Les règles de la République française sont-elles négligeables face à celles de la … Fédération internationale de foot ? Par Antiislam

Bonjour,

Le foot me laisse totalement indifférent, mais cela a été, comme le souligne Pierre, un formidable révélateur des très graves maux qui accablent la France …

Il reste aussi un point peu mis en avant et qui doit l’être fortement je pense.

L’équipe algérienne était censée jouer sous le régime (totalitaire) du ramadan qui aurait dû la handicaper lourdement par les fortes chaleurs brésiliennes …

Mais là, miracle de la tartuferie coranique, un imam a émis une fatwa et hop !!:

Dispense de ramadan pour les joueurs algériens !

Alors je pose une question simple :

Les règles de la République française sont-elles négligeables face à celles de la … Fédération internationale de foot ???

Et les autorités françaises ne devraient-elles pas exiger des imams une flopée de fatwas, puisqu’il est question de ces horribles fatwas visant à plier l’islam aux règles françaises ?

J’en donne une, liée au ramadan justement : ramadan fixe et fixé en Août pendant les vacances scolaires pour ne plus perturber notre vie sociale.

Encore une fois, les Musulmans donneraient-ils plus de poids aux exigences de la Fifa qu’à celles de la France ???

Cette tartuferie serait particulièrement grave et injurieuse pour nous !

Antiislam

 55 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. formidable PHILIPPE LE ROUTIER…..
    PHILIPPE…..merci de tous les articles postés sur le site que je lis chaque fois en soirée….
    pouquoi ne viendrai tu pas en vacances cet éte dans les départements des savoie et/ou haute savoie ou je réside….
    l an dernier,a cette époque,j ai rencontré CLAUDE LAURENT,responsable de regionale me semble t il….
    pourquoi ne viendrai tu pas avec alain ou CHRISTINE dans les ALPES ou dautres personnes….
    je serai très très heureux de te rencontrer
    parfois,je me sens bien seul dans ma resistance a cette salopperie de secte gluante et visqueuse ou peu de gens on dirai,adhère a mes opignons…
    cordialement….

  2. @Philippe ,
    Bonjour,
    Nulle offense !!
    Je sais bien , en vous lisant , que nous sommes sur la même ligne …
    Pour moi aussi cette série de procès ne passe pas !
    Amitiés.

  3. – Et les autorités françaises ne devraient-elles pas exiger des imams une flopée de fatwas, puisqu’il est question de ces horribles fatwas visant à plier l’islam aux règles françaises ? –
    Déjà, les joueurs Algériens n’avaient même pas besoin d’une fatwa en plus puisque le musulman en déplacement dans un pays non musulman peut être dispensé du ramadan (et cette loi coranique ci existe depuis des siècles)
    Quand à votre question, je vous rappelle qu’un des piliers de l’islam (la fatwa des fatwa si j’ose dire) c’est de soumettre la TERRE ENTIÈRE à l’islam.
    Et ça, c’est dans le coran qui est, soit disant, immuable car parole d’allah.
    Oui, les musulmans changent les règles en permanence.
    Mais seulement si cela sert leurs intérêts !
    Où serait leur intérêt à créer un islam soft compatible avec nos lois ?
    Nul part… Donc, ils ne le feront jamais !
    N’oubliez pas non plus qu’une large part des français veulent devenir musulmans puisqu’ils votent depuis des lustres pour des dhimmis, et que, depuis Internet, l’ignorance ne peux plus être invoquée, ceux qui votent ainsi le font réellement par choix de la lâcheté plutôt que d’avoir à combattre.
    Ajoutez à cela que nos dhimmis en chef ont supprimé le service militaire alors que tout musulman s’entraîne pour la guerre… Le but c’est bien de rendre les français incapables de se défendre.
    N’oublions pas non plus la propagande qui a parfaitement réussi visant à deviriliser les hommes, faisant de 90% des nôtres des lavettes respectant l’interdiction de porter un simple canif là ou tout « bon » musulman a, au minimum, un poignard très bien affûté en permanence sur lui (et la volonté de s’en servir)
    Si vous croyez encore en une solution pacifique, allez très vite passer un IRM car je pense que vous avez dût faire un léger accident vasculaire cérébral.
    Remarquez, les troupes de « rebelles » qui viennent d’établir le califat en Irak (guillemets à ‘rebelles’ car ce sont juste des musulmans qui appliquent le coran) sont en train de battre le rappel pour qu’un maximum des leurs les rejoignent…
    http://www.fdesouche.com/483465-limmigration-dans-la-maison-de-lislam-est-un-devoir
    On a peut-être un espoir de remigration de ce côté ci.
    Bon, moi, j’en doute, entre le califat sans caf, sans CMU, sans AME etc etc et un pays, certes mécréant mais qui leur offre tout, à mon avis le coran ne pèsera pas lourd.
    Mais on peut rêver (c’est encore autorisé profitons en)
    PS, navré pour mon ton acerbe, il n’est pas dirigé contre vous, c’est le « procès » contre Christine qui ne passe pas.

  4. « Mais là, miracle de la tartuferie coranique, un imam a émis une fatwa et hop !! : Dispense de ramadan pour les joueurs algériens ! »
    Nul besoin de fatwa d’un quelconque imam qui veut faire semblant de bosser un peu ; une fois n’est pas coutume, le coran (et compagnie) est clair sur ce point : celui qui est en voyage -c’est le cas des compétiteurs musulmans de la coupe du monde de foot-, n’est pas obligé de faire le ramadan, il peut le faire plus tard, à sa convenance.
    La connaissance qu’ont les musulmans des points importants du coran laisse vraiment à désirer ; les imams, c’est du pipeau. Le clergé (ils n’aiment pas ce mot, alors employons-le) islamique, est trop nul pour leur apprendre toutes ces choses coraniques.
    Heureusement que nous sommes là pour instruire un peu les musulmans et les autres.
    Pour le coup, il s’agit essentiellement des versets 184 et 185 de la sourate 2 :
    2.185 « (Ces jours sont) le mois de Ramadhân au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc QUICONQUE D’ENTRE VOUS EST PRESENT EN CE MOIS, QU’IL JEUNE ! ET QUICONQUE EST MALADE OU EN VOYAGE, ALORS QU’IL JEUNE UN NOMBRE EGAL D’AUTRES JOURS. – Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d’Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants ! ».(Traduction Hamidullah)
    Et pour ceux qui ne comprennent pas bien le français, mettons aussi le texte original du verset ci-dessus, histoire de montrer que nous avons vraiment les idées larges :
    2.185.?????? ????????? ???????? ??????? ????? ?????????? ????? ?????????? ???????????? ????? ???????? ?????????????? ????? ?????? ??????? ????????? ???????????? ????? ????? ???????? ???? ????? ?????? ????????? ????? ???????? ?????? ??????? ?????? ?????? ????????? ????? ??????? ?????? ????????? ??????????????? ?????????? ???????????????? ?????? ????? ??? ????????? ????????????? ???????????

Les commentaires sont fermés.