Il faudrait laisser les supporters algériens tout casser pour éviter un nouveau Malek Oussekine ! Par Philippe Le Routier


Plaque_Malik_Oussekine (1)http://www.fdesouche.com/474111-explications-sur-le-laisser-casser-des-supporteurs-algeriens-par-un-policier

Tout simplement hallucinant ! Malik Oussekine est mort le 6 décembre 1986 !
Alors OUI, sa mort fut une bavure MONSTRUEUSE…
MAIS  si on comptait les morts Français de souche assassinés par des musulmans en France !
Ou même, pour être moins « stigmatisant », si on comptait les victimes dont l’assassin est, ou a, des origines Algériennes…

Ben ça en ferait des plaques commémoratives à apposer !
Car cette bavure, pour ne pas dire meurtre, à sa plaque !
IL NE FAUT PAS OUBLIER !

 
Il faut IMPRIMER dans l’esprit des Français de souche, qu’ils sont RACISTES, et la repentance se doit d’être PERPÉTUELLE !

Et on la joue « assurance » : cet l’argument c’est carrément du foutage de gueule, car désolé mais si les racailles sponsorisées PS détruisent votre voiture et que cette dernière a dix ans… avec la cote argus vous ne toucherez rien, ou à peine plus.

Les vitrines, les saccages seraient remboursés ?
Vous connaissez UNE assurance qui n’a pas une clause illisible, noyée dans la paperasse qui lui permettra DE NE PAS PAYER ? Moi non ! (sinon j’y serais et je lui ferais même de la pub).

Bien sûr, et c’est paradoxal, en diffusant cette info, on informe les racailles, mais ne nous leurrons pas, eux aussi lisent fdesouche ou Résistance Républicaine (enfin, ceux qui savent lire le font et ensuite ils le transmettent, on nomme cela le téléphone arabe).

Mais ça reste stupéfiant cet aveu ! Si on applique cette « logique » et qu’une nouvelle guerre franco-allemande devait éclater…
Et bien nous aurions le devoir de perdre car après tout on a déjà gagné deux fois.

UN Malik Oussekine en gros ça ouvre des droits de razzia, des droits d’émeutes, de vols, de viols, de meurtres…

Mais, MA SOEUR, assassinée par un Marocain voilà plusieurs années, elle, il est interdit de la venger ou de se servir de sa mort comme d’un blanc seing !

TOUJOURS DEUX POIDS DEUX MESURES !
Et ma soeur n’a pas eu de plaque commémorative… Sauf sur sa tombe !

L’ancien footballeur, L Thuram a récemment été invité (pour 20 000€ tout de même) dans des écoles pour expliquer,
 » ON NE NAIT PAS RACISTE, ON LE DEVIENT ! »

Pour une fois je suis d’accord avec lui !
Mais… POURQUOI DEVIENT ON RACISTE ? Ça, il ne s’est pas risqué à tenter de l’expliquer sur ce qui ferait pourtant un excellent sujet au bac Philo !

Moi, je suis perdu !
Raciste je refuse de le devenir. Le métissage est possible, c’est la preuve qu’il n’y a QU’UNE race humaine, les différences physiques ne sont que des adaptations à des climats et des contrées.

Mais il y a des CULTURES différentes !
Et même si toutes étaient bonnes, et ce n’est pas le cas, il serait impossible de les pratiquer toutes car comment être CONTRE la peine de mort ICI, et devenir POUR si je vais au Texas par exemple ?

Je revendique donc MA culture, NOTRE culture !
C’est à celui qui arrive de s’adapter, PAS à celui qui le reçoit.
Je ne vais pas exiger de ma boulangère Picarde d’apprendre l’alsacien sous prétexte que je le suis, que je le parle, mais qu’on est très peu en Picardie et que donc ça me manque !
Au contraire, depuis sept ans maintenant mon vocabulaire picard s’est considérablement accentué et j’en suis heureux car ça évite aux anciens de devoirs chercher le mot français quand c’est le mot picard qui leur vient à l’esprit en premier.
Après tout, ici, c’est moi « l’étranger » !

Ma colère, ma rage, c’est que ce laxisme assumé et désormais déclaré, N’EST PAS une faveur envers les Algériens suite à la mort de Malik Oussekine, la corde est grosse et malgré ça elle cède. C’est une faveur, une mansuétude envers les musulmans !
(ou alors j’attends les explications pour différencier un émeutier Algérien d’un Marocain).

C’est l’aveu d’une peur que nous inflige une communauté dont on prétend toujours qu’elle est majoritairement pacifique, qu’elle ne compte que 6 millions de pratiquants depuis 20 ans etc etc.

NOTRE culture ce n’est pas les rodéos de voitures de luxe qui paralysent des villes ou bloquent des autoroutes !
NOTRE culture ce n’est pas de détruire autant en cas de défaite que de victoire d’une équipe de foot (car ils vont détruire et saccager que l’Algérie gagne ou qu’elle perde, il ne leur faut qu’un prétexte).

C’est LEUR CULTURE ISLAMIQUE qui les fait agir ainsi.
Et ce n’est pas un islam dévoyé comme le prétendent certains pour se rassurer eux mêmes…
…C’est l’application littérale du coran qui dit bien que l’islam peut être imposé par la terreur si le reste ne marche pas.

ON NE NAIT PAS ISLAMORESISTANT, ON LE DEVIENT !
À PARTIR DU MOMENT OU L’ON N’EST PAS MUSULMAN…
…MAIS QU’ON CONNAIT L’ISLAM !

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


2 thoughts on “Il faudrait laisser les supporters algériens tout casser pour éviter un nouveau Malek Oussekine ! Par Philippe Le Routier

  1. Avatarsapien34

    Bravo ! très très beau texte qui déborde de vérité. Vous avez dit tout haut et avec courage ce que la plupart de nous pense tout bas en silence. Nous vivons dans un pays de dictature ou domine la peur de s’exprimer. Néanmoins, tant qu’il y aura Philippe Le Routier à nos côtés ……. tous espoirs n’est pas perdus. Encore hier, écouteurs sur les oreilles, j’ai écouté le chant des partisans en rêvant ….

Comments are closed.