Guide de bienvenue en France pour les touristes, par Jeanlg75

nNous vous remercions d’avoir choisi la France comme lieu de vacances et pour rendre agréable votre séjour voici quelques conseils pratiques :

A votre arrivée 

Si vous souhaitez un accueil personnalisé, par des Européens exotiques, veuillez vous rendre au distributeur Automatique Bancaire (DAB)  le plus proche. Vous ferez connaissance avec  une certaine  jeunesse… Vous sentirez toute la magie, la richesse de leur spectacle de rue ! Il est d’usage, en France, que cette prestation « artistique » ne coûte que la somme qui était demandée au DAB. Mais c’est leur façon, à eux, de ne pas vous gêner en vous demandant de l’argent. Ils se servent eux-mêmes et vous font confiance sur la somme qu’ils prendront d’une manière « très artistique ».

Religions

Les Français sont très tolérants sur la religion. Vous pourrez vous balader en string dans une église, soulagez un besoin soudain sur les murs d’une Eglise, un Temple Protestant, personne ne vous dira rien. Par contre il y a une erreur fatale qu’il ne faut pas commettre : consommer du porc à moins de 400 mètres d’une mosquée, regarder droit dans les yeux une femme intégralement bâchée de la tête au pieds ou un groupe de jeune « chances pour la France » qui éructe des « Nique ta race » ou « Sale céfranc ». Si vous souhaitez critiquer une religion, la France est un pays de liberté d’expression, vous pouvez à peu prés tout vous dire ou vous permettre sur la religion Catholique, Protestante, Bouddhiste, Taoïste, Inuit  sauf en ce qui concerne l’islam. L’islam n’étant pas une religion mais une idéologie politique puissante, proche de l’idéologie socialiste par l’impossibilité de se remettre en question. La moindre objection sera interprétée comme une opposition politique, une attitude raciste voire haineuse.  Dire simplement que « l’islam est une saloperie » ou que le coran est un livre qui fait l’apologie de la violence, de l’apartheid des femmes ou simplement que ses sourates et versets sont agressifs envers tous les êtres humains qui s’opposent à l’islam », là c’est direct le tribunal pour des condamnations de prison (avec sursis) et obligatoirement de fortes amendes (5 à 10 000 €) et des frais de justice importants ainsi que des dommages et intérêts. Si l’on en croit les jugements récents, vaut mieux s’opposer à un contrôle de police, agresser un policier et provoquer des émeutes dans une ville, le risque est moindre puisque de la prison avec sursis et seulement 1 000 euros d’amendes

http://www.marianne.net/Le-mari-de-la-femme-voilee-de-Trappes-condamne-en-appel_a239872.html

Liberté de circulation

Vous pouvez visitez, tous les jours, les endroits qui sont désignés par ZEP, ZUP, ZUS, ZFU, Cucs ou Anrus, Citée sensibles, extra-muros, les Champs Elysées le soir, les centres villes sauf, les jours commençant ou finissant en « di », les jours de match Algériens, les soirs de ramadan et les vendredi jour de prières de rue (voir toutes les villes carte Michelin). 

http://www.slate.fr/story/59527/politique-ville-banlieue

Découverte culinaire

La France possède plus de « kebab » que l’Algérie, la Tunisie et le Maroc réunis. Plus de 70 % des viandes des restaurants, des boucheries et des ventes aux détails, dans les magasins alimentaires, sont halal. Il suffit juste de la consommer cuite à mort, sinon risque d’hospitalisation pour cause d’E-Choli. Vous aurez néanmoins la satisfaction d’avoir payé une taxe islamique qui contribue à la libération de la Palestine ou la construction d’une mosquée dans le monde ou à l’enrichissement de quelques industriels ou imams !

Histoire de France

Là c’est très simple, la France doit toute sa richesse culturelle aux seuls musulmans. Sans l’islam, les Français seraient encore à l’Age de pierre, selon la version officielle du gouvernement Socialiste. 

Jeanlg75

 207 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pas mal du tout ce guide. Il mériterait d’être édité et largement diffusé dans les gares et aéroports.
    Toutefois, une petite mise à jour du début du paragraphe « Religion » s’impose:
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/09/01016-20140709ARTFIG00013-profanations-de-notre-dame-et-de-la-madeleine-les-femen-au-tribunal.php
    Oui, on peut morfler pour avoir déconné grave dans une église… 17 mois après les faits. Plus qu’il n’en faut à un touriste pour quitter le pays. Terriblement dissuasif, n’est-il pas?
    N.B: personnellement je vais suivre de près le procès des Femen, tant il comporte d’éléments communs avec le lynchage juridique que notre Christine nationale a subi à Belfort. Après ça, on saura clairement si le deux-poids-deux-mesures est devenu la norme officielle dans les tribunaux français.

    • Merci Pierrot pour cette info il y a là aussi de quoi dire, avec deux poids deux mesures… si on compare la peine encourue par les Femen et la mienne…

    • Bof, des amendes…
      L’homen qui a perturbé un match de tennis risque 6 mois de tôle…
      Un terrain de tennis c’est autrement plus sacré qu’une église et ses cloches remises à neuf !
      Il faut avoir le sens des valeurs dans ce pays !

  2. Le gouvernement a beau pavoiser, par le biais des J.T., depuis quelques années, le tourisme baisse. Et ça n’est pas près de s’arranger !

  3. Oula alors on s’accroche car vu que pas mal ne sont pas trop puissants au niveau voltage à l’étage supérieur, on saura qui blâmer rien pour les ballades en string dans églises hein ! :mrgreen:

      • Je ne te dis pas les idées honteusement machistes qui ont traversé mon esprit…
        Genre traçabilité halal ! Ou un aperçu du paradis avec 1/72 des jouissances journalières d’une hourie perpétuellement revirginisée…
        J’en passe !

Les commentaires sont fermés.