Procès de Christine : vive la Résistance à l'islam. Par Xtemps

belfort christineC’est fou comme les exigences musulmanes s’imposent partout, alors qu’ils n’ont aucun droit d’imposer les règles de l’Islam aux autres peuples, leurs règles étant incompatibles avec les droits de l’homme et de l’ONU.

Moi Xtemps je ne reconnaîtrai jamais l’Islam, ce serait lui donner de l’importance et des droits, ce serait comme reconnaître le Nazisme ou le Fascisme, la haine et les centaines de millions de victimes de l’Islam, pour moi c’est impossible.

Pas de droit pour les ennemis de la liberté.

Imposer l’Islam est une obligation divine pour tous les musulmans, ainsi que combattre les mécréants que nous sommes. C’est une intrusion et une déclaration de guerre contre nos peuples Européens, exposés aux risques des conséquences grave que l’islam prodigue, le nettoyage ethnique multi génocidaire et criminogène, qui font de nos dirigeants qui nous protègent pas, des criminels et des assassins en puissance, que je tiens pour les grands responsable, une déclaration de guerre de l’Islam que nos élus ( à tort) ne reconnaissent pas et ne veulent pas reconnaître, est une trahison et font d’eux des collabos, pacte avec les ennemis de la liberté pour notre anéantissement, « voir les lois en tant de guerre et par l’occupation » et obliger nos élus à faire reconnaître l’Islam comme étant une déclaration de guerre et un ennemi « par leurs déclarations de guerre Islamique indiqué dans leurs livres saints », car nous sommes en état de guerre, pas en paix et nous sommes en droit à la Résistance, car nos peuples, par une volonté délibérée de nuire et de détruire, sont pris pour cible et attaqués.

Vive la Résistance!

Xtemps

 75 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Alors j’ai lu trop rapidement: vous n’êtes pas encore condamnée, c’est juste ce que demande le procureur.
    Il a de la chance, ce procureur, que je n’aie pas son numéro de téléphone…
    Si les juges le suivent, ce sera le début de la fin de la liberté d’expression en France.
    Je croise les doigts et j’attends le 8 août.
    Gardons le moral, puisque tout n’est pas encore joué.

    • Oui Eva, croisons les doigts si j’étais condamnée ce serait la fin en effet… attendons le 8 août

      • Merci Monsieur Jallade. Je suis débordée en ce moment, mais j’ai pris le temps de venir consulter le site de RR car je voulais absolument connaître la suite de cette absurde affaire de blasphème.
        Je suis un peu déprimée car les condamnations pleuvent sur les islamo-résistants: Renaud Camus, Eric Zemmour, Pierre Cassen, Pascal Hilout, et pour couronner le tout: Madame Tasin !
        Il y a vraiment de quoi être désespéré: ce sont des décisions politiques, pas des décisions de justice.
        Bon week-end Monsieur Jallade.
        Eva.

  2. Bonjour Madame Tasin,
    Je suis ulcérée par ce qui vous arrive. Je n’aurais jamais cru que vous seriez condamnée pour avoir dit la vérité, une vérité que tout le monde peut vérifier.
    Je suis débordée depuis le début de l’année, j’interviens rarement sur les sites de ré-information. Mais j’étais impatiente de connaître le verdict de votre procès pour blasphème (on se croirait au Moyen-Age !)
    Je suis dégoûtée d’assister à la parodie de justice qui vous a été infligée.
    Je vous envoie par courrier un chèque de participation à la lourde amende que vous avez été condamnée à payer.
    Je ne peux rien vous dire de plus, je suis trop écoeurée pour l’instant.
    J’ai toujours levé les yeux de l’admiration vers la France, mais il me semble que le système juridique français est pourri de l’intérieur.
    J’ai peur, je suis malheureuse, je me sens impuissante.
    J’espère que vous aurez la possibilité de faire appel de cette décision, car elle est inacceptable.

    • Merci ma chère Eva d’avoir laissé vos occupations pour nous donner des nouvelles et ce message qui me touche. tout n’est pas joué encore, il s’agit ce de que demande le procureur, nous espérons que les juges ne suivront pas… nous le saurons le 8 août

    • Eva, non vous n’êtes impuissante et la preuve, votre geste.
      Votre peur et malheur sont bien partagés et vous n’êtes seule, aussi bien au propre qu’au figuré. Il n’y a pas que les pourritures qui sont solidaires entre elles, on va leur montrer à ces raclures qui sont vraiment les Gaulois(e)s, et la peur malheur changeront de camp.
      Courage Eva !

      • Merci beaucoup, Alain.
        Nous passons tous par des périodes de doute. J’en vis une en ce moment, car les islamo-résistants sont en train de subir des attaques en règle, avec la complicité de la justice française, qui veut les museler en les frappant au porte-feuille, sachant qu’aucun d’entre eux n’est suffisamment fortuné pour débourser sans dommages le montant d’aussi lourdes amendes.
        Je sais bien que nous n’avons pas le droit d’évoquer un complot, mais attaquer les islamo-résistants systématiquement, les uns après les autres, les calomnier, salir leur réputation, les condamner…
        Si ce n’est pas un complot, alors ça y ressemble beaucoup.
        On tente de broyer les islamo-résistants, ça crève les yeux !

Les commentaires sont fermés.