Procès Christine Tasin : vive Nuremberg, vive la liberté ! Par Xtemps

belfort christineCes gouvernements de la honte ne sont que des lâches et des ordures pour oser s’attaquer à leurs propres peuples avec leurs idéaux totalitaires nauséabonds de la haine, ces dictatures qui n’arrêtent pas d’insulter leurs propres peuples, c’est maintenant que l’on voit leurs vrais visages de la haine contre l’Occident, pour satisfaire leur métissage raciste, les vrais racistes c’est eux, qui n’hésitent pas à utiliser l’Islam de la haine et inhumain, multi génocidaire et criminogène contre nous, qui massacrent et pratiquent le nettoyage ethnique au nom d’Allah pour nous obliger à accepter leur dictature mortifère, heureusement que nous sommes prévenus par des ex musulmans du danger mortel que représente l’Islam en Occident, des dizaines de million d’Européens sont avertis grâce à eux.

Ces traîtres, ces criminels, ces escrocs qui corrompent tout au pouvoir veulent la mort de l’Occident.

Merci et bravs à vous Madame Tasin, la Lionne, et aux résistants de la liberté, frères et soeurs patriotes de combat et aux ex musulmans et tous ceux qui sont tombés au combat, pour votre courage à tous et à toutes, vite Nuremberg, vive la liberté !

Xtemps

 393 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’ai posté le suivant quelque part ailleurs (je ne me souviens plus ou):
    La soi-disante “Justice Francaise” semble faire le trottoir pour la Sharia ces jours-ci et servir ce système totalitaire geo-politique qui est l’islam de soumettre la Republique Francaise Laique au point ou maintenant on fait une “tournante” de la LOI Francaise.
    Les proces a la “Salem witch trials” que l’on fait aux patriotes Francais qui ne se soumettent pas a l’islam, comme Christine Tasin, Pierre Cassens, Pascal Hilout né Mohamed, et d’autres, est dégoûtant. Dans les pays étrangers civilisés, la France a perdu tout ce qu’elle ait pu avoir de prestige, et meme dans les pays islamistes elle est maintenant méprisée. (J’ai entendu un commentaire par une canaille Algerienne disant qu’au Maghreb “celebrer” – aka bruler les voitures et casser – le foot comme ils le font en France, ne serait pas possible.)
    Quelle honte avec une “Ministre de JUSTICE” comme Taubira, une porte parole , Belcacem ministre pour “les droits dela femme” ha! qui porte le voile islamique quand elle va chez elle, et une magistrature qui crée “Un Mur des Cons”, et dont les membres – quand c’est découvert, font disparaitre – criminellement – la preuve de leur “oeuvre” qui devrait les disqualifier de jamais pratiquer la loi en France.
    PAUVRE FRANCE

  2. Après lecture des avis relatant votre procès de Belfort, surtout restons calme…
    Mais il faudrait de suite trouver des Résistants contre la Pensée Unique des Juges & des Politiques qui nous affirment, que l’Islam est une religion comme beaucoup d’autres…& qu’elle est parfaitement adaptable à notre laïcité…. Et depuis 68 à notre absence de chrétienté ..
    Contrairement à l’histoire de l’Islam depuis plus de mille années, dans le monde.
    Mais que faire ? Nous réunir à Belfort en manifestant contre les turpitudes de l’Avocat général pour se retrouver devant les CRS mandatés par le Préfet du même acabit ?
    En appeler personnellement à tous nos députés départementaux, de droite & de gauche en promettant une réelle sanction d’abstention globale à toutes élections prochaines s’ils restaient sourds à toutes les manifestations pro-islam ordonnées autant par M. Sarkosy que par M. Hollande, qu’aujourd’hui par le Ministère de la Justice ?
    Je pense à l’efficacité d’une formule de réactions collectives. Leur écrire.
    Alors, pourquoi ? Primo, les écrits marquent les esprits et ils restent.
    Secundo, pour leur faire peur de ne plus voter pour eux. N’est-ce pas le meilleur moyen de se faire entendre ? La promesse de leur couper les vivres me semble être une force radicale. De plus, ce sont les seuls à faire les lois, les intrigues politiques, les passe-droits, etc..etc..
    Préparons-vite un projet collectif, d’une lettre cohérente, à signer au nom de Résistance Républicaine par exemple. Signatures groupées de tous les résistants dans une lettre expédiée à chaque Député de chaque secteur départemental, droite & gauche confondues.
    N’oublions pas d’y noter quelques arguments de votre Avocat.
    Les courriels des Députés sont tous sur le site de l’Assemblée nationale.
    Ils seront obligés d’apprendre ce qu’ils veulent encore ignorer.
    Et, par la voix de leurs électeurs. N’oublions jamais que l’Union fait la Force.
    A tester pour sauver notre honneur et nos fondamentaux de Républicains, et aujourd’hui de Résistants Républicains.
    Jean-Pierre DAFFREVILLE-

    • Merci Jean-Pierre pour cette analyse et ces conseils, avisés. Je serai plus pessimiste que vous parce que nous avons déjà utilisé les lettres aux députés, notamment pour le halal, avec une organisation d’envoi automatique à tous les députés… nous avons pu constater que plus de la moitié des députés n’ouvraient même pas les courriels, jetés directement à la poubelle (à quoi servent les attachés parlementaires ???) et parmi ceux qui les ouvrent nous avons une réponse de l’ordre de 5 %. Ce qui est plus efficace semble-t-il ce sont les démarches individuelles, les demandes de rendez-vous dans les permanences… mais trop peu de Français se mobilisent !

  3. Les traitres devrons payer, nous leur demanderons bientôt des comptes. Christine courage tiens bon et quand il nous faudra tous sortir de l’ombre nous serons là. Attendons l’heure….

  4. de tout cœur avec vous Christine, Vos actions, votre engagement me touche énormément, vous donnez votre propre vie pour ce combat contre ce fléau islamique !!! comment vous remercier ??
    nos traitres de juges et de politicards ne veulent pas résoudre le probléme émergeant, ils en connaissent le résultat: l’abolition de notre république pour installer le califat en FRANCE !! cela ne les préoccupent pas !!
    comme dans les années 1940, face aux nazis, le gouvernement français veut abattre les résistants français qui s’opposent cette fois à l’islamisme en FRANCE !!! ces élus ont tellement de bénéfices secondaires qu’ils veulent préserver qu’ils sont prêts à tout !!!
    comment un juge peut il laisser égorger des moutons sur la place publique de la ville où il professe ?? les hurlements des bêtes qu’on égorgent, le sang qui coule le long dans les ruisseaux !!!
    je suis effarée après chaque procés de français que les juges choisissent la dictature des islamistes, sans réflexion pour l’avenir !!!
    Une loi pour reconnaitre l’animal comme un être sensible que devient il pendant le ramadan , des objets qu’ont peut torturer par plaisir ???
    tous les dhimmis de la justice et les politicards savent ce qu’ils font, ils reçoivent des informations du monde entier …. ils n’ont ni honte , ni culpabilité …salir, donner notre terre FRANCE à des barbaresques , ils n’ont aucun état d’âme, une majorité de députés et de sénateurs ont plusieurs nationalités….Ils ne sont pas concernés par la FRANCE puisqu’eux mêmes ont fui leur pays d’origine…. pas de sentiments , justes intéressés par les milliers d’euros en fin d’année + les avantages !!! la FRANCE qu’est ce qu’ils en ont à faire !!!
    nous nous connaissons le prix , la valeur qui ont conduit nos familles à faire de cette FRANCE magnifique un joyau que tous les continents viennent admirer…

  5. Ne voulant pas faire porter le chapeau à notre otage Christine, je rectifie le mot, et donc “otage” sans chapeau circonflexe.

  6. La question serait de savoir si notre Justice a des articles qui se laissent interpréter au bon vouloir de juges formatés, un peu comme le coran et ses addiths par les “savants” de l’islam.
    Peut-on avoir confiance dans la Justice de son pays après de tels “procès” ?
    La paix sociale au prix de l’iniquité.
    Christine ôtage de cet odieux chantage.

  7. Oui, à force de dénoncer les dégâts que nous causent ces rastaquères, on peut se demander si , par hasard , ça ne ferait pas l’effet inverse?
    Car ils en tiennent une sacrée couche non seulement nos ” idylles” mats également ceux qui prônent ” l’ insertion” …

  8. Dire que l’Islam est la gangrène de la société occidentale est une telle évidence que ne pas l’admettre revient à faire l’autruche…. et nous sommes gouvernés par une cohorte d’autruches et de menteurs! Tous les jours on peut lire le pourcentage exorbitant des méfaits et délits causés par cette communauté, on peut lire aussi des articles sur le prix de revient de cette communauté au contribuable français : 800 milliards par an d’après le chercheur Egyptien Ali Abd al-Aal…
    Je soutiens totalement le combat de Ch.Tasin et je trouve honteux de la condamner alors qu’on devrait lui discerner la légion d’honneur.

1 Rétrolien / Ping

  1. Belfort : non aux tribunaux islamiques chez nous, dernier avertissement ! | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.