une non surprise qu’elle est belle ! TOUTES leurs magouilles bien dégueus finissent par se savoir, et la Hidalgo n’y échappe pas.
    Quand je pense que toutes ces crevures se permettent de nous insulter, entre autres, alors que ça ne fait que magouiller, violer/contourner nos lois et tout le tintouin, c’est plus baudruches qu’ils sont mais montgolfières tellement sont gonflés !

Les commentaires sont fermés.