Les Marocains boycottent Danone pour une augmentation de deux centimes sur 4 produits…

danoneMais ils ne disent rien sur l’augmentation du prix des hydrocarbures (73%) qui est répercutée par Danone sur ses produits… et ne se révoltent pas contre l’inflation de 24% !

http://www.challenges.fr/entreprise/20140603.CHA4513/ce-qu-il-y-a-derriere-le-boycott-des-yaourts-danone-au-maroc.html?cm_mmc=Acqui_Outbrain-_-CHA-_-web-_-edito

Bref, on sent, partout,  dans le monde arabo-musulman l’envie d’en découdre avec l’Occident, à tout propos, et au moindre prétexte, sans aucune remise en cause de la corruption, de l’impéritie des politiques, de la gestion calamiteuse des aides qui viennent d’Europe et d’ailleurs… 

On s’étonnera une fois de plus (ou du moins on feindra de le faire) de voir le Qatar investir en France, de voir l’Arabie Saoudite financer des djihadistes et des mosquées en France mais ne pas faire jouer la solidarité avec les pays musulmans, alors que la oumma devrait les conduire à les aider en priorité…

Il est évident qu’il y a derrière tout cela l’idée d’islamiser à tout prix la France en laissant les pays musulmans  en déshérence, ce qui pousse leurs ressortissants à les quitter pour venir s’installer en France. 

Il y a, en sus, l’idée d’imposer par la violence et la menace l’ordre arabo-musulman partout, y compris (et surtout ?) dans les entreprises occidentales comme Danone, sommées de travailler à perte dans les pays musulmans (et donc de se rattraper avec les cochons de payants européens).   

L’article de Challenges devrait ouvrir les yeux des investisseurs étrangers. Ce qui arrive à Danone, qui a fait « du social », qui a proposé des aides spécifiques au Maroc et à ses habitants désargentés risque bien de leur arriver à leur tour. Ils seront remplacés, peu à peu, par les Chinois ou les Indiens, après avoir mis à mal nos entreprises, rendant ainsi plus difficile pour la France le combat, inévitable, qui va devoir être mené pour dire non à l’islamisation accélérée de notre pays depuis le 6 mai 2012.   

Christine Tasin

 95 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. De toutes façons, le fait de vendre la France aux arabes, ne date pas de 2012, avec l’élection de hollande, mais ça remonte au début des années 1960, avec le Général de Gaulle, il n’a jamais rien fait pour empêcher le processus, mais au contraire l’a accélérer au seul profit de l’intérêt commercial, c’est aussi simple que ça, cela n’est pas étonnant qu’il se soit fait autant d’ennemis parmi les hommes politiques de ce pays, et encore aujourd’hui il se trouve des gens qui vénèrent cet homme qui, avec sa politique désastreuse, a permis la mort de milliers de français lors des conflits coloniaux que le pays ait connu,moi je dit que c’est une honte nationale oui !

  2. Y a qu’a leur faire des yaourts à la pisse de chameau, il paraît que c’est hautement recommandé par leurs imams diplômés de l’académie de médecine du Maghreb.

  3. Sont bien trop bon pour eux nos produits de toute manière. Et retour d’ascenseur hein car quand à ceux qui pensent (ou vont) aller passer vacances dans ce bled, ça vous écorcherait de faire profiter nos compatriotes, en France, de cet argent dont ils ont plus que besoin ? Parce que ce bled à tout à envier à notre Patrie et pas le contraire, ne jamais l’oublier ça !

Les commentaires sont fermés.